Comprenant 306 cartes, reprenant en parties les listes de Beta et d'Arabian Nights (excluant par la même occasion le Power Nine), cette édition est à bords blancs pour la VO (anglais) et à bords noirs pour la VF. La nomination "Revised" est utilisée pour signaler la version VO, tandis que "3è Bords noirs" signale la version française.
On reconnaît les cartes Revised par le fait qu'il n'y ait qu'une seule bordure dans le cadre au lieu de la double bordure noire des autres extensions (surtout comparé à Unlimited).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
255. | Jade Monolith Artifact : The next time a source of your choice would deal damage to target creature this turn, that source deals that damage to you instead. | Monolithe de jade Artefact : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger, ce tour-ci, des blessures à la créature ciblée, cette source vous inflige ces blessures à la place. | Artefact | ||||
258. | Jayemdae Tome Artifact , : Draw a card. | Grimoire de Jayemdae Artefact , : Piochez une carte. | Artefact | ||||
259. | Juggernaut Artifact Creature - Juggernaut Juggernaut attacks each turn if able. Juggernaut can't be blocked by Walls. | Djaggernaut Créature-artefact - djaggernaut Le Djaggernaut attaque à chaque tour si possible. Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par des murs. | Créature-artefact | 5/3 | |||
26. | Karma Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Karma deals damage to that player equal to the number of Swamps he or she controls. | Karma Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Karma inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de marais qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
160. | Keldon Warlord Creature - Human Barbarian Keldon Warlord has power and toughness each equal to the number of non-wall creatures you control, including Warlord. | Seigneur de guerre kelde Créature - humain et barbare La force et l'endurance du seigneur de guerre kelde sont chacune égales au nombre de créatures non-mur que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
260. | Kormus Bell Artifact All Swamps are 1/1 black creatures that are still lands. | Cloche de Kormus Artefact Tous les marais sont des créatures 1/1 noires qui sont toujours des terrains. | Artefact | ||||
210. | Living Lands Enchantment All Forests are 1/1 creatures that are still lands. | Terres vivantes Enchantement Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains. | Enchantement | ||||
262. | Living Wall Artifact Creature - Wall Defender (This creature can’t attack.) : Regenerate Living Wall. | Mur vivant Créature-artefact - mur Défenseur : Régénérez le mur vivant. | Créature-artefact | 0/6 | |||
165. | Manabarbs Enchantment Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player. | Barbelures de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
267. | Nevinyrral's Disk Artifact Nevinyrral's Disk enters the battlefield tapped. , : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. | Disque de Nevinyrral Artefact Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, les créatures et les enchantements. | Artefact | ||||
29. | Northern Paladin Creature - Human Knight , : Destroy target black permanent. | Paladin du nord Créature - humain et chevalier , : Détruisez le permanent noir ciblé. | Créature | 3/3 | |||
169. | Orcish Oriflamme Enchantment Attacking creatures you control get +1/+0. | Oriflamme orque Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Enchantement | ||||
122. | Pestilence Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence. : Pestilence deals 1 damage to each creature and each player. | Peste Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste. : La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
69. | Phantasmal Forces Creature - Illusion Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Phantasmal Forces unless you pay . | Forces phantasmatiques Créature - illusion Vol Au début de votre entretien, sacrifiez les Forces phantasmatiques à moins que vous ne payiez . | Créature | 4/1 | |||
71. | Phantom Monster Creature - Illusion Flying. | Monstre fantomatique Créature - illusion Vol. | Créature | 3/3 | |||
271. | Primal Clay Artifact Creature - Shapeshifter As Primal Clay enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 artifact creature, a 2/2 artifact creature with flying, or a 1/6 Shapeshifter Wall artifact creature with defender. | Argile primordiale Créature-artefact - changeforme Au moment où l'Argile primordiale arrive sur le champ de bataille, il devient, selon votre choix, une créature-artefact 3/3, une créature-artefact 2/2 avec le vol, ou une créature-artefact 1/6 Changeforme et Mur avec le défenseur. | Créature-artefact | */* | |||
34. | Resurrection Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Résurrection Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
172. | Roc of Kher Ridges Creature - Bird Flying. | Rokh des Hauts de Kher Créature - oiseau Vol. | Créature | 3/3 | |||
272. | Rocket Launcher Artifact : Rocket Launcher deals 1 damage to target creature or player. Sacrifice Rocket Launcher at the beginning of the next end step. Activate this ability only if you've controlled Rocket Launcher continuously since the most recent beginning of your turn. | Lance-roquettes Artefact : Le Lance-roquettes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Sacrifiez le Lance-roquettes au début de la prochaine étape de fin. Vous ne pouvez activer cette capacité que si vous contrôlez le Lance-roquettes de manière continue depuis le début de votre plus récent tour. | Artefact | ||||
273. | Rod of Ruin Artifact , : Rod of Ruin deals 1 damage to target creature or player. | Baguette de ruine Artefact , : La Baguette de ruine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
128. | Scavenging Ghoul Creature - Zombie At the beginning of each end step, put a corpse counter on Scavenging Ghoul for each creature that died that turn. Remove a corpse counter: Regenerate Scavenging Ghoul. | Goule nécrophage Créature - zombie Au début de chaque étape de fin, mettez un marqueur « cadavre » sur la Goule nécrophage pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. Retirez un marqueur « cadavre » de la Goule nécrophage : Régénérez la Goule nécrophage. | Créature | 2/2 | |||
176. | Shatterstorm Sorcery Destroy all artifacts. They can't be regenerated. | Tempête fracassante Rituel Détruisez tous les artefacts. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Rituel | ||||
84. | Steal Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact You control enchanted artifact. | Vol d'artefact Enchantement - aura Enchanter : artefact Vous contrôlez l'artefact enchanté. | Enchantement | ||||
179. | Stone Giant Creature - Giant : Target creature you control with toughness less than Stone Giant's power gains flying until end of turn. Destroy that creature at the beginning of the end step. | Géant de pierre Créature - géant : La créature ciblée que vous contrôlez avec une endurance inférieure à la force du Géant de pierre acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Détruisez cette créature au début de l'étape de fin. | Créature | 3/4 | |||
220. | Titania's Song Enchantment Each noncreature artifact loses its abilities and becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. If Titania's Song leaves the battlefield, this effect continues until end of turn. | Chanson de Titania Enchantement Chaque artefact non-créature perd toutes ses capacités et devient une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à leur coût converti de mana. Si la Chanson de Titania quitte le champ de bataille, cet effet dure jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
222. | Tsunami Sorcery Destroy all islands. | Tsunami Rituel Détruisez toutes les îles. | Rituel | ||||
43. | Wall of Swords Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'épées Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 3/5 | |||
228. | War Mammoth Creature - Elephant Trample. | Mammouth de guerre Créature - éléphant Piétinement. | Créature | 3/3 | |||
46. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
235. | Basalt Monolith Artifact Basalt Monolith doesn't untap during your untap step. : Untap Basalt Monolith. : Add 3 to your mana pool. | Monolithe de basalte Artefact Le Monolithe de basalte ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. : Dégagez le Monolithe de basalte. : Ajoutez 3 à votre réserve. | Artefact | ||||
239. | Celestial Prism Artifact , : Add one mana of any color to your mana pool. | Prisme céleste Artefact , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
100. | Darkpact Sorcery Remove Darkpact from your deck before playing if you're not playing for ante. You own target card in the ante. Exchange that card with the top card of your library. | Pacte ténébreux Rituel Retirez le Pacte ténébreux de votre deck avant de jouer si vous jouez sans mise. Vous possédez la carte ciblée dans la mise. Échangez cette carte avec la carte du dessus de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
103. | Demonic Attorney Sorcery Remove Demonic Attorney from your deck before playing if you're not playing for ante. Each player antes the top card of his or her library. | Avocat diabolique Rituel Retirez l'Avocat diabolique de votre deck avant de jouer si vous jouez sans mise. Chaque joueur mise la carte du dessus de sa bibliothèque. | Rituel | ||||
245. | Disrupting Scepter Artifact , : Target player discards a card. Activate this ability only during your turn. | Sceptre de dislocation Artefact , : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Artefact | ||||
246. | Dragon Engine Artifact Creature - Construct : Dragon Engine gets +1/+0 until end of turn. | Dragon-machine Créature-artefact - construction : Le Dragon-machine gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 1/3 | |||
144. | Dwarven Warriors Creature - Dwarf Warrior : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Guerriers nains Créature - nain et guerrier : La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
247. | Ebony Horse Artifact , : Untap target attacking creature you control. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn. | Cheval d'ébène Artefact , : Dégagez la créature attaquante ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci. | Artefact | ||||
108. | El-Hajjâj Creature - Human Wizard Whenever El-Hajjâj deals damage, you gain that much life. | El-hajjâj Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'El-hajjâj inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 1/1 | |||
57. | Energy Flux Enchantment All artifacts have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay .". | Reflux d'énergie Enchantement Tous les artefacts ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez . ». | Enchantement | ||||
19. | Farmstead Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has "At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, you gain 1 life.". | Ferme Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. ». | Enchantement | ||||
58. | Feedback Enchantment - Aura Enchant enchantment At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, Feedback deals 1 damage to that player. | Rétroaction Enchantement - aura Enchanter : enchantement Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, la Rétroaction inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
112. | Frozen Shade Creature - Shade : Frozen Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre glaciale Créature - ombre : L'Ombre glaciale gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
113. | Gloom Enchantment White spells cost 3 more to cast. Activated abilities of white enchantments cost 3 more to activate. | Langueur Enchantement Les sorts blancs coûtent 3 de plus à lancer. Les capacités activées des enchantements blancs coûtent 3 de plus à activer. | Enchantement | ||||
155. | Goblin King Creature - Goblin Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk. | Roi des gobelins Créature - gobelin Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
156. | Granite Gargoyle Creature - Gargoyle Flying : Granite Gargoyle gets +0/+1 until end of turn. | Gargouille de granit Créature - gargouille Vol. : La Gargouille de granit gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
157. | Gray Ogre Creature - Ogre | Ogre gris Créature - ogre | Créature | 2/2 | |||
159. | Hurloon Minotaur Creature - Minotaur | Minotaure de l'Hurloon Créature - minotaure | Créature | 2/3 | |||
115. | Hypnotic Specter Creature - Specter Flying Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random. | Spectre hypnotiseur Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/2 | |||
205. | Kudzu Enchantment - Aura Enchant land When enchanted land becomes tapped, destroy it. That land's controller attaches Kudzu to a land of his or her choice. | Kudzu Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. Le contrôleur de ce terrain attache Kudzu à un terrain de son choix. | Enchantement | ||||
206. | Ley Druid Creature - Human Druid : Untap target land. | Druide des leys Créature - humain et druide : Dégagez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 |