Comprenant 306 cartes, reprenant en parties les listes de Beta et d'Arabian Nights (excluant par la même occasion le Power Nine), cette édition est à bords blancs pour la VO (anglais) et à bords noirs pour la VF. La nomination "Revised" est utilisée pour signaler la version VO, tandis que "3è Bords noirs" signale la version française.
On reconnaît les cartes Revised par le fait qu'il n'y ait qu'une seule bordure dans le cadre au lieu de la double bordure noire des autres extensions (surtout comparé à Unlimited).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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51. | Clone Creature - Shapeshifter You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield. | Clone Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille. | Créature | 0/ 0 | |||
52. | Control Magic Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Contrôle magique Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
53. | Copy Artifact Enchantment You may have Copy Artifact enter the battlefield as a copy of any artifact on the battlefield. It's still an enchantment. | Copie d'artefact Enchantement Vous pouvez faire que la copie d'artefact arrive sur le champ de bataille comme une copie d'un artefact sur le champ de bataille. C'est toujours un enchantement. | Enchantement | ||||
54. | Counterspell Instant Counter target spell. | Contresort Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
55. | Creature Bond Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, Creature Bond deals damage equal to that creature's toughness to the creature's controller. | Lien animal Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, le Lien animal inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à l'endurance de cette créature. | Enchantement | ||||
56. | Drain Power Sorcery Target player activates a mana ability of each land he or she controls, then empties his or her mana pool. Add mana to your mana pool equal to the type and amount emptied from that player's mana pool this way. | Drain d'énergie Rituel Le joueur ciblé active une capacité de mana de chacun des terrains qu'il contrôle, puis vide sa réserve. Ajoutez à votre réserve une quantité de mana égale en nombre et en type à ce qui a été vidé de la réserve de ce joueur de cette manière. | Rituel | ||||
57. | Energy Flux Enchantment All artifacts have "At the beginning of your upkeep, sacrifice this artifact unless you pay .". | Reflux d'énergie Enchantement Tous les artefacts ont « Au début de votre entretien, sacrifiez cet artefact à moins que vous ne payiez . ». | Enchantement | ||||
58. | Feedback Enchantment - Aura Enchant enchantment At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, Feedback deals 1 damage to that player. | Rétroaction Enchantement - aura Enchanter : enchantement Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, la Rétroaction inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
59. | Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. | Vol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
60. | Hurkyl's Recall Instant Return all artifacts target player owns to his or her hand. | Rappel selon Hurkyl Éphémère Renvoyez dans la main du joueur ciblé tous les artefacts qu'il possède. | Éphémère | ||||
61. | Island Fish Jasconius Creature - Fish Island Fish Jasconius can't attack unless defending player controls an Island. Island Fish Jasconius doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Island Fish Jasconius. When you control no Islands, sacrifice Island Fish Jasconius. | Île-poisson Seyidna Yûnûs Créature - poisson L'Île-poisson Seyidna Yûnus ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. L'Île-poisson Seyidna Yûnus ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Île-poisson Seyidna Yûnus. Quand vous ne contrôlez aucune île, sacrifiez l'Île-poisson Seyidna Yûnus. | Créature | 6/8 | |||
62. | Jump Instant Target creature gains flying until end of turn. | Saut Éphémère La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
63. | Lifetap Enchantment Whenever a Forest an opponent controls becomes tapped, you gain 1 life. | Ponction de vie Enchantement À chaque fois qu'une forêt qu'un adversaire contrôle devient engagée, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
64. | Lord of Atlantis Creature - Merfolk Other Merfolk creatures get +1/+1 and have islandwalk. | Seigneur de l'Atlantide Créature - ondin Les autres créatures ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
65. | Magical Hack Instant Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one basic land type with another. (For example, you may change "swampwalk" to "plainswalk." This effect lasts indefinitely.). | Rature magique Éphémère Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un type de terrain de base par un autre. (Par exemple, vous pouvez changer « traversée des marais » par « traversée des plaines ». Cet effet dure indéfiniment.). | Éphémère | ||||
66. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Djinn mahâmot Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
67. | Mana Short Instant Tap all lands target player controls and empty his or her mana pool. | Pénurie de mana Éphémère Engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle et videz sa réserve. | Éphémère | ||||
