Meurtres au manoir Karlov : Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Morska, Undersea Sleuth
Legendary Creature - Vedalken Fish Detective

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, investigate.
Whenever you draw your second card each turn, put two +1/+1 counters on Morska, Undersea Sleuth.
Morska, détective sous-marin
Créature légendaire - vedalken et poisson et detective

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, enquêtez.
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Morska, détective sous-marin.
 Créature légendaire2/3
52.Nelly Borca, Impulsive Accuser
Legendary Creature - Human Detective

Vigilance
Whenever Nelly Borca, Impulsive Accuser attacks, suspect target creature. Then goad all suspected creatures.
Whenever one or more creatures an opponent controls deal combat damage to one or more of your opponents, you and the controller of those creatures each draw a card.
Nelly Borca, accusatrice impulsive
Créature légendaire - humain et detective

Vigilance
À chaque fois que Nelly Borca, accusatrice impulsive attaque, suspectez une créature ciblée. Puis incitez toutes les créatures suspectées.
À chaque fois qu'au moins une créature qu'un adversaire contrôle inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous et le contrôleur de ces créatures piochez chacun une carte.
 Créature légendaire2/4
53.Ugin's Mastery
Enchantment

Whenever you cast a colorless creature spell, manifest the top card of your library.
Whenever you attack with creatures with total power 6 or greater, you may turn a face-down creature you control face up.
Maîtrise d'Ugin
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort de créature incolore, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque.
À chaque fois que vous attaquez avec des créatures d'une force totale supérieure ou égale à , vous pouvez retourner face visible une créature face cachée que vous contrôlez.
 Enchantement 
54.Aerial Extortionist
Creature - Bird Soldier

Flying
Whenever Aerial Extortionist enters the battlefield or deals combat damage to a player, exile up to one target nonland permanent. For as long as that card remains exiled, its owner may cast it.
Whenever another player casts a spell from anywhere other than their hand, draw a card.
Extorqueur aérien
Créature - oiseau et soldat

Vol
À chaque fois que l'Extorqueur aérien arrive sur le champ de bataille ou inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé. Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la lancer.
À chaque fois qu'un autre joueur lance un sort depuis autre part que sa main, piochez une carte.
 Créature4/3
55.Angel of the Ruins
Artifact Creature - Angel

Flying
When Angel of the Ruins enters the battlefield, exile up to two target artifacts and/or enchantments.
Plainscycling .
Ange des ruines
Créature-artefact - ange

Vol
Quand l'Ange des ruines arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux artefacts et/ou enchantements ciblés.
Recyclage de plaine .
 Créature-artefact5/7
56.Austere Command
Sorcery

Choose two —
• Destroy all artifacts.
• Destroy all enchantments.
• Destroy all creatures with mana value 3 or less.
• Destroy all creatures with mana value 4 or greater.
Commandement d'austérité
Rituel

Choisissez deux —
• Détruisez tous les artefacts.
• Détruisez tous les enchantements.
• Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est inférieure ou égale à .
• Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est supérieure ou égale à .
 Rituel 
57.Bennie Bracks, Zoologist
Legendary Creature - Elf Druid

Convoke
At the beginning of each end step, if you created a token this turn, draw a card.
Bennie Bracks, zoologiste
Créature légendaire - elfe et druide

Convocation
Au début de chaque étape de fin, si vous avez créé un jeton ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire3/2
58.Comeuppance
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you and planeswalkers you control this turn by sources you don't control. If damage from a creature source is prevented this way, Comeuppance deals that much damage to that creature. If damage from a noncreature source is prevented this way, Comeuppance deals that much damage to the source's controller.
Sort bien mérité
Éphémère

Prévenez, ce tour-ci, toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux planeswalkers que vous contrôlez par des sources que vous ne contrôlez pas. Si les blessures d'une source créature sont prévenues de cette manière, le Sort bien mérité inflige autant de blessures à cette créature. Si les blessures d'une source non-créature sont prévenues de cette manière, le Sort bien mérité inflige autant de blessures au contrôleur de cette source.
 Éphémère 
59.Darien, King of Kjeldor
Legendary Creature

Whenever you're dealt damage, you may create that many 1/1 white Soldier creature tokens.
Darien, roi du Kjeldor
Créature légendaire

À chaque fois que vous subissez des blessures, vous pouvez créer autant de jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature légendaire3/3
60.Duelist's Heritage
Enchantment

Whenever one or more creatures attack, you may have target attacking creature gain double strike until end of turn.
Héritage de duelliste
Enchantement

À chaque fois qu'au moins une créature attaque, vous pouvez faire qu'une créature attaquante ciblée acquière la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
61.Dusk
Sorcery

Destroy all creatures with power 3 or greater.
Crépuscule
Rituel

Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à .
 Rituel 
62.Elspeth, Sun's Champion
Legendary Planeswalker - Elspeth

