Comprenant 306 cartes, reprenant en parties les listes de Beta et d'Arabian Nights (excluant par la même occasion le Power Nine), cette édition est à bords blancs pour la VO (anglais) et à bords noirs pour la VF. La nomination "Revised" est utilisée pour signaler la version VO, tandis que "3è Bords noirs" signale la version française.
On reconnaît les cartes Revised par le fait qu'il n'y ait qu'une seule bordure dans le cadre au lieu de la double bordure noire des autres extensions (surtout comparé à Unlimited).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Deathgrip Enchantment : Counter target green spell. | Poigne de mort Enchantement : Contrecarrez le sort vert ciblé. | Enchantement | ||||
102. | Deathlace Instant Target spell or permanent becomes black. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Voile de mort Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient noir. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.). | Éphémère | ||||
103. | Demonic Attorney Sorcery Remove Demonic Attorney from your deck before playing if you're not playing for ante. Each player antes the top card of his or her library. | Avocat diabolique Rituel Retirez l'Avocat diabolique de votre deck avant de jouer si vous jouez sans mise. Chaque joueur mise la carte du dessus de sa bibliothèque. | Rituel | ||||
104. | Demonic Hordes Creature - Demon : Destroy target land. At the beginning of your upkeep, unless you pay , tap Demonic Hordes and sacrifice a land of an opponent's choice. | Hordes démoniaques Créature - démon : Détruisez le terrain ciblé. Au début de votre entretien, à moins que vous ne payiez , engagez ces Hordes démoniaques et sacrifiez un terrain choisi par un adversaire. | Créature | 5/5 | |||
105. | Demonic Tutor Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. | Précepteur diabolique Rituel Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
106. | Drain Life Sorcery Spend only black mana on . Drain Life deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more life than the player's life total before Drain Life dealt damage or the creature's toughness. | Drain de vie Rituel Ne dépensez que du mana noir pour . Le Drain de vie inflige X blessures à la créature ou au joueur ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que le total de point de vie du joueur avant que le Drain de vie ne le blesse ou que l'endurance de la créature. | Rituel | ||||
107. | Drudge Skeletons Creature - Skeleton : Regenerate Drudge Skeletons. | Squelettes serviles Créature - squelette : Régénérez les Squelettes serviles. | Créature | 1/1 | |||
108. | El-Hajjâj Creature - Human Wizard Whenever El-Hajjâj deals damage, you gain that much life. | El-hajjâj Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'El-hajjâj inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 1/1 | |||
109. | Erg Raiders Creature - Human Warrior At the beginning of your end step, if Erg Raiders didn't attack this turn, Erg Raiders deals 2 damage to you unless it came under your control this turn. | Pillards de l'erg Créature - humain et guerrier Au début de votre étape de fin, si les Pillards de l'erg n'ont pas attaqué ce tour-ci, ils vous infligent 2 blessures à moins qu'ils ne soient arrivés sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
110. | Evil Presence Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a Swamp. | Présence malveillante Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est un marais. | Enchantement | ||||
111. | Fear Enchantment Enchant creature Enchanted creature has fear. | Peur Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée a la peur. | Enchantement | ||||
112. | Frozen Shade Creature - Shade : Frozen Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre glaciale Créature - ombre : L'Ombre glaciale gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
113. | Gloom Enchantment White spells cost 3 more to cast. Activated abilities of white enchantments cost 3 more to activate. | Langueur Enchantement Les sorts blancs coûtent 3 de plus à lancer. Les capacités activées des enchantements blancs coûtent 3 de plus à activer. | Enchantement | ||||
114. | Howl from Beyond Instant Target creature gets +X/+0 until end of turn. | Rugissement de l'au-delà Éphémère La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
115. | Hypnotic Specter Creature - Specter Flying Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random. | Spectre hypnotiseur Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/2 | |||
116. | Lord of the Pit Creature - Demon Flying, trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you. | Seigneur de l'Abîme Créature - démon Vol, piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'Abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'Abîme vous inflige 7 blessures. | Créature | 7/7 | |||
117. | Mind Twist Sorcery Target player discards X cards at random. | Convulsion cérébrale Rituel Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard. | Rituel | ||||
118. | Nether Shadow Creature - Spirit Haste At the beginning of your upkeep, if Nether Shadow is in your graveyard with three or more creature cards above it, you may put Nether Shadow onto the battlefield. | Mânes infernaux Créature - esprit Célérité Au début de votre entretien, si les Mânes infernaux sont dans votre cimetière avec trois cartes de créature ou plus au-dessus d'eux, vous pouvez mettre ces Mânes infernaux sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
119. | Nettling Imp Creature - Imp : Target non-Wall creature the active player controls attacks this turn, if able. At the beginning of the next end step, if that creature didn't attack this turn, destroy it. Ignore this effect if that player didn't control the creature continuously since the beginning of the turn. Activate this ability only during an opponent's turn before attackers are declared. | Diablotin provocateur Créature - diablotin : La créature non-mur ciblée contrôlée par le joueur actif attaque ce tour-ci si possible. Au début de la prochaine étape de fin, si la créature n'a pas attaqué ce tour-ci, détruisez-la. Ignorez cet effet si ce joueur ne contrôlait pas cette créature de manière continue depuis le début du tour. N'activez cette capacité que pendant le tour d'un adversaire et seulement avant que les attaquants ne soient déclarés. | Créature | 1/1 | |||
120. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
121. | Paralyze Enchantment - Aura Enchant creature When Paralyze enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player may pay . If he or she does, untap the creature. | Paralysie Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Paralysie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur peut payer . S'il fait ainsi, dégagez cette créature. | Enchantement | ||||
122. | Pestilence Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence. : Pestilence deals 1 damage to each creature and each player. | Peste Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste. : La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
