3ème Édition

Comprenant 306 cartes, reprenant en parties les listes de Beta et d'Arabian Nights (excluant par la même occasion le Power Nine), cette édition est à bords blancs pour la VO (anglais) et à bords noirs pour la VF. La nomination "Revised" est utilisée pour signaler la version VO, tandis que "3è Bords noirs" signale la version française.

On reconnaît les cartes Revised par le fait qu'il n'y ait qu'une seule bordure dans le cadre au lieu de la double bordure noire des autres extensions (surtout comparé à Unlimited).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
246.Dragon Engine
Artifact Creature - Construct

: Dragon Engine gets +1/+0 until end of turn.
Dragon-machine
Créature-artefact - construction

: Le Dragon-machine gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact1/3
245.Disrupting Scepter
Artifact

, : Target player discards a card. Activate this ability only during your turn.
Sceptre de dislocation
Artefact

, : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
244.Dingus Egg
Artifact

Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Dingus Egg deals 2 damage to that land's controller.
Œuf de Dingus
Artefact

À chaque fois qu'un terrain est mis au cimetière depuis le champ de bataille, l'Œuf de Dingus inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Artefact 
243.Dancing Scimitar
Artifact Creature - Spirit

Flying.
Cimeterre dansant
Créature-artefact - esprit

Vol.
 Créature-artefact1/5
242.Crystal Rod
Artifact

Whenever a player casts a blue spell, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Baguette de cristal
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
241.Conservator
Artifact

, : Prevent the next 2 damage that would be dealt to you this turn.
Conservateur
Artefact

, : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci.
 Artefact 
240.Clockwork Beast
Artifact Creature - Beast

Clockwork Beast enters the battlefield with seven +1/+0 counters on it.
At end of combat, if Clockwork Beast attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Beast. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Beast to be greater than seven. Activate this ability only during your upkeep.
Bête mécanique
Créature-artefact - bête

La Bête mécanique arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs +1/+0 sur elle.
À la fin du combat, si la Bête mécanique a attaqué ou a bloqué ce combat-ci, retirez un marqueur +1/+0 de la Bête mécanique.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Bête mécanique soit plus grand que sept. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/4
239.Celestial Prism
Artifact

, : Add one mana of any color to your mana pool.
Prisme céleste
Artefact

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
238.Brass Man
Artifact Creature - Construct

Brass Man doesn't untap during your untap step.
At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Brass Man.
Homme d'airain
Créature-artefact - construction

L'Homme d'airain ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l' Homme d'airain.
 Créature-artefact1/3
237.Bottle of Suleiman
Artifact

, Sacrifice Bottle of Suleiman: Flip a coin. If you lose the flip, Bottle of Suleiman deals 5 damage to you. If you win the flip, put a 5/5 Djinn artifact creature token with flying onto the battlefield.
Bouteille de Salomon
Artefact

, sacrifiez la Bouteille de Salomon : Jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Bouteille de Salomon vous inflige 5 blessures. Si vous gagnez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 5/5 Djinn avec le vol.
 Artefact 
236.Black Vise
Artifact

As Black Vise enters the battlefield, choose an opponent.
At the beginning of the chosen player's upkeep, Black Vise deals X damage to that player, where X is the number of cards in his or her hand minus .
Étau de supplice
Artefact

Au moment où l'Étau de supplice arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.
Au début de l'entretien du joueur choisi, l'Étau de supplice inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de cartes dans sa main, moins .
 Artefact 
235.Basalt Monolith
Artifact

Basalt Monolith doesn't untap during your untap step.
: Untap Basalt Monolith.
: Add 3 to your mana pool.
Monolithe de basalte
Artefact

Le Monolithe de basalte ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
: Dégagez le Monolithe de basalte.
: Ajoutez 3 à votre réserve.
 Artefact 
234.Armageddon Clock
Artifact

At the beginning of your upkeep, put a doom counter on Armageddon Clock.
At the beginning of your draw step, Armageddon Clock deals damage to each player equal to the number of doom counters on it.
: Remove a doom counter from Armageddon Clock. Any player may activate this ability but only during any upkeep step.
Horloge de l'Armaguedon
Artefact

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « fatalité » sur l'Horloge de l'Armaguedon.
Au début de votre étape de pioche, l'Horloge de l'Armaguedon inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « fatalité » sur elle.
: Retirez un marqueur « fatalité » de l'Horloge de l'Armaguedon. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais seulement pendant un entretien.
 Artefact 
233.Ankh of Mishra
Artifact

Whenever a land enters the battlefield, Ankh of Mishra deals 2 damage to that land's controller.
Ankh de Mishra
Artefact

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, l'Ankh de Mishra inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Artefact 
232.Aladdin's Ring
Artifact

, : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player.
Anneau d'Aladdin
Artefact

, : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
231.Aladdin's Lamp
Artifact

, : The next time you would draw a card this turn, instead look at the top X cards of your library, put all but one of them on the bottom of your library in a random order, then draw a card. X can't be .
Lampe d'aladdin
Artefact

, : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, à la place, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez toutes les cartes mélangées sauf une en-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire, puis piochez une carte. X ne peut valoir .
 Artefact 
230.Wild Growth
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool.
Végétation luxuriante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
 Enchantement 
229.Web
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.).
Tisseur de toile
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement 
228.War Mammoth
Creature - Elephant

