C'est là où tout a commencé. Sortie en décembre 1993, pendant cinq mois après que la sortie du jeu de base, Arabian Nights était la première extension pour Magic The Gathering®.
Après la parution de unlimited, Magic : Ice Age devait voir le jour, mais face au succès grandissant du jeu, les joueurs demandaient plus de cartes, et pas seulement des rééditions comme pour unlimited, mais de nouvelles cartes. Wizards a donc une nouvelle fois été obligé de changer ses plans, et a décidé de sortir une petite extension de 78 cartes sur le thème de la légende des milles et une nuits, mieux connue sous le nom de 'arabian nights'. Cette extension comporte des cartes comme Aladdin, représentant des personnages de cette histoire, d'autres cartes, comme l'erhnam et le Juzam djinn, ont été inventée pour être intégrées dans le thème des milles et une nuits, et pour créer une véritable atmosphère.
Selon ce qu'avait prévu wizards, cette extension devait s'appeler Magic : Arabian Nights, mais le nom de Magic : The Gathering étant devenu tellement populaire, ils n'ont pas voulu le changer. Il était également prévu que le design des dos des cartes de chaque extension soient différents et que chacune de ces extensions comportent les 5 terrains de base, pour pouvoir être jouées de manière autonome. Mais devant le mécontentement des joueurs, cette idée a été abandonnée, Les terrains ont donc été retirés de Arabian Nights.
Cette Extension comporte certaine cartes les plus puissantes jamais imprimées, comme Library of Alexandria et Juzam Djinn...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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56. | Aladdin's Lamp Artifact , : The next time you would draw a card this turn, instead look at the top X cards of your library, put all but one of them on the bottom of your library in a random order, then draw a card. X can't be . | Artefact , : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, à la place, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, mettez toutes les cartes mélangées sauf une en-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire, puis piochez une carte. X ne peut valoir . | Artefact | ||||
57. | Aladdin's Ring Artifact , : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player. | Artefact , : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
58. | Bottle of Suleiman Artifact , Sacrifice Bottle of Suleiman: Flip a coin. If you lose the flip, Bottle of Suleiman deals 5 damage to you. If you win the flip, put a 5/5 Djinn artifact creature token with flying onto the battlefield. | Artefact , sacrifiez la Bouteille de Salomon : Jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Bouteille de Salomon vous inflige 5 blessures. Si vous gagnez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 5/5 Djinn avec le vol. | Artefact | ||||
60. | City in a Bottle Artifact Whenever a nontoken permanent originally printed in the Arabian Nights expansion other than City in a Bottle is on the battlefield, its controller sacrifices it. Players can't play cards originally printed in the Arabian Nights expansion. | Artefact À chaque fois qu'un permanent non jeton imprimé pour la première fois dans l'extension Arabian Nights autre que City in a Bottle est sur le champ de bataille, son contrôleur le sacrifie. Les joueurs ne peuvent pas jouer de cartes qui ont été imprimées pour la première fois dans l'extension Arabian Nights. | Artefact | ||||
62. | Ebony Horse Artifact , : Untap target attacking creature you control. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by that creature this turn. | Artefact , : Dégagez la créature attaquante ciblée que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci. | Artefact | ||||
63. | Flying Carpet Artifact , : Target creature gains flying until end of turn. | Artefact , : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
64. | Jandor's Ring Artifact , , Discard the last card you drew this turn: Draw a card. | Artefact , , défaussez-vous de la dernière carte que vous avez piochée ce tour-ci : Piochez une carte. | Artefact | ||||
65. | Jandor's Saddlebags Artifact , : Untap target creature. | Artefact , : Dégagez la créature ciblée. | Artefact | ||||
