Invasion

Sortie en Octobre 2000, Invasion comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une bouclier, Cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 Rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Les Cartes Connues sont Sape, Fait ou fiction et Rage selon Urza

Ce stand alone annonce le renouveau de Magic. D'une part Invasion est bien meilleure que ce que l'on avait pu voir dans le stand alone précédent et d'autre part, Wizards influence directement sur la construction des decks en donnant une nouvelle orientation au jeu : c'est le retour des cartes multicolor.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
183.Blurred Mongoose
Creature - Mongoose

Blurred Mongoose can't be countered.

Shroud (This permanent can't be the target of spells or abilities.).
Mangouste floue
Créature - mangouste

La Mangouste floue ne peut pas être contrecarrée.

Linceul.
 Créature2/1
298.Bloodstone Cameo
Artifact

: Add or to your mana pool.
Camée d'hématite
Artefact

: Ajoutez ou à votre réserve.
 Artefact 
9.Blinding Light
Sorcery

Tap all nonwhite creatures.
Lumière aveuglante
Rituel

Engagez toutes les créatures non-blanches.
 Rituel 
47.Blind Seer
Legendary Creature - Human Wizard

: Target spell or permanent becomes the color of your choice until end of turn.
Voyant aveugle
Créature légendaire - humain et sorcier

: Le sort ou le permanent ciblé devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
236.Blazing Specter
Creature - Specter

Flying, haste

Whenever Blazing Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Spectre brûlant
Créature - spectre

Vol, célérité

À chaque fois que le Spectre brûlant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/2
182.Bind
Instant

Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.)

Draw a card.
Lien
Éphémère

Contrecarrez la capacité activée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)

Piochez une carte.
 Éphémère 
137.Bend or Break
Sorcery

Each player separates all lands he or she controls into two piles. For each player, one of his or her piles is chosen by one of his or her opponents of his or her choice. Destroy all lands in the chosen piles. Tap all lands in the other piles.
Ployer ou se briser
Rituel

Chaque joueur sépare toutes les terrains qu'il contrôle en deux tas. Pour chaque joueur, un de ses tas est choisit par un adversaire de son choix. Détruisez tous les terrains des tas choisis. Engagez tous les terrains des autres tas.
 Rituel 
8.Benalish Trapper
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.
Trappeur bénalian
Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
7.Benalish Lancer
Creature - Human Knight

Kicker

If Benalish Lancer was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it and with first strike.
Lancier bénalian
Créature - humain et chevalier

Kick

Si le Lancier bénalian a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui et avec l'initiative.
 Créature2/2
6.Benalish Heralds
Creature - Human Soldier

, : Draw a card.
Hérauts bénalians
Créature - humain et soldat

, : Piochez une carte.
 Créature2/4
5.Benalish Emissary
Creature - Human Wizard

Kicker

When Benalish Emissary enters the battlefield, if it was kicked, destroy target land.
Émissaire de Bénalia
Créature - humain et sorcier

Kick

Quand l'Émissaire de Bénalia arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, détruisez le terrain ciblé.
 Créature1/4
46.Barrin's Unmaking
Instant

Return target permanent to its owner's hand if that permanent shares a color with the most common color among all permanents or a color tied for most common.
Décréation selon Barrin
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire si ce permanent partage une couleur avec la couleur la plus fréquente parmi tous les permanents ou avec une couleur à égalité pour la plus fréquente.
 Éphémère 
235.Barrin's Spite
Sorcery

Choose two target creatures controlled by the same player. Their controller chooses and sacrifices one of them. Return the other to its owner's hand.
Rancune selon Barrin
Rituel

Choisissez deux créatures ciblées contrôlées par le même joueur. Leur contrôleur choisit et sacrifie l'une des deux. Renvoyez l'autre dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
234.Backlash
Instant

Tap target untapped creature. That creature deals damage equal to its power to its controller.
Contrecoup
Éphémère

Engagez la créature dégagée ciblée. Cette créature inflige autant de blessures que sa force à son contrôleur.
 Éphémère 
233.Aura Shards
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment.
Échardes d'aura
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
232.Aura Mutation
Instant

Destroy target enchantment. Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is its converted mana cost.
Mutation d'aura
Éphémère

