7ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
95.Remove Soul
Instant

Counter target creature spell.
Retrait d'âme
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé.
 Éphémère 
33.Reprisal
Instant

Destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated.
Représailles
Éphémère

Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
259.Nature's Resurgence
Sorcery

Each player draws a number of cards equal to the number of creature cards in his or her graveyard.
Renouveau de la nature
Rituel

Chaque joueur pioche une carte pour chaque carte de créature qu'il a dans son cimetière.
 Rituel 
265.Regeneration
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Regenerate enchanted creature.
Régénération
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
62.Baleful Stare
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Mountain and red card in it.
Regard sinistre
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque montagne et chaque carte rouge dans sa main.
 Rituel 
213.Reflexes
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has first strike.
Réflexes
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a l'initiative.
 Enchantement 
263.Reclaim
Instant

Put target card from your graveyard on top of your library.
Récupération
Éphémère

Mettez la carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Éphémère 
237.Early Harvest
Instant

Target player untaps all basic lands he or she controls.
Récolte précoce
Éphémère

Le joueur ciblé dégage tous les terrains de base qu'il contrôle.
 Éphémère 
125.Crypt Rats
Creature - Rat

: Crypt Rats deals X damage to each creature and each player. Spend only black mana this way.
Rats des cryptes
Créature - rat

: Les rats des cryptes infligent X blessures à chaque créature et à chaque joueur. Ne dépensez que du mana noir de cette manière.
 Créature1/1
158.Razortooth Rats
Creature - Rat

Fear.
Rats aux dents tranchantes
Créature - rat

Peur.
 Créature2/1
151.Nocturnal Raid
Instant

Black creatures get +2/+0 until end of turn.
Raid nocturne
Éphémère

Toutes les créatures noires gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
210.Pyrotechnics
Sorcery

Pyrotechnics deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Pyrotechnie
Rituel

La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties de la manière que vous choisissez, parmi n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
 Rituel 
208.Pygmy Pyrosaur
Creature - Lizard

Pygmy Pyrosaur can't block.
: Pygmy Pyrosaur gets +1/+0 until end of turn.
Pyrosaure pygmée
Créature - lézard

Le Pyrosaure pygmée ne peut pas bloquer.
: Le Pyrosaure pygmée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
209.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.
Pyroclasme
Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
31.Purify
Sorcery

Destroy all artifacts and enchantments.
Purification
Rituel

Détruisez tous les artefacts et enchantements.
 Rituel 
257.Might of Oaks
Instant

Target creature gets +7/+7 until end of turn.
Puissance des chênaies
Éphémère

La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
147.Mind Rot
Sorcery

Target player discards two cards.
Pourrissement cérébral
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
195.Granite Grip
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+0 for each Mountain you control.
Poigne de granite
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+0 pour chaque montagne que vous contrôlez.
 Enchantement 
221.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de pierres
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
277.Treefolk Seedlings
Creature - Treefolk

Treefolk Seedlings's toughness is equal to the number of forests you control.
Plants de sylvins
Créature - sylvin

Ces Plants de Sylvins ont une endurance égale au nombre de forêts que vous contrôlez.
 Créature2/*
189.Goblin Glider
Creature - Goblin

Flying
Goblin Glider can't block.
Planeur gobelin
Créature - gobelin

Vol
Le Planeur gobelin ne peut pas bloquer.
 Créature1/1
343.Plains
Basic Land

Plaine
Terrain de base

 Terrain de base 
192.Goblin Raider
Creature - Goblin Warrior

Goblin Raider can't block.
Pillard gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Le Pillard gobelin ne peut pas bloquer.
 Créature2/2
207.Pillage
Sorcery

Destroy target artifact or land. It can't be regenerated.
Pillage
Rituel

Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. Il ne peut pas être régénéré.
 Rituel 
52.Sustainer of the Realm
Creature - Angel

Flying
Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn.
Pilier du royaume
Créature - ange

Vol
À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
77.Giant Octopus
Creature - Octopus

Pieuvre géante
Créature - pieuvre

 Créature3/3
35.Rolling Stones
Enchantment

Wall creatures can attack as though they didn't have defender.
Pierres agressives
Enchantement