+1
Create three 1/1 white Soldier creature tokens.
-3
Destroy all creatures with power 4 or greater.
-7
You get an emblem with "Creatures you control get +2/+2 and have flying.".
Elspeth, championne du Soleil
Planeswalker légendaire - Elspeth

+1
Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
-3
Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à .
-7
Vous gagnez un emblême avec "Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le vol.".
 Planeswalker légendaire/4
63.Exalted Angel
Creature - Angel

Flying
Whenever Exalted Angel deals damage, you gain that much life.
Morph .
Ange exalté
Créature - ange

Vol
À chaque fois que l'Ange exalté inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
Mue .
 Créature4/5
64.Farewell
Sorcery

Choose one or more —
• Exile all artifacts.
• Exile all creatures.
• Exile all enchantments.
• Exile all graveyards.
Adieu
Rituel

Choisissez l'un ou plus —
• Exilez tous les artefacts.
• Exilez toutes les créatures.
• Exilez tous les enchantements.
• Exilez tous les cimetières.
 Rituel 
65.Fell the Mighty
Sorcery

Destroy all creatures with power greater than target creature's power.
Anéantir les puissants
Rituel

Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée.
 Rituel 
66.Fumigate
Sorcery

Destroy all creatures. You gain 1 life for each creature destroyed this way.
Fumigation
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature détruite de cette manière.
 Rituel 
67.Ghostly Prison
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you.
Prison fantomale
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
68.Gideon's Sacrifice
Instant

Choose a creature or planeswalker you control. All damage that would be dealt this turn to you and permanents you control is dealt to the chosen permanent instead (if it's still on the battlefield).
Sacrifice de Gideon
Éphémère

Choisissez une créature ou un planeswalker que vous contrôlez. Toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à vous et aux permanents que vous contrôlez sont infligées au permanent choisi à la place (s'il est encore sur le champ de bataille).
 Éphémère 
69.Hidden Dragonslayer
Creature - Human Warrior

Lifelink
Megamorph
When Hidden Dragonslayer is turned face up, destroy target creature with power 4 or greater an opponent controls.
Tueur de dragon caché
Créature - humain et guerrier

Lien de vie
Mégamue
Quand le Tueur de dragon caché est retourné face visible, détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
70.Keeper of the Accord
Creature - Human Soldier

At the beginning of each opponent's end step, if that player controls more creatures than you, create a 1/1 white Soldier creature token.
At the beginning of each opponent's end step, if that player controls more lands than you, you may search your library for a basic Plains card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Gardien de l'Accord
Créature - humain et soldat

Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur contrôle plus de créatures que vous, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
 Créature3/4
71.Loran of the Third Path
Legendary Creature - Human Artificer

Vigilance
When Loran of the Third Path enters the battlefield, destroy up to one target artifact or enchantment.
: You and target opponent each draw a card.
Loran de la Troisième Voie
Créature légendaire - humain et artificier

Vigilance
Quand Loran de la Troisième Voie arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à une cible, artefact ou enchantement.
: Vous et un adversaire ciblé piochez chacun une carte.
 Créature légendaire2/1
72.Martial Impetus
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and is goaded.
Whenever enchanted creature attacks, each other creature that's attacking one of your opponents gets +1/+1 until end of turn.
Impetus martial
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et est incitée.
À chaque fois que la créature enchantée attaque, chaque autre créature qui attaque un de vos adversaires gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
73.Master of Pearls
Creature - Human Monk

Morph W
When Master of Pearls is turned face up, creatures you control get +2/+2 until end of turn.
Maître des perles
Créature - humain et moine

Mue W
Quand Maître des perles est retourné face visible, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
74.Mastery of the Unseen
Enchantment

Whenever a permanent you control is turned face up, you gain 1 life for each creature you control.
: Manifest the top card of your library.
Maîtrise de l'inapparence
Enchantement

À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
: Manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
75.Mirror Entity
Creature - Shapeshifter

Changeling
: Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types.
Entité miroir
Créature - changeforme

Changelin
: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X et acquièrent tous les types de créature.
 Créature1/1
76.Organic Extinction
Sorcery

Improvise
Destroy all nonartifact creatures.
Extinction organique
Rituel

Improvisation
Détruisez toutes les créatures non-artefact.
 Rituel 
77.Orzhov Advokist
Creature - Human Advisor

At the beginning of your upkeep, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. If a player does, creatures that player controls can't attack you or planeswalkers you control until your next turn.
Avoquiste d'Orzhov
Créature - humain et conseiller

Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour.
 Créature1/4
78.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search their library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
 Éphémère 
79.Promise of Loyalty
Sorcery

Each player puts a vow counter on a creature they control and sacrifices the rest. Each of those creatures can't attack you or planeswalkers you control for as long as it has a vow counter on it.
Promesse de fidélité
Rituel