Détruisez l'enchantement ciblé. Créez X jetons de créature verte 1/1 Saprobionte, X étant son coût converti de mana.
 Éphémère 
4.Atalya, Samite Master
Legendary Creature - Human Cleric

, : Choose one - Prevent the next X damage that would be dealt to target creature this turn; or you gain X life. Spend only white mana this way.
Atalya, maîtresse sanctive
Créature légendaire - humain et clerc

, : Choisissez l'un - Prévenez les prochaines X blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci; ou vous gagnez X points de vie. Vous ne pouvez dépenser que du mana blanc de cette manière.
 Créature légendaire2/3
295.Assault // Battery
Sorcery

Assault deals 2 damage to target creature or player.

//

Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield.
Assaillement // Barrissement
Rituel

L'Assaillement inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

//

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
//  Rituel 
231.Artifact Mutation
Instant

Destroy target artifact. It can't be regenerated. Create X 1/1 green Saproling creature tokens, where X is its converted mana cost.
Mutation d'artefact
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé. Il ne peut pas être régénéré. Créez X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant son coût converti de mana.
 Éphémère 
230.Armored Guardian
Creature - Cat Soldier

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

: Armored Guardian gains shroud until end of turn.
Vigile en armure
Créature - chat et soldat

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

: Le Vigile en armure acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/5
229.Armadillo Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has trample.

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.
Cape de tatou
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
3.Ardent Soldier
Creature - Human Soldier

Kicker 2

Vigilance

If Ardent Soldier was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Soldat ardent
Créature - humain et soldat

Kick 2

Vigilance

Si le Soldat ardent a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/2
320.Archaeological Dig
Land

: Add to your mana pool.

, Sacrifice Archaeological Dig: Add one mana of any color to your mana pool.
Gisement archéologique
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, Sacrifiez le Gisement archéologique: Ajoutez un mana d'une couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
94.Annihilate
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Draw a card.
Annihilation
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
228.Angelic Shield
Enchantment

Creatures you control get +0/+1.

Sacrifice Angelic Shield: Return target creature to its owner's hand.
Bouclier angélique
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.

Sacrifiez le Bouclier angélique : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
2.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.
Ange de miséricorde
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
93.Andradite Leech
Creature - Leech

Black spells you cast cost more to cast.

: Andradite Leech gets +1/+1 until end of turn.
Sangsue d'andradite
Créature - sangsue

Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer.

: La Sangsue d'andradite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
319.Ancient Spring
Land

Ancient Spring enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

, Sacrifice Ancient Spring: Add to your mana pool.
Ancienne source
Terrain

L'Ancienne source arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

, sacrifiez l'Ancienne source : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
136.Ancient Kavu
Creature - Kavu

: Ancient Kavu becomes colorless until end of turn.
Ancien kavru
Créature - kavru

: L'Ancien kavru devient incolore jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
297.Alloy Golem
Artifact Creature - Golem

As Alloy Golem enters the battlefield, choose a color.

Alloy Golem is the chosen color. (It's still an artifact.).
Golem d'alliage
Créature-artefact - golem

Au moment où le Golem d'alliage arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.

Le Golem d'alliage est de la couleur choisie. (C'est toujours un artefact.).
 Créature-artefact4/4
1.Alabaster Leech
Creature - Leech

White spells you cast cost more to cast.
Sangsue d'albâtre
Créature - sangsue

Les sorts blancs que vous lancez coûtent de plus à lancer.
 Créature1/3
92.Agonizing Demise
Instant

Kicker

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. If Agonizing Demise was kicked, it deals damage equal to that creature's power to the creature's controller.
Agonie terminale
Éphémère

Kick

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Si l'Agonie terminale a été kickée, elle inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à la force de cette créature.
 Éphémère 
181.Aggressive Urge
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Draw a card.
Pulsion agressive
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
91.Addle
Sorcery

Choose a color. Target player reveals his or her hand and you choose a card of that color from it. That player discards that card.
Pourrissement
Rituel

Choisissez une couleur. Le joueur ciblé révèle sa main, puis choisissez-y une carte de cette couleur. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
226.Absorb
Instant

Counter target spell. You gain 3 life.
Absorption
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère