Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
226.Absorb
Instant

Counter target spell. You gain 3 life.
Absorption
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
227.Æther Rift
Enchantment

At the beginning of your upkeep, discard a card at random. If you discard a creature card this way, return it from your graveyard to the battlefield unless any player pays 5 life.
Ride d'Æther
Enchantement

Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte au hasard.

Si vous vous défaussez d'une carte de créature de cette manière, renvoyez-la sur le champ de bataille depuis votre cimetière à moins qu'un joueur ne paye 5 points de vie.
 Enchantement 
1.Alabaster Leech
Creature - Leech

White spells you cast cost more to cast.
Sangsue d'albâtre
Créature - sangsue

Les sorts blancs que vous lancez coûtent de plus à lancer.
 Créature1/3
93.Andradite Leech
Creature - Leech

Black spells you cast cost more to cast.

: Andradite Leech gets +1/+1 until end of turn.
Sangsue d'andradite
Créature - sangsue

Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer.

: La Sangsue d'andradite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
230.Armored Guardian
Creature - Cat Soldier

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

: Armored Guardian gains shroud until end of turn.
Vigile en armure
Créature - chat et soldat

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

: Le Vigile en armure acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/5
231.Artifact Mutation
Instant

Destroy target artifact. It can't be regenerated. Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is its converted mana cost.
Mutation d'artefact
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré. Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant son coût converti de mana.
 Éphémère 
4.Atalya, Samite Master
Legendary Creature - Human Cleric

, : Choose one - Prevent the next X damage that would be dealt to target creature this turn; or you gain X life. Spend only white mana this way.
Atalya, maîtresse sanctive
Créature légendaire - humain et clerc

, : Choisissez l'un - Prévenez les prochaines X blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci; ou vous gagnez X points de vie. Vous ne pouvez dépenser que du mana blanc de cette manière.
 Créature légendaire2/3
232.Aura Mutation
Instant

Destroy target enchantment. Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is its converted mana cost.
Mutation d'aura
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé. Créez X jetons de créature verte 1/1 Saprobionte, X étant son coût converti de mana.
 Éphémère 
235.Barrin's Spite
Sorcery

Choose two target creatures controlled by the same player. Their controller chooses and sacrifices one of them. Return the other to its owner's hand.
Rancune selon Barrin
Rituel

Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par le même joueur. Leur contrôleur choisit et sacrifie l'une des deux. Renvoyez l'autre dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
137.Bend or Break
Sorcery

Each player separates all lands he or she controls into two piles. For each player, one of his or her piles is chosen by one of his or her opponents of his or her choice. Destroy all lands in the chosen piles. Tap all lands in the other piles.
Ployer ou se briser
Rituel

Chaque joueur sépare toutes les terrains qu'il contrôle en deux tas. Pour chaque joueur, un de ses tas est choisit par un adversaire de son choix. Détruisez tous les terrains des tas choisis. Engagez tous les terrains des autres tas.
 Rituel 
182.Bind
Instant

Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.)

Draw a card.
Lien
Éphémère

Contrecarrez la capacité activée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)

Piochez une carte.
 Éphémère 
236.Blazing Specter
Creature - Specter

Flying, haste

Whenever Blazing Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Spectre brûlant
Créature - spectre

Vol, célérité

À chaque fois que le Spectre brûlant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/2
47.Blind Seer
Legendary Creature - Human Wizard

: Target spell or permanent becomes the color of your choice until end of turn.
Voyant aveugle
Créature légendaire - humain et sorcier

: Le sort ou le permanent ciblé devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
183.Blurred Mongoose
Creature - Mongoose

Blurred Mongoose can't be countered.

Shroud (This permanent can't be the target of spells or abilities.).
Mangouste floue
Créature - mangouste

La Mangouste floue ne peut pas être contrecarrée.

Linceul.
 Créature2/1
48.Breaking Wave
Sorcery

You may cast Breaking Wave any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it.

Simultaneously untap all tapped creatures and tap all untapped creatures.
Lame de fond
Rituel

Vous pouvez lancer la Lame de fond à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour la lancer.

Simultanément, dégagez toutes les créatures engagées et engagez toutes les créatures dégagées.
 Rituel 
139.Callous Giant
Creature - Giant

If a source would deal 3 or less damage to Callous Giant, prevent that damage.
Géant insensible
Créature - géant

Si une source devait infliger 3 blessures ou moins au Géant insensible, prévenez ces blessures.
 Créature4/4
237.Captain Sisay
Legendary Creature - Human Soldier

: Search your library for a legendary card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Capitaine Sissay
Créature légendaire - humain et soldat

: Cherchez dans votre bibliothèque une carte légendaire, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire2/2
241.Coalition Victory
Sorcery

You win the game if you control a land of each basic land type and a creature of each color.
Victoire de la coalition
Rituel

Vous gagnez la partie si vous contrôlez un terrain de chaque type de terrain de base et une créature de chaque couleur.
 Rituel 
141.Collapsing Borders
Enchantment

Domain — At the beginning of each player's upkeep, that player gains 1 life for each basic land type among lands he or she controls. Then Collapsing Borders deals 3 damage to him or her.
Effondrement des frontières
Enchantement

Domaine — Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur gagne 1 point de vie pour chaque type de terrain de base parmi les terrains qu'il contrôle. Puis, l'Effondrement des frontières lui inflige 3 blessures.
 Enchantement 
49.Collective Restraint
Enchantment

Domain — Creatures can't attack you unless their controller pays X for each creature he or she controls that's attacking you, where X is the number of basic land types among lands you control.
Restriction collective
Enchantement

Domaine — Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye X pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
242.Crosis, the Purger
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever Crosis, the Purger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and discards all cards of that color.
Crosis l'épurateur
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois que Crosis l'épurateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur.
 Créature légendaire6/6
12.Crusading Knight
Creature - Human Knight

Protection from black

Crusading Knight gets +1/+1 for each Swamp your opponents control.
Chevalier en croisade
Créature - humain et chevalier

Protection contre le noir

Le Chevalier en croisade gagne +1/+1 pour chaque marais que vos adversaires contrôlent.
 Créature2/2
97.Crypt Angel
Creature - Angel

Flying, protection from white

When Crypt Angel enters the battlefield, return target blue or red creature card from your graveyard to your hand.
Ange de la crypte
Créature - ange

Vol, protection contre le blanc

Quand l'Ange de la crypte arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature bleue ou rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
50.Crystal Spray
Instant

Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one color word with another or one basic land type with another until end of turn.

Draw a card.
Giclée de cristaux
Éphémère

Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un nom de couleur par une autre ou de type de terrain de base par un autre jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
243.Darigaaz, the Igniter
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Darigaaz, the Igniter deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and Darigaaz deals X damage to him or her, where X is the number of cards revealed of that color.
Darigaaz l'embraseur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Darigaaz l'embraseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et Darigaaz lui inflige X blessures, X étant le nombre de cartes révélées de cette couleur.
 Créature légendaire6/6
13.Death or Glory
Sorcery

Separate all creature cards in your graveyard into two piles. Exile the pile of an opponent's choice and return the other to the battlefield.
Mort ou gloire
Rituel

Séparez toutes les cartes de créature de votre cimetière en deux tas. Exilez un des tas au choix de l'adversaire et renvoyez l'autre sur le champ de bataille.
 Rituel 
100.Desperate Research
Sorcery

Name a card other than a basic land card. Then reveal the top seven cards of your library and put all of them with that name into your hand. Exile the rest.
Recherche désespérée
Rituel

Nommez une carte autre qu'un terrain de base. Révélez ensuite les sept cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez dans votre main toutes celles qui ont ce nom. Exilez le reste.
 Rituel 
101.Devouring Strossus
Creature - Horror

Flying, trample

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.

Sacrifice a creature: Regenerate Devouring Strossus.
Strossus affamé
Créature - horreur

Vol, piétinement.

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.

Sacrifiez une créature : Régénérez le Strossus affamé.
 Créature9/9
52.Distorting Wake
Sorcery

Return X target nonland permanents to their owners' hands.
Sillage de distorsion
Rituel

Renvoyez X permanents non-terrain ciblés dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
15.Divine Presence
Enchantment

If a source would deal 4 or more damage to a creature or player, that source deals 3 damage to that creature or player instead.
Présence divine
Enchantement

Si une source devait infliger 4 blessures ou plus à une créature ou à un joueur, cette source inflige 3 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place.
 Enchantement 
102.Do or Die
Sorcery

Separate all creatures target player controls into two piles. Destroy all creatures in the pile of that player's choice. They can't be regenerated.
Faire ou mourir
Rituel

Séparez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Détruisez toutes les créatures du tas choisi par ce joueur. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
244.Dromar, the Banisher
Legendary Creature - Dragon

Flying

Whenever Dromar, the Banisher deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. Return all creatures of that color to their owners' hands.
Dromar le bannisseur
Créature légendaire - dragon

Vol

À chaque fois que Dromar le bannisseur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Renvoyez toutes les créatures de cette couleur dans les mains de leurs propriétaires.
 Créature légendaire6/6
245.Dueling Grounds
Enchantment

No more than one creature can attack each turn.

No more than one creature can block each turn.
Terrains de duels
Enchantement

Pas plus d'une créature ne peut attaquer à chaque tour.

Pas plus d'une créature ne peut bloquer à chaque tour.
 Enchantement 
186.Elvish Champion
Creature - Elf

Other Elf creatures get +1/+1 and have forestwalk.
Championne elfe
Créature - elfe

Les autres créatures elfe gagnent +1/+1 et ont la traversée des forêts.
 Créature2/2
54.Empress Galina
Legendary Creature - Merfolk Noble

, : Gain control of target legendary permanent. (This effect lasts indefinitely.).
Impératrice Galiva
Créature légendaire - ondin et noble

, : Acquérez le contrôle du permanent légendaire ciblé. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature légendaire1/3
16.Fight or Flight
Enchantment

At the beginning of each opponent's combat phase, separate all creatures that player controls into two piles. Only creatures in the pile of his or her choice can attack this turn.
Fuir ou combattre
Enchantement

Au début de la phase de combat de chacun de vos adversaires, séparez toutes les créatures que ce joueur contrôle en deux tas faces visibles. Seules les créatures dans le tas de son choix peuvent attaquer ce tour-ci.
 Enchantement 
144.Ghitu Fire
Sorcery

You may cast Ghitu Fire any time you could cast an instant if you pay 2 more to cast it.

