Starter

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
35.Denizen of the Deep
Creature - Serpent

When Denizen of the Deep enters the battlefield, return each other creature you control to its owner's hand.

Créature - grand serpent

Quand l'Habitant des profondeurs arrive sur le champ de bataille, renvoyez toutes les autres créatures que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
 Créature11/11
4.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
59.Vizzerdrix
Creature - Rabbit Beast


Créature - lapin et bête

 Créature6/6
93.Cinder Storm
Sorcery

Cinder Storm deals 7 damage to target creature or player.

Rituel

La Cinder Storm inflige 7 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
94.Devastation
Sorcery

Destroy all creatures and lands.

Rituel

Détruisez toutes les créatures et tous les terrains.
 Rituel 
97.Fire Tempest
Sorcery

Fire Tempest deals 6 damage to each creature and each player.

Rituel

La Tourmente de feu inflige 6 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
119.Thunder Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Thunder Dragon enters the battlefield, it deals 3 damage to each creature without flying.

Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon du tonnerre arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures à chaque créature sans le vol.
 Créature5/5
120.Trained Orgg
Creature - Orgg


Créature - orgg

 Créature6/6
147.Thorn Elemental
Creature - Elemental

You may have Thorn Elemental assign its combat damage as though it weren't blocked.

Créature - élémental

Vous pouvez faire que l'Élémental d'épines assigne ses blessures de combat comme s'il n'était pas bloqué.
 Créature7/7
149.Whiptail Wurm
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature8/5
11.Champion Lancer
Creature - Human Knight

Prevent all damage that would be dealt to Champion Lancer by creatures.

Créature - humain et chevalier

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées au Champion Lancer par des créatures.
 Créature3/3
23.Righteous Fury
Sorcery

Destroy all tapped creatures. You gain 2 life for each creature destroyed this way.

Rituel

Détruisez toutes les créatures engagées. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature détruite de cette manière.
 Rituel 
63.Abyssal Horror
Creature - Horror

Flying
When Abyssal Horror enters the battlefield, target player discards two cards.

Créature - horreur

Vol
Quand l'Horreur des abysses arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Créature2/2
71.Dakmor Lancer
Creature - Human Knight

When Dakmor Lancer enters the battlefield, destroy target nonblack creature.

Créature - humain et chevalier

Quand le Lancier du Marennois arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée.
 Créature3/3
74.Dakmor Sorceress
Creature - Human Wizard

Dakmor Sorceress's power is equal to the number of Swamps you control.

Créature - humain et sorcier

La force de l'Ensorceleuse du Marennois est égale au nombre de marais que vous contrôlez.
 Créature*/4
75.Dark Offering
Sorcery

Destroy target nonblack creature. You gain 3 life.

Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée. Vous gagnez 3 points de vie.
 Rituel 
76.Dread Reaper
Creature - Horror

Flying
When Dread Reaper enters the battlefield, you lose 5 life.

Créature - horreur

Vol
Quand le Moissonneur effroyable arrive sur le champ de bataille, vous perdez 5 points de vie.
 Créature6/5
89.Shrieking Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Shrieking Specter attacks, defending player discards a card.

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Shrieking Specter attaque, le joueur défenseur se défausse d'une carte.
 Créature2/2
122.Volcanic Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste.

Créature - dragon

Vol, célérité.
 Créature4/4
125.Barbtooth Wurm
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature6/4
1.Angel of Light
Creature - Angel

Flying, vigilance.

Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature3/3
2.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
5.Ardent Militia
Creature - Soldier

Vigilance.

Créature - soldat

Vigilance.
 Créature2/5
32.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.

Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
46.Psychic Transfer
Sorcery

If the difference between your life total and target player's life total is 5 or less, exchange life totals with that player.

Rituel

Si la différence entre votre total de points de vie et celui du joueur ciblé est de 5 ou moins, échangez vos totaux de points de vie avec ce joueur.
 Rituel 
54.Tidings
Sorcery

Draw four cards.

Rituel

Piochez quatre cartes.
 Rituel 
56.Time Warp
Sorcery

Target player takes an extra turn after this one.

Rituel

Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci.
 Rituel 
60.Water Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature5/4
72.Dakmor Plague
Sorcery

Dakmor Plague deals 3 damage to each creature and each player.

Rituel

La Peste du Marennois inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
81.Hollow Dogs
Creature - Zombie Hound

Whenever Hollow Dogs attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - zombie et chien de chasse

À chaque fois que ces Chiens creux attaquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
90.Soul Feast
Sorcery

Target player loses 4 life and you gain 4 life.

Rituel

Le joueur ciblé perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
95.Earth Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature4/5
96.Fire Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature5/4
100.Goblin Commando
Creature - Goblin

When Goblin Commando enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature.

Créature - gobelin

Quand le Goblin Commando arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2
109.Jagged Lightning
Sorcery

Jagged Lightning deals 3 damage to each of two target creatures.

Rituel

Le Double éclair inflige 3 blessures à chacune de deux créatures ciblées.
 Rituel 
111.Lava Axe
Sorcery

Lava Axe deals 5 damage to target player.

Rituel

La Hache de lave inflige 5 blessures au joueur ciblé.
 Rituel 
127.Durkwood Boars
Creature - Boar


Créature - sanglier

 Créature4/4
134.Natural Spring
Sorcery

Target player gains 8 life.

Rituel

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
 Rituel 
139.Pride of Lions
Creature - Cat

You may have Pride of Lions assign its combat damage as though it weren't blocked.

Créature - chat

Vous pouvez faire que la Bande de lions assigne ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée.
 Créature4/4
141.Silverback Ape
Creature - Ape


Créature - grand singe

 Créature5/5
145.Sylvan Basilisk
Creature - Basilisk

Whenever Sylvan Basilisk becomes blocked by a creature, destroy that creature.

Créature - basilic

À chaque fois que le Basilic sylvestre devient bloqué par une créature, détruisez cette créature.
 Créature2/4
6.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.

Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
10.Breath of Life
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
17.Foot Soldiers
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/4
18.Gerrard's Wisdom
Sorcery

You gain 2 life for each card in your hand.

Rituel

Vous gagnez deux points de vie pour chaque carte dans votre main.
 Rituel 
21.Path of Peace
Sorcery

Destroy target creature. Its owner gains 4 life.

Rituel

Détruisez la créature ciblée. Son propriétaire gagne 4 points de vie.
 Rituel 
29.Vengeance
Sorcery

Destroy target tapped creature.

Rituel

Détruisez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
39.Giant Octopus
Creature - Octopus


Créature - pieuvre

 Créature3/3
47.Ransack
Sorcery

Look at the top five cards of target player's library. Put any number of them on the bottom of that library in any order and the rest on top of the library in any order.

Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Mettez n'importe quel nombre de ces cartes au-dessous de cette bibliothèque dans l'ordre de votre choix et le reste au-dessus de cette bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
52.Snapping Drake
Creature - Drake

Flying.

Créature - drakôn

Vol.
 Créature3/2