Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
83.Traveler's Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature
As Traveler's Cloak enters the battlefield, choose a land type.
Enchanted creature has landwalk of the chosen type.
When Traveler's Cloak enters the battlefield, draw a card.
Cape du voyageur
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au moment où la Cape du voyageur arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain.
La créature enchantée a la traversée des terrains du type choisi.
Quand la Cape du voyageur arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Enchantement 
217.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
82.Tower Drake
Creature - Drake

Flying

: Tower Drake gets +0/+1 until end of turn.
Drakôn des tours
Créature - drakôn

Vol

: Le Drakôn des tours gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
81.Tolarian Emissary
Creature - Human Wizard

Kicker

Flying

When Tolarian Emissary enters the battlefield, if it was kicked, destroy target enchantment.
Émissaire de Tolaria
Créature - humain et sorcier

Kick

Vol

Quand l'Émissaire de Tolaria arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature1/2
329.Tinder Farm
Land

Tinder Farm enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

, Sacrifice Tinder Farm: Add to your mana pool.
Futaie d'amadou
Terrain

La Futaie d'amadou arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

, sacrifiez la Futaie d'amadou : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
314.Tigereye Cameo
Artifact

: Add or to your mana pool.
Camée d'œil-de-chat
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Artefact 
80.Tidal Visionary
Creature - Merfolk Wizard

: Target creature becomes the color of your choice until end of turn.
Visionnaire des marées
Créature - ondin et sorcier

: La créature ciblée devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
175.Thunderscape Master
Creature - Human Wizard

, : Target player loses 2 life and you gain 2 life.

, : Creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Maître tonitrosophe
Créature - humain et sorcier

, : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.

, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
174.Thunderscape Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Target player loses 1 life.

, : Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Apprentie tonitrosophe
Créature - humain et sorcier

, : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.

, : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
216.Thornscape Master
Creature - Human Wizard

, : Thornscape Master deals 2 damage to target creature.

, : Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn.
Maître spinosophe
Créature - humain et sorcier

, : Le Maître spinosophe inflige 2 blessures à la créature ciblée.

, : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
215.Thornscape Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature.

, : Target creature gains first strike until end of turn.
Apprenti spinosophe
Créature - humain et sorcier

, : Engagez la créature ciblée.

, : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
214.Thicket Elemental
Creature - Elemental

Kicker

When Thicket Elemental enters the battlefield, if it was kicked, you may reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. If you do, put that card onto the battlefield and shuffle all other cards revealed this way into your library.
Élémental des halliers
Créature - élémental

Kick

Quand l'Élémental des halliers arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, vous pouvez révéler des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Si vous faites ainsi, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre bibliothèque.
 Créature4/4
79.Temporal Distortion
Enchantment

Whenever a creature or land becomes tapped, put an hourglass counter on it.

Each permanent with an hourglass counter on it doesn't untap during its controller's untap step.

At the beginning of each player's upkeep, remove all hourglass counters from permanents that player controls.
Décalage temporel
Enchantement

À chaque fois qu'une créature ou un terrain devient engagé, mettez un marqueur « sablier » dessus.

Chaque permanent avec un marqueur « sablier » sur lui ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Au début de l'entretien de chaque joueur, retirez tous les marqueurs « sablier » des permanents que ce joueur contrôle.
 Enchantement 
313.Tek
Artifact Creature - Dragon

Tek gets +0/+2 as long as you control a Plains, has flying as long as you control an Island, gets +2/+0 as long as you control a Swamp, has first strike as long as you control a Mountain, and has trample as long as you control a Forest.
Tek
Créature-artefact - dragon

Le Tek gagne +0/+2 tant que vous contrôlez une plaine, a le vol tant que vous contrôlez une île, gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un marais, a l'initiative tant que vous contrôlez une montagne et a le piétinement tant que vous contrôlez une forêt.
 Créature-artefact2/2
78.Teferi's Response
Instant

Counter target spell or ability an opponent controls that targets a land you control. If a permanent's ability is countered this way, destroy that permanent.

Draw two cards.
Réponse selon Téfeiri
Éphémère

Contrecarrez le sort ou la capacité ciblé qu'un adversaire contrôle et qui cible un terrain que vous contrôlez. Si la capacité d'un permanent est contrecarrée de cette manière, détruisez ce permanent.

