Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
241.Seshiro the Anointed
Legendary Creature - Snake Monk

Other Snake creatures you control get +2/+2.

Whenever a Snake you control deals combat damage to a player, you may draw a card.
Seshiro l'Oint
Créature légendaire - serpent et moine

Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +2/+2.

À chaque fois qu'un serpent que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature légendaire3/4
240.Serpent Skin
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1.

: Regenerate enchanted creature.
Peau de serpent
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1.

: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
239.Sakura-Tribe Elder
Creature - Snake Shaman

Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Ancêtre de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane

Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
238.Sachi, Daughter of Seshiro
Legendary Creature - Snake Shaman

Other Snake creatures you control get +0/+1.

Shamans you control have ": Add to your mana pool.".
Sachi, fille de Seshiro
Créature légendaire - serpent et shamane

Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +0/+1.

Les shamanes que vous contrôlez ont « : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature légendaire1/3
237.Rootrunner
Creature - Spirit

, Sacrifice Rootrunner: Put target land on top of its owner's library.

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Coureur des racines
Créature - esprit

, sacrifiez le Coureur des racines : Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/3
236.Orochi Sustainer
Creature - Snake Shaman

: Add to your mana pool.
Nourrisseuse orochi
Créature - serpent et shamane

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/2
235.Orochi Ranger
Creature - Snake Warrior

Whenever Orochi Ranger deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Ranger orochi
Créature - serpent et guerrier

À chaque fois que le Ranger orochi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/1
234.Orochi Leafcaller
Creature - Snake Shaman

: Add one mana of any color to your mana pool.
Meneuse aux feuilles orochi
Créature - serpent et shamane

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature1/1
233.Orochi Eggwatcher
Creature - Snake Shaman

, : Put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield. If you control ten or more creatures, flip Orochi Eggwatcher.

}———————{ Flip }———————{

Shidako, Broodmistress

Legendary Creature - Snake Shaman

, Sacrifice a creature: Target creature gets +3/+3 until end of turn.

(3/3).
Couveuse orochi
Créature - serpent et shamane

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent. Si vous contrôlez dix créatures ou plus, retournez la Couveuse orochi.

}———————{ Flip }———————{

Shidako, Maîtresse de la couvée

Créature légendaire : serpent et shamane

, sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

(3/3).
 Créature1/1
232.Order of the Sacred Bell
Creature - Human Monk

Ordre de la cloche sacrée
Créature - humain et moine

 Créature4/3
231.Orbweaver Kumo
Creature - Spirit

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Orbweaver Kumo gains forestwalk until end of turn.
Kumo tisse-orbe
Créature - esprit

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kumo tisse-orbe acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
230.Nature's Will
Enchantment

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, tap all lands that player controls and untap all lands you control.
Volonté de la nature
Enchantement

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle et dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
229.Myojin of Life's Web
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Life's Web enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand.

Myojin of Life's Web has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Remove a divinity counter from Myojin of Life's Web: Put any number of creature cards from your hand onto the battlefield.
Myojin de la Toile de vie
Créature légendaire - esprit

Le Myojin de la Toile de vie arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.

Le Myojin de la Toile de vie a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Retirez un marqueur « divinité » du Myojin de la Toile de vie : Mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de créature de votre main.
 Créature légendaire8/8
228.Moss Kami
Creature - Spirit

Trample.
Kami de mousse
Créature - esprit

Piétinement.
 Créature5/5
227.Matsu-Tribe Decoy
Creature - Snake Warrior

: Target creature blocks Matsu-Tribe Decoy this turn if able.

Whenever Matsu-Tribe Decoy deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Leurreur de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier

: La créature ciblée bloque le Leurreur de la tribu Matsu ce tour-ci si possible.

À chaque fois que le Leurreur de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/3
226.Lure
Enchantment - Aura

Enchant creature

All creatures able to block enchanted creature do so.
Leurre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire.
 Enchantement 
225.Kodama's Reach
Sorcery - Arcane

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Portée du kodama
Rituel - arcane

Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
224.Kodama's Might
Instant - Arcane

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Splice onto Arcane .
Puissance du Kodama
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
223.Kodama of the South Tree
Legendary Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, each other creature you control gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Kodama de l'arbre du sud
Créature légendaire - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
222.Kodama of the North Tree
Legendary Creature - Spirit

Trample, shroud.
Kodama de l'Arbre du Nord
Créature légendaire - esprit

Piétinement, linceul.
 Créature légendaire6/4
221.Kashi-Tribe Warriors
Creature - Snake Warrior

Whenever Kashi-Tribe Warriors deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Guerriers de la tribu Kashi
Créature - serpent et guerrier

À chaque fois que les Guerriers de la tribu Kashi infligent des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/4
220.Kashi-Tribe Reaver
Creature - Snake Warrior

Whenever Kashi-Tribe Reaver deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.

