C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
280. | Dingus Egg Artifact Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Dingus Egg deals 2 damage to that land's controller. | œuf de Dingus Artefact À chaque fois qu'un terrain est mis au cimetière depuis le champ de bataille, l'Œuf de Dingus inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Artefact | ||||
126. | Evil Eye of Orms-by-Gore Creature - Eye Non-Eye creatures you control can't attack Evil Eye of Orms-by-Gore can't be blocked except by Walls. | œil maléfique d'Orms-par-Gore Créature - œil Les créature non-œil que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. L'Œil maléfique d'Orms-par-Gore ne peut pas être bloqué excepté par des murs. | Créature | 3/6 | |||
154. | Scathe Zombies Creature - Zombie | Zombies dévastateurs Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
133. | Gravebane Zombie Creature - Zombie If Gravebane Zombie would die, put Gravebane Zombie on top of its owner's library instead. | Zombie récurrent Créature - zombie Si le Zombie récurrent devait mourir, mettez le Zombie récurrent au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Créature | 3/2 | |||
68. | Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. | Vol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
265. | Vitalize Instant Untap all creatures you control. | Vitalité Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
25. | Icatian Town Sorcery Put four 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield. | Ville Icatiane Rituel Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 Citoyen blanche. | Rituel | ||||
26. | Infantry Veteran Creature - Human Soldier : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Vétéran de l'infanterie Créature - humain et soldat : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
212. | Vertigo Instant Vertigo deals 2 damage to target creature with flying. That creature loses flying until end of turn. | Vertige Éphémère Le Vertige inflige 2 blessures à la créature avec le vol ciblée. Cette créature perd le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
91. | Psychic Venom Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land becomes tapped, Psychic Venom deals 2 damage to that land's controller. | Venin psychique Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, le Venin psychique inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Enchantement | ||||
322. | Crystal Vein Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Crystal Vein: Add to your mana pool. | Veine de cristal Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez la Veine de cristal : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
268. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool. | Végétation luxuriante Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
250. | Rowen Enchantment Reveal the first card you draw each turn. Whenever you reveal a basic land card this way, draw a card. | Varenne Enchantement Révélez la première carte que vous piochez chaque tour. À chaque fois que vous révélez de cette manière un terrain de base, piochez une carte. | Enchantement | ||||
44. | Standing Troops Creature - Human Soldier Vigilance. | Troupes régulières Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 1/4 | |||
81. | Memory Lapse Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard. | Trou de mémoire Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur. | Éphémère | ||||
316. | Throne of Bone Artifact Whenever a player casts a black spell, you may pay . If you do, you gain 1 life. | Trône d'os Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
148. | Perish Sorcery Destroy all green creatures. They can't be regenerated. | Trépas Rituel Détruisez toutes les créatures vertes. Elles ne peuvent être régénérées. | Rituel | ||||
173. | Earthquake Sorcery Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player. | Tremblement de terre Rituel Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
211. | Tremor Sorcery Tremor deals 1 damage to each creature without flying. | Tremblement Rituel Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. | Rituel | ||||
17. | Divine Transformation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Transformation divine Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
90. | Psychic Transfer Sorcery If the difference between your life total and target player's life total is 5 or less, exchange life totals with that player. | Transfert psychique Rituel Si la différence entre votre total de points de vie et celui du joueur ciblé est de 5 ou moins, échangez vos totaux de points de vie avec ce joueur. | Rituel | ||||
259. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Tranquilité Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
278. | Cursed Totem Artifact Activated abilities of creatures can't be activated. | Totem maudit Artefact Les capacités activées des créatures ne peuvent pas être activées. | Artefact | ||||
288. | Grinning Totem Artifact , , Sacrifice Grinning Totem: Search target opponent's library for a card and exile it. Then that player shuffles his or her library. Until the beginning of your next upkeep, you may play that card. At the beginning of your next upkeep, if you haven't played it, put it into its owner's graveyard. | Totem grimacant Artefact , , sacrifiez le Totem grimaçant : Cherchez une carte dans la bibliothèque de l'adversaire ciblé et exilez-la. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Jusqu'au début de votre prochain entretien, vous pouvez jouer cette carte. Au début de votre prochain entretien, si vous ne l'avez pas jouée, mettez-la dans le cimetière de son propriétaire. | Artefact | ||||
