Carnage

Sortie en Octobre 2002, Carnage comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
287.Symbiotic Beast
Creature - Insect Beast

When Symbiotic Beast dies, put four 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield.
Bête symbiotique
Créature - insecte et bête

Quand la Bête symbiotique meurt, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 verte Insecte.
 Créature4/4
168.Shepherd of Rot
Creature - Zombie Cleric

: Each player loses 1 life for each Zombie on the battlefield.
Berger de la putridité
Créature - zombie et clerc

: Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque zombie sur le champ de bataille.
 Créature1/1
1.Akroma's Blessing
Instant

Creatures you control gain protection from the color of your choice until end of turn.
Cycling .
Bénédiction selon Akroma
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Recyclage .
 Éphémère 
56.Sunfire Balm
Instant

Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Cycling
When you cycle Sunfire Balm, you may prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Baume solaire
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 4 blessures sur une cible, créature ou joueur.
Recyclage
Quand vous recyclez le Baume solaire, vous pouvez prévenir, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
280.Serpentine Basilisk
Creature - Basilisk

Whenever Serpentine Basilisk deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Basilic serpentin
Créature - basilic

À chaque fois que le Basilic serpentin inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature2/3
320.Lonely Sandbar
Land

Lonely Sandbar enters the battlefield tapped.
: Add .
Cycling .
Banc de sable isolé
Terrain

Le Banc de sable isolé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
Recyclage .
 Terrain 
278.Ravenous Baloth
Creature - Beast

Sacrifice a Beast: You gain 4 life.
Baloth vorace
Créature - bête

Sacrifiez une bête : Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature4/4
292.Towering Baloth
Creature

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Baloth imposant
Créature

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature7/6
111.Sage Aven
Creature - Bird Wizard

Flying
When Sage Aven enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order.
Avemain savant
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Quand l'Avemain savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/3
83.Fleeting Aven
Creature - Bird Wizard

Flying
Whenever a player cycles a card, return Fleeting Aven to its owner’s hand.
Avemain fugitif
Créature - oiseau et sorcier

Vol
À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, renvoyez l'Avemain fugitif dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
68.Ascending Aven
Creature - Bird Soldier

Flying
Ascending Aven can block only creatures with flying.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Avemain ascendant
Créature - oiseau et soldat

Vol
L'Avemain ascendant ne peut bloquer que des créatures avec le vol.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/2
187.Avarax
Creature - Beast

Haste
When Avarax enters the battlefield, you may search your library for a card named Avarax, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
: Avarax gets +1/+0 until end of turn.
Avarax
Créature - bête

Célérité
Quand l'Avarax arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée Avarax, la révéler et la mettre à votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
: L'Avarax gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
259.Elvish Vanguard
Creature - Elf Warrior

Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard.
Avant-garde elfe
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe.
 Créature1/1
221.Pinpoint Avalanche
Instant

Pinpoint Avalanche deals 4 damage to target creature. The damage can't be
prevented.
Avalanche de précision
Éphémère

L'Avalanche de précision inflige 4 blessures à la créature ciblée. Ces blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Éphémère 
6.Aurification
Enchantment

Whenever a creature deals damage to you, put a gold counter on it.
Each creature with a gold counter on it is a Wall in addition to its other creature types and has defender.
When Aurification leaves the battlefield, remove all gold counters from all creatures.
Aurification
Enchantement

À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures, mettez un marqueur « or » sur elle.
Chaque créature avec un marqueur « or » sur elle est un Mur en plus de ses autres types de créature et a le défenseur.
Quand l'Aurification quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs « or » de toutes les créatures.
 Enchantement 
38.Gustcloak Skirmisher
Creature - Bird Soldier

Flying
Whenever Gustcloak Skirmisher becomes blocked, you may untap it and remove it from combat.
Assaillant soufflecape
Créature - oiseau et soldat

Vol
À chaque fois que l'Assaillant soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat.
 Créature2/3
215.Lavamancer's skill
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has ": This creature deals 1 damage to target creature."
As long as enchanted creature is a Wizard, it has ": This creature deals 2 damage to target creature.".
Art du lavamancien
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a « : Cette créature inflige 1 blessure à la créature ciblée. »
Tant que la créature enchantée est un sorcier, elle a « : Cette créature inflige 2 blessures à la créature ciblée. ».
 Enchantement 
40.Improvised Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+5.
Cycling .
Armure improvisée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+5.
Recyclage .
 Enchantement 
310.Slate of Ancestry
Artifact

, , Discard your hand: Draw a card for each creature you control.
Ardoise de l'ascendance
Artefact

, , défaussez-vous de votre main : Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez.
 Artefact 
129.Cabal Archon
Creature - Human Cleric

, Sacrifice a Cleric: Target player loses 2 life and you gain 2 life.
Archonte de la Coterie
Créature - humain et clerc

, sacrifiez un clerc : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
66.Arcanis the Omnipotent
Legendary Creature - Wizard

: Draw three cards.
: Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand.
Arcanis l'Omnipotent
Créature légendaire - sorcier

: Piochez trois cartes.
: Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/4
281.Silklash Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)
: Silklash Spider deals X damage to each creature with flying.
Araignée fouettesoie
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
: L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Créature2/7
183.Wretched Anurid
Creature - Zombie Frog Beast

Whenever another creature enters the battlefield, you lose 1 life.
Anouride misérable
Créature - zombie et grenouille et bête

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie.
 Créature3/3
124.Anurid Murkdiver
Creature - Zombie Frog Beast

Swampwalk.
Anouride des ténèbres
Créature - zombie et grenouille et bête

Traversée des marais.
 Créature4/3
63.Annex
Enchantment - Aura

Enchant land
You control enchanted land.
Annexion
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Vous contrôlez le terrain enchanté.
 Enchantement 
114.Slipstream Eel
Creature - Fish Beast

Slipstream Eel can't attack unless defending player controls an Island.
Cycling .
Anguille des sillages
Créature - poisson et bête

L'Anguille des sillages ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île.
Recyclage .
 Créature6/6
28.Exalted Angel
Creature - Angel

Flying
Whenever Exalted Angel deals damage, you gain that much life.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Ange exalté
Créature - ange

Vol
À chaque fois que l'Ange exalté inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature4/5
64.Aphetto Alchemist
Creature - Human Wizard

: Untap target artifact or creature.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Alchimiste aphettien
Créature - humain et sorcier

: Dégagez l'artefact ou la créature ciblé.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/2
112.Screaming Seahawk
Creature - Bird

Flying
When Screaming Seahawk enters the battlefield, you may search your library for a card named Screaming Seahawk, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
Aigle de mer piaillant
Créature - oiseau

Vol
Quand l'Aigle de mer piaillant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'Aigle de mer piaillant, la révéler et l'ajouter à votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
62.Airborne Aid
Sorcery

Draw a card for each Bird on the battlefield.
Aide aérienne
Rituel

Piochez une carte pour chaque oiseau sur le champ de bataille.
 Rituel 
8.Aven Soulgazer
Creature - Bird Cleric

Flying
: Look at target face-down creature.
Admirâme avemain
Créature - oiseau et clerc

Vol
: Regardez la créature face cachée ciblée.
 Créature3/3
57.True Believer
Creature - Human Cleric

You have shroud.
Adepte convaincu
Créature - humain et clerc

Vous avez le linceul.
 Créature2/2
223.Risky Move
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player gains control of Risky Move.
When you gain control of Risky Move from another player, choose a creature you control and an opponent. Flip a coin. If you lose the flip, that opponent gains control of that creature.
Action à risque
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur acquiert le contrôle de l'Action à risque.
Quand le contrôle de l'Action à risque passe d'un autre joueur à vous même, choisissez une créature que vous contrôlez et un adversaire. Jouez à pile ou face. Si vous perdez, cet adversaire acquiert le contrôle de cette créature.
 Enchantement 
136.Death Match
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, that creature's controller may have target creature of his or her choice get -3/-3 until end of turn.
À mort !
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le contrôleur de cette créature peut faire que la créature ciblée de son choix gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
279.Run Wild
Instant

Until end of turn, target creature gains trample and ': Regenerate this creature.'.
À l'état sauvage
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et a « : Régénérez cette créature. ».
 Éphémère