Trample.
Mammouth de guerre
Créature - éléphant

Piétinement.
 Créature3/3
227.Wanderlust
Enchantment - Aura

Enchant creature
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, Wanderlust deals 1 damage to that player.
Errance
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, l'Errance inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
226.Wall of Wood
Creature - Wall

Defender.
Mur de bois
Créature - mur

Défenseur.
 Créature0/3
225.Wall of Ice
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).
Mur de glace
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.).
 Créature0/7
224.Wall of Brambles
Creature - Plant Wall

Defender (This creature can't attack.)
: Regenerate Wall of Brambles.
Mur de ronces
Créature - plante et mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
: Régénérez le Mur de ronces.
 Créature2/3
223.Verduran Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card.
Enchanteresse verduralde
Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
222.Tsunami
Sorcery

Destroy all islands.
Tsunami
Rituel

Détruisez toutes les îles.
 Rituel 
221.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
220.Titania's Song
Enchantment

Each noncreature artifact loses its abilities and becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. If Titania's Song leaves the battlefield, this effect continues until end of turn.
Chanson de Titania
Enchantement

Chaque artefact non-créature perd toutes ses capacités et devient une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à leur coût converti de mana.
Si la Chanson de Titania quitte le champ de bataille, cet effet dure jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
219.Timber Wolves
Creature - Wolf

Banding.
Loups des forêts
Créature - loup

Regroupement.
 Créature1/1
218.Thicket Basilisk
Creature - Basilisk

Whenever Thicket Basilisk blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy that creature at end of combat.
Basilic des halliers
Créature - basilic

À chaque fois que le Basilic des halliers bloque ou devient bloqué par une créature non-mur, détruisez cette créature à la fin du combat.
 Créature2/4
217.Stream of Life
Sorcery

Target player gains X life.
Source de vie
Rituel

Le joueur ciblé gagne X points de vie.
 Rituel 
216.Shanodin Dryads
Creature - Dryad

Forestwalk.
Dryades de Shanod
Créature - dryade

Traversée des forêts.
 Créature1/1
215.Scryb Sprites
Creature - Faerie

Flying.
Farfadets de la scrutaie
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/1
214.Regrowth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Réapparition
Rituel

Renvoyez dans votre main la carte ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
213.Regeneration
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Regenerate enchanted creature.
Régénération
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
212.Lure
Enchantment - Aura

Enchant creature
All creatures able to block enchanted creature do so.
Leurre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire.
 Enchantement 
211.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
210.Living Lands
Enchantment

All Forests are 1/1 creatures that are still lands.
Terres vivantes
Enchantement

Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains.
 Enchantement 
209.Living Artifact
Enchantment - Aura

Enchant artifact
Whenever you're dealt damage, put that many vitality counters on Living Artifact.
At the beginning of your upkeep, you may remove a vitality counter from Living Artifact. If you do, you gain 1 life.
Artefact vivant
Enchantement - aura

Enchanter : artefact
À chaque fois que vous subissez des blessures, mettez autant de marqueurs « vitalité » sur l'Artefact vivant.
Au début de votre entretien, vous pouvez retirez un marqueur « vitalité » de l'Artefact vivant. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
208.Lifelace
Instant

Target spell or permanent becomes green. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.).
Voile de vie
Éphémère

Le sort ou le permanent ciblé devient vert. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.).
 Éphémère 
207.Lifeforce
Enchantment

: Counter target black spell.
Force de vie
Enchantement

: Contrecarrez le sort noir ciblé.
 Enchantement 
206.Ley Druid
Creature - Human Druid

: Untap target land.
Druide des leys
Créature - humain et druide

: Dégagez le terrain ciblé.
 Créature1/1
205.Kudzu
Enchantment - Aura

Enchant land
When enchanted land becomes tapped, destroy it. That land's controller attaches Kudzu to a land of his or her choice.
Kudzu
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. Le contrôleur de ce terrain attache Kudzu à un terrain de son choix.
 Enchantement 
204.Ironroot Treefolk
Creature - Treefolk

Sylvins de Ferracine
Créature - sylvin

 Créature3/5
203.Instill Energy
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has haste.
: Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn.
Vivacité
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la célérité.
: Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et une seule fois par tour.
 Enchantement 
202.Hurricane
Sorcery

Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player.
Ouragan
Rituel

L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
201.Grizzly Bears
Creature - Bear

Grizzlis
Créature - ours

 Créature2/2
200.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
199.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Croissance gigantesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
198.Gaea's Liege
Creature - Avatar

As long as Gaea's Liege isn't attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests you control. As long as Gaea's Liege is attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests defending player controls.
: Target land becomes a Forest until Gaea's Liege leaves the battlefield.
Noble féal de Gaïa
Créature - avatar

Tant que le Noble féal de Gaïa n'est pas attaquant, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que vous contrôlez. Tant que le Noble féal de Gaïa est attaquant, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que le joueur défenseur contrôle.
: Le terrain ciblé devient une forêt jusqu'à ce que le Noble féal de Gaïa quitte le champ de bataille.
 Créature*/*
197.Fungusaur
Creature - Fungus Lizard

Whenever Fungusaur is dealt damage, put a +1/+1 counter on it.
Fongosaure
Créature - fongus et lézard

À chaque fois que le Fongosaure subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2