Chaque joueur met un marqueur "serment" sur une créature qu'il contrôle et sacrifie le reste. Aucune de ces créatures ne peut vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez tant qu'elle a un marqueur "serment" sur elle.
 Rituel 
80.Seal of Cleansing
Enchantment

Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment.
Sceau de nettoiement
Enchantement

Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Enchantement 
81.Search the Premises
Enchantment

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, investigate.
Fouiller les lieux
Enchantement

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, enquêtez.
 Enchantement 
82.Selfless Squire
Creature - Human Soldier

Flash
When Selfless Squire enters the battlefield, prevent all damage that would be dealt to you this turn.
Whenever damage that would be dealt to you is prevented, put that many +1/+1 counters on Selfless Squire.
Écuyère dévouée
Créature - humain et soldat

Flash
Quand l'Écuyère dévouée arrive sur le champ de bataille, prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci.
À chaque fois que des blessures qui devraient vous être infligées sont prévenues, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Écuyère dévouée.
 Créature1/1
83.Sevinne's Reclamation
Sorcery

Return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. If this spell was cast from a graveyard, you may copy this spell and may choose a new target for the copy.
Flashback .
Réappropriation de Sevinne
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, vous pouvez copier ce sort et choisir une nouvelle cible pour la copie.
Flashback .
 Rituel 
84.Smuggler's Share
Enchantment

At the beginning of each end step, draw a card for each opponent who drew two or more cards this turn, then create a Treasure token for each opponent who had two or more lands enter the battlefield under their control this turn.
Part du contrebandier
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, piochez une carte pour chaque adversaire qui a pioché au moins deux cartes ce tour-ci, puis créez un jeton Trésor pour chaque adversaire qui a fait arriver sur le champ de bataille, sous son contrôle, au moins deux terrains ce tour-ci.
 Enchantement 
85.Soul Snare
Enchantment

, Sacrifice Soul Snare: Exile target creature that's attacking you or a planeswalker you control.
Collet spirituel
Enchantement

, sacrifiez le Collet spirituel : Exilez une créature ciblée qui vous attaque ou qui attaque un planeswalker que vous contrôlez.
 Enchantement 
86.Stalking Leonin
Creature - Cat Archer

When Stalking Leonin enters the battlefield, secretly choose an opponent.
Reveal the player you chose: Exile target creature that's attacking you if it's controlled by the chosen player. Activate only once.
Léonine en chasse
Créature - chat et archer

Quand la Léonine en chasse arrive sur le champ de bataille, choisissez secrètement un adversaire.
Révélez le joueur choisi : Exilez une créature ciblée qui vous attaque si elle est contrôlée par le joueur choisi. N'activez cette capacité qu'une seule fois.
 Créature3/3
87.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature6/6
88.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
89.Vow of Duty
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or planeswalkers you control.
Vœu de devoir
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
 Enchantement 
90.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender
When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.
Mur d'augures
Créature - mur

Défenseur
Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
91.Welcoming Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever one or more other creatures with power 2 or less enter the battlefield under your control, draw a card. This ability triggers only once each turn.
Vampire accueillante
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'au moins une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature2/3
92.Windborn Muse
Creature - Spirit

Flying
Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you.
Muse née des vents
Créature - esprit

Vol
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paie 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Créature2/3
93.Winds of Rath
Sorcery

Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated.
Vents de Rajh
Rituel

Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
94.Alandra, Sky Dreamer
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you draw your second card each turn, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.
Whenever you draw your fifth card each turn, Alandra, Sky Dreamer and Drakes you control each get +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Alandra, rêveuse céleste
Créature légendaire - ondin et sorcier

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
À chaque fois que vous piochez votre cinquième carte à chaque tour, Alandra, rêveuse céleste et les drakôns que vous contrôlez gagnent chacun +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature légendaire2/4
95.Amphin Mutineer
Creature - Salamander Pirate

When Amphin Mutineer enters the battlefield, exile up to one target non-Salamander creature. That creature's controller creates a 4/3 blue Salamander Warrior creature token.
Encore .
Mutin amphin
Créature - Salamandre et pirate

Quand le Mutin amphin arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature non-Salamandre ciblée. Le contrôleur de cette créature crée un jeton de créature 4/3 bleue Salamandre et Guerrier.
Encore .
 Créature3/3
96.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Remue-méninges
Éphémère

Piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
97.Confirm Suspicions
Instant

Counter target spell.
Investigate three times.
Confirmation des soupçons
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
Enquêtez trois fois.
 Éphémère 
98.Consider
Instant

Surveil .
Draw a card.
Scruter
Éphémère

Surveillez .
Piochez une carte.
 Éphémère 
99.Curate
Instant

Surveil .
Draw a card.
Gestion
Éphémère

Surveillez .
Piochez une carte.
 Éphémère 
100.Deep Analysis
Sorcery

Target player draws two cards.
Flashback — , Pay 3 life.
Analyse en profondeur
Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes.
Flashback — , payez 3 points de vie.
 Rituel