68. | Merfolk of the Pearl Trident Creature - Merfolk | Ondins du Trident nacré Créature - ondin | Créature | 1/1 | |||
69. | Phantasmal Forces Creature - Illusion Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Phantasmal Forces unless you pay . | Forces phantasmatiques Créature - illusion Vol Au début de votre entretien, sacrifiez les Forces phantasmatiques à moins que vous ne payiez . | Créature | 4/1 | |||
70. | Phantasmal Terrain Enchantment - Aura Enchant land As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type. Enchanted land is the chosen type. | Terrain fantasmatique Enchantement - aura Enchanter : terrain Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Le terrain enchanté est du type choisi. | Enchantement | ||||
71. | Phantom Monster Creature - Illusion Flying. | Monstre fantomatique Créature - illusion Vol. | Créature | 3/3 | |||
72. | Pirate Ship Creature - Human Pirate Pirate Ship can't attack unless defending player controls an Island. : Pirate Ship deals 1 damage to target creature or player. When you control no Islands, sacrifice Pirate Ship. | Navire pirate Créature - humain et pirate Le Navire pirate ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. : Le Navire pirate inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Navire pirate. | Créature | 4/3 | |||
73. | Power Leak Enchantment - Aura Enchant enchantment At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, that player may pay any amount of mana. Power Leak deals 2 damage to that player. Prevent X of that damage, where X is the amount of mana that player paid this way. | Fuite d'énergie Enchantement - aura Enchanter : enchantement Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, ce joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. La Fuite d'énergie inflige 2 blessures à ce joueur. Prévenez X de ces blessures, X étant la quantité de mana que ce joueur a payé de cette manière. | Enchantement | ||||
74. | Power Sink Instant Counter target spell unless its controller pays . If he or she doesn't, that player taps all lands with mana abilities he or she controls and empties his or her mana pool. | Siphon d'énergie Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains avec des capacités de mana qu'il contrôle et vide sa réserve. | Éphémère | ||||
75. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. | Sorcier sybarite Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
76. | Psychic Venom Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land becomes tapped, Psychic Venom deals 2 damage to that land's controller. | Venin psychique Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, le Venin psychique inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Enchantement | ||||
77. | Reconstruction Sorcery Return target artifact card from your graveyard to your hand. | Reconstruction Rituel Renvoyez l'artefact ciblé depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
78. | Sea Serpent Creature - Serpent Sea Serpent can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Sea Serpent. | Grand serpent de mer Créature - grand serpent Le Grand serpent de mer ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Grand serpent de mer. | Créature | 5/5 | |||
79. | Serendib Efreet Creature - Efreet Flying At the beginning of your upkeep, Serendib Efreet deals 1 damage to you. | Éfrit de Serendib Créature - éfrit Vol Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure. | Créature | 3/4 | |||
80. | Siren's Call Instant Cast Siren's Call only during an opponent's turn, before attackers are declared. Creatures the active player controls attack this turn if able. At the beginning of the next end step, destroy all non-Wall creatures that player controls that didn't attack this turn. Ignore this effect for each creature the player didn't control continuously since the beginning of the turn. | Chant des sirènes Éphémère Ne lancez le Chant des sirènes que pendant le tour de l'un de vos adversaires et seulement avant que les attaquants ne soient déclarés. Les créatures que le joueur actif contrôle attaquent ce tour-ci si possible. Au début de la prochaine étape de fin, détruisez toutes les créatures non-murs qui n'ont pas attaqué ce tour-ci. Ignorez cet effet pour les créatures que le joueur ne contrôlait pas de manière continue depuis le début du tour. | Éphémère | ||||
81. | Sleight of Mind Instant Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one color word with another. (For example, you may change "target black spell" to "target blue spell." This effect lasts indefinitely.). | Tricherie mentale Éphémère Changez le texte du sort ciblé ou du permanent ciblé, en remplaçant toutes les occurrences d'une couleur par une autre. (Par exemple, vous pouvez changer « sort noir ciblé » en « sort bleu ciblé ». Cet effet dure indéfiniment.). | Éphémère | ||||
82. | Spell Blast Instant Counter target spell with converted mana cost . | Salve d'antimagie Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de . | Éphémère | ||||
83. | Stasis Enchantment Players skip their untap steps. At the beginning of your upkeep, sacrifice Stasis unless you pay . | Stase Enchantement Les joueurs passent leurs étapes de dégagement. Au début de votre entretien, sacrifiez la Stase à moins que vous ne payiez . | Enchantement | ||||
84. | Steal Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact You control enchanted artifact. | Vol d'artefact Enchantement - aura Enchanter : artefact Vous contrôlez l'artefact enchanté. | Enchantement | ||||
85. | Thoughtlace Instant Target spell or permanent becomes blue. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Voile de pensées Éphémère Le sort ciblé ou le permanent ciblé devient bleu. (Les symboles de mana restent inchangés). | Éphémère | ||||
86. | Unstable Mutation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, put a -1/-1 counter on that creature. | Mutation instable Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. | Enchantement | ||||
87. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
88. | Vesuvan Doppelganger Creature - Shapeshifter You may have Vesuvan Doppelganger enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it doesn't copy that creature's color and it gains "At the beginning of your upkeep, you may have this creature become a copy of target creature except it doesn't copy that creature's color. If you do, this creature gains this ability.". | Doppelganger vésuvéen Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Doppelganger vésuvéen arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille excepté qu'il ne copie pas la couleur de cette créature et acquière « Au début de votre entretien, vous pouvez faire que cette créature devienne une copie de la créature ciblée excepté qu'il ne copie pas la couleur de cette créature. Si vous faites ainsi, il acquiert cette capacité. ». | Créature | ||||
89. | Volcanic Eruption Sorcery Destroy X target mountains. Volcanic Eruption deals damage to each creature and each player equal to the number of Mountains destroyed this way. | Éruption volcanique Rituel Détruisez X montagnes ciblées. L'Éruption volcanique inflige à chaque créature et à chaque joueur un nombre de blessures égal au nombre de montagnes détruites de cette manière. | Rituel | ||||
90. | Wall of Air Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'air Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 1/5 | |||
91. | Wall of Water Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) : Wall of Water gets +1/+0 until end of turn. | Mur d'eau Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Le Mur d'eau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
92. | Water Elemental Creature - Elemental | Élémental d'eau Créature - élémental | Créature | 5/4 | |||
93. | Animate Dead Enchantment - Aura Enchant creature card in a graveyard When Animate Dead enters the battlefield, if it's on the battlefield, it loses "enchant creature card in a graveyard" and gains "enchant creature put onto the battlefield with Animate Dead." Return enchanted creature card to the battlefield under your control and attach Animate Dead to it. When Animate Dead leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it. Enchanted creature gets -1/-0. | Animation des morts Enchantement - aura Enchanter : carte de créature dans un cimetière Quand l'Animation des morts arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle perd « enchanter : carte de créature dans un cimetière » et acquiert « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec Animation des morts. » Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Animation des morts. Quand l'Animation des morts quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie. La créature enchantée gagne -1/-0. | Enchantement | ||||
94. | Bad Moon Enchantment Black creatures get +1/+1. | Lune blafarde Enchantement Les créatures noires gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
95. | Black Knight Creature - Human Knight First strike Protection from white. | Chevalier noir Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le blanc. | Créature | 2/2 | |||
96. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
97. | Contract from Below Sorcery Remove Contract from Below from your deck before playing if you're not playing for ante. Discard your hand, add the top card of your library to the ante, then draw seven cards. | Contrat avec les enfers Rituel Retirez le Contrat avec les enfers de votre deck avant de jouer si vous ne jouer pas avec mise. Défaussez-vous de votre main, ajoutez la carte du dessus de votre bibliothèque à la mise, puis piochez sept cartes. | Rituel | ||||
98. | Cursed Land Enchantment - Aura Enchant land At the beginning of the upkeep of enchanted land's controller, Cursed Land deals 1 damage to that player. | Terrain maudit Enchantement - aura Enchanter : terrain Au début de l'entretien du contrôleur du terrain enchanté, le Terrain maudit inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
99. | Dark Ritual Instant Add to your mana pool. | Messe noire Éphémère Ajoutez à votre réserve. | Éphémère | ||||
100. | Darkpact Sorcery Remove Darkpact from your deck before playing if you're not playing for ante. You own target card in the ante. Exchange that card with the top card of your library. | Pacte ténébreux Rituel Retirez le Pacte ténébreux de votre deck avant de jouer si vous jouez sans mise. Vous possédez la carte ciblée dans la mise. Échangez cette carte avec la carte du dessus de votre bibliothèque. | Rituel |