66. | Jeweled Bird Artifact Remove Jeweled Bird from your deck before playing if you're not playing for ante. : Ante Jeweled Bird. If you do, put all other cards you own in the ante into your graveyard, then draw a card. | Artefact Retirez le Jeweled bird de votre deck si vous jouez sans mise. : Misez le Jeweled bird. Si vous faites ainsi, mettez toutes les autres cartes que vous possédez de la mise dans votre cimetière, puis piochez une carte. | Artefact | ||||
67. | Pyramids Artifact : Choose one — Destroy target Aura attached to a land; or the next time target land would be destroyed this turn, remove all damage from it instead. | Artefact : Choisissez l'un — Détruisez l'aura ciblée attachée à un terrain ; ou la prochaine fois que le terrain ciblé devrait être détruit ce tour-ci, retirez-lui toutes les blessures à la place. | Artefact | ||||
68. | Ring of Ma'ruf Artifact , , Exile Ring of Ma'rûf: The next time you would draw a card this turn, instead choose a card you own from outside the game and put it into your hand. | Artefact , , exilez le Ring of Ma'rûf : La prochaine fois que vous devriez piocher une carte ce tour-ci, choisissez une carte que vous possédez en dehors de la partie et mettez-la dans votre main à la place. | Artefact | ||||
69. | Sandals of Abdallah Artifact , : Target creature gains islandwalk until end of turn. When that creature dies this turn, destroy Sandals of Abdallah. | Artefact , : La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, détruisez les Sandals of Abdallah. | Artefact | ||||
59. | Brass Man Artifact Creature - Construct Brass Man doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Brass Man. | Créature-artefact - construction L'Homme d'airain ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l' Homme d'airain. | Créature-artefact | 1/3 | |||
61. | Dancing Scimitar Artifact Creature - Spirit Flying. | Créature-artefact - esprit Vol. | Créature-artefact | 1/5 | |||
1. | Abu Ja'far Creature - Human When Abu Ja'far dies, destroy all creatures blocking or blocked by it. They can't be regenerated. | Créature - humain Quand Abu Ja'far meurt, détruisez toutes les créatures le bloquant ou bloquées par lui. Elle ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 0/1 | |||
34. | Aladdin Creature - Human Rogue , : Gain control of target artifact for as long as you control Aladdin. | Créature - humain et gredin , : Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé tant que vous contrôlez Aladdin. | Créature | 1/1 | |||
35. | Ali Baba Creature - Human Rogue : Tap target Wall. | Créature - humain et gredin : Engagez le mur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
36. | Ali from Cairo Creature - Human Damage that would reduce your life total to less than 1 reduces it to 1 instead. | Créature - humain Les blessures qui devraient réduire votre total de points de vie en-dessous de 1 le réduisent à 1 à la place. | Créature | 0/1 | |||
37. | Bird Maiden Creature - Human Bird Flying. | Créature - humain et oiseau Vol. | Créature | 1/2 | |||
3. | Camel Creature - Camel Banding Prevent all damage that would be dealt to Camel or to creatures banded with Camel by Deserts. | Créature - chameau Regroupement. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Camel ou aux créatures regroupées avec le Camel par les déserts. | Créature | 0/1 | |||
23. | Cuombajj Witches Creature - Human Wizard : Cuombajj Witches deals 1 damage to target creature or player and 1 damage to target creature or player of an opponent's choice. | Créature - humain et sorcier : Cuombajj Witches inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, et inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, du choix d'un adversaire. | Créature | 1/3 | |||
12. | Dandan Creature - Fish Dandan can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Dandan. | Créature - poisson Le Dandân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Dandân. | Créature | 4/1 | |||
38. | Desert Nomads Creature - Human Nomad Desertwalk Prevent all damage that would be dealt to Desert Nomads by Deserts. | Créature - humain et nomade Traversée des déserts Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Desert Nomads par des déserts. | Créature | 2/2 | |||
