Sortie le 03 Octobre 2003, Mirrodin comportait 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 110 Communes et 20 Terrains) Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une épée, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) et Starters de 75 cartes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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44. | Neurok Spy Creature - Human Rogue Neurok Spy can't be blocked as long as defending player controls an artifact. | Espion neurok Créature - humain et gredin L'Espion neurok ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle au moins un artefact. | Créature | 2/2 | |||
45. | Override Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each artifact you control. | Prépondérance Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye 1 pour chaque artefact que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
46. | Psychic Membrane Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) Whenever Psychic Membrane blocks, you may draw a card. | Membrane psychique Créature - mur Défenseur À chaque fois que la Membrane psychique bloque, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/3 | |||
47. | Quicksilver Elemental Creature - Elemental : Quicksilver Elemental gains all activated abilities of target creature until end of turn. (If any of the abilities use that creature's name, use this creature's name instead.) You may spend blue mana as though it were mana of any color to pay the activation costs of Quicksilver Elemental's abilities. | Élémental de vif-argent Créature - élémental : L'Élémental de vif-argent acquiert toutes les capacités activées de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. (Si l'une de ces capacités utilise le nom de la créature, utilisez le nom de cette créature à la place.) Vous pouvez dépenser du mana bleu comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour payer les coûts d'activation des capacités de l'Élémental de vif-argent. | Créature | 3/4 | |||
48. | Regress Instant Return target permanent to its owner's hand. | Régression Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
49. | Shared Fate Enchantment If a player would draw a card, that player exiles the top card of an opponent's library face down instead. Each player may look at and play cards he or she exiled with Shared Fate. | Destin partagé Enchantement Si un joueur devait piocher une carte, il exile à la place la carte du dessus de la bibliothèque d'un adversaire face cachée. Chaque joueur peut regarder et jouer les cartes qu'il a exilées par le Destin partagé. | Enchantement | ||||
50. | Slith Strider Creature - Slith Whenever Slith Strider becomes blocked, draw a card. Whenever Slith Strider deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Enjambeur slith Créature - slith À chaque fois que l'Enjambeur slith devient bloqué, piochez une carte. À chaque fois que l'Enjambeur slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
51. | Somber Hoverguard Creature - Drone Affinity for artifacts Flying. | Aérogarde morne Créature - drone Affinité pour les artefacts Vol. | Créature | 3/2 | |||
52. | Temporal Cascade Sorcery Choose one - Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library; or each player draws seven cards. Entwine . | Cascade temporelle Rituel Choisissez l'un - Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque ; ou chaque joueur pioche sept cartes. Union . | Rituel | ||||
53. | Thirst for Knowledge Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card. | Soif de connaissance Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact. | Éphémère | ||||
54. | Thoughtcast Sorcery Affinity for artifacts Draw two cards. | Adjuration des pensées Rituel Affinité pour les artefacts. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
55. | Vedalken Archmage Creature - Vedalken Wizard Whenever you cast an artifact spell, draw a card. | Archimage vedalken Créature - vedalken et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, piochez une carte. | Créature | 0/2 | |||
56. | Wanderguard Sentry Creature - Drone When Wanderguard Sentry enters the battlefield, look at target opponent's hand. | Sentinelle garderrance Créature - drone Quand la Sentinelle garderrance arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 3/3 | |||
1. | Altar's Light Instant Exile target artifact or enchantment. | Lumière de l'autel Éphémère Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
2. | Arrest Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Arrestation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
3. | Auriok Bladewarden Creature - Human Soldier : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is Auriok Bladewarden's power. | Gardelame auriok Créature - humain et soldat : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Gardelame auriok. | Créature | 1/1 | |||
4. | Auriok Steelshaper Creature - Human Soldier Equip costs you pay cost . less. As long as Auriok Steelshaper is equipped, Soldier and/or Knight creatures you control get +1/+1. | Forge-acier auriok Créature - humain et soldat Les coûts d'équipement que vous payez coûtent . de moins. Tant que le Forge-acier Auriok est équipé, les créatures Soldat et/ou Chevalier que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
5. | Auriok Transfixer Creature - Human Scout , : Tap target artifact. | Transperceuse aurioke Créature - humain et éclaireur , : Engagez l'artefact ciblé. | Créature | 1/1 | |||
6. | Awe Strike Instant The next time target creature would deal damage this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way. | Frappé par le respect Éphémère La prochaine fois que la créature ciblée devrait infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. | Éphémère | ||||
7. | Blinding Beam Instant Choose one - Tap two target creatures; or creatures don't untap during target player's next untap step. Entwine . | Rayon aveuglant Éphémère Choisissez l'un - Engagez deux créatures ciblées ; ou les créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement du joueur ciblé. Union . | Éphémère | ||||
8. | Leonin Abunas Creature - Cat Cleric Artifacts you control can't be the targets of spells or abilities your opponents control. | Abunas léonins Créature - chat et clerc Les artefacts que vous contrôlez ne peuvent être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires. | Créature | 2/5 | |||
9. | Leonin Den-Guard Creature - Cat Soldier As long as Leonin Den-Guard is equipped, it gets +1/+1 and has vigilance. | Gardantre léonin Créature - chat et soldat Tant que le Gardantre léonin est équipé, il gagne +1/+1 et a la vigilance. | Créature | 1/3 | |||
10. | Leonin Elder Creature - Cat Cleric Whenever an artifact enters the battlefield, you may gain 1 life. | Doyen léonin Créature - chat et clerc À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
11. | Leonin Skyhunter Creature - Cat Knight Flying. | Chasseciel léonin Créature - chat et chevalier Vol. | Créature | 2/2 | |||
12. | Loxodon Mender Creature - Elephant Cleric , : Regenerate target artifact. | Relieur loxodon Créature - éléphant et clerc , : Régénérez l'artefact ciblé. | Créature | 3/3 | |||
13. | Loxodon Peacekeeper Creature - Elephant Soldier At the beginning of your upkeep, the player with the lowest life total gains control of Loxodon Peacekeeper. If two or more players are tied for lowest life total, you choose one of them, and that player gains control of Loxodon Peacekeeper. | Garant de la paix loxodon Créature - éléphant et soldat Au début de votre entretien, le joueur avec le total de points de vie le plus bas acquiert le contrôle du Garant de la paix loxodon. Si au moins deux joueurs partagent le total de points de vie le plus bas, vous choisissez l'un d'entre eux, et ce joueur acquiert le contrôle du Garant de la paix loxodon. | Créature | 4/4 | |||
14. | Loxodon Punisher Creature - Elephant Soldier Loxodon Punisher gets +2/+2 for each Equipment attached to it. | Châtieur loxodon Créature - éléphant et soldat Le Châtieur loxodon gagne +2/+2 pour chaque équipement qui lui est attaché. | Créature | 2/2 | |||
15. | Luminous Angel Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Ange lumineux Créature - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 4/4 | |||
16. | Raise the Alarm Instant Create two 1/1 white Soldier creature tokens. | Sonner l'alerte Éphémère Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
17. | Razor Barrier Instant Target permanent you control gains protection from artifacts or from the color of your choice until end of turn. | Barrière de rasoirs Éphémère Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre les artefacts ou contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
18. | Roar of the Kha Instant Choose one - Creatures you control get +1/+1 until end of turn; or untap all creatures you control. Entwine (Choose both if you pay the entwine cost. | Rugissement du kha Éphémère Choisissez l'un - Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour ; ou dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Union . | Éphémère | ||||
19. | Rule of Law Enchantment Each player can't cast more than one spell each turn. | Autorité de la loi Enchantement Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour. | Enchantement | ||||
20. | Second Sunrise Instant Each player returns to the battlefield all artifact, creature, enchantment, and land cards that were put into his or her graveyard from the battlefield this turn. | Deuxième aurore Éphémère Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, de créature, d'enchantement et de terrain qui ont été mises dans son cimetière depuis le champ de bataille ce tour- ci. | Éphémère | ||||
21. | Skyhunter Cub Creature - Cat Knight As long as Skyhunter Cub is equipped, it gets +1/+1 and has flying. | Jeune fauve chasseciel Créature - chat et chevalier Tant que le Jeune fauve chasseciel est équipé, il gagne +1/+1 et a le vol. | Créature | 2/2 | |||
22. | Skyhunter Patrol Creature - Cat Knight Flying, first strike. | Patrouille chasseciel Créature - chat et chevalier Vol, initiative. | Créature | 2/3 | |||
23. | Slith Ascendant Creature - Slith Flying Whenever Slith Ascendant deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Ascendant slith Créature - slith Vol À chaque fois que l'Ascendant slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
24. | Solar Tide Sorcery Choose one — Destroy all creatures with power 2 or less; or destroy all creatures with power 3 or greater. Entwine—Sacrifice two lands. | Marée solaire Rituel Choisissez l'un — Détruisez toutes les créatures avec une force de 2 ou moins ; ou détruisez toutes les créatures avec une force de 3 ou plus. Union — Sacrifiez deux terrains. | Rituel | ||||
25. | Soul Nova Instant Exile target attacking creature and all Equipment attached to it. | Nova de l'âme Éphémère Exilez la créature attaquante ciblée et tous les équipements qui lui sont attachés. | Éphémère | ||||
26. | Sphere of Purity Enchantment If an artifact would deal damage to you, prevent 1 of that damage. | Sphère de la pureté Enchantement Si un artefact devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures. | Enchantement | ||||
27. | Taj-Nar Swordsmith Creature - Cat Soldier When Taj-Nar Swordsmith enters the battlefield, you may pay . If you do, search your library for an Equipment card with converted mana cost X or less and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Forgeur d'épées de Taj-Nar Créature - chat et soldat Quand le Forgeur d'épées de Taj-Nar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement avec un coût converti de mana de X ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
28. | Tempest of Light Instant Destroy all enchantments. | Tourmente de lumière Éphémère Détruisez tous les enchantements. | Éphémère |