Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".
Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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41. | Reverse the Sands Sorcery Redistribute any number of players' life totals. (Each of those players gets one life total back.). | Inversion de sablier Rituel Redistribuez les totaux de points de vie de n'importe quel nombre de joueurs. (Chacun de ces joueurs récupère un total de points de vie.). | Rituel | ||||
40. | Reciprocate Instant Exile target creature that dealt damage to you this turn. | Rendre la pareille Éphémère Exilez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
39. | Quiet Purity Instant - Arcane Destroy target enchantment. | Pureté du silence Éphémère - arcane Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
38. | Pious Kitsune Creature - Fox Cleric At the beginning of your upkeep, put a devotion counter on Pious Kitsune. Then if a creature named Eight-and-a-Half-Tails is on the battlefield, you gain 1 life for each devotion counter on Pious Kitsune. , Remove a devotion counter from Pious Kitsune: You gain 1 life. | Pieux kitsune Créature - renard et clerc Au début de votre entretien, mettez un marqueur « dévotion » sur le Pieux kitsune. Ensuite, si une créature appelée Huit-queues-et-demie est sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque marqueur « dévotion » sur le Pieux kitsune. , retirez un marqueur « dévotion » du Pieux kitsune : Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
37. | Otherworldly Journey Instant - Arcane Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it. | Parcours fantasmagorique Éphémère - arcane Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
36. | Nagao, Bound by Honor Legendary Creature - Human Samurai Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.) Whenever Nagao, Bound by Honor attacks, Samurai cretures you control get +1/+1 until end of turn. | Nagao, lié par l'honneur Créature légendaire - humain et samouraï Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que Nagao, lié par l'honneur attaque, les créatures samouraïs que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
35. | Myojin of Cleansing Fire Legendary Creature - Spirit Myojin of Cleansing Fire enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand. Myojin of Cleansing Fire has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Remove a divinity counter from Myojin of Cleansing Fire: Destroy each other creature. | Myojin du Feu purificateur Créature légendaire - esprit Le Myojin du Feu purificateur arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Le Myojin du Feu purificateur a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Retirez un marqueur « divinité » du Myojin du Feu purificateur : Détruisez chaque autre créature. | Créature légendaire | 4/6 | |||
34. | Mothrider Samurai Creature - Human Samurai Flying Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Samouraï chevauche-phalène Créature - humain et samouraï Vol Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/2 | |||
33. | Masako the Humorless Legendary Creature - Human Advisor Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Tapped creatures you control can block as though they were untapped. | Masako la taciturne Créature légendaire - humain et conseiller Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Les créatures engagées que vous contrôlez peuvent bloquer comme si elles étaient dégagées. | Créature légendaire | 2/1 | |||
32. | Lantern Kami Creature - Spirit Flying. | Kami de lanterne Créature - esprit Vol. | Créature | 1/1 | |||
31. | Konda's Hatamoto Creature - Human Samurai Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.) As long as you control a legendary Samurai, Konda's Hatamoto gets +1/+2 and has vigilance. (Attacking doesn't cause this creature to tap.). | Hatamoto de Konda Créature - humain et samouraï Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Tant que vous contrôlez un Samouraï légendaire, le Hatamoto de Konda gagne +1/+2 et a la vigilance. (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager). | Créature | 1/2 | |||
30. | Konda, Lord of Eiganjo Legendary Creature - Human Samurai Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Bushido 5 (When this blocks or becomes blocked, it gets +5/+5 until end of turn.) Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage can't destroy it.). | Konda, seigneur d'Eiganjo Créature légendaire - humain et samouraï Vigilance Bushido 5 Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
29. | Kitsune Riftwalker Creature - Fox Wizard Protection from Spirits and from Arcane. | Marcheur des rides kitsune Créature - renard et sorcier Protection contre les esprits et les arcanes. | Créature | 2/1 | |||
28. | Kitsune Mystic Creature - Fox Wizard At the beginning of the end step, if Kitsune Mystic is enchanted by two or more Auras, flip it. }———————{ Flip }———————{ Autumn-Tail, Kitsune Sage Legendary Creature - Fox Wizard : Attach target Aura attached to a creature to another creature. (4/5). | Mystique kitsune Créature - renard et sorcier Au début de l'étape de fin, si le Mystique kitsune est enchanté par deux auras ou plus, inversez-le. }———————{ Flip }———————{ Queue d'Automne, Sage kitsune Créature légendaire : renard et sorcier : Attachez l'aura ciblée qui est attachée à une créature à une autre créature. (4/5). | Créature | 2/3 | |||
27. | Kitsune Healer Creature - Fox Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. : Prevent all damage that would be dealt to target legendary creature this turn. | Guérisseur kitsune Créature - renard et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur ce tour-ci. : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature légendaire ciblée. | Créature | 2/2 | |||
26. | Kitsune Diviner Creature - Fox Cleric : Tap target Spirit. | Devineresse kitsune Créature - renard et clerc : Engagez l'esprit ciblé. | Créature | 0/1 | |||
25. | Kitsune Blademaster Creature - Fox Samurai First strike Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Maître d'épée kitsune Créature - renard et samouraï Initiative Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/2 | |||