24. | El-Hajjâj Creature - Human Wizard Whenever El-Hajjâj deals damage, you gain that much life. | Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'El-hajjâj inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 1/1 | |||
25. | Erg Raiders Creature - Human Warrior At the beginning of your end step, if Erg Raiders didn't attack this turn, Erg Raiders deals 2 damage to you unless it came under your control this turn. | Créature - humain et guerrier Au début de votre étape de fin, si les Pillards de l'erg n'ont pas attaqué ce tour-ci, ils vous infligent 2 blessures à moins qu'ils ne soient arrivés sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature | 2/3 | |||
48. | Erhnam Djinn Creature - Djinn At the beginning of your upkeep, target non-Wall creature an opponent controls gains forestwalk until your next upkeep. | Créature - djinn Au début de votre entretien, la créature non-mur ciblée qu'un adversaire contrôle acquiert la traversée des forêts jusqu'à votre prochain entretien. | Créature | 4/5 | |||
14. | Flying Men Creature - Human Flying. | Créature - humain Vol. | Créature | 1/1 | |||
49. | Ghazbán Ogre Creature - Ogre At the beginning of your upkeep, if a player has more life than each other player, that player gains control of Ghazbán Ogre. | Créature - ogre Au début de votre entretien, si un joueur a plus de points de vie que chacun des autres joueurs, ce joueur acquièrt le contrôle de l'Ogre du Ghazbán. | Créature | 2/2 | |||
15. | Giant Tortoise Creature - Turtle Giant Tortoise gets +0/+3 as long as it's untapped. | Créature - tortue terrestre La tortue marine géante gagne +0/+3 tant qu'elle est dégagée. | Créature | 1/1 | |||
26. | Guardian Beast Creature - Beast As long as Guardian Beast is untapped, noncreature artifacts you control can't be enchanted, they gain indestructible, and other players can't gain control of them. This effect doesn't remove Auras already attached to those artifacts. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Créature - bête Tant que la Guardian Beast est dégagée, les artefacts non-créature que vous contrôlez ne peuvent être pas être enchantés, ont l'indestructible, et les autres joueurs ne peuvent pas en prendre le contrôle. Cet effet ne retire pas les auras déjà attachées à ces artefacts. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.). | Créature | 2/4 | |||
27. | Hasran Ogress Creature - Ogre Whenever Hasran Ogress attacks, it deals 3 damage to you unless you pay . | Créature - ogre À chaque fois que'Hasran Ogress attaque, elle vous inflige 3 blessures à moins que vous ne payiez . | Créature | 3/2 | |||
39. | Hurr Jackal Creature - Dog : Target creature can't be regenerated this turn. | Créature - chien : La créature ciblée ne peut pas être régénérée ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
50. | Ifh-Biff Efreet Creature - Efreet Flying : Ifh-Bíff Efreet deals 1 damage to each creature with flying and each player. Any player may activate this ability. | Créature - éfrit Vol : L'Ifh-Biff Efreet inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Créature | 3/3 | |||
16. | Island Fish Jasconius Creature - Fish Island Fish Jasconius can't attack unless defending player controls an Island. Island Fish Jasconius doesn't untap during your untap step. At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, untap Island Fish Jasconius. When you control no Islands, sacrifice Island Fish Jasconius. | Créature - poisson L'Île-poisson Seyidna Yûnus ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. L'Île-poisson Seyidna Yûnus ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Île-poisson Seyidna Yûnus. Quand vous ne contrôlez aucune île, sacrifiez l'Île-poisson Seyidna Yûnus. | Créature | 6/8 | |||
28. | Junun Efreet Creature - Efreet Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice Junún Efreet unless you pay . | Créature - éfrit Vol Au début de votre entretien, sacrifiez l'Efrit djunúnide à moins que vous ne payiez . | Créature | 3/3 | |||
29. | Juzám Djinn Creature - Djinn At the beginning of your upkeep, Juzám Djinn deals 1 damage to you. | Créature - djinn Au début de votre entretien, le Juzám Djinn vous inflige 1 blessure. | Créature | 5/5 | |||
30. | Khabál Ghoul Creature - Zombie At the beginning of each end step, put a +1/+1 counter on Khabál Ghoul for each creature that died this turn. | Créature - zombie Au début de chaque étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur la Khabál Ghoul pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
6. | King Suleiman Creature - Human Noble : Destroy target Djinn or Efreet. | Créature - humain et noble : Détruisez le djinn ou l'éfrit ciblé. | Créature | 1/1 | |||
40. | Kird Ape Creature - Ape Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest. | Créature - grand singe Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt. | Créature | 1/1 | |||
17. | Merchant Ship Creature - Human Merchant Ship can't attack unless defending player controls an Island. Whenever Merchant Ship attacks and isn't blocked, you gain 2 life. When you control no Islands, sacrifice Merchant Ship. | Créature - humain Le Merchant Ship ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. À chaque fois que le Merchant ship attaque et n'est pas bloqué, vous gagnez 2 points de vie. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez le Merchant Ship. | Créature | 0/2 | |||
42. | Mijae Djinn Creature - Djinn Whenever Mijae Djinn attacks, flip a coin. If you lose the flip, remove Mijae Djinn from combat and tap it. | Créature - djinn À chaque fois que le Djinn mijaëne attaque, jouez à pile ou face. Si vous perdez, retirez le Djinn mijaëne du combat et engagez-le. | Créature | 6/3 | |||
7. | Moorish Cavalry Creature - Human Knight Trample. | Créature - humain et chevalier Piétinement. | Créature | 3/3 | |||
52. | Nafs Asp Creature - Snake Whenever Nafs Asp deals damage to a player, that player loses 1 life at the beginning of his or her next draw step unless he or she pays 1 before that draw step. | Créature - serpent À chaque fois que la Vipère haje inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd 1 point de vie au début de sa prochaine étape de pioche à moins qu'il ne paye 1 avant cette étape de pioche. | Créature | 1/1 | |||
18. | Old Man of the Sea Creature - Djinn You may choose not to untap Old Man of the Sea during your untap step. : Gain control of target creature with power less than or equal to Old Man of the Sea's power for as long as Old Man of the Sea remains tapped and that creature's power remains less than or equal to Old Man of the Sea's power. | Créature - djinn Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Old man of the sea pendant votre étape de dégagement. : Acquérez le contrôle de la créature ciblée avec une force inférieure ou égale à celle du Old man of the sea tant que le Old Man of the Sea reste engagé et que la force de cette créature reste inférieure ou égale à celle du Old Man of the Sea. | Créature | 2/3 | |||
9. | Repentant Blacksmith Creature - Human Protection from red. | Créature - humain Protection contre le rouge. | Créature | 1/2 | |||
43. | Rukh Egg Creature - Egg When Rukh Egg dies, put a 4/4 red Bird creature token with flying onto the battlefield at the beginning of the next end step. | Créature - œuf Quand l'Œuf de Rukh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 4/4 Oiseau avec le vol au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 0/3 | |||
19. | Serendib Djinn Creature - Djinn Flying At the beginning of your upkeep, sacrifice a land. If you sacrifice an Island this way, Serendib Djinn deals 3 damage to you. When you control no lands, sacrifice Serendib Djinn. | Créature - djinn Vol Au début de votre entretien, sacrifiez un terrain. Si vous sacrifiez une île de cette manière, le Serendib djinn vous inflige 3 blessures. Quand vous ne contrôlez aucun terrain, sacrifiez le Serendib djinn. | Créature | 5/6 | |||
20. | Serendib Efreet Creature - Efreet Flying At the beginning of your upkeep, Serendib Efreet deals 1 damage to you. | Créature - éfrit Vol Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure. | Créature | 3/4 | |||
21. | Sindbad Creature - Human : Draw a card and reveal it. If it isn't a land card, discard it. | Créature - humain : Piochez une carte et révélez la. Si ce n'est pas une carte de terrain, défaussez-vous en. | Créature | 1/1 | |||
54. | Singing Tree Creature - Plant : Target attacking creature has base power 0 until end of turn. | Créature - plante : La force de base de la créature attaquante ciblée devient 0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | /3 |