123. | Plague Rats Creature - Rat Plague Rats's power and toughness are each equal to the number of creatures named Plague Rats on the battlefield. | Rats de la peste Créature - rat Les Rats de la peste ont une force et une endurance chacune égale au nombre de créatures appelées Rats de la peste sur le champ de bataille. | Créature | */* | |||
124. | Raise Dead Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. | Exhumation Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
125. | Royal Assassin Creature - Human Assassin : Destroy target tapped creature. | Assassin royal Créature - humain et assassin : Détruisez la créature engagée ciblée. | Créature | 1/1 | |||
126. | Sacrifice Instant As an additional cost to cast Sacrifice, sacrifice a creature. Add to your mana pool an amount of black mana equal to the sacrificed creature's converted mana cost. | Sacrifice Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sacrifice, sacrifiez une créature. Ajoutez à votre réserve un nombre de mana noir égal au coût converti de mana de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
127. | Scathe Zombies Creature - Zombie | Zombies dévastateurs Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
128. | Scavenging Ghoul Creature - Zombie At the beginning of each end step, put a corpse counter on Scavenging Ghoul for each creature that died that turn. Remove a corpse counter: Regenerate Scavenging Ghoul. | Goule nécrophage Créature - zombie Au début de chaque étape de fin, mettez un marqueur « cadavre » sur la Goule nécrophage pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. Retirez un marqueur « cadavre » de la Goule nécrophage : Régénérez la Goule nécrophage. | Créature | 2/2 | |||
129. | Sengir Vampire Creature - Vampire Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire. | Vampire sengien Créature - vampire Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien. | Créature | 4/4 | |||
130. | Simulacrum Instant You gain life equal to the damage dealt to you this turn. Simulacrum deals damage to target creature you control equal to the damage dealt to you this turn. | Simulacre Éphémère Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures qui vous ont été infligées ce tour-ci. Le Simulacre inflige à la créature ciblée que vous contrôlez un nombre de blessures égal au nombre de blessures qui vous ont été infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
131. | Sorceress Queen Creature - Human Wizard : Target creature other than Sorceress Queen is 0/2 until end of turn. | Reine sorcière Créature - humain et sorcier : La créature ciblée autre que la Reine sorcière devient 0/2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
132. | Terror Instant Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated. | Terreur Éphémère Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
133. | Unholy Strength Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Force impie Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
134. | Wall of Bone Creature - Skeleton Wall Defender : Regenerate Wall of Bone. | Mur d'ossements Créature - squelette et mur Défenseur : Régénérez le mur d'ossements. | Créature | 1/4 | |||
135. | Warp Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact At the beginning of the upkeep of enchanted artifact's controller, Warp Artifact deals 1 damage to that player. | Distorsion d'artefact Enchantement - aura Enchanter : artefact Au début de l'entretien du contrôleur de l'artefact enchanté, la Distorsion d'artefact inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
136. | Weakness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -2/-1. | Faiblesse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -2/-1. | Enchantement | ||||
137. | Will-O'-The-Wisp Creature - Spirit Flying : Regenerate Will-O'-The-Wisp. | Feu follet Créature - esprit Vol : Régénérez le Feu follet. | Créature | 0/1 | |||
138. | Zombie Master Creature - Zombie Other Zombie creatures have swampwalk. Other Zombies have ": Regenerate this permanent.". | Maître des zombies Créature - zombie Les autres créatures zombies ont la traversée des marais. Les autres zombies ont « : Régénérez ce permanent. ». | Créature | 2/3 | |||
139. | Atog Creature - Atog Sacrifice an artifact: Atog gets +2/+2 until end of turn. | Atog Créature - atog Sacrifiez un artefact : L'Atog gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
140. | Burrowing Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has mountainwalk. | Fouisseur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des montagnes. | Enchantement | ||||
141. | Chaoslace Instant Target spell or permanent becomes red. (Its mana symbols remain unchanged.). | Voile de chaos Éphémère Le sort ou le permanent ciblé devient rouge. (Les symboles de mana restent inchangés.). | Éphémère | ||||
142. | Disintegrate Sorcery Disintegrate deals X damage to target creature or player. That creature can't be regenerated this turn. If the creature would die this turn, exile it instead. | Désintégration Rituel La Désintégration inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si la créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
143. | Dragon Whelp Creature - Dragon Flying : Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step. | Dragonnet Créature - dragon Vol : Le Dragonnet gagne +1/+ 0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/3 | |||
144. | Dwarven Warriors Creature - Dwarf Warrior : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Guerriers nains Créature - nain et guerrier : La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
145. | Dwarven Weaponsmith Creature - Dwarf Artificer , Sacrifice an artifact: Put a +1/+1 counter on target creature. Activate this ability only during your upkeep. | Forgeur d'armes nain Créature - nain et artificier , sacrifiez un artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 1/1 | |||
146. | Earth Elemental Creature - Elemental | Élémental de terre Créature - élémental | Créature | 4/5 | |||
147. | Earthbind Enchantment - Aura Enchant creature When Earthbind enters the battlefield, if enchanted creature has flying, Earthbind deals 2 damage to that creature and Earthbind gains "Enchanted creature loses flying.". | Entrave chtonienne Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Entrave chtonienne arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée a le vol, l'Entrave chtonienne inflige 2 blessures à cette créature et l'Entrave chtonienne acquiert « La créature enchantée perd le vol. ». | Enchantement | ||||
148. | Earthquake Sorcery Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player. | Tremblement de terre Rituel Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
149. | Fire Elemental Creature - Elemental | Élémental de feu Créature - élémental | Créature | 5/4 | |||
150. | Fireball Sorcery Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players. Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first. | Boule de feu Rituel La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première. | Rituel |