Prophétie

Sortie en Juin 2000, Prophétie comportait 143 Cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes). Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une gemme, Cette Extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents) .

Les Cartes Connues sont Avatar du malheur, Mageta le lion et Evitement

Une extension passable pour clore un stand alone passable. Encore une fois il faut bien chercher pour trouver des cartes intéressantes. Les rebelles et mercenaires sont encore présents. On trouve les avatars, des créatures pour 8 manas qui peuvent être jouer pour 6 manas de moins lorsqu'une condition est remplie (nombre de permanents en jeu, de cartes en main chez l'adversaire ou de créatures dans les cimetières).
On trouve également dans chaque couleur une créature du type sortisan qui ont un effet pour un coup d'activation et 2 cartes défaussées.
Bref, encore une extension médiocre.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
81.Whipstitched Zombie
Creature - Zombie

At the beginning of your upkeep, sacrifice Whipstitched Zombie unless you pay .
Zombie suturé
Créature - zombie

Au début de votre entretien, sacrifiez le Zombie suturé à moins que vous ne payiez .
 Créature2/2
40.Psychic Theft
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it, and exile that card. You may cast that card for as long as it remains exiled. At the beginninf of the next end step, if you haven't cast the card, return it to its owner's hand.
Vol psychique
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte d'éphémère ou de rituel, et exilez cette carte. Vous pouvez lancer cette carte tant qu'elle reste exilée. Au début de la prochaine étape de fin, si vous n'avez pas lancé la carte, renvoyez-la dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
79.Steal Strength
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn. Another target creature gets -1/-1 until end of turn.
Vol de force
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Une autre créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
133.Vitalizing Wind
Instant

Creatures you control get +7/+7 until end of turn.
Vent revitalisant
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
74.Plague Wind
Sorcery

Destroy all creatures you don't control. They can't be regenerated.
Vent de peste
Rituel

Détruisez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
32.Denying Wind
Sorcery

Search target player's library for up to seven cards and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Vent de dénégation
Rituel

Cherchez jusqu'à sept cartes dans la bibliothèque du joueur ciblé et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
103.Searing Wind
Instant

Searing Wind deals 10 damage to target creature or player.
Vent corrosif
Éphémère

Le Vent corrosif inflige 10 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
4.Blessed Wind
Sorcery

Target player's life total becomes 2.
Vent béni
Rituel

Le total de points de vie du joueur ciblé devient 2.
 Rituel 
38.Mana Vapors
Sorcery

Lands target player controls don't untap during his or her next untap step.
Vapeurs de mana
Rituel

Les terrains que le joueur ciblé contrôle ne se dégagent pas pendant sa prochaine étape de dégagement.
 Rituel 
132.Vintara Snapper
Creature - Turtle

Vintara Snapper has shroud as long as you control no untapped lands.
Tortue claqueuse de Vintara
Créature - tortue terrestre

Tant que vous ne contrôlez pas de terrain dégagé, la Tortue claqueuse de Vintara a le linceul.
 Créature2/2
117.Living Terrain
Enchantment - Aura

Enchant land

Enchanted land is a 5/6 green Treefolk creature that's still a land.
Terrain vivant
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Le terrain enchanté est une créature verte 5/6 sylvin qui est toujours un terrain.
 Enchantement 
135.Wing Storm
Sorcery

Wing Storm deals damage to each player equal to twice the number of creatures with flying that player controls.
Tempête d'ailes
Rituel

La Tempête d'ailes inflige à chaque joueur un nombre de blessure égal à deux fois le nombre de créature avec le vol que ce joueur contrôle.
 Rituel 
39.Overburden
Enchantment

Whenever a player puts a nontoken creature onto the battlefield, that player returns a land he or she controls to its owner's hand.
Surcharge
Enchantement

À chaque fois qu'un joueur met une créature non-jeton sur le champ de bataille, ce joueur renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
85.Brutal Suppression
Enchantment

Activated abilities of Rebels cost an additional "Sacrifice a land" to activate.
Suppression brutale
Enchantement

Les capacités activées des rebelles ont un coût supplémentaire « Sacrifiez un terrain » pour être activées.
 Enchantement 
62.Despoil
Sorcery

Destroy target land. Its controller loses 2 life.
Spoliation
Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur perd 2 point de vie.
 Rituel 
76.Rhystic Syphon
Sorcery

Unless target player pays , he or she loses 5 life and you gain 5 life.
Siphon rhystique
Rituel

À moins que le joueur ciblé ne paye , il perd 5 points de vie et vous gagnez 5 points de vie.
 Rituel 
46.Ribbon Snake
Creature - Snake

