C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
161. | Scathe Zombies Creature - Zombie | Zombies dévastateurs Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
97. | Sea Monster Creature - Serpent Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island. | Monstre marin Créature - grand serpent Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 6/6 | |||
268. | Seeker of Skybreak Creature - Elf : Untap target creature. | Chercheur de trouées de ciel Créature - elfe : Dégagez la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
162. | Serpent Warrior Creature - Snake Warrior When Serpent Warrior enters the battlefield, you lose 3 life. | Guerrier serpentiforme Créature - serpent et guerrier Quand le Guerrier serpentiforme arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
269. | Shanodin Dryads Creature - Dryad Forestwalk. | Dryades de Shanod Créature - dryade Traversée des forêts. | Créature | 1/1 | |||
217. | Shatter Instant Destroy target artifact. | Fracasser Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
44. | Shield Wall Instant Creatures you control get +0/+2 until end of turn. | Front de boucliers Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
219. | Shock Instant Shock deals 2 damage to any target. | Choc Éphémère Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
45. | Skyshroud Falcon Creature - Bird Flying, vigilance. | Faucon de Linciel Créature - oiseau Vol, vigilance. | Créature | 1/1 | |||
98. | Sleight of Hand Sorcery Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Passe-passe Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
270. | Spined Wurm Creature - Wurm | Guivre à piquants Créature - guivre | Créature | 5/4 | |||
164. | Spineless Thug Creature - Zombie Mercenary Spineless Thug can't block. | Étrangleur mou Créature - zombie et mercenaire L'Étrangleur mou ne peut pas bloquer. | Créature | 2/2 | |||
220. | Spitting Earth Sorcery Spitting Earth deals damage equal to the number of Mountains you control to target creature. | Expectoration tellurique Rituel L'Expectoration tellurique inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes que vous contrôlez. | Rituel | ||||
271. | Squall Sorcery Squall deals 2 damage to each creature with flying. | Bourrasque Rituel La Bourrasque inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol. | Rituel | ||||
48. | Standing Troops Creature - Human Soldier Vigilance. | Troupes régulières Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 1/4 | |||
221. | Stone Rain Sorcery Destroy target land. | Pluie de pierres Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
100. | Storm Crow Creature - Bird Flying. | Corbeau de l'orage Créature - oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
272. | Stream of Life Sorcery Target player gains X life. | Source de vie Rituel Le joueur ciblé gagne X points de vie. | Rituel | ||||
329. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
339. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
101. | Telepathic Spies Creature - Human Wizard When Telepathic Spies enters the battlefield, look at target opponent's hand. | Espions télépathes Créature - humain et sorcier Quand les Espion télépathes arrivent sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. | Créature | 2/2 | |||
105. | Tolarian Winds Instant Discard all the cards in your hand, then draw that many cards. | Vents de Tolaria Éphémère Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes. | Éphémère | ||||
275. | Trained Armodon Creature - Elephant | Armodon dressé Créature - éléphant | Créature | 3/3 | |||
276. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Tranquilité Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
225. | Tremor Sorcery Tremor deals 1 damage to each creature without flying. | Tremblement Rituel Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. | Rituel | ||||
107. | Twiddle Instant You may tap or untap target artifact, creature, or land. | Bascule Éphémère Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Éphémère | ||||
330. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
168. | Unholy Strength Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1. | Force impie Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
108. | Unsummon Instant Return target creature to its owner's hand. | Désinvocation Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
53. | Venerable Monk Creature - Human Monk Cleric When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life. | Moine vénérable Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
109. | Vigilant Drake Creature - Drake Flying. : Untap Vigilant Drake. | Drakôn vigilant Créature - drakôn Vol : Dégagez le Drakôn vigilant. | Créature | 3/3 | |||
226. | Volcanic Hammer Sorcery Volcanic Hammer deals 3 damage to target creature or player. | Marteau volcanique Rituel Le Marteau volcanique inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
282. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool. | Végétation luxuriante Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
114. | Wind Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn des vents Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
284. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Elfe des bois Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 |