7ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
178.Crimson Hellkite
Creature - Dragon

Flying
, : Crimson Hellkite deals X damage to target creature. Spend only red mana this way.
Escouflenfer pourpre
Créature - dragon

Vol
, : L'Escouflenfer pourpre inflige X blessures à la créature ciblée. Ne dépensez que du mana rouge de cette manière.
 Créature6/6
286.Aladdin's Ring
Artifact

, : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player.
Anneau d'Aladdin
Artefact

, : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
63.Benthic Behemoth
Creature - Serpent

Islandwalk.
Béhémoth benthique
Créature - grand serpent

Traversée des îles.
 Créature7/6
198.Inferno
Instant

Inferno deals 6 damage to each creature and each player.
Fournaise
Éphémère

La Fournaise inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Éphémère 
311.Phyrexian Colossus
Artifact Creature - Golem

Phyrexian Colossus doesn't untap during your untap step.
Pay 8 life: Untap Phyrexian Colossus.
Phyrexian Colossus can't be blocked except by three or more creatures.
Colosse phyrexian
Créature-artefact - golem

Le Colosse phyrexian ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Payez 8 points de vie : Dégagez le Colosse phyrexian.
Le Colosse phyrexian ne peut pas être bloqué excepté par trois créatures ou plus.
 Créature-artefact8/8
273.Thorn Elemental
Creature - Elemental

You may have Thorn Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked.
Élémental d'épines
Créature - élémental

Vous pouvez faire que l'Élémental d'épines assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature7/7
224.Trained Orgg
Creature - Orgg

Orgg dressé
Créature - orgg

 Créature6/6
110.Vizzerdrix
Creature - Rabbit Beast

Vizzerdrix
Créature - lapin et bête

 Créature6/6
115.Abyssal Horror
Creature - Horror

Flying
When Abyssal Horror enters the battlefield, target player discards two cards.
Horreur des abysses
Créature - horreur

Vol
Quand l'Horreur des abysses arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Créature2/2
230.Ancient Silverback
Creature - Ape

: Regenerate Ancient Silverback.
Vieux gorille à dos argenté
Créature - grand singe

: Régénérez le Vieux gorille à dos argenté.
 Créature6/5
287.Beast of Burden
Artifact Creature - Golem

Beast of Burden's power and toughness are each equal to the number of creatures on the battlefield.
Bête de somme
Créature-artefact - golem

La Bête de somme a une force et une endurance chacune égales au nombre total de créatures sur le champ de bataille.
 Créature-artefact*/*
176.Bloodshot Cyclops
Creature - Cyclops Giant

, Sacrifice a creature: Bloodshot Cyclops deals damage equal to the sacrificed creature's power to target creature or player.
Cyclope Sanguin
Créature - cyclope et géant

, sacrifiez une créature : Le Cyclope sanguin inflige un nombre de blessures égal à la force de la créature sacrifiée à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/4
65.Confiscate
Enchantment - Aura

Enchant permanent
You control enchanted permanent.
Confiscation
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Vous contrôlez le permanent enchanté.
 Enchantement 
124.Corrupt
Sorcery

Corrupt deals damage equal to the number of Swamps you control to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt this way.
Corruption
Rituel

La Corruption inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marais que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière.
 Rituel 
126.Dakmor Lancer
Creature - Human Knight

When Dakmor Lancer enters the battlefield, destroy target nonblack creature.
Lancier du Marennois
Créature - humain et chevalier

Quand le Lancier du Marennois arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée.
 Créature3/3
15.Elite Archers
Creature - Human Soldier Archer

: Elite Archers deals 3 damage to target attacking or blocking creature.
Archers d'élite
Créature - humain et soldat et archer

: Les Archers d'élite infligent 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature3/3
295.Feroz's Ban
Artifact

Creature spells cost . more to cast.
Bannissement selon Feroz
Artefact

Les sorts de créatures coûtent . de plus à lancer.
 Artefact 
247.Gang of Elk
Creature - Elk Beast

Whenever Gang of Elk becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn for each creature blocking it.
Groupe de wapitis
Créature - élan et bête

À chaque fois que le Groupe de wapitis devient bloqué, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui le bloque.
 Créature5/4
84.Mahamoti Djinn
Creature - Djinn

Flying.
Djinn mahâmot
Créature - djinn

Vol.
 Créature5/6
150.Nightmare
Creature - Nightmare Horse

Flying
Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.
Cheval de cauchemar
Créature - cauchemar et cheval

Vol
La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/*
91.Opportunity
Instant

Target player draws four cards.
Occasion inespérée
Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes.
 Éphémère 
312.Phyrexian Hulk
Artifact Creature - Golem

