3ème Édition

Comprenant 306 cartes, reprenant en parties les listes de Beta et d'Arabian Nights (excluant par la même occasion le Power Nine), cette édition est à bords blancs pour la VO (anglais) et à bords noirs pour la VF. La nomination "Revised" est utilisée pour signaler la version VO, tandis que "3è Bords noirs" signale la version française.

On reconnaît les cartes Revised par le fait qu'il n'y ait qu'une seule bordure dans le cadre au lieu de la double bordure noire des autres extensions (surtout comparé à Unlimited).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
55.Creature Bond
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, Creature Bond deals damage equal to that creature's toughness to the creature's controller.
Lien animal
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, le Lien animal inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à l'endurance de cette créature.
 Enchantement 
15.Crusade
Enchantment

White creatures get +1/+1.
Croisade
Enchantement

Les créatures blanches gagnent +1/+1.
 Enchantement 
98.Cursed Land
Enchantment - Aura

Enchant land
At the beginning of the upkeep of enchanted land's controller, Cursed Land deals 1 damage to that player.
Terrain maudit
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Au début de l'entretien du contrôleur du terrain enchanté, le Terrain maudit inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
101.Deathgrip
Enchantment

: Counter target green spell.
Poigne de mort
Enchantement

: Contrecarrez le sort vert ciblé.
 Enchantement 
147.Earthbind
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Earthbind enters the battlefield, if enchanted creature has flying, Earthbind deals 2 damage to that creature and Earthbind gains "Enchanted creature loses flying.".
Entrave chtonienne
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Entrave chtonienne arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée a le vol, l'Entrave chtonienne inflige 2 blessures à cette créature et l'Entrave chtonienne acquiert « La créature enchantée perd le vol. ».
 Enchantement 
57.Energy Flux
Enchantment

All artifacts have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay .".
Reflux d'énergie
Enchantement

Tous les artefacts ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez . ».
 Enchantement 
110.Evil Presence
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land is a Swamp.
Présence malveillante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est un marais.
 Enchantement 
19.Farmstead
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land has "At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, you gain 1 life.".
Ferme
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a « Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. ».
 Enchantement 
194.Fastbond
Enchantment

You may play any number of additional lands on each of your turns.
Whenever you play a land, if it wasn't the first land you played this turn, Fastbond deals 1 damage to you.
Enchaînements
Enchantement

Vous pouvez jouer n'importe quel nombre de terrains à chacun de vos tours.
À chaque fois que vous jouez un terrain, si ce n'était pas le premier terrain que vous avez joué ce tour-ci, les Enchaînements vous infligent 1 blessure.
 Enchantement 
111.Fear
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has fear.
Peur
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a la peur.
 Enchantement 
58.Feedback
Enchantment - Aura

Enchant enchantment
At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, Feedback deals 1 damage to that player.
Rétroaction
Enchantement - aura

Enchanter : enchantement
Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, la Rétroaction inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
151.Firebreathing
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
Souffle ardent
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
59.Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.
Vol
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
113.Gloom
Enchantment

White spells cost 3 more to cast.
Activated abilities of white enchantments cost 3 more to activate.
Langueur
Enchantement

Les sorts blancs coûtent 3 de plus à lancer.
Les capacités activées des enchantements blancs coûtent 3 de plus à activer.
 Enchantement 
20.Green Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has protection from green. This effect doesn't remove Green Ward.
Rune de garde verte
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la protection contre le vert. Cet effet ne retire pas la Rune de garde verte.
 Enchantement 
23.Holy Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2.
: Enchanted creature gets +0/+1 until end of turn.
Armure sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2.
: La créature enchantée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
24.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.
Force sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
203.Instill Energy
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has haste.
: Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn.
Vivacité
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la célérité.
: Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et une seule fois par tour.
 Enchantement 
25.Island Sanctuary
Enchantment

If you would draw a card during your draw step, instead you may skip that draw. If you do, until the beginning of your next turn, you can't be attacked except by creatures with flying and/or islandwalk.
Île sanctuaire
Enchantement

Si vous deviez piocher une carte pendant votre étape de pioche, vous pouvez sauter cette pioche à la place. Si vous faites ainsi, jusqu'au début de votre prochain tour, vous ne pouvez être attaqué sauf par des créatures avec le vol ou la traversée des îles.
 Enchantement 
26.Karma
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Karma deals damage to that player equal to the number of Swamps he or she controls.
Karma
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, le Karma inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de marais qu'il contrôle.
 Enchantement 
205.Kudzu
Enchantment - Aura

Enchant land
When enchanted land becomes tapped, destroy it. That land's controller attaches Kudzu to a land of his or her choice.
Kudzu
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. Le contrôleur de ce terrain attache Kudzu à un terrain de son choix.
 Enchantement 
27.Lance
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has first strike.
Lance
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a l'initiative.
 Enchantement 
207.Lifeforce
Enchantment

: Counter target black spell.
Force de vie
Enchantement

: Contrecarrez le sort noir ciblé.
 Enchantement 
63.Lifetap
Enchantment

Whenever a Forest an opponent controls becomes tapped, you gain 1 life.
Ponction de vie
Enchantement

À chaque fois qu'une forêt qu'un adversaire contrôle devient engagée, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
209.Living Artifact
Enchantment - Aura

