Meurtres au manoir Karlov : Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Dream Eater
Creature - Nightmare Sphinx

Flash
Flying
When Dream Eater enters the battlefield, surveil . When you do, you may return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand.
Dévoreur de rêves
Créature - cauchemar et sphinx

Flash
Vol
Quand le Dévoreur de rêves arrive sur le champ de bataille, surveillez . Quand vous faites ainsi, vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature4/3
102.Enhanced Surveillance
Enchantment

You may look at an additional two cards each time you surveil.
Exile Enhanced Surveillance: Shuffle your graveyard into your library.
Surveillance accrue
Enchantement

Vous pouvez regarder deux cartes supplémentaires à chaque fois que vous surveillez.
Exilez la Surveillance accrue : Mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Enchantement 
103.Ephara's Dispersal
Instant

This spell costs 2 less to cast if it targets an attacking creature.
Return target creature to its owner's hand. Surveil .
Dispersion d'Éphara
Éphémère

Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il cible une créature attaquante.
Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Surveillez .
 Éphémère 
104.Erdwal Illuminator
Creature - Spirit

Flying
Whenever you investigate for the first time each turn, investigate an additional time.
Illuminateur de l'Erdwal
Créature - esprit

Vol
À chaque fois que vous enquêtez pour la première fois à chaque tour, enquêtez une fois de plus.
 Créature1/3
105.Ethereal Investigator
Creature - Spirit

Flying
When Ethereal Investigator enters the battlefield, investigate X times, where X is the number of opponents you have.
Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Enquêteur éthéré
Créature - esprit

Vol
Quand l'Enquêteur éthéré arrive sur le champ de bataille, enquêtez X fois, X étant le nombre d'adversaires que vous avez.
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/3
106.Finale of Revelation
Sorcery

Draw X cards. If X is 10 or more, instead shuffle your graveyard into your library, draw X cards, untap up to five lands, and you have no maximum hand size for the rest of the game.
Exile Finale of Revelation.
Summum de la révélation
Rituel

Piochez X cartes. Si X est supérieur ou égal à 1, à la place mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque, piochez X cartes, dégagez jusqu'à cinq terrains, et vous n'avez pas de taille de main maximale pour le restant de la partie.
Exilez le Summum de la révélation.
 Rituel 
107.Junk Winder
Creature

Affinity for tokens
Whenever a token enters the battlefield under your control, tap target nonland permanent an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step.
Brasseur de déchets
Créature

Affinité pour les jetons
À chaque fois qu'un jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Il ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature5/6
108.Kappa Cannoneer
Artifact Creature - Turtle Warrior

Improvise
Ward 4
Whenever an artifact enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kappa Cannoneer and it can't be blocked this turn.
Canonnier kappa
Créature-artefact - tortue terrestre et guerrier

Improvisation
Parade 4
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Canonnier kappa et il ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature-artefact4/4
109.Mechanized Production
Enchantment - Aura

Enchant artifact you control
At the beginning of your upkeep, create a token that's a copy of enchanted artifact. Then if you control eight or more artifacts with the same name as one another, you win the game.
Production mécanisée
Enchantement - aura

Enchanter : un artefact que vous contrôlez
Au début de votre entretien, créez un jeton qui est une copie de l'artefact enchanté. Puis, si vous contrôlez au moins huit artefacts ayant tous le même nom, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
110.Mission Briefing
Instant

Surveil , then choose an instant or sorcery card in your graveyard. You may cast it this turn. If that spell would be put into your graveyard, exile it instead.
Réunion de mission
Éphémère

Surveillez , puis choisissez une carte d'éphémère ou de rituel de votre cimetière. Vous pouvez la lancer ce tour-ci. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place.
 Éphémère 
111.Mulldrifter
Creature - Elemental

Flying
When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards.
Evoke .
Vagabond des pensées
Créature - élémental

Vol
Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
Évocation .
 Créature2/2
112.Nadir Kraken
Creature - Kraken

Whenever you draw a card, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on Nadir Kraken and create a 1/1 blue Tentacle creature token.
Kraken du nadir
Créature - kraken

À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Kraken du nadir et créez un jeton de créature 1/1 bleue Tentacule.
 Créature2/3
113.Nightveil Sprite
Creature