Les créatures murs peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur.
 Enchantement 
307.Meekstone
Artifact

Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps.
Pierre de soumission
Artefact

Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Artefact 
294.Ensnaring Bridge
Artifact

Creatures with power greater than the number of cards in your hand can't attack.
Piègepont
Artefact

Les créatures avec une force supérieure au nombre de cartes que vous avez en main ne peuvent pas attaquer.
 Artefact 
104.Thieving Magpie
Creature - Bird

Flying
Whenever Thieving Magpie deals damage to an opponent, you draw a card.
Pie voleuse
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que la Pie voleuse inflige des blessures à un adversaire, vous piochez une carte.
 Créature1/3
135.Fear
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has fear.
Peur
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a la peur.
 Enchantement 
133.Engineered Plague
Enchantment

As Engineered Plague enters the battlefield, choose a creature type.
All creatures of the chosen type get -1/-1.
Peste artificielle
Enchantement

Au moment où la Peste artificielle arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Toutes les créatures du type choisi gagnent -1/-1.
 Enchantement 
154.Persecute
Sorcery

Choose a color. Target player reveals his or her hand and discards all cards of that color.
Persécution
Rituel

Choisissez une couleur. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur.
 Rituel 
86.Mana Short
Instant

Tap all lands target player controls and empty his or her mana pool.
Pénurie de mana
Éphémère

Engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle et videz sa réserve.
 Éphémère 
98.Sleight of Hand
Sorcery

Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.
Passe-passe
Rituel

Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
41.Serra Advocate
Creature - Angel

Flying
: Target attacking or blocking creature gets +2/+2 until end of turn.
Partisane de Serra
Créature - ange

Vol
: La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
30.Pariah
Enchantment - Aura

Enchant creature
All damage that would be dealt to you is dealt to enchanted creature instead.
Paria
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Toutes les blessures qui devraient vous être infligées sont infligées à la créature enchantée à la place.
 Enchantement 
46.Southern Paladin
Creature - Human Knight

, : Destroy target red permanent.
Paladin du Sud
Créature - humain et chevalier

, : Détruisez le permanent rouge ciblé.
 Créature3/3
28.Northern Paladin
Creature - Human Knight

, : Destroy target black permanent.
Paladin du nord
Créature - humain et chevalier

, : Détruisez le permanent noir ciblé.
 Créature3/3
170.Western Paladin
Creature - Zombie Knight

, : Destroy target white creature.
Paladin de l'ouest
Créature - zombie et chevalier

, : Détruisez la créature blanche ciblée.
 Créature3/3
132.Eastern Paladin
Creature - Zombie Knight

, : Destroy target green creature.
Paladin de l'est
Créature - zombie et chevalier

, : Détruisez la créature verte ciblée.
 Créature3/3
1.Angelic Page
Creature - Angel Spirit

Flying
: Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn.
Page angélique
Créature - ange et esprit

Vol
: La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour.
 Créature1/1
143.Infernal Contract
Sorcery

Draw four cards. You lose half your life, rounded up.
Pacte avec les enfers
Rituel

Piochez quatre cartes. Vous perdez la moitié de vos points de vie, arrondie au supérieur.
 Rituel 
29.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
252.Hurricane
Sorcery

Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player.
Ouragan
Rituel

L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
153.Ostracize
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature card from it. That player discards that card.
Ostracisme
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
206.Orcish Oriflamme
Enchantment

Attacking creatures you control get +1/+0.
Oriflamme orque
Enchantement

Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Enchantement 
224.Trained Orgg
Creature - Orgg

Orgg dressé
Créature - orgg

 Créature6/6
319.Static Orb
Artifact

As long as Static Orb is untapped, players can't untap more than two permanents during their untap steps.
Orbe statique
Artefact

Tant que l'Orbe statique est dégagée, aucun joueur ne peut dégager plus de deux permanents pendant son étape de dégagement.
 Artefact 
152.Oppression
Enchantment

Whenever a player casts a spell, that player discards a card.
Oppression
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur se défausse d'une carte.
 Enchantement