24. | Kami of the Palace Fields Creature - Spirit Flying, first strike Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des champs du palais Créature - esprit Vol, initiative Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/2 | |||
23. | Kami of the Painted Road Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of the Painted Road gains protection from the color of your choice until end of turn. | Kami de la route peinte Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kami de la route peinte acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
22. | Kami of Old Stone Creature - Spirit | Kami des vieilles pierres Créature - esprit | Créature | 1/7 | |||
21. | Kami of Ancient Law Creature - Spirit Sacrifice Kami of Ancient Law: Destroy target enchantment. | Kami de la loi ancienne Créature - esprit Sacrifiez le Kami de la loi ancienne: Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
20. | Kabuto Moth Creature - Spirit Flying : Target creature gets +1/+2 until end of turn. | Phalène kabuto Créature - esprit Vol : La créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
19. | Isamaru, Hound of Konda Legendary Creature - Dog | Isamaru, chien de Konda Créature légendaire - chien | Créature légendaire | 2/2 | |||
18. | Innocence Kami Creature - Spirit , : Tap target creature. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, untap Innocence Kami. | Kami de l'innocence Créature - esprit , : Engagez la créature ciblée. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, dégagez le Kami de l'innocence. | Créature | 2/3 | |||
17. | Indomitable Will Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Volonté indomptable Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
16. | Hundred-Talon Kami Creature - Spirit Flying Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Kami aux cent ergots Créature - esprit Vol Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 2/3 | |||
15. | Horizon Seed Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, regenerate target creature. | Graine d'horizon Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, régénérez la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
14. | Honden of Cleansing Fire Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your upkeep, you gain 2 life for each Shrine you control. | Honden du Feu purificateur Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie pour chaque reliquaire que vous contrôlez. | Enchantement légendaire | ||||
13. | Hold the Line Instant Blocking creatures get +7/+7 until end of turn. | Tenir la position Éphémère Les créatures bloqueuses gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
12. | Hikari, Twilight Guardian Legendary Creature - Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may exile Hikari, Twilight Guardian. If you do, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Hikari, vigile du crépuscule Créature légendaire - esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez exiler Hikari, vigile du crépuscule. Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/4 | |||
11. | Harsh Deceiver Creature - Spirit : Look at the top card of your library. : Reveal the top card of your library. If it's a land card, untap Harsh Deceiver and it gets +1/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Fourbe féroce Créature - esprit : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, dégagez le Fourbe féroce et il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/4 | |||
10. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
9. | Ethereal Haze Instant - Arcane Prevent all damage that would be dealt by creatures this turn. | Brume éthérée Éphémère - arcane Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par des créatures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
8. | Eight-and-a-Half-Tails Legendary Creature - Fox Cleric : Target permanent you control gains protection from white until end of turn. : Target spell or permanent becomes white until end of turn. | Huit-queues-et-demie Créature légendaire - renard et clerc : Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour. : Le sort ou le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
7. | Devoted Retainer Creature - Human Samurai Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Serviteur dévoué Créature - humain et samouraï Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/1 | |||
6. | Cleanfall Sorcery - Arcane Destroy all enchantments. | Épurement Rituel - arcane Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
5. | Candles' Glow Instant - Arcane Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. You gain life equal to the damage prevented this way. Splice onto Arcane . | Lueur des bougies Éphémère - arcane Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
4. | Call to Glory Instant Untap all creatures you control. Samurai creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Appel à la gloire Éphémère Dégagez les créatures que vous contrôlez. Les créatures samouraïs que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
3. | Cage of Hands Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. : Return Cage of Hands to its owner's hand. | Cage de mains Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. : Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
2. | Bushi Tenderfoot Creature - Human Soldier When a creature dealt damage by Bushi Tenderfoot this turn is put into a graveyard, flip Bushi Tenderfoot. }———————{ Flip }———————{ Kenzo the Hardhearted Legendary Creature - Human Samurai Double strike; bushido 2 (3/4). | Bushi pied-tendre Créature - humain et soldat Quand une créature ayant subi des blessures par le Bushi pied-tendre est mise dans un cimetière, retournez le. }———————{ Flip }———————{ Kenzo l'Impitoyable Créature légendaire : humain et samouraï Double initiative, Bushido 2 (3/4). | Créature | 1/1 | |||
1. | Blessed Breath Instant - Arcane Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Splice onto Arcane . | Souffle béni Éphémère - arcane La créature ciblée que vous contrôlez a la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Imprégnation d'arcane . | Éphémère |