Carnage

Sortie en Octobre 2002, Carnage comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
94.Mistform Mask
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Enchanted creature becomes the creature type of your choice until end of turn.
Masque changebrume
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: La créature enchantée devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
98.Mistform Stalker
Creature - Illusion

: Mistform Stalker becomes the creature type of your choice until end of turn.
: Mistform Stalker gets +2/+2 and gains flying until end of turn.
Pisteur changebrume
Créature - illusion

: Le Pisteur changebrume devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Le Pisteur changebrume gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
275.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
160.Oversold Cemetery
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you have four or more creature cards in your graveyard, you may return target creature card from your graveyard to your hand.
Cimetière surpeuplé
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous avez au moins quatre cartes de créature dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
47.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
106.Riptide Biologist
Creature - Human Wizard

Protection from Beasts
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Biologiste du projet Jusant
Créature - humain et sorcier

Protection contre les bêtes.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/2
167.Shade's Breath
Instant

Until end of turn, each creature you control becomes black, its creature type becomes Shade, and it gains ": This creature gets +1/+1 until end of turn.".
Souffle de l'ombre
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, chaque créature que vous contrôlez devient noire, son type de créature devient ombre, et elle acquiert : « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Éphémère 
53.Shared Triumph
Enchantment

As Shared Triumph enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures of the chosen type get +1/+1.
Triomphe partagé
Enchantement

Au moment où le Triomphe partagé arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi gagnent +1/+1.
 Enchantement 
168.Shepherd of Rot
Creature - Zombie Cleric

: Each player loses 1 life for each Zombie on the battlefield.
Berger de la putridité
Créature - zombie et clerc

: Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque zombie sur le champ de bataille.
 Créature1/1
170.Smother
Instant

Destroy target creature with converted mana cost 3 or less. It can't be regenerated.
Étouffer
Éphémère

Détruisez la créature ciblée dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à . Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
235.Sparksmith
Creature - Goblin

: Sparksmith deals X damage to target creature and X damage to you, where X is the number of Goblins on the battlefield.
Forgeur d'étincelles
Créature - gobelin

: Le Forgeur d'étincelles inflige X blessures à la créature ciblée et vous inflige X blessures, X étant le nombre de gobelins sur le champ de bataille.
 Créature1/1
236.Spitfire Handler
Creature - Goblin

Spitfire Handler can't block creatures with power greater than Spitfire Handler's power.
: Spitfire Handler gets +1/+0 until end of turn.
Dresseur de crachefeu
Créature - gobelin

Le Dresseur de crachefeu ne peut pas bloquer les créatures ayant une force supérieure à la sienne.
: Le Dresseur de crachefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
116.Standardize
Instant

Choose a creature type other than Wall. Each creature becomes that type until end of turn.
Normalisation
Éphémère

Choisissez un type de créature autre que mur. Chaque créature devient de ce type jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
238.Starstorm
Instant

Starstorm deals X damage to each creature.
Cycling .
Ouragan stellaire
Éphémère

L'Ouragan stellaire inflige X blessures à chaque créature.
Recyclage .
 Éphémère 
286.Steely Resolve
Enchantment

As Steely Resolve enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures of the chosen type have shroud.
Détermination d'acier
Enchantement

Au moment où la Détermination d'acier arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi ont le linceul.
 Enchantement 
173.Strongarm Tactics
Sorcery

Each player discards a card. Then each player who didn't discard a creature card this way loses 4 life.
Tactiques de bras-de-fer
Rituel

Chaque joueur se défausse d'une carte. Puis chaque joueur qui ne s'est pas défaussé d'une carte de créature de cette manière perd 4 points de vie.
 Rituel 
291.Tempting Wurm
Creature - Wurm

When Tempting Wurm enters the battlefield, each opponent may put any number of artifact, creature, enchantment, and/or land cards from his or her hand onto the battlefield.
Guivre tentatrice
Créature - guivre

Quand la Guivre tentatrice arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire peut mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes d'artefact, de créature, d'enchantement et/ou de terrain de sa main.
 Créature5/5
57.True Believer
Creature - Human Cleric

You have shroud.
Adepte convaincu
Créature - humain et clerc

Vous avez le linceul.
 Créature2/2
120.Voidmage Prodigy
Creature - Human Wizard

, Sacrifice a Wizard: Counter target spell.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Prodige videmage
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez un sorcier : Contrecarrez le sort ciblé.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature2/1
298.Wall of Mulch
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
, Sacrifice a Wall: Draw a card.
Mur de paillis
Créature - mur

Defenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
, sacrifiez un mur : Piochez une carte.
 Créature0/4
299.Weird Harvest
Sorcery

Each player may search his or her library for up to X creature cards, reveal those cards, and put them into his or her hand. Then each player who searched his or her library this way shuffles it.
Étrange moisson
Rituel

Chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à X cartes de créature, révéler ces cartes et les mettre dans sa main. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange.
 Rituel 
300.Wellwisher
Creature - Elf

: You gain 1 life for each Elf on the battlefield.
Sibylle des fontaines
Créature - elfe

: Vous gagnez 1 point de vie pour chaque elfe sur le champ de bataille.
 Créature1/1
60.Whipcorder
Creature - Human Soldier Rebel

, : Tap target creature.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Lanceur de bolas
Créature - humain et soldat et rebelle

, : Engagez la créature ciblée.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature2/2
301.Wirewood Elf
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Elfe de Brinbois
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/2
302.Wirewood Herald
Creature - Elf

When Wirewood Herald dies, you may search your library for an Elf card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Héraut de Brinbois
Créature - elfe

Quand le Héraut de Brinbois meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'elfe, révéler cette carte, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
183.Wretched Anurid
Creature - Zombie Frog Beast

Whenever another creature enters the battlefield, you lose 1 life.
Anouride misérable
Créature - zombie et grenouille et bête

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie.
 Créature3/3
123.Accursed Centaur
Creature - Zombie Centaur

When Accursed Centaur enters the battlefield, sacrifice a creature.
Centaure maudit
Créature - zombie et centaure

Quand le Centaure maudit arrive sur le champ de bataille, sacrifiez une créature.
 Créature2/2
67.Artificial Evolution
Instant

Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one creature type with another. The new creature type can't be Wall. (This effect lasts indefinitely.).
Évolution artificielle
Éphémère

Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un type de créature par un autre. Le nouveau type de créature ne peut pas être mur. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Éphémère 
248.Birchlore Rangers
Creature - Elf Druid

Tap two untapped Elves you control: Add one mana of any color to your mana pool.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Rangers sapienbouleau
Créature - elfe et druide

Engagez deux elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/1
127.Blackmail
Sorcery

Target player reveals three cards from his or her hand and you choose one of them. That player discards that card.
Chantage
Rituel

Le joueur ciblé révèle trois cartes de sa main et vous choisissez l'une d'entre elles. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
191.Brightstone Ritual
Instant

Add to your mana pool for each Goblin on the battlefield.
Rituel de clairepierre
Éphémère

Ajoutez à votre réserve pour chaque gobelin sur le champ de bataille.
 Éphémère 
73.Chain of Vapor
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. Then that permanent's controller may sacrifice a land. If the player does, he or she may copy this spell and may choose a new target for that copy.
Chaîne de vapeur
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Le contrôleur de ce permanent peut ensuite sacrifier un terrain. Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie.
 Éphémère 
24.Demystify
Instant

Destroy target enchantment.
Démystification
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
257.Elvish Pioneer
Creature - Elf Druid

When Elvish Pioneer enters the battlefield, you may put a basic land card from your hand onto the battlefield tapped.
Pionnier elfe
Créature - elfe et druide

Quand le Pionnier elfe arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre sur le champ de bataille engagée une carte de terrain de base depuis votre main.
 Créature1/1
258.Elvish Scrapper
Creature - Elf

, , Sacrifice Elvish Scrapper: Destroy target artifact.
Ferrailleur elfe
Créature - elfe

, , sacrifiez le Ferrailleur elfe : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature1/1
143.Entrails Feaster
Creature - Zombie Cat

At the beginning of your upkeep, you may exile a creature card in a graveyard. If you do, put a +1/+1 counter on Entrails Feaster. If you don't, tap Entrails Feaster.
Festoyeur d'entrailles
Créature - zombie et chat

Au début de votre entretien, vous pouvez exiler une carte de créature se trouvant dans un cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Festoyeur d'entrailles. Sinon, engagez le Festoyeur d'entrailles.
 Créature1/1
144.Fade From Memory
Instant

Exile target card from a graveyard.
Cycling .
Effacer de la mémoire
Éphémère

Exilez la carte ciblée depuis un cimetière.
Recyclage .
 Éphémère 
148.Festering Goblin
Creature - Zombie Goblin

When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.
Gobelin pourrissant
Créature - zombie et gobelin

Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
202.Fever Charm
Instant

Choose one —
• Target creature gains haste until end of turn.
• Target creature gets +2/+0 until end of turn.
• Fever Charm deals 3 damage to target Wizard creature.
Fétiche de fièvre
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
• La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
• Le Fétiche de fièvre inflige 3 blessures à la créature sorcier ciblée.
 Éphémère 
29.Foothill Guide
Creature - Human Cleric

Protection from Goblins
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Guide des contreforts
Créature - humain et clerc

Protection contre les gobelins
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/1
209.Goblin Sledder
Creature - Goblin

Sacrifice a Goblin: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Lugeur gobelin
Créature - gobelin

Sacrifiez un gobelin : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
210.Goblin Taskmaster
Creature - Goblin

: Target Goblin creature gets +1/+0 until end of turn.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Surveillant gobelin
Créature - gobelin

: La créature gobelin ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature1/1
35.Gustcloak Runner
Creature - Human Soldier

Whenever Gustcloak Runner becomes blocked, you may untap it and remove it from combat.
Coureur soufflecape
Créature - humain et soldat

À chaque fois que le Coureur soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat.
 Créature1/1
87.Imagecrafter
Creature - Human Wizard

: Choose a creature type other than Wall. Target creature becomes that type until end of turn.
Façonneur d'images
Créature - humain et sorcier

: Choisissez un type de créature autre que mur. La créature ciblée devient de ce type jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
158.Misery Charm
Instant

Choose one —
• Destroy target Cleric.
• Return target Cleric card from your graveyard to your hand.
• Target player loses 2 life.
Fétiche de misère
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez le clerc ciblé.
• Renvoyez le clerc ciblé depuis votre cimetière dans votre main.
• Le joueur ciblé perd 2 points de vie.
 Éphémère 
45.Nova Cleric
Creature - Human Cleric

, , Sacrifice Nova Cleric: Destroy all enchantments.
Clerc nova
Créature - humain et clerc

, , sacrifiez le Clerc nova : Détruisez tous les enchantements.
 Créature1/2
49.Piety Charm
Instant

Choose one —
• Destroy target Aura attached to a creature.
• Target Soldier creature gets +2/+2 until end of turn.
• Creatures you control gain vigilance until end of turn.
Fétiche de piété
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l' aura ciblée attachée une créature.
• La créature soldat ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
• les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
104.Read the Runes
Instant

Draw X cards. For each card drawn this way, discard a card unless you sacrifice a permanent.
Déchiffrage des runes
Éphémère

Piochez X cartes. Pour chaque carte piochée de cette manière, défaussez-vous d'une carte à moins que vous ne sacrifiiez un permanent.
 Éphémère 
279.Run Wild
Instant

Until end of turn, target creature gains trample and ': Regenerate this creature.'.
À l'état sauvage
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et a « : Régénérez cette créature. ».
 Éphémère 
113.Sea's Claim
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land is an Island.
Revendication par la mer
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une île.
 Enchantement