C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
92. | Opposition Enchantment Tap an untapped creature you control: Tap target artifact, creature, or land. | Opposition Enchantement Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : engagez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblé. | Enchantement | ||||
18. | Healing Salve Instant Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Onguent de soins Éphémère Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
90. | Merfolk of the Pearl Trident Creature - Merfolk | Ondins du Trident nacré Créature - ondin | Créature | 1/1 | |||
66. | Coral Merfolk Creature - Merfolk | Ondin des coraux Créature - ondin | Créature | 2/1 | |||
145. | Looming Shade Creature - Shade : Looming Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre surgissante Créature - ombre : L'Ombre surgissante gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
204. | Okk Creature - Goblin Okk can't attack unless a creature with greater power also attacks. Okk can't block unless a creature with greater power also blocks. | Okk Créature - gobelin L'Okk ne peut attaquer à moins qu'une créature avec une force plus grande attaque aussi. L'Okk ne peut pas bloquer à moins qu'une créature avec une force plus grande bloque aussi. | Créature | 4/4 | |||
231. | Birds of Paradise Creature - Bird Flying : Add one mana of any color to your mana pool. | Oiseaux de paradis Créature - oiseau Vol : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/1 | |||
91. | Opportunity Instant Target player draws four cards. | Occasion inespérée Éphémère Le joueur ciblé pioche quatre cartes. | Éphémère | ||||
127. | Dark Banishing Instant Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Obscur bannissement Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
37. | Sacred Nectar Sorcery You gain 4 life. | Nectar sacré Rituel Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
149. | Necrologia Instant Cast Necrologia only during your end step. As an additional cost to cast Necrologia, pay X life. Draw X cards. | Nécrosophie Éphémère Ne lancez la Nécrosophie que pendant votre étape de fin. En tant que coût additionnel pour lancer la Nécrosophie, payez X points de vie. Piochez X cartes. | Éphémère | ||||
148. | Nausea Sorcery All creatures get -1/-1 until end of turn. | Nausée Rituel Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
78. | Glacial Wall Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Mur glaciaire Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/7 | |||
112. | Wall of Wonder Creature - Wall Defender (This creature can't attack.) : Wall of Wonder gets +4/-4 until end of turn and can attack this turn as though it didn't have defender. | Mur des merveilles Créature - mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Le Mur des merveilles gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour et peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 1/5 | |||
323. | Wall of Spears Artifact Creature - Wall Defender First strike. | Mur de lances Créature-artefact - mur Défenseur Initiative. | Créature-artefact | 2/3 | |||
227. | Wall of Fire Creature - Wall Defender : Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn. | Mur de feu Créature - mur Défenseur : Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
169. | Wall of Bone Creature - Skeleton Wall Defender : Regenerate Wall of Bone. | Mur d'ossements Créature - squelette et mur Défenseur : Régénérez le mur d'ossements. | Créature | 1/4 | |||
55. | Wall of Swords Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'épées Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 3/5 | |||
111. | Wall of Air Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'air Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 1/5 | |||
339. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
97. | Sea Monster Creature - Serpent Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island. | Monstre marin Créature - grand serpent Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 6/6 | |||
236. | Creeping Mold Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. | Moisissure rampante Rituel Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
53. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Moine vénérable Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
300. | Howling Mine Artifact At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card. | Mine rugissante Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire. | Artefact | ||||
2. | Ardent Militia Creature - Soldier Vigilance. | Milice ardente Créature - soldat Vigilance. | Créature | 2/5 | |||
308. | Millstone Artifact , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Meule Artefact , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
191. | Goblin Matron Creature - Goblin When Goblin Matron enters the battlefield, you may search your library for a Goblin card, reveal that card and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Matrone gobeline Créature - gobelin Quand la Matrone gobeline arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de gobelin dans votre bibliothèque, révéler cette carte et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
226. | Volcanic Hammer Sorcery Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player. | Marteau volcanique Rituel Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
256. | Maro Creature - Elemental Maro's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. | Maro Créature - élémental Le Maro a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main. | Créature | */* | |||
40. | Seasoned Marshal Creature - Human Soldier Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature. | Maréchale aguerrie Créature - humain et soldat À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
267. | Scavenger Folk Creature - Human , , Sacrifice Scavenger Folk: Destroy target artifact. | Maraudeurs Créature - humain , , sacrifiez les Maraudeurs : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 1/1 | |||
347. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
184. | Ghitu Fire-Eater Creature - Human Nomad , Sacrifice Ghitu Fire-Eater: Ghitu Fire-Eater deals damage equal to its power to target creature or player. | Mangeuse de feu guitûke Créature - humain et nomade , sacrifiez la Mangeuse de feu guitûke : La Mangeuse de feu guitûke inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
27. | Master Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Maître guérisseur Créature - humain et clerc : Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/4 | |||
241. | Elvish Lyrist Creature - Elf , , Sacrifice Elvish Lyrist: Destroy target enchantment. | Lyriste elfe Créature - elfe , , sacrifiez la Lyriste elfe : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 1/1 | |||
49. | Starlight Sorcery You gain 3 life for each black creature target opponent controls. | Lumière stellaire Rituel Vous gagnez 3 points de vie pour chaque créature noire que l'adversaire ciblé contrôle. | Rituel | ||||
254. | Lone Wolf Creature - Wolf You may have Lone Wolf assign its combat damage as though it weren't blocked. | Loup solitaire Créature - loup Vous pouvez faire que le Loup solitaire assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué. | Créature | 2/2 | |||
156. | Rag Man Creature - Human Minion , : Target opponent reveals his or her hand and discards a creature card at random. Activate this ability only during your turn. | Loqueteux Créature - humain et mignon , : L'adversaire ciblé révèle sa main et se défausse d'une carte de créature au hasard. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/1 | |||
318. | Spellbook Artifact You have no maximum hand size. | Livre de sorts Artefact Vous n'avez pas de taille de main maximale. | Artefact | ||||
129. | Dregs of Sorrow Sorcery Destroy X target nonblack creatures. Draw X cards. | Lie de la douleur Rituel Détruisez X créatures non-noires ciblées. Piochez X cartes. | Rituel | ||||
47. | Spirit Link Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Liaison psychique Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
82. | Levitation Enchantment Creatures you control have flying. | Lévitation Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont le vol. | Enchantement | ||||
255. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Leurre Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
325. | Adarkar Wastes Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Adarkar Wastes deals 1 damage to you. | Landes d'Adarkar Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes d'Adarkar vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
126. | Dakmor Lancer Creature - Human Knight When Dakmor Lancer enters the battlefield, destroy target nonblack creature. | Lancier du Marennois Créature - humain et chevalier Quand le Lancier du Marennois arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée. | Créature | 3/3 | |||
60. | Arcane Laboratory Enchantment Each player can't cast more than one spell each turn. | Laboratoire ésotérique Enchantement Chaque joueur ne peut pas lancer plus d'un sort par tour. | Enchantement | ||||
242. | Elvish Piper Creature - Elf Shaman , : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. | Joueuse de flûte elfe Créature - elfe et shamane , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. | Créature | 1/1 | |||
188. | Goblin Gardener Creature - Goblin When Goblin Gardener dies, destroy target land. | Jardinier Gobelin Créature - gobelin Quand le Jardinier gobelin meurt, détruisez le terrain ciblé. | Créature | 2/1 | |||
34. | Reverse Damage Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way. | Inversion des dégâts Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. | Éphémère | ||||
3. | Blessed Reversal Instant You gain 3 life for each creature attacking you. | Inversion bénie Éphémère Pour chaque créature qui vous attaque, gagnez 3 points de vie. | Éphémère |