Sortie le 5 Octobre 2001, Odyssée comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimée en Bord Noir et symbolisée par un globe qui figure la carte Mirari, cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Echos obsédants, Appel du troupeau et Traumatisme
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
130. | Dirty Wererat Creature - Human Rat Minion , Discard a card: Regenerate Dirty Wererat. Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Dirty Wererat gets +2/+2 and can't block. | Sale rat-garou Créature - humain et rat et mignon , défaussez-vous d'une carte : Régénérez le Sale rat-garou. Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Sale rat-garou gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. | Créature | 2/3 | |||
20. | Dogged Hunter Creature - Human Nomad : Destroy target creature token. | Chasseur tenace Créature - humain et nomade : Détruisez le jeton de créature ciblé. | Créature | 1/1 | |||
83. | Dreamwinder Creature - Serpent Dreamwinder can't attack unless defending player controls an Island. , Sacrifice an Island: Target land becomes an Island until end of turn. | Porterêve Créature - grand serpent Le Porterêve ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. , sacrifiez une île : Le terrain ciblé devient une île jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
238. | Druid Lyrist Creature - Human Druid , , Sacrifice Druid Lyrist: Destroy target enchantment. | Lyriste druide Créature - humain et druide , , Sacrifiez le Lyriste druide : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 1/1 | |||
131. | Dusk Imp Creature - Imp Flying. | Diablotin du crépuscule Créature - diablotin Vol. | Créature | 2/1 | |||
185. | Dwarven Grunt Creature - Dwarf Mountainwalk. | Grognard nain Créature - nain Traversée des montagnes. | Créature | 1/1 | |||
186. | Dwarven Recruiter Creature - Dwarf When Dwarven Recruiter enters the battlefield, search your library for any number of Dwarf cards and reveal those cards. Shuffle your library, then put them on top of it in any order. | Recruteur nain Créature - nain Quand le recruteur nain arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de nain et révélez ces cartes. Mélangez ensuite votre bibliothèque, puis mettez ces cartes au-dessus de celle-ci dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/2 | |||
188. | Dwarven Strike Force Creature - Dwarf Berserker Discard a card at random: Dwarven Strike Force gains first strike and haste until end of turn. | Force de frappe naine Créature - nain et berserker Défaussez-vous d'une carte au hasard : La Force de frappe naine acquiert l'initiative et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
190. | Ember Beast Creature - Beast Ember Beast can't attack or block alone. | Bête d'ambre Créature - bête La Bête d’ambre ne peut pas attaquer ou bloquer seule. | Créature | 3/4 | |||
84. | Escape Artist Creature - Human Wizard Escape Artist can't be blocked. , Discard a card: Return Escape Artist to its owner's hand. | As de l'évasion Créature - humain et sorcier L'As de l'évasion ne peut pas être bloqué. , défaussez-vous d'une carte : Renvoyez l'As de l'évasion dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
134. | Face of Fear Creature - Horror , Discard a card: Face of Fear gains fear until end of turn. | Visage de la peur Créature - horreur , Défaussez vous d'une carte : Le Visage de la peur acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
135. | Famished Ghoul Creature - Zombie , Sacrifice Famished Ghoul: Exile up to two target cards in a single graveyard. | Goule affamée Créature - zombie , sacrifiez la Goule affamée : Exilez jusqu'à deux cartes ciblées d'un cimetière unique. | Créature | 3/2 | |||
136. | Filthy Cur Creature - Dog Whenever Filthy Cur is dealt damage, you lose that much life. | Cabot dégoûtant Créature - chien À chaque fois que le Cabot dégoûtant subit des blessures, vous perdez autant de points de vie. | Créature | 2/2 | |||
137. | Fledgling Imp Creature - Imp , Discard a card: Fledgling Imp gains flying until end of turn. | Diablotaillon Créature - diablotin , Défaussez vous d'une carte: Le Diablotaillon acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
195. | Frenetic Ogre Creature - Ogre , Discard a card at random: Frenetic Ogre gets +3/+0 until end of turn. | Ogre frénétique Créature - ogre , Défaussez-vous d'une carte au hasard : L'Ogre frénétique gagne +3/+0 jusqu 'a la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
138. | Frightcrawler Creature - Horror Fear Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Frightcrawler gets +2/+2 and can't block. | Celui qui sème l'effroi Créature - horreur Peur Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, Celui qui sème l'effroi gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. | Créature | 1/1 | |||
241. | Gorilla Titan Creature - Ape Trample Gorilla Titan gets +4/+4 as long as there are no cards in your graveyard. | Gorille titanesque Créature - grand singe Piétinement. Le Gorille titanesque gagne +4/+4 tant qu'il n'y a aucune carte dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
24. | Graceful Antelope Creature - Antelope Plainswalk Whenever Graceful Antelope deals combat damage to a player, you may have target land become a plains until Graceful Antelope leaves the battlefield. | Antilope gracieuse Créature - antilope Traversée des plaines. À chaque fois que l'Antilope gracieuse inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez changer le terrain ciblé en plaine. Ce terrain reste une plaine jusqu'à ce que l'Antilope gracieuse quitte le champ de bataille. | Créature | 1/4 | |||
140. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
196. | Halberdier Creature - Human Barbarian First strike. | Hallebardier Créature - humain et barbare Initiative. | Créature | 3/1 | |||
25. | Hallowed Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Threshold — : Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. Activate this ability only if seven or more cards are in your graveyard. | Guérisseuse sacrée Créature - humain et clerc : Prévenez, ce tour-ci, les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Seuil — : Prévenez, ce tour-ci, les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que s'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
144. | Infected Vermin Creature - Rat : Infected Vermin deals 1 damage to each creature and each player. Threshold — : Infected Vermin deals 3 damage to each creature and each player. Activate this ability only if seven or more cards are in your graveyard. | Vermine infectée Créature - rat : La Vermine infectée inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Seuil — : La Vermine infectée inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur. N'activez cette capacité que s'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
288. | Iridescent Angel Creature - Angel Flying, protection from all colors. | Ange iridescente Créature - ange Vol, protection contre toutes les couleurs. | Créature | 4/4 | |||
245. | Ivy Elemental Creature - Elemental Ivy Elemental enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. | Élémental de lierre Créature - élémental L'Élémental de lierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | ||||
246. | Krosan Archer Creature - Centaur Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) , Discard a card: Krosan Archer gets +0/+2 until end of turn. | Archer krosian Créature - centaure et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) , défaussez- vous d'une carte : L'Archer krosian gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
247. | Krosan Avenger Creature - Human Druid Trample Threshold — : Regenerate Krosan Avenger. Activate this ability only if seven or more cards are in your graveyard. | Vengeresse krosiane Créature - humain et druide Piétinement Seuil — : Régénérez la Vengeresse krosiane. N'activez cette capacité que s'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 3/1 | |||
248. | Krosan Beast Creature - Squirrel Beast Threshold — Krosan Beast gets +7/+7 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Bête de la Krosia Créature - écureuil et bête Seuil — La Bête de la Krosia gagne +7/+7 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
249. | Leaf Dancer Creature - Centaur Forestwalk. | Danse-feuille Créature - centaure Traversée des forêts. | Créature | 2/2 | |||
289. | Lithatog Creature - Atog Sacrifice an artifact: Lithatog gets +1/+1 until end of turn. Sacrifice a land: Lithatog gets +1/+1 until end of turn. | Lithatog Créature - atog Sacrifiez un artefact : Le Lithatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez un terrain : Le Lithatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
31. | Luminous Guardian Creature - Human Nomad : Luminous Guardian gets +0/+1 until end of turn. : Luminous Guardian can block an additional creature this turn. | Vigile lumineux Créature - humain et nomade : Le Vigile lumineux gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. : Le Vigile lumineux peut bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci. | Créature | 1/4 | |||
202. | Mad Dog Creature - Dog At the beginning of your end step, if Mad Dog didn't attack or come under your control this turn, sacrifice it. | Chien fou Créature - chien Au début de votre étape de fin, si le Chien fou n'a pas attaqué ou n'est pas arrivé sous votre contrôle ce tour-ci, sacrifiez-le. | Créature | 2/2 | |||
204. | Magnivore Creature - Lhurgoyf Haste (This creature can attack the turn it comes under your control.) Magnivore's power and toughness are each equal to the number of sorcery cards in all graveyards. | Magnivore Créature - lhurgoyf Célérité La force et l'endurance du Magnivore sont chacune égale au nombre de cartes de rituel dans tous les cimetières. | Créature | */* | |||
32. | Master Apothecary Creature - Human Cleric Tap an untapped Cleric you control: Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Maître apothicaire Créature - humain et clerc Engagez un clerc dégagé que vous contrôlez : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
250. | Metamorphic Wurm Creature - Elephant Wurm Threshold — Metamorphic Wurm gets +4/+4 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Guivre métamorphe Créature - éléphant et guivre Seuil — La Guivre métamorphe gagne +4/+4 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
149. | Mindslicer Creature - Horror When Mindslicer dies, each player discards his or her hand. | Cérébrotrancheur Créature - horreur Quand le Cérébrotrancheur meurt, chaque joueur se défausse de sa main. | Créature | 4/3 | |||
205. | Mine Layer Creature - Dwarf , : Put a mine counter on target land. Whenever a land with a mine counter on it becomes tapped, destroy it. When Mine Layer leaves the battlefield, remove all mine counters from all lands. | Chercheur de filons Créature - nain , : Mettez un marqueur « mine » sur le terrain ciblé. À chaque fois qu'un terrain avec un marqueur « mine » sur lui devient engagé, détruisez le. Quand le Chercheur de filons quitte le champ de bataille, retirez tous les marqueurs « mine » de tous les terrains. | Créature | 1/1 | |||
206. | Minotaur Explorer Creature - Minotaur Scout When Minotaur Explorer enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random. | Explorateur minotaure Créature - minotaure et éclaireur Quand l'Explorateur minotaure arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte au hasard. | Créature | 3/3 | |||
152. | Mortivore Creature - Lhurgoyf Mortivore's power and toughness are each equal to the number of creature cards in all graveyards. : Regenerate Mortivore. | Nécrovore Créature - lhurgoyf La force et l'endurance du Nécrovore sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. : Régénérez le Nécrovore. | Créature | */* | |||
33. | Mystic Crusader Creature - Human Nomad Mystic Protection from black and from red Threshold — Mystic Crusader gets +1/+1 and has flying as long as seven or more cards are in your graveyard. | Chevalier sacré mystique Créature - humain et nomade et mystique Protection contre le noir et contre le rouge. Seuil — Le Chevalier sacré mystique gagne +1/+1 et a le vol tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
290. | Mystic Enforcer Creature - Human Nomad Mystic Protection from black Threshold — Mystic Enforcer gets +3/+3 and has flying as long as seven or more cards are in your graveyard. | Argousin mystique Créature - humain et nomade et mystique Protection contre le noir Seuil — L'Argousin mystique gagne +3/+3 et a le vol tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
34. | Mystic Penitent Creature - Human Nomad Mystic Vigilance Threshold — Mystic Penitent gets +1/+1 and has flying as long as seven or more cards are in your graveyard. | Pénitent mystique Créature - humain et nomade et mystique Vigilance Seuil — Le Pénitent mystique gagne +1/+1 et a le vol tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
35. | Mystic Visionary Creature - Human Nomad Mystic Threshold — Mystic Visionary has flying as long as seven or more cards are in your graveyard. | Visionnaire mystique Créature - humain et nomade et mystique Seuil — Le Visionnaire mystique a le vol tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
36. | Mystic Zealot Creature - Human Nomad Mystic Threshold — Mystic Zealot gets +1/+1 and has flying as long as seven or more cards are in your graveyard. | Zélateur mystique Créature - humain et nomade et mystique Seuil — Le Zélateur mystique gagne +1/+1 et a le vol tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 2/4 | |||
253. | Nantuko Disciple Creature - Insect Druid , : Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Disciple nantuko Créature - insecte et druide , : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
254. | Nantuko Elder Creature - Insect Druid : Add . to your mana pool. | Doyen nantuko Créature - insecte et druide : Ajoutez . à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
255. | Nantuko Mentor Creature - Insect Druid , : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is that creature's power. | Mentor nantuko Créature - insecte et druide , : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature. | Créature | 1/1 | |||
258. | Nimble Mongoose Creature - Mongoose Shroud Threshold — Nimble Mongoose gets +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Mangouste agile Créature - mangouste Linceul Seuil — La mangouste agile gagne +2/+2 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
37. | Nomad Decoy Creature - Human Nomad , : Tap target creature. Threshold — , : Tap two target creatures. Activate this ability only if seven or more cards are in your graveyard. | Leurreur nomade Créature - humain et nomade , : Engagez la créature ciblée. Seuil — , : Engagez deux créatures ciblées. N'activez cette capacité que s'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/2 | |||
259. | Nut Collector Creature - Human Druid At the beginning of your upkeep, you may create a 1/1 green Squirrel creature token. Threshold — All Squirrel creatures get +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Collecteur de noix Créature - humain et druide Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. Seuil — Toutes les créatures écureuil gagnent +2/+2 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
210. | Obstinate Familiar Creature - Lizard If you would draw a card, you may skip that draw instead. | Familier tenace Créature - lézard Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez sauter cette pioche à la place. | Créature | 1/1 |