Sortie en Octobre 2002, Carnage comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
249. | Bloodline Shaman Creature - Elf Wizard Shaman : Choose a creature type. Reveal the top card of your library. If that card is a creature card of the chosen type, put it into your hand. Otherwise, put it into your graveyard. | Shamane héréditaire Créature - elfe et sorcier et shamane : Choisissez un type de créature. Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si cette carte est une carte de créature du type choisi, mettez-la dans votre main. Sinon, mettez-la dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
189. | Blistering Firecat Creature - Elemental Cat Trample, haste At the beginning of the end step, sacrifice Blistering Firecat. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Chatfeu incandescent Créature - élémental et chat Piétinement, célérité Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Chatfeu incandescent. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 7/1 | |||
71. | Blatant Thievery Sorcery For each opponent, gain control of target permanent that player controls. (This effect lasts indefinitely.). | Vol éhonté Rituel Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle d'un permanent contrôlé par ce joueur. (Cet effet dure indéfiniment.). | Rituel | ||||
127. | Blackmail Sorcery Target player reveals three cards from his or her hand and you choose one of them. That player discards that card. | Chantage Rituel Le joueur ciblé révèle trois cartes de sa main et vous choisissez l'une d'entre elles. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
248. | Birchlore Rangers Creature - Elf Druid Tap two untapped Elves you control: Add one mana of any color to your mana pool. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Rangers sapienbouleau Créature - elfe et druide Engagez deux elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/1 | |||
247. | Biorhythm Sorcery Each player's life total becomes the number of creatures he or she controls. | Biorythme Rituel Le total de points de vie de chaque joueur devient égal au nombre de créatures qu'il contrôle. | Rituel | ||||
9. | Battlefield Medic Creature - Human Cleric : Prevent the next X damage that would be dealt to target creature this turn, where X is the number of Clerics on the battlefield. | Carabin de campagne Créature - humain et clerc : Prévenez, ce tour-ci, les X prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée, X étant le nombre de clercs sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
188. | Battering Craghorn Creature - Goat Beast First strike Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Corneroc bagarreur Créature - chèvre et bête Initiative Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/1 | |||
312. | Barren Moor Land Barren Moor enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Lande stérile Terrain La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
246. | Barkhide Mauler Creature - Beast Cycling . | Meurtrisseur Peaudécorce Créature - bête Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
70. | Backslide Instant Turn target creature with morph ability face down. Cycling . | Récidive Éphémère Retournez la créature avec la capacité de mue ciblée face cachée. Recyclage . | Éphémère | ||||
8. | Aven Soulgazer Creature - Bird Cleric Flying : Look at target face-down creature. | Admirâme avemain Créature - oiseau et clerc Vol : Regardez la créature face cachée ciblée. | Créature | 3/3 | |||
69. | Aven Fateshaper Creature - Bird Wizard Flying When Aven Fateshaper enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order. : Look at the top four cards of your library, then put them back in any order. | Forge-destin avemain Créature - oiseau et sorcier Vol Quand le Forge-destin avemain arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque et remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Créature | 4/5 | |||
7. | Aven Brigadier Creature - Bird Soldier Flying All other Bird creatures get +1/+1. All other Soldier creatures get +1/+1. | Brigadier avemain Créature - oiseau et soldat Vol Toutes les autres créatures oiseaux gagnent +1/+1. Toutes les autres créatures soldats gagnent +1/+1. | Créature | 3/5 | |||
187. | Avarax Creature - Beast Haste When Avarax enters the battlefield, you may search your library for a card named Avarax, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. : Avarax gets +1/+0 until end of turn. | Avarax Créature - bête Célérité Quand l'Avarax arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée Avarax, la révéler et la mettre à votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. : L'Avarax gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
6. | Aurification Enchantment Whenever a creature deals damage to you, put a gold counter on it. Each creature with a gold counter on it is a Wall in addition to its other creature types and has defender. When Aurification leaves the battlefield, remove all gold counters from all creatures. | Aurification Enchantement À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures, mettez un marqueur « or » sur elle. Chaque créature avec un marqueur « or » sur elle est un Mur en plus de ses autres types de créature et a le défenseur. Quand l'Aurification quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs « or » de toutes les créatures. | Enchantement | ||||