Enchant artifact
Whenever you're dealt damage, put that many vitality counters on Living Artifact.
At the beginning of your upkeep, you may remove a vitality counter from Living Artifact. If you do, you gain 1 life.
Artefact vivant
Enchantement - aura

Enchanter : artefact
À chaque fois que vous subissez des blessures, mettez autant de marqueurs « vitalité » sur l'Artefact vivant.
Au début de votre entretien, vous pouvez retirez un marqueur « vitalité » de l'Artefact vivant. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
210.Living Lands
Enchantment

All Forests are 1/1 creatures that are still lands.
Terres vivantes
Enchantement

Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains.
 Enchantement 
212.Lure
Enchantment - Aura

Enchant creature
All creatures able to block enchanted creature do so.
Leurre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire.
 Enchantement 
163.Magnetic Mountain
Enchantment

Blue creatures don't untap during their controllers' untap steps.
At the beginning of each player's upkeep, that player may choose any number of tapped blue creatures he or she controls and pay 4 for each creature chosen this way. If the player does, untap those creatures.
Montagne magnétique
Enchantement

Les créatures bleues ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur peut choisir n'importe quel nombre de créatures bleues engagées qu'il contrôle et payer 4 pour chaque créature ainsi choisie. Si ce joueur fait ainsi, dégagez ces créatures.
 Enchantement 
164.Mana Flare
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced.
Flamboiement de mana
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit.
 Enchantement 
165.Manabarbs
Enchantment

Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player.
Barbelures de mana
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
169.Orcish Oriflamme
Enchantment

Attacking creatures you control get +1/+0.
Oriflamme orque
Enchantement

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Enchantement 
121.Paralyze
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Paralyze enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player may pay . If he or she does, untap the creature.
Paralysie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Paralysie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur peut payer . S'il fait ainsi, dégagez cette créature.
 Enchantement 
122.Pestilence
Enchantment

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence.
: Pestilence deals 1 damage to each creature and each player.
Peste
Enchantement

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste.
: La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Enchantement 
70.Phantasmal Terrain
Enchantment - Aura

Enchant land
As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type.
Enchanted land is the chosen type.
Terrain fantasmatique
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base.
Le terrain enchanté est du type choisi.
 Enchantement 
73.Power Leak
Enchantment - Aura

Enchant enchantment
At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, that player may pay any amount of mana. Power Leak deals 2 damage to that player. Prevent X of that damage, where X is the amount of mana that player paid this way.
Fuite d'énergie
Enchantement - aura

Enchanter : enchantement
Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, ce joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. La Fuite d'énergie inflige 2 blessures à ce joueur. Prévenez X de ces blessures, X étant la quantité de mana que ce joueur a payé de cette manière.
 Enchantement 
170.Power Surge
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Power Surge deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controlled at the beginning of this turn.
Surtension
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, la Surtension inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés que ce joueur contrôlait au début de ce tour.
 Enchantement 
76.Psychic Venom
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land becomes tapped, Psychic Venom deals 2 damage to that land's controller.
Venin psychique
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, le Venin psychique inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Enchantement 
33.Red Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has protection from red. This effect doesn't remove Red Ward.
Rune de garde rouge
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la protection contre le rouge. Cet effet ne retire pas la Rune de garde rouge.
 Enchantement 
213.Regeneration
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Regenerate enchanted creature.
Régénération
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
178.Smoke
Enchantment

Players can't untap more than one creature during their untap steps.
Fumée
Enchantement

Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'une créature pendant leur étape de dégagement.
 Enchantement 
83.Stasis
Enchantment

Players skip their untap steps.
At the beginning of your upkeep, sacrifice Stasis unless you pay .
Stase
Enchantement

Les joueurs passent leurs étapes de dégagement.
Au début de votre entretien, sacrifiez la Stase à moins que vous ne payiez .
 Enchantement 
84.Steal Artifact
Enchantment - Aura

Enchant artifact
You control enchanted artifact.
Vol d'artefact
Enchantement - aura

Enchanter : artefact
Vous contrôlez l'artefact enchanté.
 Enchantement 
220.Titania's Song
Enchantment

Each noncreature artifact loses its abilities and becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. If Titania's Song leaves the battlefield, this effect continues until end of turn.
Chanson de Titania
Enchantement

Chaque artefact non-créature perd toutes ses capacités et devient une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à leur coût converti de mana.
Si la Chanson de Titania quitte le champ de bataille, cet effet dure jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
133.Unholy Strength
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
86.Unstable Mutation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +3/+3.
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature.
Mutation instable
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +3/+3.
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature.
 Enchantement 
227.Wanderlust
Enchantment - Aura

Enchant creature
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, Wanderlust deals 1 damage to that player.
Errance
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, l'Errance inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
135.Warp Artifact
Enchantment - Aura

Enchant artifact
At the beginning of the upkeep of enchanted artifact's controller, Warp Artifact deals 1 damage to that player.
Distorsion d'artefact
Enchantement - aura

Enchanter : artefact
Au début de l'entretien du contrôleur de l'artefact enchanté, la Distorsion d'artefact inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
136.Weakness
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -2/-1.
Faiblesse
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -2/-1.
 Enchantement 
229.Web
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 and has reach. (It can block creatures with flying.).
Tisseur de toile
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Enchantement 
45.White Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has protection from white. This effect doesn't remove White Ward.
Rune de garde blanche
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la protection contre le blanc. Cette effet ne retire pas la Rune de garde blanche.
 Enchantement