Piochez deux cartes.
 Éphémère 
279.Teferi's Moat
Enchantment

As Teferi's Moat enters the battlefield, choose a color.

Creatures of the chosen color without flying can't attack you.
Douve de Téfeiri
Enchantement

Au moment où la Douve de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Les créatures de la couleur choisie sans le vol ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
43.Teferi's Care
Enchantment

, Sacrifice an enchantment: Destroy target enchantment.

: Counter target enchantment spell.
Protection selon Téfeiri
Enchantement

, sacrifiez un enchantement : Détruisez l'enchantement ciblé.

: Contrecarrez le sort d'enchantement ciblé.
 Enchantement 
173.Tectonic Instability
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield, tap all lands its controller controls.
Instabilité tectonique
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que son contrôleur contrôle.
 Enchantement 
213.Tangle
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Each attacking creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Filandres
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.

Chaque créature attaquante ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Éphémère 
126.Tainted Well
Enchantment - Aura

Enchant land

When Tainted Well enters the battlefield, draw a card.

Enchanted land is a Swamp.
Puits souillé
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Quand le Puits souillé arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Le terrain enchanté est un marais.
 Enchantement 
77.Sway of Illusion
Instant

Any number of target creatures become the color of your choice until end of turn.

Draw a card.
Pouvoir de suggestion
Éphémère

N'importe quel nombre de créatures ciblées deviennent de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

Piochez une carte.
 Éphémère 
339.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
42.Sunscape Master
Creature - Human Wizard

, : Creatures you control get +2/+2 until end of turn.

, : Return target creature to its owner's hand.
Maître solisophe
Créature - humain et sorcier

, : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

, : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
41.Sunscape Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Target creature gets +1/+1 until end of turn.

, : Put target creature you control on top of its owner's library.
Apprentie solisophe
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

, : Mettez la créature ciblée que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature1/1
328.Sulfur Vent
Land

Sulfur Vent enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

, Sacrifice Sulfur Vent: Add to your mana pool.
Geyser de soufre
Terrain

Le Geyser de souffre arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

, sacrifiez le Geyser de soufre : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
212.Sulam Djinn
Creature - Djinn

Trample

Sulam Djinn gets -2/-2 as long as green is the most common color among all permanents or is tied for most common.
Djinn sulâm
Créature - djinn

Piétinement

Le Djinn sulâm gagne -2/-2 tant que le vert est la couleur la plus fréquente ou même en cas d'égalité parmi tous les permanents.
 Créature6/6
172.Stun
Instant

Target creature can't block this turn.

Draw a card.
Étourdissement
Éphémère

La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

Piochez une carte .
 Éphémère 
40.Strength of Unity
Enchantment - Aura

Enchant creature

Domain — Enchanted creature gets +1/+1 for each basic land type among lands you control.
Force de l'unité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Domaine — La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
76.Stormscape Master
Creature - Human Wizard

, : Target creature gains protection from the color of your choice until end of turn.

, : Target player loses 2 life and you gain 2 life.
Maîtresse orageosophe
Créature - humain et sorcier

, : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

, : Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
75.Stormscape Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature.

, : Target player loses 1 life.
Apprenti orageosophe
Créature - humain et sorcier

, : Engagez la créature ciblée.

, : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
 Créature1/1
278.Sterling Grove
Enchantment

Other enchantments you control have shroud.

, Sacrifice Sterling Grove: Search your library for an enchantment card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it.
Bosquet solide
Enchantement

Les autres enchantements que vous contrôlez ont le linceul.

, sacrifiez le Bosquet solide : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et révélez cette carte. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci.
 Enchantement 
171.Stand or Fall
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, for each defending player, separate all creatures that player controls into two piles and that player chooses one. Only creatures in the chosen piles can block this turn.
Tenir ou tomber
Enchantement

Au début de votre phase de combat, pour chaque joueur défenseur, séparez toutes les créatures que ce joueur contrôle en deux tas et ce joueur en choisit une. Seules les créatures dans les tas choisis pourront bloquer ce tour-ci.
 Enchantement 
292.Stand // Deliver
Instant

Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature this turn.