Flying
Whenever Nightveil Sprite attacks, surveil .
Farfadette voilenuit
Créature

Vol
À chaque fois que la Farfadette voilenuit attaque, surveillez .
 Créature1/2
114.Enquête en cours
Creature - Faerie Rogue

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, investigate.
, Exile a creature card from your graveyard: Investigate. You gain 2 life.
Enquête en cours
Créature - peuple fée et gredin

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, enquêtez.
, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Enquêtez. Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature1/2
115.Otherworldly Gaze
Instant

Surveil .
Flashback .
Regard fantasmagorique
Éphémère

Surveillez .
Flashback .
 Éphémère 
116.Phyrexian Metamorph
Artifact Creature - Phyrexian Shapeseshifter

(P can be paid with either or 2 life.)
You may have Phyrexian Metamorph enter the battlefield as a copy of any artifact or creature on the battlefield, except it's an artifact in addition to its other types.
Métamorphe phyrexian
Créature-artefact - phyrexian et changeforme

(P peut être payé au choix avec % ou avec 2 points de vie.)
Vous pouvez faire que le Métamorphe phyrexian arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel artefact ou n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types.
P Créature-artefact 
117.Shimmer Dragon
Creature - Dragon

Flying
As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof.
Tap two untapped artifacts you control: Draw a card.
Dragon scintillant
Créature - dragon

Vol
Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature5/6
118.Sphinx of the Second Sun
Creature - Sphinx

Flying
At the beginning of your postcombat main phase, there is an additional beginning phase after this phase. (The beginning phase includes the untap, upkeep, and draw steps.).
Sphinx du Second Soleil
Créature - sphinx

Vol
Au début de votre deuxième phase principale, vous obtenez une phase de début supplémentaire après cette phase. (La phase de début comprend les étapes de dégagement, d'entretien et de pioche.).
 Créature6/6
119.Teferi's Ageless Insight
Legendary Enchantment

If you would draw a card except the first one you draw in each of your draw steps, draw two cards instead.
Perspicacité sans âge de Téfeiri
Enchantement légendaire

Si vous deviez piocher une carte, excepté la première que vous piochez pendant chacune de vos étapes de pioche, piochez deux cartes à la place.
 Enchantement légendaire 
120.Tezzeret, Betrayer of Flesh
Legendary Planeswalker - Tezzeret

The first activated ability of an artifact you activate each turn costs %2 less to activate.
+1
Draw two cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.
-2
Target artifact becomes an artifact creature. If it isn't a Vehicle, it has base power and toughness 4/4.
-6
You get an emblem with "Whenever an artifact you control becomes tapped, draw a card.".
Tezzeret, Betrayer of Flesh
Planeswalker légendaire - Tezzeret

La première capacité activée d'un artefact que vous activez à chaque tour coûte 2 de moins à activer.
+1
Piochez deux cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
-2
Un artefact ciblé devient une créature-artefact. Si ce n'est pas un véhicule, il a une force et une endurance de base de 4/4.
-6
Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'un artefact que vous contrôlez devient engagé, piochez une carte.".
 Planeswalker légendaire/4
121.Thought Monitor
Artifact Creature - Construct

Affinity for artifacts
Flying
When Thought Monitor enters the battlefield, draw two cards.
Surveillant de pensées
Créature-artefact - construction

Affinité pour les artefacts
Vol
Quand le Surveillant de pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes.
 Créature-artefact2/2
122.Thoughtbound Phantasm
Creature - Spirit

Defender
Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Thoughtbound Phantasm.
As long as Thoughtbound Phantasm has three or more +1/+1 counters on it, it can attack as though it didn't have defender.
Phantasme esclave
Créature - esprit

Défenseur
À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Phantasme esclave.
Tant que le Phantasme esclave a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature2/2
123.Vizier of Many Faces
Creature - Shapeshifter Cleric

You may have Vizier of Many Faces enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except if Vizier of Many Faces was embalmed, the token has no mana cost, it's white, and it's a Zombie in addition to its other types.
Embalm .
Vizir aux nombreux visages
Créature - changeforme et clerc

