Sortie en Octobre 2002, Carnage comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
287. | Symbiotic Beast Creature - Insect Beast When Symbiotic Beast dies, put four 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield. | Bête symbiotique Créature - insecte et bête Quand la Bête symbiotique meurt, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 verte Insecte. | Créature | 4/4 | |||
168. | Shepherd of Rot Creature - Zombie Cleric : Each player loses 1 life for each Zombie on the battlefield. | Berger de la putridité Créature - zombie et clerc : Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque zombie sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
1. | Akroma's Blessing Instant Creatures you control gain protection from the color of your choice until end of turn. Cycling . | Bénédiction selon Akroma Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère | ||||
56. | Sunfire Balm Instant Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Cycling When you cycle Sunfire Balm, you may prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Baume solaire Éphémère Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 4 blessures sur une cible, créature ou joueur. Recyclage Quand vous recyclez le Baume solaire, vous pouvez prévenir, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
280. | Serpentine Basilisk Creature - Basilisk Whenever Serpentine Basilisk deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Basilic serpentin Créature - basilic À chaque fois que le Basilic serpentin inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 2/3 | |||
320. | Lonely Sandbar Land Lonely Sandbar enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Banc de sable isolé Terrain Le Banc de sable isolé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
278. | Ravenous Baloth Creature - Beast Sacrifice a Beast: You gain 4 life. | Baloth vorace Créature - bête Sacrifiez une bête : Vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
292. | Towering Baloth Creature Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Baloth imposant Créature Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 7/6 | |||
111. | Sage Aven Creature - Bird Wizard Flying When Sage Aven enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order. | Avemain savant Créature - oiseau et sorcier Vol Quand l'Avemain savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/3 | |||
83. | Fleeting Aven Creature - Bird Wizard Flying Whenever a player cycles a card, return Fleeting Aven to its owner’s hand. | Avemain fugitif Créature - oiseau et sorcier Vol À chaque fois qu'un joueur recycle une carte, renvoyez l'Avemain fugitif dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
68. | Ascending Aven Creature - Bird Soldier Flying Ascending Aven can block only creatures with flying. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Avemain ascendant Créature - oiseau et soldat Vol L'Avemain ascendant ne peut bloquer que des créatures avec le vol. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/2 | |||
187. | Avarax Creature - Beast Haste When Avarax enters the battlefield, you may search your library for a card named Avarax, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. : Avarax gets +1/+0 until end of turn. | Avarax Créature - bête Célérité Quand l'Avarax arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée Avarax, la révéler et la mettre à votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. : L'Avarax gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
259. | Elvish Vanguard Creature - Elf Warrior Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard. | Avant-garde elfe Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe. | Créature | 1/1 | |||
221. | Pinpoint Avalanche Instant Pinpoint Avalanche deals 4 damage to target creature. The damage can't be prevented. | Avalanche de précision Éphémère L'Avalanche de précision inflige 4 blessures à la créature ciblée. Ces blessures ne peuvent pas être prévenues. | Éphémère | ||||
6. | Aurification Enchantment Whenever a creature deals damage to you, put a gold counter on it. Each creature with a gold counter on it is a Wall in addition to its other creature types and has defender. When Aurification leaves the battlefield, remove all gold counters from all creatures. | Aurification Enchantement À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures, mettez un marqueur « or » sur elle. Chaque créature avec un marqueur « or » sur elle est un Mur en plus de ses autres types de créature et a le défenseur. Quand l'Aurification quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs « or » de toutes les créatures. | Enchantement | ||||
38. | Gustcloak Skirmisher Creature - Bird Soldier Flying Whenever Gustcloak Skirmisher becomes blocked, you may untap it and remove it from combat. | Assaillant soufflecape Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois que l'Assaillant soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat. | Créature | 2/3 | |||
215. | Lavamancer's skill Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": This creature deals 1 damage to target creature." As long as enchanted creature is a Wizard, it has ": This creature deals 2 damage to target creature.". | Art du lavamancien Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Cette créature inflige 1 blessure à la créature ciblée. » Tant que la créature enchantée est un sorcier, elle a « : Cette créature inflige 2 blessures à la créature ciblée. ». | Enchantement | ||||
40. | Improvised Armor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+5. Cycling . | Armure improvisée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+5. Recyclage . | Enchantement | ||||
310. | Slate of Ancestry Artifact , , Discard your hand: Draw a card for each creature you control. | Ardoise de l'ascendance Artefact , , défaussez-vous de votre main : Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. | Artefact | ||||
129. | Cabal Archon Creature - Human Cleric , Sacrifice a Cleric: Target player loses 2 life and you gain 2 life. | Archonte de la Coterie Créature - humain et clerc , sacrifiez un clerc : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
66. | Arcanis the Omnipotent Legendary Creature - Wizard : Draw three cards. : Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand. | Arcanis l'Omnipotent Créature légendaire - sorcier : Piochez trois cartes. : Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/4 | |||
281. | Silklash Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.) : Silklash Spider deals X damage to each creature with flying. | Araignée fouettesoie Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) : L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Créature | 2/7 | |||
183. | Wretched Anurid Creature - Zombie Frog Beast Whenever another creature enters the battlefield, you lose 1 life. | Anouride misérable Créature - zombie et grenouille et bête À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous perdez 1 point de vie. | Créature | 3/3 | |||
124. | Anurid Murkdiver Creature - Zombie Frog Beast Swampwalk. | Anouride des ténèbres Créature - zombie et grenouille et bête Traversée des marais. | Créature | 4/3 | |||
63. | Annex Enchantment - Aura Enchant land You control enchanted land. | Annexion Enchantement - aura Enchanter : terrain Vous contrôlez le terrain enchanté. | Enchantement | ||||
114. | Slipstream Eel Creature - Fish Beast Slipstream Eel can't attack unless defending player controls an Island. Cycling . | Anguille des sillages Créature - poisson et bête L'Anguille des sillages ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle au moins une île. Recyclage . | Créature | 6/6 | |||
28. | Exalted Angel Creature - Angel Flying Whenever Exalted Angel deals damage, you gain that much life. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Ange exalté Créature - ange Vol À chaque fois que l'Ange exalté inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 4/5 | |||
64. | Aphetto Alchemist Creature - Human Wizard : Untap target artifact or creature. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Alchimiste aphettien Créature - humain et sorcier : Dégagez l'artefact ou la créature ciblé. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/2 | |||
112. | Screaming Seahawk Creature - Bird Flying When Screaming Seahawk enters the battlefield, you may search your library for a card named Screaming Seahawk, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Aigle de mer piaillant Créature - oiseau Vol Quand l'Aigle de mer piaillant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'Aigle de mer piaillant, la révéler et l'ajouter à votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
62. | Airborne Aid Sorcery Draw a card for each Bird on the battlefield. | Aide aérienne Rituel Piochez une carte pour chaque oiseau sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
8. | Aven Soulgazer Creature - Bird Cleric Flying : Look at target face-down creature. | Admirâme avemain Créature - oiseau et clerc Vol : Regardez la créature face cachée ciblée. | Créature | 3/3 | |||
57. | True Believer Creature - Human Cleric You have shroud. | Adepte convaincu Créature - humain et clerc Vous avez le linceul. | Créature | 2/2 | |||
223. | Risky Move Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player gains control of Risky Move. When you gain control of Risky Move from another player, choose a creature you control and an opponent. Flip a coin. If you lose the flip, that opponent gains control of that creature. | Action à risque Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur acquiert le contrôle de l'Action à risque. Quand le contrôle de l'Action à risque passe d'un autre joueur à vous même, choisissez une créature que vous contrôlez et un adversaire. Jouez à pile ou face. Si vous perdez, cet adversaire acquiert le contrôle de cette créature. | Enchantement | ||||
136. | Death Match Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, that creature's controller may have target creature of his or her choice get -3/-3 until end of turn. | À mort ! Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le contrôleur de cette créature peut faire que la créature ciblée de son choix gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
279. | Run Wild Instant Until end of turn, target creature gains trample and ': Regenerate this creature.'. | À l'état sauvage Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et a « : Régénérez cette créature. ». | Éphémère |