: Regenerate Kashi-Tribe Reaver.
Pillarde de la tribu Kashi
Créature - serpent et guerrier

À chaque fois que la Pillarde de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

: Régénérez la Pillarde de la tribu Kashi.
 Créature3/2
219.Kami of the Hunt
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of the Hunt gets +1/+1 until end of turn.
Kami de la chasse
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kami de la chasse gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
218.Jukai Messenger
Creature - Human Monk

Forestwalk.
Messager de Jukai
Créature - humain et moine

Traversée des forêts.
 Créature1/1
217.Jugan, the Rising Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying

When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures.
Jugan, l'étoile ascendante
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol

Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Créature légendaire5/5
216.Joyous Respite
Sorcery - Arcane

You gain 1 life for each land you control.
Répit joyeux
Rituel - arcane

Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Rituel 
215.Iname, Life Aspect
Legendary Creature - Spirit

When Iname, Life Aspect dies, you may exile Iname, Life Aspect. If you do, return any number of target Spirit cards from your graveyard to your hand.
Iname, aspect de la Vie
Créature légendaire - esprit

Quand Iname, aspect de la Vie meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez n'importe quel nombre de cartes d'esprits depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire4/4
214.Humble Budoka
Creature - Human Monk

Shroud.
Humble budoka
Créature - humain et moine

Linceul.
 Créature2/2
213.Honden of Life's Web
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield for each Shrine you control.
Honden de la Toile de vie
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, pour chaque reliquaire que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 Esprit incolore.
 Enchantement légendaire 
212.Heartbeat of Spring
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced.
Rythme du printemps
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit.
 Enchantement 
211.Hana Kami
Creature - Spirit

, Sacrifice Hana Kami: Return target Arcane card from your graveyard to your hand.
Kami hana
Créature - esprit

, sacrifiez le Kami hana: Renvoyez la carte d'arcane ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/1
210.Glimpse of Nature
Sorcery

Whenever you cast a creature spell this turn, draw a card.
Aperçu de la nature
Rituel

À chaque fois que vous lancez un sort de créature ce tour-ci, piochez une carte.
 Rituel 
209.Gale Force
Sorcery

Gale Force deals 5 damage to each creature with flying.
Grand vent
Rituel

La Grand vent inflige 5 blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
208.Feral Deceiver
Creature - Spirit

: Look at the top card of your library.

: Reveal the top card of your library. If it's a land card, Feral Deceiver gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Fourbe sauvage
Créature - esprit

: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque.

: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, le Fourbe sauvage gagne +2/+2 et le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature3/2
207.Feast of Worms
Sorcery - Arcane

Destroy target land. If that land was legendary, its controller sacrifices another land.
Festin de vers
Rituel - arcane

Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était légendaire, son contrôleur sacrifie un autre terrain.
 Rituel 
206.Dripping-Tongue Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Dripping-Tongue Zubera dies, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield for each Zubera that died this turn.
Zubera à la langue baveuse
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera à la langue baveuse meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton 1/1 incolore Esprit pour chaque Zubera qui est mort ce tour-ci.
 Créature1/2
205.Dosan the Falling Leaf
Legendary Creature - Human Monk

Players can cast spells only during their own turns.
Dosan la feuille tombante
Créature légendaire - humain et moine

Les joueurs ne peuvent lancer de sorts que pendant leur tour.
 Créature légendaire2/2
204.Commune with Nature
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Communion avec la nature
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
203.Burr Grafter
Creature - Spirit

Sacrifice Burr Grafter: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Greffeur de teignes
Créature - esprit

Sacrifiez Greffeur de teignes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/2
202.Budoka Gardener
Creature - Human Monk

: You may put a land card from your hand onto the battlefield. If you control ten or more lands, flip Budoka Gardener.

}———————{ Flip }———————{

Dokai, Weaver of Life

Legendary Creature - Human Monk

, : Put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control.

(3/3).
Jardinier budoka
Créature - humain et moine

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain depuis votre main. Si vous contrôlez dix terrains ou plus, retournez le Jardinier budoka.

}———————{ Flip }———————{

Dokaï, Tisserand de la vie

Créature légendaire : Humain et Moine

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte Élémental X/X, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.

(3/3).
 Créature2/1
201.Azusa, Lost but Seeking
Legendary Creature - Human Monk

You may play two additional lands on each of your turns.
Azusa, égarée mais en quête
Créature légendaire - humain et moine

Vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires à chacun de vos tours.
 Créature légendaire1/2
200.Zo-Zu the Punisher
Legendary Creature - Goblin Warrior

Whenever a land enters the battlefield, Zo-Zu the Punisher deals 2 damage to that land's controller.
Zo-Zu le châtieur
Créature légendaire - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, Zo-Zu le châtieur inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Créature légendaire2/2
199.Yamabushi's Storm
Sorcery

Yamabushi's Storm deals 1 damage to each creature. If a creature dealt damage this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Tempête du yamabushi
Rituel

La Tempête du yamabushi inflige 1 blessure à chaque créature. Si une créature blessée de cette manière devait être mise au cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
198.Yamabushi's Flame
Instant

Yamabushi's Flame deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Flamme du yamabushi
Éphémère

La Flamme du yamabushi inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature blessée de cette manière devait être mise au cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
197.Unnatural Speed
Instant - Arcane

Target creature gains haste until end of turn.
Vitesse anormale
Éphémère - arcane

La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
196.Unearthly Blizzard
Sorcery - Arcane

Up to three target creatures can't block this turn.
Blizzard surnaturel
Rituel - arcane

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
195.Uncontrollable Anger
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and attacks each turn if able.
Colère incontrôlable
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
194.Tide of War
Enchantment

Whenever one or more creatures blocks, flip a coin. If you win the flip, each blocking creature is sacrificed by its controller. If you lose the flip, each blocked creature is sacrificed by its controller.
Ressac de la guerre
Enchantement

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures bloquent, jouez à pile ou face. Si vous gagnez le lancer, chaque créature bloqueuse est sacrifiée par son contrôleur. Si vous perdez le lancer, chaque créature bloquée est sacrifiée par son contrôleur.
 Enchantement 
193.Through the Breach
Instant - Arcane

You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step.
Splice onto Arcane .
Dans la brèche
Éphémère - arcane

Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
192.Strange Inversion
Instant - Arcane

Switch target creature's power and toughness until end of turn.

Splice onto Arcane .
Étrange Permutation
Éphémère - arcane

Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère