Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Ashen-Skin Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Ashen-Skin Zubera dies, target opponent discards a card for each Zubera taht died this turn.
Zubera à la peau cendreuse
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera à la peau cendreuse meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte pour chaque zubera qui est mort ce tour-ci.
 Créature1/2
102.Befoul
Sorcery

Destroy target land or nonblack creature. It can't be regenerated.
Crasse
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée ou le terrain ciblé. Elle ne peut pas être régénérée.
 Rituel 
103.Blood Speaker
Creature - Ogre Shaman

At the beginning of your upkeep, you may sacrifice Blood Speaker. If you do, search your library for a Demon card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Whenever a Demon enters the battlefield under your control, return Blood Speaker from your graveyard to your hand.
Orateur de sang
Créature - ogre et shamane

Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier l'Orateur du sang. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de Démon, révélez-la et mettez-la dans votre main.

Quand un démon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Orateur du sang depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
104.Bloodthirsty Ogre
Creature - Ogre Warrior Shaman

: Put a devotion counter on Bloodthirsty Ogre.

: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of devotion counters on Bloodthirsty Ogre. Activate this ability only if you control a Demon.
Ogre assoiffé de sang
Créature - ogre et guerrier et shamane

: Mettez un marqueur « dévotion » sur l'Ogre assoiffé de sang.

: La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs « dévotion » sur l'Ogre assoiffé de sang. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un Démon.
 Créature3/1
105.Cranial Extraction
Sorcery - Arcane

Name a nonland card. Search target player's graveyard, hand, and library for all cards with that name and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Extraction crânienne
Rituel - arcane

Nommez une carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque du joueur ciblé toutes les cartes avec ce nom et exilez-les. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
106.Cruel Deceiver
Creature - Spirit

: Look at the top card of your library.

: Reveal the top card of your library. If it's a land card, Cruel Deceiver gains ''Whenever Cruel Deceiver deals damage to a creature, destroy that creature'' until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Fourbe cruel
Créature - esprit

: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque.

: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, le Fourbe cruel acquiert « À chaque fois que le Fourbe cruel inflige des blessures à une créature, détruisez cette créature. » jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/1
107.Cursed Ronin
Creature - Human Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.)

: Cursed Ronin gets +1/+1 until end of turn.
Ronin maudit
Créature - humain et samouraï

Bushido 1

: Le Ronin maudit gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
108.Dance of Shadows
Sorcery - Arcane

Creatures you control get +1/+0 and gain fear until end of turn.
Danse des ombres
Rituel - arcane

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
109.Deathcurse Ogre
Creature - Ogre Warrior

When Deathcurse Ogre dies, each player loses 3 life.
Ogre malemort
Créature - ogre et guerrier

Quand l'Ogre malemort meurt, chaque joueur perd 3 points de vie.
 Créature3/3
110.Devouring Greed
Sorcery - Arcane

As an additional cost to cast Devouring Greed, you may sacrifice any number of Spirits.

Target player loses 2 life plus 2 life for each Spirit sacrificed this way. You gain that much life.
Avidité dévorante
Rituel - arcane

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Avidité dévorante, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre d'esprits.

Le joueur ciblé perd 2 points de vie plus 2 points de vie supplémentaires pour chaque esprit sacrifié de cette manière. Vous gagnez autant de points de vie.
 Rituel 
111.Distress
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card.
Détresse
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur ce défausse de cette carte.
 Rituel 
112.Gibbering Kami
Creature - Spirit

Flying

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Kami ricanant
Créature - esprit

Vol

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/2
113.Gutwrencher Oni
Creature - Demon Spirit

Trample

At the beginning of your upkeep, discard a card if you don't control an Ogre.
Oni tord-boyaux
Créature - démon et esprit

Piétinement

Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte de votre main si vous ne contrôlez pas au moins un ogre.
 Créature5/4
114.He Who Hungers
Legendary Creature - Spirit

Flying
, Sacrifice a Spirit: Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Celui qui a faim
Créature légendaire - esprit

Vol
, sacrifiez un esprit : L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature légendaire3/2
115.Hideous Laughter
Instant - Arcane

All creatures get -2/-2 until end of turn.

Splice onto Arcane .
Rire atroce
Éphémère - arcane

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
116.Honden of Night's Reach
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, target opponent discards a card for each Shrine you control.
Honden des Confins de la nuit
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
117.Horobi, Death's Wail
Legendary Creature - Spirit

Flying

Whenever a creature becomes the target of a spell or ability, destroy that creature.
Horobi, gémisseur de la mort
Créature légendaire - esprit

Vol

À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature.
 Créature légendaire4/4
118.Iname, Death Aspect
Legendary Creature - Spirit

When Iname, Death Aspect enters the battlefield, you may search your library for any number of Spirit cards and put them into your graveyard. If you do, shuffle your library.
Iname, aspect de la mort
Créature légendaire - esprit

Quand Iname, aspect de la mort arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'esprit et les mettre dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature légendaire4/4
119.Kami of Lunacy
Creature - Spirit

Flying

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Kami de la démence
Créature - esprit

Vol

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/1
120.Kami of the Waning Moon
Creature - Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target creature gains fear until end of turn.
Kami de la lune descendante
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
121.Kiku, Nights Flower
Legendary Creature - Human Assassin

, : Target creature deals damage to itself equal to its power.
Kiku, fleur de la nuit
Créature légendaire - humain et assassin

, : La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Créature légendaire1/1
122.Kokusho, the Evening Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Kokusho, the Evening Star dies, each opponent loses 5 life. You gain life equal to the life lost this way.
Kokusho, l'étoile du soir
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Kokusho, l'étoile du soir meurt, chaque adversaire perd 5 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature légendaire5/5
123.Kuro, Pitlord
Legendary Creature - Demon Spirit

At the beginning of your upkeep, sacrifice Kuro, Pitlord unless you pay .

Pay 1 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Kuro, seigneur des fosses
Créature légendaire - démon et esprit

Au début de votre entretien, sacrifiez Kuro, seigneur des fosses à moins que vous ne payiez .

Payez 1 point de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire9/9
124.Marrow-Gnawer
Legendary Creature - Rat Rogue

Rat creatures have fear.

, Sacrifice a Rat: Put X 1/1 black Rat creature tokens onto the battlefield, where X is the number of Rats you control.
Ronge-moelle
Créature légendaire - rat et gredin

Les créatures rats ont la peur.

, sacrifiez un rat : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature noire 1/1 Rat, X étant le nombre de rats que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/3
125.Midnight Covenant
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has ": This creature gets +1/+1 until end of turn.".
Pacte de minuit
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Enchantement 
126.Myojin of Night's Reach
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Night's Reach enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand.

Myojin of Night's Reach has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Remove a divinity counter from Myojin of Night's Reach: Each opponent discards his or her hand.
Myojin des Confins de la nuit
Créature légendaire - esprit

Le Myojin des Confins de la nuit arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.

Le Myojin des Confins de la nuit a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Retirez un marqueur « divinité » du Myojin des Confins de la nuit : Chaque adversaire se défausse de sa main.
 Créature légendaire5/2
127.Nezumi Bone-Reader
Creature - Rat Shaman

, Sacrifice a creature: Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Déchiffre-os nezumi
Créature - rat et shamane

, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
128.Nezumi Cutthroat
Creature - Rat Warrior

Fear

Nezumi Cutthroat can't block.
Surineur nezumi
Créature - rat et guerrier

Peur

Le Surineur nezumi ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
129.Nezumi Graverobber
Creature - Rat Rogue

: Exile target card in an opponent's graveyard. If no cards are in that graveyard, flip Nezumi Graverobber.

}———————{ Flip }———————{

Nighteyes the Desecrator

Legendary Creature - Rat Wizard

: Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control.

(4/2).
Pilleur de tombes nezumi
Créature - rat et gredin

: Exilez la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi.

}———————{ Flip }———————{

Noctœil le profanateur

Créature légendaire : rat et sorcier

: Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière.

(4/2).
 Créature2/1
130.Nezumi Ronin
Creature - Rat Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Ronin nezumi
Créature - rat et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature3/1
131.Nezumi Shortfang
Creature - Rat Rogue

, : Target opponent discards a card. Then if that player has no cards in hand, flip Nezumi Shortfang.

}———————{ Flip }———————{

Stabwhisker the Odious

Legendary Creature - Rat Shaman

At the beginning of each opponent's upkeep, that player loses 1 life for each card fewer than three in his or her hand.

(3/3).
Nezumi rasdecroc
Créature - rat et gredin

, : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Ensuite, si ce joueur n'a pas de carte dans sa main, inversez le Nezumi rasdecroc.

}———————{ Flip }———————{

Perce-moustaches l'odieux

Créature légendaire : rat et shamane

Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur perd un point de vie pour chaque carte au-dessous de trois qu'il a dans sa main.

(3/3).
 Créature1/1
132.Night Dealings
Enchantment

Whenever a source you control deals damage to another player, put that many theft counters on Night Dealings.

, Remove X theft counters from Night Dealings: Search your library for a nonland card with converted mana cost , reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Transactions nocturnes
Enchantement

À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige des blessures à un autre joueur, mettez autant de marqueurs « voleur » sur les Transactions nocturnes.

, retirez X marqueurs « voleur » des Transactions nocturnes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte non-terrain avec un coût converti de mana de , révélez-la, et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
133.Night of Souls' Betrayal
Legendary Enchantment

All creatures get -1/-1.
Trahison de la nuit des âmes
Enchantement légendaire

Toutes les créatures gagnent -1/-1.
 Enchantement légendaire 
134.Numai Outcast
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.)

, Pay 5 life: Regenerate Numai Outcast.
Proscrite de Numai
Créature - humain et samouraï

Bushido 2

, Payez 5 points de vie : Régénérez la Proscrite de Numai.
 Créature1/1
135.Oni Possession
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.

Enchanted creature gets +3/+3 and has trample.

Enchanted creature is a Demon Spirit.
Possession par un oni
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.

La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement.

La créature enchantée est un démon et un esprit.
 Enchantement 
136.Painwracker Oni
Creature - Demon Spirit

Fear

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature if you don't control an Ogre.
Bourreau oni
Créature - démon et esprit

Peur

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature si vous ne contrôlez pas au moins un ogre.
 Créature5/4
137.Pull Under
Instant - Arcane

Target creature gets -5/-5 until end of turn.
Sous la vase
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
138.Rag Dealer
Creature - Human Rogue

, : Exile up to three target cards in a single graveyard.
Vendeur de loques
Créature - humain et gredin

, : Exilez jusqu'à trois cartes ciblées d'un cimetière unique.
 Créature1/1
139.Ragged Veins
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Whenever enchanted creature is dealt damage, its controller loses that much life.
Veines en lambeaux
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, son contrôleur perd autant de points de vie.
 Enchantement 
140.Rend Flesh
Instant - Arcane

Destroy target non-Spirit creature.
Arracher la chair
Éphémère - arcane

Détruisez la créature non-esprit ciblée.
 Éphémère 
141.Rend Spirit
Instant

Destroy target Spirit.
Arracher l'esprit
Éphémère

Détruisez l'esprit ciblé.
 Éphémère 
142.Scuttling Death
Creature - Spirit

Sacrifice Scuttling Death: Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Mort galopante
Créature - esprit

Sacrifiez la Mort galopante : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/2
143.Seizan, Perverter of Truth
Legendary Creature - Demon Spirit

At the beginning of each player's upkeep, that player loses 2 life and draws two cards.
Seizan, corrupteur de la Vérité
Créature légendaire - démon et esprit

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 2 points de vie et pioche deux cartes.
 Créature légendaire6/5
144.Soulless Revival
Instant - Arcane

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Splice onto Arcane .
Réanimation sans âme
Éphémère - arcane

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
145.Struggle for Sanity
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. That player exiles a card from it, then you exile a card from it. Repeat this process until all cards in that hand have been exiled. That player returns the cards he or she exiled this way to his or her hand and puts the rest into his or her graveyard.
Lutte contre la démence
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Ce joueur en exile une carte, puis vous en exilez une carte. Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les cartes de cette main aient été exilées. Ce joueur renvoie dans sa main les cartes qu'il a exilées de cette manière et met le reste dans son cimetière.
 Rituel 
146.Swallowing Plague
Sorcery - Arcane

Swallowing Plague deals X damage to target creature and you gain X life.
Peste résorbante
Rituel - arcane

La Peste résorbante inflige X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie.
 Rituel 
147.Thief of Hope
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Soulshift 2 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand.).
Voleur d'espoir
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

Transmigration 2 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 2 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/2
148.Villainous Ogre
Creature - Ogre Warrior

Villainous Ogre can't block.

As long as you control a Demon, Villainous Ogre has " : Regenerate Villainous Ogre.".
Ogre abominable
Créature - ogre et guerrier

L'Ogre abominable ne peut pas bloquer.

Tant que vous contrôlez un démon, l'Ogre abominable a « : Régénérez l'Ogre abominable. ».
 Créature3/2
149.Waking Nightmare
Sorcery - Arcane

Target player discards two cards.
Réveil par cauchemar
Rituel - arcane

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
150.Wicked Akuba
Creature - Spirit

: Target player dealt damage by Wicked Akuba this turn loses 1 life.
Akuba pernicieuse
Créature - esprit

: Le joueur ciblé ayant subi des blessures de l'Akuba pernicieuse ce tour-ci perd 1 point de vie.
 Créature2/2