C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
157. | Raise Dead Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. | Exhumation Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
72. | Evacuation Instant Return all creatures to their owners' hands. | Évacuation Éphémère Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
43. | Serra's Embrace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and vigilance. | Étreinte de Serra Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance. | Enchantement | ||||
164. | Spineless Thug Creature - Zombie Mercenary Spineless Thug can't block. | Étrangleur mou Créature - zombie et mercenaire L'Étrangleur mou ne peut pas bloquer. | Créature | 2/2 | |||
301. | Iron Star Artifact Whenever a player casts a red spell, you may pay . If you do, you gain 1 life. | Étoile de fer Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
279. | Untamed Wilds Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Étendues sauvages Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
101. | Telepathic Spies Creature - Human Wizard When Telepathic Spies enters the battlefield, look at target opponent's hand. | Espions télépathes Créature - humain et sorcier Quand les Espion télépathes arrivent sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 2/2 | |||
178. | Crimson Hellkite Creature - Dragon Flying , : Crimson Hellkite deals X damage to target creature. Spend only red mana this way. | Escouflenfer pourpre Créature - dragon Vol , : L'Escouflenfer pourpre inflige X blessures à la créature ciblée. Ne dépensez que du mana rouge de cette manière. | Créature | 6/6 | |||
186. | Goblin Digging Team Creature - Goblin , Sacrifice Goblin Digging Team: Destroy target Wall. | Équipe de minage gobeline Créature - gobelin , sacrifiez l'Équipe de minage gobeline : Détruisez le mur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
71. | Equilibrium Enchantment Whenever you cast a creature spell, you may pay . If you do, return target creature to its owner's hand. | Équilibre Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
280. | Verduran Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse verduralde Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
285. | Yavimaya Enchantress Creature - Human Druid Yavimaya Enchantress gets +1/+1 for each enchantment on the battlefield. | Enchanteresse de la Yavimaya Créature - humain et druide L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
253. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
284. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Elfe des bois Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
183. | Fire Elemental Creature - Elemental | Élémental de feu Créature - élémental | Créature | 5/4 | |||
273. | Thorn Elemental Creature - Elemental You may have Thorn Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked. | Élémental d'épines Créature - élémental Vous pouvez faire que l'Élémental d'épines assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué. | Créature | 7/7 | |||
201. | Lightning Elemental Creature - Elemental Haste. | Élémental d'éclair Créature - élémental Célérité. | Créature | 4/1 | |||
58. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
171. | Yawgmoth's Edict Enchantment Whenever an opponent casts a white spell, that player loses 1 life and you gain 1 life. | Édit de Yaugzebul Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort blanc, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
269. | Shanodin Dryads Creature - Dryad Forestwalk. | Dryades de Shanod Créature - dryade Traversée des forêts. | Créature | 1/1 | |||
109. | Vigilant Drake Creature - Drake Flying. : Untap Vigilant Drake. | Drakôn vigilant Créature - drakôn Vol : Dégagez le Drakôn vigilant. | Créature | 3/3 | |||
114. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
73. | Fighting Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn combattant Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/4 | |||
218. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
238. | Elder Druid Creature - Elf Cleric Druid , : You may tap or untap target artifact, creature, or land. | Doyen des druides Créature - elfe et clerc et druide , : Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
84. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Djinn mahâmot Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
306. | Marble Diamond Artifact Marble Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Diamant du marbre Artefact Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
296. | Fire Diamond Artifact Fire Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Diamant du feu Artefact Le Diamant du feu arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
316. | Sky Diamond Artifact Sky Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Diamant du ciel Artefact Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
289. | Charcoal Diamond Artifact Charcoal Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Diamant du charbon Artefact Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
309. | Moss Diamond Artifact Moss Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Diamant de la mousse Artefact Le Diamant de la mousse arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
136. | Foul Imp Creature - Imp Flying When Foul Imp enters the battlefield, you lose 2 life. | Diablotin flétri Créature - diablotin Vol Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
122. | Bog Imp Creature - Imp Flying. | Diablotin des marécages Créature - diablotin Vol. | Créature | 1/1 | |||
120. | Bereavement Enchantment Whenever a green creature dies, its controller discards a card. | Deuil Enchantement À chaque fois qu'une créature verte meurt, son contrôleur se défausse d'une carte. | Enchantement | ||||
89. | Merfolk Looter Creature - Merfolk Rogue : Draw a card, then discard a card. | Détrousseur ondin Créature - ondin et gredin : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
179. | Disorder Sorcery Disorder deals 2 damage to each white creature and each player who controls a white creature. | Désordre Rituel Le Désordre inflige 2 blessures à chaque créature blanche et à chaque joueur qui contrôle une créature blanche. | Rituel | ||||
108. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
70. | Delusions of Mediocrity Enchantment When Delusions of Mediocrity enters the battlefield, you gain 10 life. When Delusions of Mediocrity leaves the battlefield, you lose 10 life. | Désillusions des médiocres Enchantement Quand les Désillusions des médiocres arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 10 points de vie. Quand les Désillusions des médiocres quittent le champ de bataille, vous perdez 10 points de vie. | Enchantement | ||||
13. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Désenchantement Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
182. | Final Fortune Instant Take an extra turn after this one. At the beginning of that turn's end step, you lose the game. | Dernière chance Éphémère Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Au début de l'étape de fin de ce tour, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
69. | Deflection Instant Change the target of target spell with a single target. | Déflexion Éphémère Changez la cible du sort ciblé avec une cible unique. | Éphémère | ||||
50. | Staunch Defenders Creature - Human Soldier When Staunch Defenders enters the battlefield, gain 4 life. | Défenseurs inébranlables Créature - humain et soldat Quand les Défenseurs inébranlables arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
113. | Wind Dancer Creature - Faerie Flying : Target creature gains flying until end of turn. | Danseuse du vent Créature - peuple fée Vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
176. | Bloodshot Cyclops Creature - Cyclops Giant , Sacrifice a creature: Bloodshot Cyclops deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player. | Cyclope Sanguin Créature - cyclope et géant , sacrifiez une créature : Le Cyclope sanguin inflige un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/4 | |||
262. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Croissance luxuriante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
248. | Giant Growth Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Croissance gigantesque Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
258. | Monstrous Growth Sorcery Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Croissance démesurée Rituel La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
118. | Befoul Sorcery Destroy target land or nonblack creature. It can't be regenerated. | Crasse Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée ou le terrain ciblé. Elle ne peut pas être régénérée. | Rituel | ||||
302. | Ivory Cup Artifact Whenever a player casts a white spell, you may pay . If you do, you gain 1 life. | Coupe d'ivoire Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
124. | Corrupt Sorcery Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way. | Corruption Rituel La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | Rituel |