8ème Édition

Sortie le 29 Juillet 2003, La 8ème édition comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 55 Communes).
Imprimé en Bord Blanc et symbolisée par une triplette de cartes avec le chiffre 8 pour la carte centrale, cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 40 cartes (5 decks différents), et comme dans toute édition de base, un pack découverte avec 2 compteurs de point de vie, 2 decks (non aléatoires) à jouer de 40 cartes et la carte Champion elfe premium.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
4.Avatar of Hope
Creature - Avatar

If you have 3 or less life, Avatar of Hope costs 6 less to cast.
Flying
Avatar of Hope can block any number of creatures.
Avatar de l'espoir
Créature - avatar

Si vous avez 3 points de vie ou moins, l'Avatar de l'espoir coûte 6 manas de moins à lancer.
Vol
L'Avatar de l'espoir peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Créature4/9
7.Blessed Reversal
Instant

You gain 3 life for each creature attacking you.
Inversion bénie
Éphémère

Pour chaque créature qui vous attaque, gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
8.Blinding Angel
Creature - Angel

Flying
Whenever Blinding Angel deals combat damage to a player, that player skips his or her next combat phase.
Ange aveuglante
Créature - ange

Vol
À chaque fois que l'Ange aveuglante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur saute sa prochaine phase de combat.
 Créature2/4
18.Elite Archers
Creature - Human Soldier Archer

: Elite Archers deals 3 damage to target attacking or blocking creature.
Archers d'élite
Créature - humain et soldat et archer

: Les Archers d'élite infligent 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature3/3
20.Glorious Anthem
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Antienne glorieuse
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
26.Intrepid Hero
Creature - Human Soldier

: Destroy target creature with power 4 or greater.
Héros intrépide
Créature - humain et soldat

: Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus.
 Créature1/1
27.Ivory Mask
Enchantment

You have shroud.
Masque d'ivoire
Enchantement

Vous avez le linceul.
 Enchantement 
30.Master Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Maîtresse guérisseuse
Créature - humain et clerc

: Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/4
31.Noble Purpose
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage, you gain that much life.
Noble cause
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
32.Oracle's Attendants
Creature - Human Soldier

: All damage that would be dealt to target creature this turn by a source of your choice is dealt to Oracle's Attendants instead.
Suivants de l'oracle
Créature - humain et soldat

: Toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature ciblée par une source de votre choix sont infligées à la place à ces Suivants de l'oracle.
 Créature1/5
38.Rolling Stones
Enchantment

Wall creatures can attack as though they didn't have defender.
Pierres agressives
Enchantement

Les créatures murs peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur.
 Enchantement 
39.Sacred Ground
Enchantment

Whenever a spell or ability an opponent controls causes a land to be put into your graveyard from the battlefield, return that card to the battlefield.
Sol consacré
Enchantement

À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle fait qu'un terrain est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte sur le champ de bataille.
 Enchantement 
43.Savannah Lions
Creature - Cat

Lions des savanes
Créature - chat

 Créature2/1
45.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
50.Story Circle
Enchantment

As Story Circle enters the battlefield, choose a color.
: The next time a source of your choice of the chosen color would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Théatre en cercle
Enchantement

Au moment où le Théâtre en cercle arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: La prochaine fois qu'une source de votre choix de la couleur choisie devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
52.Sunweb
Creature - Wall

Defender
Flying
Sunweb can't block creatures with power 2 or less.
Toile solaire
Créature - mur

Défenseur
Vol
La Toile solaire ne peut pas bloquer les créatures avec une force de 2 ou moins.
 Créature5/6
57.Worship
Enchantment

If you control a creature, damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead.
Adoration
Enchantement

Si vous contrôlez une créature, les blessures qui devaient réduire votre total de points de vie à moins de 1 le réduisent à 1 à la place.
 Enchantement 
58.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Colère de Dieu
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
60.Archivist
Creature - Human Wizard

: Draw a card.
Archiviste
Créature - humain et sorcier

: Piochez une carte.
 Créature1/1
62.Balance of Power
Sorcery

If target opponent has more cards in hand than you, draw cards equal to the difference.
Équilibre du pouvoir
Rituel

Si l'adversaire ciblé a plus de cartes dans sa main que vous, piochez autant de cartes que la différence.
 Rituel 
64.Bribery
Sorcery

Search target opponent's library for a creature card and put that card onto the battlefield under your control. That player then shuffles his or her library.
Subornation
Rituel

Cherchez une carte de créature dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
67.Coastal Piracy
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, you may draw a card.
Piraterie côtière
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
71.Cowardice
Enchantment

Whenever a creature becomes the target of a spell or ability, return that creature to its owner's hand. (It won't be affected by the spell or ability.).
Couardise
Enchantement

À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. (Elle ne sera pas affectée par le sort ou la capacité.).
 Enchantement 
73.Daring Apprentice
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Daring Apprentice: Counter target spell.
Apprentie audacieuse
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez l'Apprentie audacieuse : Contrecarrez le sort ciblé.
 Créature1/1
74.Deflection
Instant

Change the target of target spell with a single target.
Déflexion
Éphémère

Changez la cible du sort ciblé avec une cible unique.
 Éphémère 
76.Evacuation
Instant

Return all creatures to their owners' hands.
Évacuation
Éphémère

Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
79.Fleeting Image
Creature - Illusion

Flying
: Return Fleeting Image to its owner's hand.
Image fugitive
Créature - illusion

Vol
: Renvoyez l'Image fugitive dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
86.Intruder Alarm
Enchantment

Creatures don't untap during their controllers' untap steps.
Whenever a creature enters the battlefield, untap all creatures.
Signal d'alarme
Enchantement

Les créatures ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leur contrôleur.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures.
 Enchantement 
88.Mahamoti Djinn
Creature - Djinn

Flying.
Djinn mahâmot
Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
92.Mind Bend
Instant

Change the text of target permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another. (For example, you may change "nonblack creature" to "nongreen creature" or "forestwalk" to "plainswalk". This effect lasts indefinitely.).
Ploiement mental
Éphémère

Changez le texte du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'une couleur par une autre ou d'un type de terrain de base par un autre. (Par exemple, vous pouvez changer « créature non-noire » par « créature non-verte » ou « traversée des forêts » par « traversée des plaines ». Cet effet dure indéfiniment.).
 Éphémère 
97.Sage of Lat-Nam
Creature - Human Artificer

, Sacrifice an artifact: Draw a card.
Sage de Lat-Nam
Créature - humain et artificier

, sacrifiez un artefact : Piochez une carte.
 Créature1/2
100.Shifting Sky
Enchantment

As Shifting Sky enters the battlefield, choose a color.
All nonland permanents are the chosen color.
Ciel changeant
Enchantement

Au moment où le Ciel changeant arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
Tous les permanents non-terrains sont de la couleur choisie.
 Enchantement 
106.Temporal Adept
Creature - Human Wizard

, : Return target permanent to its owner's hand.
Experte en temporalité
Créature - humain et sorcier

, : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature1/1
108.Tidal Kraken
Creature - Kraken

Tidal Kraken can't be blocked.
Kraken des marées
Créature - kraken

Le Kraken des marées ne peut pas être bloqué.
 Créature6/6
109.Trade Routes
Enchantment

: Return target land you control to its owner's hand.
, Discard a land card: Draw a card.
Routes marchandes
Enchantement

: Renvoyez le terrain ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
, défaussez-vous d'une carte de terrain : Piochez une carte.
 Enchantement 
116.Zur's Weirding
Enchantment

Players play with their hands revealed.
If a player would draw a card, he or she reveals it instead. Then any other player may pay 2 life. If a player does, put that card into its owner's graveyard. Otherwise, that player draws the card.
Déterminisme selon Zur
Enchantement

Les joueurs jouent avec leur main révélée.
Si un joueur devait piocher une carte, il la révèle à la place. N'importe quel autre joueur peut ensuite payer 2 points de vie. Si un joueur fait ainsi, mettez cette carte dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur pioche la carte.
 Enchantement 
124.Death Pit Offering
Enchantment

When Death Pit Offering enters the battlefield, sacrifice all creatures you control.
Creatures you control get +2/+2.
Offrande à la fosse de la mort
Enchantement

Quand l'Offrande à la fosse de la mort arrive sur le champ de bataille, sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Enchantement 
125.Death Pits of Rath
Enchantment

Whenever a creature is dealt damage, destroy it. It can't be regenerated.
Mort-fosse de Rajh
Enchantement

À chaque fois qu'une créature subit des blessures détruisez-la. Elle ne peut être régénérée.
 Enchantement 
131.Eastern Paladin
Creature - Zombie Knight

, : Destroy target green creature.
Paladin de l'est
Créature - zombie et chevalier

, : Détruisez la créature verte ciblée.
 Créature3/3
133.Fallen Angel
Creature - Angel

Flying
Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn.
Ange déchue
Créature - ange

Vol
Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
137.Grave Pact
Enchantment

Whenever a creature you control dies, each other player sacrifices a creature.
Pacte de la tombe
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature.
 Enchantement 
139.Larceny
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, that player discards a card.
Larcin
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Enchantement 
141.Lord of the Undead
Creature - Zombie

Other Zombie creatures get +1/+1.
,: Return target Zombie card from your graveyard to your hand.
Seigneur des mort-vivants
Créature - zombie

Les autres créatures zombies gagnent +1/+1.
, : Renvoyez la carte de zombie ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
147.Murderous Betrayal
Enchantment

, Pay half your life rounded up: Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Trahison meurtrière
Enchantement

, payez la moitié de vos points de vie arrondie au supérieur : Détruisez la créature non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée.
 Enchantement 
150.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying
Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol
La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
151.Persecute
Sorcery

Choose a color. Target player reveals his or her hand and discards all cards of that color.
Persécution
Rituel

Choisissez une couleur. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur.
 Rituel 
152.Phyrexian Arena
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you draw a card and you lose 1 life.
Arène phyrexiane
Enchantement

Au début de votre entretien, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Enchantement 
153.Phyrexian Plaguelord
Creature - Carrier

, Sacrifice Phyrexian Plaguelord: Target creature gets -4/-4 until end of turn.
Sacrifice a creature: Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Seigneur de la peste phyrexian
Créature - propagateur

, sacrifiez le Seigneur de la peste Phyrexian : La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
Sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
155.Plague Wind
Sorcery

Destroy all creatures you don't control. They can't be regenerated.
Vent de peste
Rituel

Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
159.Royal Assassin
Creature - Human Assassin

: Destroy target tapped creature.
Assassin royal
Créature - humain et assassin

: Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1