8ème Édition

Sortie le 29 Juillet 2003, La 8ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 55 Communes).
Imprimé en Bord Blanc et symbolisée par une triplette de cartes avec le chiffre 8 pour la carte centrale, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (5 decks différents), et comme dans toute édition de base, un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes et la carte Champion elfe premium.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
2.Angelic Page
Creature - Angel Spirit

Flying
: Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn.
Page angélique
Créature - ange et esprit

Vol
: La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour.
 Créature1/1
5.Aven Cloudchaser
Creature - Bird Soldier

Flying
When Aven Cloudchaser enters the battlefield, destroy target enchantment.
Avemain chasse-nuage
Créature - oiseau et soldat

Vol
Quand l'Avemain chasse-nuages arrive sur le champ de bataille, détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
6.Aven Flock
Creature - Bird Soldier

Flying
: Aven Flock gets +0/+1 until end of turn.
Nuée d'avemains
Créature - oiseau et soldat

Vol
: La Nuée d'avemains gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
15.Crossbow Infantry
Creature - Human Soldier Archer

: Crossbow Infantry deals 1 damage to target attacking or blocking creature.
Arbalétrier à pied
Créature - humain et soldat et archer

: L'Arbalétrier à pied inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature1/1
16.Demystify
Instant

Destroy target enchantment.
Démystification
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
17.Diving Griffin
Creature - Griffin

Flying, vigilance.
Griffon plongeur
Créature - griffon

Vol, Vigilance.
 Créature2/2
0.Eager Cadet
Creature - Human Soldier

Cadet impatient
Créature - humain et soldat

 Créature1/1
21.Glory Seeker
Creature - Human Soldier

Chercheur de gloire
Créature - humain et soldat

 Créature2/2
22.Healing Salve
Instant

Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Onguent de soins
Éphémère

Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
23.Holy Day
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Jour saint
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci.
 Éphémère 
24.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.
Force sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
25.Honor Guard
Creature - Human Soldier

: Honor Guard gets +0/+1 until end of turn.
Garde d'honneur
Créature - humain et soldat

: La Garde d'honneur gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
29.Master Decoy
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Maître leurreur
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
33.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
36.Razorfoot Griffin
Creature - Griffin

Flying
First strike.
Griffon serres-rasoir
Créature - griffon

Vol
Initiative.
 Créature2/2
37.Redeem
Instant

Prevent all damage that would be dealt this turn to up to two target creatures.
Rachat des péchés
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à jusqu'à deux créatures ciblées.
 Éphémère 
40.Sacred Nectar
Sorcery

You gain 4 life.
Nectar sacré
Rituel

Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
41.Samite Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Guérisseur sanctif
Créature - humain et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
46.Solidarity
Instant

Creatures you control get +0/+5 until end of turn. Their commitment to Serra is as solid as any shield.
Solidarité
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+5 jusquà la fin du tour.
 Éphémère 
48.Standing Troops
Creature - Human Soldier

Vigilance.
Troupes régulières
Créature - humain et soldat

Vigilance.
 Créature1/4
51.Suntail Hawk
Creature - Bird

Flying.
Faucon mordoré
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/1
54.Tundra Wolves
Creature - Wolf

First strike.
Loups de la toundra
Créature - loup

Initiative.
 Créature1/1
55.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
61.Aven Fisher
Creature - Bird Soldier

Flying
When Aven Fisher dies, you may draw a card.
Pêcheur avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol
Quand le Pêcheur avemain meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
63.Boomerang
Instant

Return target permanent to its owner's hand.
Boomerang
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
65.Catalog
Instant

Draw two cards, then discard a card.
Catalogue
Éphémère

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
 Éphémère 
66.Coastal Hornclaw
Creature - Bird

Sacrifice a land: Coastal Hornclaw gains flying until end of turn.
Grifargne côtier
Créature - oiseau

Sacrifiez un terrain: Le Grifargne côtier acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
70.Coral Eel
Creature - Fish

Anguille des coraux
Créature - poisson

 Créature2/1
75.Dehydration
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Déshydratation
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
78.Flash Counter
Instant

Counter target instant spell.
Contresort immédiat
Éphémère

Contrecarrez le sort d'éphèmere ciblé.
 Éphémère 
80.Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.
Vol
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
81.Fugitive Wizard
Creature - Human Wizard

Sorcier fugitif
Créature - humain et sorcier

 Créature1/1
83.Horned Turtle
Creature - Turtle

Tortue cornue
Créature - tortue terrestre

 Créature1/4
84.Index
Sorcery

Look at the top five cards of your library, then put them back in any order.
Index
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
85.Inspiration
Instant

Target player draws two cards.
Inspiration
Éphémère

Le joueur ciblé pioche deux cartes.
 Éphémère 
89.Mana Leak
Instant

Counter target spell unless its controller pays .
Fuite de mana
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
90.Merchant of Secrets
Creature - Human Wizard

When Merchant of Secrets enters the battlefield, draw a card.
Marchand de secrets
Créature - humain et sorcier

Quand le Marchand de secrets arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
91.Merchant Scroll
Sorcery

Search your library for a blue instant card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Parchemin du marchand
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère bleue, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
95.Remove Soul
Instant

Counter target creature spell.
Retrait d'âme
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
98.Sage Owl
Creature - Bird

Flying
When Sage Owl enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order.
Hibou savant
Créature - oiseau

Vol
Quand le Hibou savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/1
99.Sea Monster
Creature - Serpent

Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island.
Monstre marin
Créature - grand serpent

Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature6/6
101.Sneaky Homunculus
Creature - Homunculus Illusion

Sneaky Homunculus can't block or be blocked by creatures with power 2 or greater.
Homoncule furtif
Créature - homoncule et illusion

L'Homoncule furtif ne peut pas bloquer ou être bloqué par des créatures dont la force est de 2 ou plus.
 Créature1/1
104.Storm Crow
Creature - Bird

Flying.
Corbeau de l'orage
Créature - oiseau

Vol.
 Créature1/2
111.Twiddle
Instant

You may tap or untap target artifact, creature, or land.
Bascule
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé.
 Éphémère 
112.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
114.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn des vents
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
119.Bog Imp
Creature - Imp

Flying.
Diablotin des marécages
Créature - diablotin

Vol.
 Créature1/1
122.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.
Coercition
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
123.Dark Banishing
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Obscur bannissement
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
127.Deepwood Ghoul
Creature - Zombie

Pay 2 life: Regenerate Deepwood Ghoul. They feed on the living to stay undead.
Goule du bois profond
Créature - zombie

Payez 2 points de vie : Régénérez la Goule du Bois profond.
 Créature2/1