Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
210.Glimpse of Nature
Sorcery

Whenever you cast a creature spell this turn, draw a card.
Aperçu de la nature
Rituel

À chaque fois que vous lancez un sort de créature ce tour-ci, piochez une carte.
 Rituel 
211.Hana Kami
Creature - Spirit

, Sacrifice Hana Kami: Return target Arcane card from your graveyard to your hand.
Kami hana
Créature - esprit

, sacrifiez le Kami hana: Renvoyez la carte d'arcane ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/1
212.Heartbeat of Spring
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced.
Rythme du printemps
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit.
 Enchantement 
213.Honden of Life's Web
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield for each Shrine you control.
Honden de la Toile de vie
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, pour chaque reliquaire que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 Esprit incolore.
 Enchantement légendaire 
214.Humble Budoka
Creature - Human Monk

Shroud.
Humble budoka
Créature - humain et moine

Linceul.
 Créature2/2
215.Iname, Life Aspect
Legendary Creature - Spirit

When Iname, Life Aspect dies, you may exile Iname, Life Aspect. If you do, return any number of target Spirit cards from your graveyard to your hand.
Iname, aspect de la Vie
Créature légendaire - esprit

Quand Iname, aspect de la Vie meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez n'importe quel nombre de cartes d'esprits depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire4/4
216.Joyous Respite
Sorcery - Arcane

You gain 1 life for each land you control.
Répit joyeux
Rituel - arcane

Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Rituel 
217.Jugan, the Rising Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying

When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures.
Jugan, l'étoile ascendante
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol

Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Créature légendaire5/5
218.Jukai Messenger
Creature - Human Monk

Forestwalk.
Messager de Jukai
Créature - humain et moine

Traversée des forêts.
 Créature1/1
219.Kami of the Hunt
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of the Hunt gets +1/+1 until end of turn.
Kami de la chasse
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kami de la chasse gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
220.Kashi-Tribe Reaver
Creature - Snake Warrior

Whenever Kashi-Tribe Reaver deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.

: Regenerate Kashi-Tribe Reaver.
Pillarde de la tribu Kashi
Créature - serpent et guerrier

À chaque fois que la Pillarde de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

: Régénérez la Pillarde de la tribu Kashi.
 Créature3/2
221.Kashi-Tribe Warriors
Creature - Snake Warrior

Whenever Kashi-Tribe Warriors deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Guerriers de la tribu Kashi
Créature - serpent et guerrier

À chaque fois que les Guerriers de la tribu Kashi infligent des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/4
222.Kodama of the North Tree
Legendary Creature - Spirit

Trample, shroud.
Kodama de l'Arbre du Nord
Créature légendaire - esprit

Piétinement, linceul.
 Créature légendaire6/4
223.Kodama of the South Tree
Legendary Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, each other creature you control gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Kodama de l'arbre du sud
Créature légendaire - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
224.Kodama's Might
Instant - Arcane

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Splice onto Arcane .
Puissance du Kodama
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
225.Kodama's Reach
Sorcery - Arcane

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Portée du kodama
Rituel - arcane

Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
226.Lure
Enchantment - Aura

Enchant creature

All creatures able to block enchanted creature do so.
Leurre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire.
 Enchantement 
227.Matsu-Tribe Decoy
Creature - Snake Warrior

: Target creature blocks Matsu-Tribe Decoy this turn if able.

Whenever Matsu-Tribe Decoy deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Leurreur de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier

: La créature ciblée bloque le Leurreur de la tribu Matsu ce tour-ci si possible.

À chaque fois que le Leurreur de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/3
228.Moss Kami
Creature - Spirit

Trample.
Kami de mousse
Créature - esprit

Piétinement.
 Créature5/5
229.Myojin of Life's Web
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Life's Web enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand.

Myojin of Life's Web has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Remove a divinity counter from Myojin of Life's Web: Put any number of creature cards from your hand onto the battlefield.
Myojin de la Toile de vie
Créature légendaire - esprit

Le Myojin de la Toile de vie arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.