5. | Aura Extraction Instant Put target enchantment on top of its owner's library. Cycling . | Extraction d'aura Éphémère Mettez l'enchantement ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Recyclage . | Éphémère | ||||
4. | Astral Slide Enchantment Whenever a player cycles a card, you may exile target creature. If you do, return the exiled card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Glissement astral Enchantement À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
68. | Ascending Aven Creature - Bird Soldier Flying Ascending Aven can block only creatures with flying. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Avemain ascendant Créature - oiseau et soldat Vol L'Avemain ascendant ne peut bloquer que des créatures avec le vol. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/2 | |||
67. | Artificial Evolution Instant Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one creature type with another. The new creature type can't be Wall. (This effect lasts indefinitely.). | Évolution artificielle Éphémère Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un type de créature par un autre. Le nouveau type de créature ne peut pas être mur. (Cet effet dure indéfiniment.). | Éphémère | ||||
66. | Arcanis the Omnipotent Legendary Creature - Wizard : Draw three cards. : Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand. | Arcanis l'Omnipotent Créature légendaire - sorcier : Piochez trois cartes. : Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/4 | |||
126. | Aphetto Vulture Creature - Zombie Bird Flying When Aphetto Vulture dies, you may put target Zombie card from your graveyard on top of your library. | Vautour aphettien Créature - zombie et oiseau Vol Quand le Vautour aphettien meurt, vous pouvez mettre la carte de zombie ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 3/2 | |||
65. | Aphetto Grifter Creature - Human Wizard Tap two untapped Wizards you control: Tap target permanent. | Filou aphettien Créature - humain et sorcier Engagez deux sorciers dégagés que vous contrôlez : Engagez le permanent ciblé. | Créature | 1/1 | |||
125. | Aphetto Dredging Sorcery Return up to three target creature cards of the creature type of your choice from your graveyard to your hand. | Dragage d'Aphetto Rituel Renvoyez jusqu'à trois cartes de créature ciblées du type de créature de votre choix depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
64. | Aphetto Alchemist Creature - Human Wizard : Untap target artifact or creature. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Alchimiste aphettien Créature - humain et sorcier : Dégagez l'artefact ou la créature ciblé. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/2 | |||
124. | Anurid Murkdiver Creature - Zombie Frog Beast Swampwalk. | Anouride des ténèbres Créature - zombie et grenouille et bête Traversée des marais. | Créature | 4/3 | |||
63. | Annex Enchantment - Aura Enchant land You control enchanted land. | Annexion Enchantement - aura Enchanter : terrain Vous contrôlez le terrain enchanté. | Enchantement | ||||
245. | Animal Magnetism Sorcery Reveal the top five cards of your library. An opponent chooses a creature card from among them. Put that card onto the battlefield and the rest into your graveyard. | Magnétisme animal Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire choisit une carte de créature parmi elles. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
3. | Ancestor's Prophet Creature - Human Cleric Tap five untapped Clerics you control: You gain 10 life. | Prophète de l'ancêtre Créature - humain et clerc Engagez cinq clercs dégagés que vous contrôlez : Vous gagnez 10 points de vie. | Créature | 1/5 | |||
2. | Akroma's Vengeance Sorcery Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. Cycling . | Vengeance selon Akroma Rituel Détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. Recyclage . | Rituel | ||||
1. | Akroma's Blessing Instant Creatures you control gain protection from the color of your choice until end of turn. Cycling . | Bénédiction selon Akroma Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère | ||||
186. | Airdrop Condor Creature - Bird Flying , Sacrifice a Goblin creature: Airdrop Condor deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Condor tombeciel Créature - oiseau Vol , sacrifiez une créature gobelin : Le Condor tombeciel inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée. | Créature | 2/2 | |||
62. | Airborne Aid Sorcery Draw a card for each Bird on the battlefield. | Aide aérienne Rituel Piochez une carte pour chaque oiseau sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
185. | Aggravated Assault Enchantment : Untap all creatures you control. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Escalade de violence Enchantement : Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie d'une phase principale supplémentaire. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
123. | Accursed Centaur Creature - Zombie Centaur When Accursed Centaur enters the battlefield, sacrifice a creature. | Centaure maudit Créature - zombie et centaure Quand le Centaure maudit arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une créature. | Créature | 2/2 |