Carcasse phyrexiane
Créature-artefact - golem

 Créature-artefact5/4
97.Sea Monster
Creature - Serpent

Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island.
Monstre marin
Créature - grand serpent

Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
 Créature6/6
218.Shivan Dragon
Creature - Dragon

Flying
: Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Dragon shivân
Créature - dragon

Vol
: Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
228.Wildfire
Sorcery

Each player sacrifices four lands. Wildfire deals 4 damage to each creature.
Feu dévastateur
Rituel

Chaque joueur sacrifie quatre terrains. Le Feu dévastateur inflige 4 blessures à chaque créature.
 Rituel 
58.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.
Élémental d'air
Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
59.Ancestral Memories
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard.
Souvenirs ancestraux
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux de ces cartes dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
2.Ardent Militia
Creature - Soldier

Vigilance.
Milice ardente
Créature - soldat

Vigilance.
 Créature2/5
119.Bellowing Fiend
Creature - Spirit

Flying
Whenever Bellowing Fiend deals damage to a creature, Bellowing Fiend deals 3 damage to that creature's controller and 3 damage to you.
Fielleux beuglard
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que le Fielleux beuglard inflige des blessures à une créature, le Fielleux beuglard inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature et vous inflige 3 blessures.
 Créature3/3
290.Coat of Arms
Artifact

Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it.
Blason
Artefact

Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle.
 Artefact 
129.Dregs of Sorrow
Sorcery

Destroy X target nonblack creatures. Draw X cards.
Lie de la douleur
Rituel

Détruisez X créatures non-noires ciblées.
Piochez X cartes.
 Rituel 
72.Evacuation
Instant

Return all creatures to their owners' hands.
Évacuation
Éphémère

Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
134.Fallen Angel
Creature - Angel

Flying
Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn.
Ange déchue
Créature - ange

Vol
Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
183.Fire Elemental
Creature - Elemental

Élémental de feu
Créature - élémental

 Créature5/4
137.Fugue
Sorcery

Target player discards three cards.
Fugue mentale
Rituel

Le joueur ciblé se défausse de trois cartes.
 Rituel 
141.Hollow Dogs
Creature - Zombie Hound

Whenever Hollow Dogs attacks, it gets +2/+0 until end of turn.
Chiens creux
Créature - zombie et chien de chasse

À chaque fois que ces Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
23.Kjeldoran Royal Guard
Creature - Human Soldier

: All combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures this turn is dealt to Kjeldoran Royal Guard instead.
Garde royale du Kjeldor
Créature - humain et soldat

: Toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées ce tour-ci sont infligées à la Garde royale du Kjeldor à la place.
 Créature2/5
199.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player or planeswalker.
Hache de lave
Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Rituel 
27.Master Healer
Creature - Human Cleric

: Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Maître guérisseur
Créature - humain et clerc

: Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/4
87.Mawcor
Creature - Beast

Flying
: Mawcor deals 1 damage to target creature or player.
Corgueule
Créature - bête

Vol
: Le Corgueule inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature3/3
260.Nature's Revolt
Enchantment

All lands are 2/2 creatures that are still lands.
Révolte de la nature
Enchantement

Tous les terrains sont des créatures 2/2 qui sont toujours considérés comme des terrains.
 Enchantement 
149.Necrologia
Instant

Cast Necrologia only during your end step.
As an additional cost to cast Necrologia, pay X life.
Draw X cards.
Nécrosophie
Éphémère

Ne lancez la Nécrosophie que pendant votre étape de fin.
En tant que coût additionnel pour lancer la Nécrosophie, payez X points de vie.
Piochez X cartes.
 Éphémère 
261.Pride of Lions
Creature - Cat

You may have Pride of Lions assign its combat damage as though it weren't blocked.
Bande de lions
Créature - chat

Vous pouvez faire que la Bande de lions assigne ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée.
 Créature4/4
31.Purify
Sorcery

Destroy all artifacts and enchantments.
Purification
Rituel

Détruisez tous les artefacts et enchantements.
 Rituel 
210.Pyrotechnics
Sorcery

Pyrotechnics deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players.
Pyrotechnie
Rituel

La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties de la manière que vous choisissez, parmi n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
 Rituel 
264.Redwood Treefolk
Creature - Treefolk

Sylvins de Boisrouge
Créature - sylvin

 Créature3/6
160.Revenant
Creature - Spirit

Flying
Revenant's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Revenant
Créature - esprit

Vol
Le Revenant a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
42.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
163.Soul Feast
Sorcery

Target player loses 4 life and you gain 4 life.
Festin d'âmes
Rituel

Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
270.Spined Wurm
Creature - Wurm

Guivre à piquants
Créature - guivre

 Créature5/4