Le Myojin de la Toile de vie a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Retirez un marqueur « divinité » du Myojin de la Toile de vie : Mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de créature de votre main.
 Créature légendaire8/8
230.Nature's Will
Enchantment

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, tap all lands that player controls and untap all lands you control.
Volonté de la nature
Enchantement

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle et dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
231.Orbweaver Kumo
Creature - Spirit

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Orbweaver Kumo gains forestwalk until end of turn.
Kumo tisse-orbe
Créature - esprit

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kumo tisse-orbe acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
232.Order of the Sacred Bell
Creature - Human Monk

Ordre de la cloche sacrée
Créature - humain et moine

 Créature4/3
233.Orochi Eggwatcher
Creature - Snake Shaman

, : Put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield. If you control ten or more creatures, flip Orochi Eggwatcher.

}———————{ Flip }———————{

Shidako, Broodmistress

Legendary Creature - Snake Shaman

, Sacrifice a creature: Target creature gets +3/+3 until end of turn.

(3/3).
Couveuse orochi
Créature - serpent et shamane

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent. Si vous contrôlez dix créatures ou plus, retournez la Couveuse orochi.

}———————{ Flip }———————{

Shidako, Maîtresse de la couvée

Créature légendaire : serpent et shamane

, sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

(3/3).
 Créature1/1
234.Orochi Leafcaller
Creature - Snake Shaman

: Add one mana of any color to your mana pool.
Meneuse aux feuilles orochi
Créature - serpent et shamane

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature1/1
235.Orochi Ranger
Creature - Snake Warrior

Whenever Orochi Ranger deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Ranger orochi
Créature - serpent et guerrier

À chaque fois que le Ranger orochi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/1
236.Orochi Sustainer
Creature - Snake Shaman

: Add to your mana pool.
Nourrisseuse orochi
Créature - serpent et shamane

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/2
237.Rootrunner
Creature - Spirit

, Sacrifice Rootrunner: Put target land on top of its owner's library.

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Coureur des racines
Créature - esprit

, sacrifiez le Coureur des racines : Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/3
238.Sachi, Daughter of Seshiro
Legendary Creature - Snake Shaman

Other Snake creatures you control get +0/+1.

Shamans you control have ": Add to your mana pool.".
Sachi, fille de Seshiro
Créature légendaire - serpent et shamane

Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +0/+1.

Les shamanes que vous contrôlez ont « : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature légendaire1/3
239.Sakura-Tribe Elder
Creature - Snake Shaman

Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Ancêtre de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane

Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
240.Serpent Skin
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1.

: Regenerate enchanted creature.
Peau de serpent
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1.

: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
241.Seshiro the Anointed
Legendary Creature - Snake Monk

Other Snake creatures you control get +2/+2.

Whenever a Snake you control deals combat damage to a player, you may draw a card.
Seshiro l'Oint
Créature légendaire - serpent et moine

Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +2/+2.

À chaque fois qu'un serpent que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature légendaire3/4
242.Shisato, Whispering Hunter
Legendary Creature - Snake Warrior

At the beginning of your upkeep, sacrifice a Snake.

Whenever Shisato, Whispering Hunter deals combat damage to a player, that player skips his or her next untap step.
Shisato, la chasseresse
Créature légendaire - serpent et guerrier

Au début de votre entretien, sacrifiez un serpent.

À chaque fois que Shisato, la chasseresse inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur passe sa prochaine étape de dégagement.
 Créature légendaire2/2
243.Soilshaper
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target land becomes a 3/3 creature until end of turn. It's still a land.
Forge-terre
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le terrain ciblé devient une créature 3/3 jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Créature1/1
244.Sosuke, Son of Seshiro
Legendary Creature - Snake Warrior

Other Snake creatures you control get +1/+0.

Whenever a Warrior you control deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.
Sosuke, fils de Seshiro
Créature légendaire - serpent et guerrier

Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +1/+0.

À chaque fois qu'un guerrier que vous contrôlez inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat.
 Créature légendaire3/4
245.Strength of Cedars
Instant - Arcane

Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of lands you control.
Force des cèdres
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
 Éphémère 
246.Thousand-legged Kami
Creature - Spirit

Soulshift 7 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 7 or less from your graveyard to your hand.).
Kami aux mille pattes
Créature - esprit

Transmigration 7 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 7 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature6/6
247.Time of Need
Sorcery

Search your library for a legendary creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Temps du besoin
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature légendaire, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
248.Venerable Kumo
Creature - Spirit

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Vénérable kumo
Créature - esprit

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/3
249.Vine Kami
Creature - Spirit

Vine Kami can't be blocked except by two or more creatures.

Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.).
Kami des vignes
Créature - esprit

Le Kami des vignes ne peut pas être bloqué excepté par deux créatures ou plus.

Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/4
250.Wear Away
Instant - Arcane

Destroy target artifact or enchantment.

Splice onto Arcane .
Dégradation
Éphémère - arcane

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
151.Akki Avalanchers
Creature - Goblin Warrior

Sacrifice a land: Akki Avalanchers gets +2/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Avalancheurs akki
Créature - gobelin et guerrier

Sacrifiez un terrain : Les Avalancheurs akki gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
152.Akki Coalflinger
Creature - Goblin Shaman

First strike

, : Attacking creatures gain first strike until end of turn.
Akki lance-charbon
Créature - gobelin et shamane

Initiative

, : Les créatures attaquantes acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
153.Akki Lavarunner
Creature - Goblin Warrior

Haste

Whenever Akki Lavarunner deals damage to an opponent, flip it.

}———————{ Flip }———————{

Tok-Tok, Volcano Born

Legendary Creature - Goblin Shaman

Protection from red

If a red source would deal damage to a player, it deals that much damage plus 1 to that player instead.

(2/2).
Akki coureur des laves
Créature - gobelin et guerrier

Célérité

Quand l'Akki coureur des laves inflige des blessures de combat à un joueur, inversez-le.

}———————{ Flip }———————{

Tok-Tok, né du volcan

Créature légendaire : gobelin et shamane

Protection contre le rouge.

Si une source rouge devrait infliger des blessures à un joueur, cette source inflige à ce joueur ce nombre de blessures plus 1 à la place.

(2/2).
 Créature1/1
154.Akki Rockspeaker
Creature - Goblin Shaman

When Akki Rockspeaker enters the battlefield, add to your mana pool.
Akki languepierre
Créature - gobelin et shamane

Quand l'Akki languepierre arrive sur le champ de bataille, ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
155.Akki Underminer
Creature - Goblin Rogue Shaman

Whenever Akki Underminer deals combat damage to a player, that player sacrifices a permanent.
Akki sapeur
Créature - gobelin et gredin et shamane

À chaque fois que l'Akki sapeur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie un permanent.
 Créature1/1
156.Battle-Mad Ronin
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.)

Battle-Mad Ronin attacks each turn if able.
Ronin enragé par la bataille
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.)

Le Ronin enragé par la bataille attaque à chaque tour si possible.
 Créature1/1
157.Ben-Ben, Akki Hermit
Legendary Creature - Goblin Shaman

: Ben-Ben, Akki Hermit deals damage to target attacking creature equal to the number of untapped Mountains you control.
Ben-Ben, ermite akki
Créature légendaire - gobelin et shamane

: Ben-Ben, ermite akki inflige à la créature attaquante ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes dégagées que vous contrôlez.
 Créature légendaire1/1
158.Blind with Anger
Instant - Arcane

Untap target nonlegendary creature and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn.
Aveuglé par la colère
Éphémère - arcane

Dégagez la créature non-légendaire ciblée et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
159.Blood Rites
Enchantment

, Sacrifice a creature: Blood Rites deals 2 damage to target creature or player.
Sacres du sang
Enchantement

, sacrifiez une créature : Les Sacres du sang infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement