7ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
309.Moss Diamond
Artifact

Moss Diamond enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Diamant de la mousse
Artefact

Le Diamant de la mousse arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
258.Monstrous Growth
Sorcery

Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Croissance démesurée
Rituel

La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
147.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
308.Millstone
Artifact

, : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Meule
Artefact

, : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
257.Might of Oaks
Instant

Target creature gets +7/+7 until end of turn.
Puissance des chênaies
Éphémère

La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
90.Merfolk of the Pearl Trident
Creature - Merfolk

Ondins du Trident nacré
Créature - ondin

 Créature1/1
89.Merfolk Looter
Creature - Merfolk Rogue

: Draw a card, then discard a card.
Détrousseur ondin
Créature - ondin et gredin

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
88.Memory Lapse
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard.
Trou de mémoire
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur.
 Éphémère 
146.Megrim
Enchantment

Whenever an opponent discards a card, Megrim deals 2 damage to that player.
Céphalalgie
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, la Céphalalgie lui inflige 2 blessures.
 Enchantement 
307.Meekstone
Artifact

Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps.
Pierre de soumission
Artefact

Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Artefact 
87.Mawcor
Creature - Beast

Flying
: Mawcor deals 1 damage to target creature or player.
Corgueule
Créature - bête

Vol
: Le Corgueule inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature3/3
27.Master Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Maître guérisseur
Créature - humain et clerc

: Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/4
256.Maro
Creature - Elemental

Maro's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
Maro
Créature - élémental

Le Maro a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main.
 Créature*/*
306.Marble Diamond
Artifact

Marble Diamond enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Diamant du marbre
Artefact

Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
86.Mana Short
Instant

Tap all lands target player controls and empty his or her mana pool.
Pénurie de mana
Éphémère

Engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle et videz sa réserve.
 Éphémère 
202.Mana Clash
Sorcery

You and target opponent each flip a coin. Mana Clash deals 1 damage to each player whose coin comes up tails. Repeat this process until both players' coins come up heads on the same flip.
Choc de mana
Rituel

Vous et l'adversaire ciblé jouez à pile ou face. Le Choc de mana inflige 1 blessure à chaque joueur dont la pièce est tombée sur pile. Répétez ce processus jusqu'à ce que les deux joueurs tombent sur face en même temps.
 Rituel 
85.Mana Breach
Enchantment

Whenever a player casts a spell, that player returns a land he or she controls to its owner's hand.
Brêche de mana
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
84.Mahamoti Djinn
Creature - Djinn

Flying.
Djinn mahâmot
Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
255.Lure
Enchantment - Aura

Enchant creature
All creatures able to block enchanted creature do so.
Leurre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire.
 Enchantement 
83.Lord of Atlantis
Creature - Merfolk

Other Merfolk creatures get +1/+1 and have islandwalk.
Seigneur de l'Atlantide
Créature - ondin

Les autres créatures ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles.
 Créature2/2
145.Looming Shade
Creature - Shade

: Looming Shade gets +1/+1 until end of turn.
Ombre surgissante
Créature - ombre

: L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
26.Longbow Archer
Creature - Human Soldier Archer

First strike, reach (This creature can block creatures with flying.).
Archer à l'arc long
Créature - humain et soldat et archer

Initiative, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/2
254.Lone Wolf
Creature - Wolf

You may have Lone Wolf assign its combat damage as though it weren't blocked.
Loup solitaire
Créature - loup

Vous pouvez faire que le Loup solitaire assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature2/2
253.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
201.Lightning Elemental
Creature - Elemental

Haste.
Élémental d'éclair
Créature - élémental

Célérité.
 Créature4/1
200.Lightning Blast
Instant

Lightning Blast deals 4 damage to target creature or player.
Salve d'éclair
Éphémère

La salve d'éclair inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
82.Levitation
Enchantment

Creatures you control have flying.
Lévitation
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont le vol.
 Enchantement 
144.Leshrac's Rite
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has swampwalk.
Rite selon Leshrac
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la traversée des marais.
 Enchantement 
199.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player or planeswalker.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Rituel 
25.Knighthood
Enchantment

Creatures you control have first strike.
Chevalerie
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont l'initiative.
 Enchantement 
24.Knight Errant
Creature - Human Knight

Chevalier errant
Créature - humain et chevalier

 Créature2/2
23.Kjeldoran Royal Guard
Creature - Human Soldier

: All combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures this turn is dealt to Kjeldoran Royal Guard instead.
Garde royale du Kjeldor
Créature - humain et soldat

: Toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées ce tour-ci sont infligées à la Garde royale du Kjeldor à la place.
 Créature2/5
305.Jayemdae Tome
Artifact

, : Draw a card.
Grimoire de Jayemdae
Artefact

, : Piochez une carte.
 Artefact 
304.Jandor's Saddlebags
Artifact

, : Untap target creature.
Fontes de Jouder
Artefact

, : Dégagez la créature ciblée.
 Artefact 
303.Jalum Tome
Artifact

, : Draw a card, then discard a card.
Grimoire de Jalum
Artefact

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Artefact 
302.Ivory Cup
Artifact

Whenever a player casts a white spell, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Coupe d'ivoire
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
335.Island
Basic Land

Île
Terrain de base

 Terrain de base 
301.Iron Star
Artifact

Whenever a player casts a red spell, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Étoile de fer
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
22.Intrepid Hero
Creature - Human Soldier

: Destroy target creature with power 4 or greater.
Héros intrépide
Créature - humain et soldat

: Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus.
 Créature1/1
81.Inspiration
Instant

Target player draws two cards.
Inspiration
Éphémère

Le joueur ciblé pioche deux cartes.
 Éphémère 
198.Inferno
Instant

Inferno deals 6 damage to each creature and each player.
Fournaise
Éphémère

La Fournaise inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Éphémère 
143.Infernal Contract
Sorcery

Draw four cards. You lose half your life, rounded up.
Pacte avec les enfers
Rituel

Piochez quatre cartes. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur.
 Rituel 
197.Impatience
Enchantment

At the beginning of each player's end step, if that player didn't cast a spell this turn, Impatience deals 2 damage to him or her.
Impatience
Enchantement

Au début de l'étape de fin de chaque joueur, si ce joueur n'a pas lancé de sort ce tour-ci, l'Impatience lui inflige 2 blessures.
 Enchantement 
252.Hurricane
Sorcery

Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player.
Ouragan
Rituel

L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
300.Howling Mine
Artifact

At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card.
Mine rugissante
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
 Artefact 
142.Howl from Beyond
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn.
Rugissement de l'au-delà
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
80.Horned Turtle
Creature - Turtle

Tortue cornue
Créature - tortue terrestre

 Créature1/4
21.Honor Guard
Creature - Human Soldier

: Honor Guard gets +0/+1 until end of turn.
Garde d'honneur
Créature - humain et soldat

: La Garde d'honneur gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
20.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.
Force sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
141.Hollow Dogs
Creature - Zombie Hound

Whenever Hollow Dogs attacks, it gets +2/+0 until end of turn.
Chiens creux
Créature - zombie et chien de chasse

À chaque fois que ces Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3