//

Return target permanent to its owner's hand.
Tenir // Partir
Éphémère

Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.

//

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
//  Éphémère 
277.Stalking Assassin
Creature - Human Assassin

, : Tap target creature.

, : Destroy target tapped creature.
Assassin en marche
Créature - humain et assassin

, : Engagez la créature ciblée.

, : Détruisez la créature engagée ciblée.
 Créature1/1
125.Spreading Plague
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, destroy all other creatures that share a color with it. They can't be regenerated.
Peste contagieuse
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures qui ont au moins une couleur en commun avec elle. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Enchantement 
293.Spite // Malice
Instant

Counter target noncreature spell.

//

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Rancune // Méchanceté
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.

//

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
//  Éphémère 
39.Spirit Weaver
Creature - Human Wizard

: Target green or blue creature gets +0/+1 until end of turn.
Tisseuse d'esprit
Créature - humain et sorcier

: La créature ciblée verte ou bleue gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
38.Spirit of Resistance
Enchantment

If you control a permanent of each color, prevent all damage that would be dealt to you.
Esprit de résistance
Enchantement

Si vous contrôlez un permanent de chaque couleur, prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées.
 Enchantement 
276.Spinal Embrace
Instant

Cast Spinal Embrace only during combat.

Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez l'Étreinte spinale que pendant le combat.

Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère 
312.Sparring Golem
Artifact Creature - Golem

Whenever Sparring Golem becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn for each creature blocking it.
Golem d'entraînement
Créature-artefact - golem

À chaque fois que Golem d'entraînement devient bloqué, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui l'a bloqué.
 Créature-artefact2/2
124.Soul Burn
Sorcery

Spend only black and/or red mana on .

Soul Burn deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more than the amount of spent on , the player's life total before Soul Burn dealt damage, or the creature's toughness.
Brûlure des âmes
Rituel

Ne dépensez que du mana noir et/ou rouge pour .

La Brûlure des âmes inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que la quantité de dépensée pour , que le total de points de vie du joueur avant que la Brûlure des âmes inflige ses blessures, ou que l'endurance de la créature.
 Rituel 
275.Smoldering Tar
Enchantment

At the beginning of your upkeep, target player loses 1 life.

Sacrifice Smoldering Tar: Smoldering Tar deals 4 damage to target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Goudron fumant
Enchantement

Au début de votre entretien, le joueur ciblé perd 1 point de vie.

Sacrifiez le Goudron fumant : Le Goudron fumant inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Enchantement 
274.Slinking Serpent
Creature - Serpent

Forestwalk.
Grand serpent sinueux
Créature - grand serpent

Traversée des forêts.
 Créature2/3
170.Slimy Kavu
Creature - Kavu

: Target land becomes a Swamp until end of turn.
Kavru baveur
Créature - kavru

: Le terrain ciblé devient un marais jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
273.Sleeper's Robe
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has fear.

Whenever enchanted creature deals combat damage to an opponent, you may draw a card.
Robe du dormeur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la peur.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Enchantement 
74.Sky Weaver
Creature - Metathran Wizard

: Target white or black creature gains flying until end of turn.
Tisseur de ciel
Créature - métathran et sorcier

: La créature ciblée blanche ou noire acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
169.Skizzik
Creature - Elemental

Kicker R

Trample, haste

At the beginning of the end step, sacrifice Skizzik unless it was kicked.
Skizzik
Créature - élémental

Kick R

Piétinement, célérité

Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Skizzik à moins qu'il n'ait été kické.
 Créature5/3
168.Skittish Kavu
Creature - Kavu

Skittish Kavu gets +1/+1 as long as no opponent controls a white or blue creature.
Kavru fantasque
Créature - kavru

Le Kavru fantasque gagne +1/+1 tant qu'aucun adversaire ne contrôle une créature blanche ou bleue.
 Créature1/1
272.Simoon
Instant

Simoon deals 1 damage to each creature target opponent controls.
Simoun
Éphémère

Le Simoun inflige 1 blessure à chaque créature que l'adversaire ciblé contrôle.
 Éphémère 
73.Shoreline Raider
Creature - Merfolk

Protection from Kavu.
Pillard des côtes
Créature - ondin

Protection contre les kavrus.
 Créature2/2