Vous pouvez faire que le Vizir aux nombreux visages arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté si le Vizir aux nombreux visages a été embaumé, le jeton n'a pas de coût de mana, est blanc et c'est un zombie en plus de ses autres types.
Embaumement .
 Créature 
124.Whirler Rogue
Creature - Human Rogue Artificer

When Whirler Rogue enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Tap two untapped artifacts you control: Target creature can't be blocked this turn.
Gredine à voltigeurs
Créature - humain et gredin et artificier

Quand la Gredine à voltigeurs arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/2
125.Animate Dead
Enchantment - Aura

Enchant creature card in a graveyard
When Animate Dead enters the battlefield, if it's on the battlefield, it loses "enchant creature card in a graveyard" and gains "enchant creature put onto the battlefield with Animate Dead." Return enchanted creature card to the battlefield under your control and attach Animate Dead to it. When Animate Dead leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it.
Enchanted creature gets -1/-0.
Animation des morts
Enchantement - aura

Enchanter : carte de créature dans un cimetière
Quand l'Animation des morts arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle perd "Enchanter : carte de créature dans un cimetière" et acquiert "Enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec l'Animation des morts". Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Animation des morts. Quand l'Animation des morts quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
La créature enchantée gagne -1/-0.
 Enchantement 
126.Black Sun's Zenith
Sorcery

Put X -1/-1 counters on each creature. Shuffle Black Sun's Zenith into its owner's library.
Zénith de Noirsoleil
Rituel

Mettez X marqueurs -1/-1 sur chaque créature. Mélangez le Zénith de Noirsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
127.Dogged Detective
Creature - Human Rogue

When Dogged Detective enters the battlefield, surveil .
Whenever an opponent draws their second card each turn, you may return Dogged Detective from your graveyard to your hand.
Détective obstiné
Créature - humain et gredin

Quand le Détective obstiné arrive sur le champ de bataille, surveillez .
À chaque fois qu'un adversaire pioche sa deuxième carte à chaque tour, vous pouvez renvoyer dans votre main le Détective obstiné depuis votre cimetière.
 Créature2/1
128.Doom Whisperer
Creature - Nightmare Demon

Flying, trample
Pay 2 life: Surveil .
Chuchoteur de mort
Créature - cauchemar et démon

Vol, piétinement
Payez 2 points de vie : Surveillez .
 Créature6/6
129.Grave Titan
Creature - Giant

Deathtouch
Whenever Grave Titan enters the battlefield or attacks, create two 2/2 black Zombie creature tokens.
Titan des tombes
Créature - géant

Contact mortel
À chaque fois que le Titan des tombes arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature6/6
130.Massacre Wurm
Creature - Phyrexian Wurm

When Massacre Wurm enters the battlefield, creatures your opponents control get -2/-2 until end of turn.
Whenever a creature an opponent controls dies, that player loses 2 life.
Guivre du massacre
Créature - phyrexian et guivre

Quand la Guivre du massacre arrive sur le champ de bataille, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, ce joueur perd 2 points de vie.
 Créature6/5
131.Necromancy
Enchantment

You may cast Necromancy as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn't have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step.
When Necromancy enters the battlefield, if it's on the battlefield, it becomes an Aura with "enchant creature put onto the battlefield with Necromancy." Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control and attach Necromancy to it. When Necromancy leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it.
Nécromancie
Enchantement

Vous pouvez lancer la Nécromancie comme si elle avait le flash. Si vous la lancez à tout moment où un rituel n'aurait pas pu être lancé, le contrôleur du permanent qu'elle devient la sacrifie au début de la prochaine étape de nettoyage.
Quand la Nécromancie arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle devient une aura avec "enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec la Nécromancie." Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui la Nécromancie. Quand la Nécromancie quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
 Enchantement 
132.Overseer of the Damned
Creature - Demon

Flying
When Overseer of the Damned enters the battlefield, you may destroy target creature.
Whenever a nontoken creature an opponent controls dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token.
Brigadier des damnés
Créature - démon

Vol
Quand le Brigadier des damnés arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée.
À chaque fois qu'une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé.
 Créature5/5
133.Phyrexian Arena
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you draw a card and you lose 1 life.
Arène phyrexiane
Enchantement

Au début de votre entretien, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Enchantement 
134.Pile On
Instant

Convoke
Destroy target creature or planeswalker. Surveil .
Accumulation
Éphémère

Convocation
Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Surveillez .
 Éphémère 
135.Price of Fame
Instant

This spell costs 2 less to cast if it targets a legendary creature.
Destroy target creature.
Surveil .
Prix de la célébrité
Éphémère

Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il cible une créature légendaire.
Détruisez une créature ciblée.
Surveillez .
 Éphémère 
136.Ravenous Chupacabra
Creature - Beast Horror

When Ravenous Chupacabra enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls.
Chupacabra vorace
Créature - bête et horreur

Quand le Chupacabra vorace arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
137.Reanimate
Sorcery

Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its mana value.
Réanimation
Rituel

Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Vous perdez autant de points de vie que sa valeur de mana.
 Rituel 
138.Rise of the Dark Realms
Sorcery

Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control.
Ascension des Royaumes obscurs
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature de tous les cimetières.
 Rituel 
139.Shriekmaw
Creature - Elemental

Fear
When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature.
Evoke .
Hurlegueule
Créature - élémental

Peur
Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature non-artefact, non-noire ciblée.
Évocation .
 Créature3/2
140.Sinister Starfish
Creature - Starfish

: Surveil .
Étoile de mer sinistre
Créature - étoile de mer

: Surveillez .
 Créature0/3
141.Syr Konrad, the Grim
Legendary Creature - Human Knight

Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent.
: Each player mills a card.
Syr Konrad, le Sinistre
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessure à chaque adversaire.
: Chaque joueur meule une carte.
 Créature légendaire5/4
142.Toxic Deluge
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, pay X life.
All creatures get -X/-X until end of turn.
Déluge toxique
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez X points de vie.
Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
143.Twilight Prophet
Creature - Vampire Cleric

Flying
Ascend
At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's mana value.
Prophétesse du crépuscule
Créature - vampire et clerc

Vol
Ascension
Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la valeur de mana de cette carte.
 Créature2/4
144.Whispering Snitch
Sorcery - Vampire Rogue

Whenever you surveil for the first time each turn, Whispering Snitch deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life.
Mouchard chuchotant
Rituel - vampire et gredin

À chaque fois que vous surveillez pour la première fois à chaque tour, le Mouchard chuchotant inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
 Rituel1/3
145.Agitator Ant
Creature - Insect

At the beginning of your end step, each player may put two +1/+1 counters on a creature they control. Goad each creature that had counters put on it this way.
Fourmi agitatrice
Créature - insecte

Au début de votre étape de fin, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Incitez chaque créature sur laquelle des marqueurs ont été mis de cette manière.
 Créature2/2
146.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

This spell can't be countered.
Flying, trample, protection from white and from blue
: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Morph .
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue .
 Créature légendaire6/6
147.Ashcloud Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
When Ashcloud Phoenix dies, return it to the battlefield face down under your control.
Morph R
When Ashcloud Phoenix is turned face up, it deals 2 damage to each player.
Phénix des nuées cendreuses
Créature - phénix

Vol
Quand le Phénix des nuées cendreuses meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, sous votre contrôle, face cachée.
Mue R
Quand le Phénix des nuées cendreuses est retourné face visible, il inflige 2 blessures à chaque joueur.
 Créature4/1
148.Brash Taunter
Creature - Goblin

Indestructible
Whenever Brash Taunter is dealt damage, it deals that much damage to target opponent.
, : Brash Taunter fights another target creature.
Taquineur effronté
Créature - gobelin

Indestructible
À chaque fois que le Taquineur effronté subit des blessures, il inflige autant de blessures à l'adversaire ciblé.
, : Le Taquineur effronté se bat contre une autre créature ciblée.
 Créature1/1
149.Chaos Warp
Instant

The owner of target permanent shuffles it into their library, then reveals the top card of their library. If it's a permanent card, they put it onto the battlefield.
Distorsion chaotique
Éphémère

Le propriétaire d'un permanent ciblé le mélange à sa bibliothèque, et révèle ensuite la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille.
 Éphémère 
150.Curse of Opulence
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever enchanted player is attacked, create a Gold token. Each opponent attacking that player does the same. (A Gold token is an artifact with "Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Malédiction d'opulence
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, créez un jeton Or. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. (Un jeton Or est un artefact avec "Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Enchantement