Flying

: Ribbon Snake loses flying until end of turn. Any player may activate this ability.
Serpent ruban
Créature - serpent

Vol

: Le Serpent ruban perd le vol jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature2/3
107.Whip Sergeant
Creature - Human Soldier

: Target creature gains haste until end of turn.
Sergent au fouet
Créature - humain et soldat

: La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
120.Pygmy Razorback
Creature - Boar

Trample.
Sanglier pygmée
Créature - sanglier

Piétinement.
 Créature2/1
21.Samite Sanctuary
Enchantment

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature this turn. Any player may activate this ability.
Sanctuaire sanctif
Enchantement

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature ciblée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Enchantement 
59.Chilling Apparition
Creature - Spirit

: Regenerate Chilling Apparition.

Whenever Chilling Apparition deals combat damage to a player, that player discards a card.
Revenant glaçant
Créature - esprit

: Régénérez le Revenant glaçant.

À chaque fois que le Revenant glaçant inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature1/1
123.Silt Crawler
Creature - Beast

When Silt Crawler enters the battlefield, tap all lands you control.
Reptile des vases
Créature - bête

Quand le Reptile des vases arrive sur le champ de bataille, engagez tous les terrains que vous contrôlez.
 Créature3/3
54.Withdraw
Instant

Return target creature to its owner's hand. Then return another target creature to its owner's hand unless its controller pays .
Repli
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Renvoyez ensuite une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
63.Endbringer's Revel
Enchantment

: Return target creature card from a graveyard to its owner's hand. Any player may activate this ability but only any time he or she could cast a sorcery.
Réjouissances de la messagère du déclin
Enchantement

: Renvoyez la carte de créature ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais qu'au moment où il pourrait lancer un rituel.
 Enchantement 
44.Rhystic Scrying
Sorcery

Draw three cards. Then if any player pays , discard three cards.
Regard rhystique
Rituel

Piochez trois cartes. Puis si un joueur quelconque paye , défaussez-vous de trois cartes.
 Rituel 
113.Elephant Resurgence
Sorcery

Each player puts a green Elephant creature token onto the battlefield. Those creatures have "This creature's power and toughness are each equal to the number of creature cards in its controller's graveyard.".
Regain d'éléphants
Rituel

Chaque joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature verte Éléphant. Ces créatures ont « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale au nombre de cartes de créature dans le cimetière de son contrôleur. ».
 Rituel 
42.Rethink
Instant

Counter target spell unless its controller pays , where X is its converted mana cost.
Reconsidération
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye , X étant son coût converti de mana.
 Éphémère 
114.Forgotten Harvest
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may exile a land card from your graveyard. If you do, put a +1/+1 counter on target creature.
Récolte oubliée
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez exiler une carte de terrain depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Enchantement 
102.Search for Survivors
Sorcery

An opponent chooses a card at random from your graveyard. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, exile it. Then reorder your graveyard at random.
Recherche des survivants
Rituel

Un adversaire choisit une carte au hasard dans votre cimetière. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, exilez-la. Réorganisez ensuite votre cimetière au hasard.
 Rituel 
72.Pit Raptor
Creature - Bird Mercenary

Flying, first strike.

At the beginning of your upkeep, sacrifice Pit Raptor unless you pay .
Rapace des abîmes
Créature - oiseau et mercenaire

Vol, initiative

Au début de votre entretien, payez ou sacrifiez le Rapace des abîmes.
 Créature4/3
141.Well of Life
Artifact

At the beginning of your end step, if you control no untapped lands, you gain 2 life.
Puits de vie
Artefact

Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, vous gagnez 2 points de vie.
 Artefact 
140.Well of Discovery
Artifact

At the beginning of your end step, if you control no untapped lands, draw a card.
Puits de la découverte
Artefact

Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez aucun terrain dégagé, piochez une carte.
 Artefact 
134.Wild Might
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn. That creature gets an additional +4/+4 until end of turn unless any player pays .
Puissance sauvage
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Cette créature gagne un +4/+4 supplémentaire jusqu'à la fin du tour à moins qu'un joueur ne paye .
 Éphémère 
22.Sheltering Prayers
Enchantment

Basic lands each player controls have shroud as long as that player controls three or fewer lands.
Prières de protection
Enchantement

Les terrains de base que chaque joueur contrôle ont le linceul tant que ce joueur contrôle trois terrains ou moins.
 Enchantement 
77.Rhystic Tutor
Sorcery

Unless any player pays , search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library.
Précepteur rhystique
Rituel

À moins qu'un joueur ne paye , cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
60.Coffin Puppets
Creature - Zombie

Sacrifice two lands: Return Coffin Puppets from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your upkeep and only if you control a Swamp.
Poupées de cercueil
Créature - zombie

Sacrifiez deux terrains : Renvoyez les Poupée de cercueil sur le champ de bataille depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre entretien et seulement si vous contrôlez un marais.
 Créature3/3
16.Mine Bearer
Creature - Human Soldier

, Sacrifice Mine Bearer: Destroy target attacking creature.
Porteur de mines
Créature - humain et soldat

, sacrifiez le Porteur de mines : Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Créature1/1
110.Calming Verse
Sorcery

Destroy all enchantments you don't control. Then if you control an untapped land, destroy all enchantments you control.
Poème apaisant
Rituel

Détruisez tous les enchantement que vous ne contrôlez pas. Puis si vous contrôlez un terrain dégagé, détruisez tous les enchantements que vous contrôlez.
 Rituel 
58.Bog Glider
Creature - Human Mercenary

Flying
, Sacrifice a land: Search your library for a Mercenary permanent card with converted mana cost 2 or less and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Planeur des marécages
Créature - humain et mercenaire

Vol
, sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent mercenaire avec un coût converti de mana de 2 ou moins et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
64.Fen Stalker
Creature - Nightstalker

Fen Stalker has fear as long as you control no untapped lands.
Pisteur des fagnes
Créature - pisteur nocturne

Le Pisteur des fagnes a la peur tant que vous ne contrôlez pas de terrain dégagé.
 Créature3/2
97.Lesser Gargadon
Creature - Beast

Whenever Lesser Gargadon attacks or blocks, sacrifice a land.
Petit gargadon
Créature - bête

À chaque fois que le Petit gargadon attaque ou bloque, sacrifiez un terrain.
 Créature6/4
127.Squirrel Wrangler
Creature - Human Druid

, Sacrifice a land: Create two 1/1 green Squirrel creature tokens.
, Sacrifice a land: All Squirrel creatures get +1/+1 until end of turn.
Pasteur d'écureuils
Créature - humain et druide

, sacrifiez un terrain : Créez deux jetons de créature 1/1 verte Écureuil.
, sacrifiez un terrain : Toutes les créatures écureuils gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
96.Latulla's Orders
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals combat damage to defending player, you may destroy target artifact that player controls.
Ordres de Latulla
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat au joueur défenseur, vous pouvez détruire l'artefact ciblé que ce joueur contrôle.
 Enchantement 
69.Nakaya Shade
Creature - Shade

: Nakaya Shade gets +1/+1 until end of turn unless any player pays .
Ombre nakayane
Créature - ombre

: L'Ombre nakayane gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour à moins qu'un joueur ne paye .
 Créature1/1
112.Dual Nature
Enchantment

Whenever a nontoken creature enters the battlefield, its controller puts a token onto the battlefield that's a copy of that creature.

Whenever a nontoken creature leaves the battlefield, exile all tokens with the same name as that creature.

When Dual Nature leaves the battlefield, exile all tokens put onto the battlefield with Dual Nature.
Nature double
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature.

À chaque fois qu'une créature non-jeton quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons ayant le même nom que cette créature.

Quand la Nature double quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons mis sur le champ de bataille par la Nature double.
 Enchantement 
80.Wall of Vipers
Creature - Snake Wall

Defender

: Destroy Wall of Vipers and target creature it's blocking. Any player may activate this ability.
Mur de vipères
Créature - serpent et mur

Défenseur

: Détruisez le Mur de vipères et la créature ciblée qu'il bloque. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature2/4
41.Quicksilver Wall
Creature - Wall

Defender

: Return Quicksilver Wall to its owner's hand. Any player may activate this ability.
Mur de vif-argent
Créature - mur

Défenseur

: Renvoyez le Mur de vif-argent dans la main de son propriétaire. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature1/6
108.Zerapa Minotaur
Creature - Minotaur

First strike

: Zerapa Minotaur loses first strike until end of turn. Any player may activate this ability.
Minotaure zérapian
Créature - minotaure

Initiative

: Le Minotaure zérapian perd l'initiative jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature3/3
143.Wintermoon Mesa
Land

Wintermoon Mesa enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice Wintermoon Mesa: Tap two target lands.
Mesa de l'Hiverlune
Terrain

La Mesa de l'Hiverlune arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez la Mesa de l'Hiverlune : Engagez deux terrains ciblés.
 Terrain 
29.Alexi's Cloak
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature has shroud.
Manteau d'Alexie
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée a le linceul.
 Enchantement