Ghitu Fire deals X damage to target creature or player.
Feu guitûk
Rituel

Vous pouvez lancer le Feu guitûk à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère si vous payez 2 de plus pour le lancer.

Le Feu guitûk inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
18.Global Ruin
Sorcery

Each player chooses from the lands he or she controls a land of each basic land type, then sacrifices the rest.
Destruction globale
Rituel

Chaque joueur choisit parmi les terrains qu'il contrôle un terrain de chaque type de terrain de base, puis il sacrifie les autres.
 Rituel 
249.Hanna, Ship's Navigator
Legendary Creature - Human Artificer

, : Return target artifact or enchantment card from your graveyard to your hand.
Hanna, la navigatrice
Créature légendaire - humain et artificier

, : Renvoyez la carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire1/2
19.Harsh Judgment
Enchantment

As Harsh Judgment enters the battlefield, choose a color.

If an instant or sorcery spell of the chosen color would deal damage to you, it deals that damage to its controller instead.
Jugement cruel
Enchantement

Au moment où le Jugement cruel arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Si un sort d'éphémère ou de rituel de la couleur choisie devait vous infliger des blessures, il inflige ces blessures à son contrôleur à la place.
 Enchantement 
190.Jade Leech
Creature - Leech

Green spells you cast cost more to cast.
Sangsue de jade
Créature - sangsue

Les sorts verts que vous lancez coûtent de plus à lancer.
 Créature5/5
304.Juntu Stakes
Artifact

Creatures with power 1 or less don't untap during their controllers' untap steps.
Piques de Juntu
Artefact

Les créatures avec une force de 1 ou moins ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Artefact 
253.Kangee, Aerie Keeper
Legendary Creature - Bird Wizard

Kicker 2X

Flying

When Kangee, Aerie Keeper enters the battlefield, if it was kicked, put X feather counters on it.

Other Bird creatures get +1/+1 for each feather counter on Kangee, Aerie Keeper.
Kanji, gardien des Aérains
Créature légendaire - oiseau et sorcier

Kick 2X

Vol

Quand Kanji, gardien des Aérains, arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, mettez X marqueurs « plume » sur lui.

Toutes les autres créatures oiseaux gagnent +1/+1 pour chaque marqueur « plume » sur Kanji, gardien des Aérains.
 Créature légendaire2/2
193.Kavu Lair
Enchantment

Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield, its controller draws a card.
Tanière kavrue
Enchantement

À chaque fois qu'une créature avec une force de 4 ou plus arrive sur le champ de bataille, son contrôleur pioche une carte.
 Enchantement 
149.Kavu Monarch
Creature - Kavu

All Kavu creatures have trample.

Whenever another Kavu enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Kavu Monarch.
Monarque kavru
Créature - kavru

Toutes les créatures kavrus ont le piétinement.

À chaque fois qu'un autre kavru arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur le Monarque kavru.
 Créature3/3
194.Kavu Titan
Creature - Kavu

Kicker

If Kavu Titan was kicked, it enters the battlefield with three +1/+1 counters on it and with trample.
Kavru titanesque
Créature - kavru

Kick

Si le Kavru titanesque a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui et avec le piétinement.
 Créature2/2
325.Keldon Necropolis
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice a creature: Keldon Necropolis deals 2 damage to target creature or player.
Nécropole kelde
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez une créature : La Nécropole kelde inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Terrain légendaire 
153.Loafing Giant
Creature - Giant

Whenever Loafing Giant attacks or blocks, put the top card of your library into your graveyard. If that card is a land card, prevent all combat damage that Loafing Giant would deal this turn.
Géant paresseux
Créature - géant

À chaque fois que le Géant paresseux attaque ou bloque, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Si cette carte est une carte de terrain, prévenez toutes les blessures de combat que le Géant paresseux devrait infliger ce tour-ci.
 Créature4/6
305.Lotus Guardian
Artifact Creature - Dragon

Flying

: Add one mana of any color to your mana pool.
Vigile du lotus
Créature-artefact - dragon

Vol

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature-artefact4/4
154.Mages' Contest
Instant

You and target spell's controller bid life. You start the bidding with a bid of 1 . In turn order, each player may top the high bid. The bidding ends if the high bid stands. The high bidder loses life equal to the high bid. If you win the bidding, counter that spell.
Compétition des mages
Éphémère

Vous et le contrôleur du sort ciblé enchérissez chacun des points de vie. Vous commencez les enchères à 1 . Dans l'ordre du tour de table, chaque joueur peut augmenter les enchères. Les enchères se terminent quand plus personne ne veut surenchérir. Le plus grand enchérisseur perd autant de points de vie que sa mise. Si vous gagnez ces enchères, contrecarrez ce sort.
 Éphémère