C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
22. | Intrepid Hero Creature - Human Soldier : Destroy target creature with power 4 or greater. | Héros intrépide Créature - humain et soldat : Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. | Créature | 1/1 | |||
303. | Jalum Tome Artifact , : Draw a card, then discard a card. | Grimoire de Jalum Artefact , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Artefact | ||||
304. | Jandor's Saddlebags Artifact , : Untap target creature. | Fontes de Jouder Artefact , : Dégagez la créature ciblée. | Artefact | ||||
305. | Jayemdae Tome Artifact , : Draw a card. | Grimoire de Jayemdae Artefact , : Piochez une carte. | Artefact | ||||
23. | Kjeldoran Royal Guard Creature - Human Soldier : All combat damage that would be dealt to you by unblocked creatures this turn is dealt to Kjeldoran Royal Guard instead. | Garde royale du Kjeldor Créature - humain et soldat : Toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées ce tour-ci sont infligées à la Garde royale du Kjeldor à la place. | Créature | 2/5 | |||
83. | Lord of Atlantis Creature - Merfolk Other Merfolk creatures get +1/+1 and have islandwalk. | Seigneur de l'Atlantide Créature - ondin Les autres créatures ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
84. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Djinn mahâmot Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
202. | Mana Clash Sorcery You and target opponent each flip a coin. Mana Clash deals 1 damage to each player whose coin comes up tails. Repeat this process until both players' coins come up heads on the same flip. | Choc de mana Rituel Vous et l'adversaire ciblé jouez à pile ou face. Le Choc de mana inflige 1 blessure à chaque joueur dont la pièce est tombée sur pile. Répétez ce processus jusqu'à ce que les deux joueurs tombent sur face en même temps. | Rituel | ||||
86. | Mana Short Instant Tap all lands target player controls and empty his or her mana pool. | Pénurie de mana Éphémère Engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle et videz sa réserve. | Éphémère | ||||
256. | Maro Creature - Elemental Maro's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. | Maro Créature - élémental Le Maro a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes que vous avez en main. | Créature | */* | |||
27. | Master Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Maître guérisseur Créature - humain et clerc : Prévenez les 4 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/4 | |||
87. | Mawcor Creature - Beast Flying : Mawcor deals 1 damage to target creature or player. | Corgueule Créature - bête Vol : Le Corgueule inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 3/3 | |||
307. | Meekstone Artifact Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps. | Pierre de soumission Artefact Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Artefact | ||||
257. | Might of Oaks Instant Target creature gets +7/+7 until end of turn. | Puissance des chênaies Éphémère La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
308. | Millstone Artifact , : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. | Meule Artefact , : Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
259. | Nature's Resurgence Sorcery Each player draws a number of cards equal to the number of creature cards in his or her graveyard. | Renouveau de la nature Rituel Chaque joueur pioche une carte pour chaque carte de créature qu'il a dans son cimetière. | Rituel | ||||
260. | Nature's Revolt Enchantment All lands are 2/2 creatures that are still lands. | Révolte de la nature Enchantement Tous les terrains sont des créatures 2/2 qui sont toujours considérés comme des terrains. | Enchantement | ||||
150. | Nightmare Creature - Nightmare Horse Flying Nightmare's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. | Cheval de cauchemar Créature - cauchemar et cheval Vol La force et l'endurance du Cheval de cauchemar sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
28. | Northern Paladin Creature - Human Knight , : Destroy target black permanent. | Paladin du nord Créature - humain et chevalier , : Détruisez le permanent noir ciblé. | Créature | 3/3 | |||
204. | Okk Creature - Goblin Okk can't attack unless a creature with greater power also attacks. Okk can't block unless a creature with greater power also blocks. | Okk Créature - gobelin L'Okk ne peut attaquer à moins qu'une créature avec une force plus grande attaque aussi. L'Okk ne peut pas bloquer à moins qu'une créature avec une force plus grande bloque aussi. | Créature | 4/4 | |||
92. | Opposition Enchantment Tap an untapped creature you control: Tap target artifact, creature, or land. | Opposition Enchantement Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : engagez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblé. | Enchantement | ||||
152. | Oppression Enchantment Whenever a player casts a spell, that player discards a card. | Oppression Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur se défausse d'une carte. | Enchantement | ||||
30. | Pariah Enchantment - Aura Enchant creature All damage that would be dealt to you is dealt to enchanted creature instead. | Paria Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les blessures qui devraient vous être infligées sont infligées à la créature enchantée à la place. | Enchantement | ||||
154. | Persecute Sorcery Choose a color. Target player reveals his or her hand and discards all cards of that color. | Persécution Rituel Choisissez une couleur. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur. | Rituel | ||||
311. | Phyrexian Colossus Artifact Creature - Golem Phyrexian Colossus doesn't untap during your untap step. Pay 8 life: Untap Phyrexian Colossus. Phyrexian Colossus can't be blocked except by three or more creatures. | Colosse phyrexian Créature-artefact - golem Le Colosse phyrexian ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Payez 8 points de vie : Dégagez le Colosse phyrexian. Le Colosse phyrexian ne peut pas être bloqué excepté par trois créatures ou plus. | Créature-artefact | 8/8 | |||
31. | Purify Sorcery Destroy all artifacts and enchantments. | Purification Rituel Détruisez tous les artefacts et enchantements. | Rituel | ||||
156. | Rag Man Creature - Human Minion , : Target opponent reveals his or her hand and discards a creature card at random. Activate this ability only during your turn. | Loqueteux Créature - humain et mignon , : L'adversaire ciblé révèle sa main et se défausse d'une carte de créature au hasard. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 2/1 | |||
212. | Reckless Embermage Creature - Human Wizard : Reckless Embermage deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to itself. | Brandemage téméraire Créature - humain et sorcier : Le Brandemage téméraire inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et 1 blessure à lui-même. | Créature | 2/2 | |||
214. | Relentless Assault Sorcery Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. | Assaut implacable Rituel Dégagez toutes les créatures ayant attaqué ce tour-ci. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie par une phase principale supplémentaire. | Rituel | ||||
159. | Reprocess Sorcery Sacrifice any number of artifacts, creatures, and/or lands. Draw a card for each permanent sacrificed this way. | Retraitement Rituel Sacrifiez n'importe quel nombre d'artefacts, de créatures et/ou de terrains. Piochez une carte pour chaque permanent sacrifié de cette manière. | Rituel | ||||
160. | Revenant Creature - Spirit Flying Revenant's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Revenant Créature - esprit Vol Le Revenant a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | */* | |||
34. | Reverse Damage Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way. | Inversion des dégâts Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. | Éphémère | ||||
35. | Rolling Stones Enchantment Wall creatures can attack as though they didn't have defender. | Pierres agressives Enchantement Les créatures murs peuvent attaquer comme si elles n'avaient pas le défenseur. | Enchantement | ||||
266. | Rowen Enchantment Reveal the first card you draw each turn. Whenever you reveal a basic land card this way, draw a card. | Varenne Enchantement Révélez la première carte que vous piochez chaque tour. À chaque fois que vous révélez de cette manière un terrain de base, piochez une carte. | Enchantement | ||||
36. | Sacred Ground Enchantment Whenever a spell or ability an opponent controls causes a land to be put into your graveyard from the battlefield, return that card to the battlefield. | Sol sacré Enchantement À chaque fois qu'un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle fait qu'un terrain est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
216. | Seismic Assault Enchantment Discard a land card : Seismic Assault deals 2 damage to target creature or player. | Assaut sismique Enchantement Défaussez-vous d'une carte de terrain : L'Assaut sismique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
42. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
218. | Shivan Dragon Creature - Dragon Flying : Shivan Dragon gets +1/+0 until end of turn. | Dragon shivân Créature - dragon Vol : Le Dragon shivân gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
46. | Southern Paladin Creature - Human Knight , : Destroy target red permanent. | Paladin du Sud Créature - humain et chevalier , : Détruisez le permanent rouge ciblé. | Créature | 3/3 | |||
319. | Static Orb Artifact As long as Static Orb is untapped, players can't untap more than two permanents during their untap steps. | Orbe statique Artefact Tant que l'Orbe statique est dégagée, aucun joueur ne peut dégager plus de deux permanents pendant son étape de dégagement. | Artefact | ||||
320. | Storm Cauldron Artifact Each player may play an additional land during each of his or her turns. Whenever a land is tapped for mana, return it to its owner's hand. | Chaudron de l'orage Artefact Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours. À chaque fois qu'un terrain est engagé pour du mana, renvoyez-le dans la main de son propriétaire. | Artefact | ||||
166. | Stronghold Assassin Creature - Zombie Assassin , Sacrifice a creature: Destroy target nonblack creature. | Assassin de la Forteresse Créature - zombie et assassin , sacrifiez une créature : Détruisez la créature non-noire ciblée. | Créature | 2/1 | |||
51. | Sunweb Creature - Wall Defender Flying Sunweb can't block creatures with power 2 or less. | Toile solaire Créature - mur Défenseur Vol La Toile solaire ne peut pas bloquer les créatures avec une force de 2 ou moins. | Créature | 5/6 | |||
167. | Tainted Æther Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, its controller sacrifices a creature or land. | Æther souillé Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, son contrôleur sacrifie une créature ou un terrain. | Enchantement | ||||
321. | Teferi's Puzzle Box Artifact At the beginning of each player's draw step, that player puts the cards in his or her hand on the bottom of his or her library in any order, then draws that many cards. | Boîte à mystère de Téfeiri Artefact Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur met les cartes de sa main en-dessous de sa bibliothèque dans l'ordre de son choix, puis pioche ce même nombre de cartes. | Artefact | ||||
103. | Temporal Adept Creature - Human Wizard , : Return target permanent to its owner's hand. | Experte en temporalité Créature - humain et sorcier , : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 1/1 | |||
273. | Thorn Elemental Creature - Elemental You may have Thorn Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked. | Élémental d'épines Créature - élémental Vous pouvez faire que l'Élémental d'épines assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué. | Créature | 7/7 | |||
224. | Trained Orgg Creature - Orgg | Orgg dressé Créature - orgg | Créature | 6/6 | |||
278. | Uktabi Wildcats Creature - Cat Uktabi Wildcats's power and toughness are each equal to the number of Forests you control. , Sacrifice a Forest: Regenerate Uktabi Wildcats. | Chats sauvages de l'Ouktabi Créature - chat La force et l'endurance des Chats sauvages de l'Ouktabi sont chacune égale au nombre de forêts que vous contrôlez. , sacrifiez une forêt : Régénérez les Chats sauvages de l'Ouktabi. | Créature | */* | |||
280. | Verduran Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse verduralde Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 |