74. | Horned Turtle Creature - Turtle | Tortue cornue Créature - tortue terrestre | Créature | 1/4 | |||
46. | Sunweb Creature - Wall Defender Flying Sunweb can't block creatures with power 2 or less. | Toile solaire Créature - mur Défenseur Vol La Toile solaire ne peut pas bloquer les créatures avec une force de 2 ou moins. | Créature | 5/6 | |||
253. | Stalking Tiger Creature - Cat Stalking Tiger can't be blocked by more than one creature. | Tigre en chasse Créature - chat Le Tigre en chasse ne peut pas être bloqué par plus d'une créature. | Créature | 3/3 | |||
203. | Sabretooth Tiger Creature - Cat First strike. | Tigre à dents de sabre Créature - chat Initiative. | Créature | 2/1 | |||
187. | Goblin Warrens Enchantment , Sacrifice two Goblins: Put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlfield. | Terriers de gobelins Enchantement , sacrifiez deux gobelins : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 1/1 Gobelin. | Enchantement | ||||
160. | Terror Instant Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated. | Terreur Éphémère Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
238. | Living Lands Enchantment All Forests are 1/1 creatures that are still lands. | Terres vivantes Enchantement Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains. | Enchantement | ||||
227. | Fallow Earth Sorcery Put target land on top of its owner's library. | Terres en jachère Rituel Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
84. | Phantasmal Terrain Enchantment - Aura Enchant land As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type. Enchanted land is the chosen type. | Terrain fantasmatique Enchantement - aura Enchanter : terrain Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Le terrain enchanté est du type choisi. | Enchantement | ||||
228. | Familiar Ground Enchantment Each creature you control can't be blocked by more than one creature. | Terrain familier Enchantement Chaque créature que vous contrôlez ne peut être bloquée par plus d'une créature. | Enchantement | ||||
329. | Svyelunite Temple Land Svyelunite Temple enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Svyelunite Temple: Add to your mana pool. | Temple Svyelunite Terrain Le Temple Svyelunite arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Temple Svyelunite : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
205. | Shatterstorm Sorcery Destroy all artifacts. They can't be regenerated. | Tempête fracassante Rituel Détruisez tous les artefacts. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Rituel | ||||
47. | Tariff Sorcery Each player sacrifices the creature he or she controls with the highest converted mana cost unless he or she pays that creature's mana cost. If two creatures a player controls are tied for highest cost, that player chooses one. | Tarif Rituel Chaque joueur sacrifie la créature qu'il contrôle avec le coût converti de mana le plus élevé à moins qu'il ne paye le coût de mana de cette créature. Si deux créatures qu'un joueur contrôle sont à égalité pour le coût le plus élevé, ce joueur en choisit une. | Rituel | ||||
285. | Flying Carpet Artifact , : Target creature gains flying until end of turn. | Tapis volant Artefact , : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
247. | Redwood Treefolk Creature - Treefolk | Sylvins de Boisrouge Créature - sylvin | Créature | 3/6 | |||
158. | Stupor Sorcery Target opponent discards a card at random, then discards a card. | Stupeur Rituel L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard, puis se défausse d'une carte. | Rituel | ||||
123. | Drudge Skeletons Creature - Skeleton : Regenerate Drudge Skeletons. | Squelettes serviles Créature - squelette : Régénérez les Squelettes serviles. | Créature | 1/1 | |||
318. | Wooden Sphere Artifact Whenever a player casts a green spell, you may pay . If you do, you gain 1 life. | Sphère de bois Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
110. | Abyssal Specter Creature - Specter Flying Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card. | Spectre des abysses Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
147. | Painful Memories Sorcery Look at target opponent's hand and choose a card from it. Put that card on top of that player's library. | Souvenirs douloureux Rituel Regardez la main de l'adversaire ciblé et choisissez-y une carte. Mettez cette carte au-dessus de sa bibliothèque. | Rituel | ||||
57. | Ancestral Memories Sorcery Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard. | Souvenirs ancestraux Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux de ces cartes dans votre main et les autres dans votre cimetière. | Rituel | ||||
328. | Sulfurous Springs Land : Add 1 to your mana pool. : Add or to your mana pool. Sulfurous Springs deals 1 damage to you. | Sources sulfureuses Terrain : Ajoutez 1 à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Sources sulfureuses vous infligent 1 blessure. | Terrain | ||||
254. | Stream of Life Sorcery Target player gains X life. | Source de vie Rituel Le joueur ciblé gagne X points de vie. | Rituel | ||||
177. | Firebreathing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Souffle ardent Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
124. | Dry Spell Sorcery Dry Spell deals 1 damage to each creature and each player. | Sort de dessèchement Rituel Le Sort de dessèchement inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
88. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. | Sorcier sybarite Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 |