6ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
55.Abduction
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Abduction enters the battlefield, untap enchanted creature.

You control enchanted creature.

When enchanted creature is put into a graveyard, return that card to the battlefield under its owner's control.
Rapt
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand le Rapt arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature enchantée.

Vous contrôlez la créature enchantée.

Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Enchantement 
109.Abyssal Hunter
Creature - Human Assassin

, : Tap target creature. Abyssal Hunter deals damage equal to Abyssal Hunter's power to that creature.
Chasseur des abysses
Créature - humain et assassin

, : Engagez la créature ciblée. Le Chasseur des abysses inflige à cette créature un nombre de blessures égal à la force du Chasseur des abysses.
 Créature1/1
110.Abyssal Specter
Creature - Specter

Flying

Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card.
Spectre des abysses
Créature - spectre

Vol

À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main.
 Créature2/3
319.Adarkar Wastes
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Adarkar Wastes deals 1 damage to you.
Landes d'Adarkar
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes d'Adarkar vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
111.Agonizing Memories
Sorcery

Look at target player's hand and choose two cards from it. Put them on top of that player's library in any order.
Affres du souvenir
Rituel

Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y deux cartes. Mettez-les au-dessus de la bibliothèque de ce joueur dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
56.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.
Élémental d'air
Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
271.Aladdin's Ring
Artifact

, : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player.
Anneau d'Aladdin
Artefact

, : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
272.Amber Prison
Artifact

You may choose not to untap Amber Prison during your untap step.

, : Tap target artifact, creature, or land. That permanent doesn't untap during its controller's untap step for as long as Amber Prison remains tapped.
Prison d'ambre
Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Prison d'ambre pendant votre étape de dégagement.

, : Engagez la créature, artefact ou terrain ciblé. Ce permanent ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que la Prison d'ambre reste engagée.
 Artefact 
164.Anaba Bodyguard
Creature - Minotaur

First strike.
Garde du corps anabaan
Créature - minotaure

Initiative.
 Créature2/3
165.Anaba Shaman
Creature - Minotaur Shaman

, : Anaba Shaman deals 1 damage to target creature or player.
Shaâmane anabaane
Créature - minotaure et shamane

, : La Shaâmane anabaane inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
57.Ancestral Memories
Sorcery

Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard.
Souvenirs ancestraux
Rituel

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux de ces cartes dans votre main et les autres dans votre cimetière.
 Rituel 
1.Animate Wall
Enchantment - Aura

Enchant Wall

Enchanted Wall can attack as though it didn't have defender.
Animation de mur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée peut attaquer comme si elle n'avait pas le défenseur.
 Enchantement 
273.Ankh of Mishra
Artifact

Whenever a land enters the battlefield, Ankh of Mishra deals 2 damage to that land's controller.
Ankh de Mishra
Artefact

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, l'Ankh de Mishra inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Artefact 
2.Archangel
Creature - Angel

Flying, vigilance.
Archange
Créature - ange

Vol, vigilance.
 Créature5/5
3.Ardent Militia
Creature - Soldier

Vigilance.
Milice ardente
Créature - soldat

Vigilance.
 Créature2/5
4.Armageddon
Sorcery

Destroy all lands.
Armaguedon
Rituel

Détruisez tous les terrains.
 Rituel 
5.Armored Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase cuirassé
Créature - pégase

Vol.
 Créature1/2
112.Ashen Powder
Sorcery

Put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control.
Poudre de cendres
Rituel

Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis le cimetière d'un adversaire.
 Rituel 
274.Ashnod's Altar
Artifact

Sacrifice a creature: Add 2 to your mana pool.
Autel d'Ashnod
Artefact

Sacrifiez une créature : Ajoutez 2 à votre réserve.
 Artefact 
166.Balduvian Barbarians
Creature - Human Barbarian

Barbares balduvians
Créature - humain et barbare

 Créature3/2
167.Balduvian Horde
Creature - Human Barbarian

When Balduvian Horde enters the battlefield, sacrifice it unless you discard a card at random.
Horde Balduviane
Créature - humain et barbare

Quand la Horde balduviane arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte au hasard.
 Créature5/5
217.Birds of Paradise
Creature - Bird

Flying

: Add one mana of any color to your mana pool.
Oiseaux de paradis
Créature - oiseau

Vol

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/1
168.Blaze
Sorcery

Blaze deals X damage to any target.
Brasier
Rituel

Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Rituel 
113.Blight
Enchantment - Aura

Enchant land

When enchanted land becomes tapped, destroy it.
Flétrissement
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le.
 Enchantement 
114.Blighted Shaman
Creature - Human Cleric Shaman

, Sacrifice a Swamp: Target creature gets +1/+1 until end of turn.

, Sacrifice a creature: Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Shamane pernicieux
Créature - humain et clerc et shamane

, sacrifiez un marais: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

, sacrifiez une créature: La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
115.Blood Pet
Creature - Thrull

Sacrifice Blood Pet: Add to your mana pool.
Animalcule de sang
Créature - srâne

Sacrifiez l'Animalcule de sang : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
116.Bog Imp
Creature - Imp

Flying.
Diablotin des marécages
Créature - diablotin

Vol.
 Créature1/1
117.Bog Rats
Creature - Rat

Bog Rats can't be blocked by Walls.
Rats des marécages
Créature - rat

Les Rats des marécages ne peuvent pas être bloqué par des murs.
 Créature1/1
118.Bog Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk.
Apparition des marécages
Créature - apparition

Traversée des marais.
 Créature3/3
169.Boil
Instant

Destroy all islands.
Bouillonnement
Éphémère

Détruisez toutes les îles.
 Éphémère 
58.Boomerang
Instant

Return target permanent to its owner's hand.
Boomerang
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
275.Bottle of Suleiman
Artifact

, Sacrifice Bottle of Suleiman: Flip a coin. If you lose the flip, Bottle of Suleiman deals 5 damage to you. If you win the flip, put a 5/5 Djinn artifact creature token with flying onto the battlefield.
Bouteille de Salomon
Artefact

, sacrifiez la Bouteille de Salomon : Jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Bouteille de Salomon vous inflige 5 blessures. Si vous gagnez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 5/5 Djinn avec le vol.
 Artefact 
59.Browse
Enchantment

: Look at the top five cards of your library and put one of them into your hand. Exile

the rest.
Feuilletage
Enchantement

: Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'elle dans votre main. Exilez les autres.
 Enchantement 
320.Brushland
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Brushland deals 1 damage to you.
Broussaille
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Broussaille vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
170.Burrowing
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has mountainwalk.
Fouisseur
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la traversée des montagnes.
 Enchantement 
218.Call of the Wild
Enchantment

: Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your graveyard.
Appel de la forêt
Enchantement

: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre cimetière.
 Enchantement 
6.Castle
Enchantment

Untapped creatures you control get +0/+2.
Château fort
Enchantement

Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2.
 Enchantement 
219.Cat Warriors
Creature

Forestwalk.
Guerriers chats
Créature

Traversée des forêts.
 Créature2/2
7.Celestial Dawn
Enchantment

Lands you control are Plains.
Nonland permanents you control are white. The same is true for spells you control and nonland cards you own that aren't on the battlefield.
You may spend white mana as though it were mana of any color. You may spend other mana only as though it were colorless mana.
Aube céleste
Enchantement

Les terrains que vous contrôlez sont des plaines.
Les permanents non-terrains que vous contrôlez sont blancs. C'est vrai aussi pour les sorts que vous contrôlez et les cartes non-terrain que vous possédez qui ne sont pas sur le champ de bataille.
Vous pouvez dépenser du mana blanc comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur. Vous pouvez dépenser d'autres manas seulement comme si c'était du mana incolore.
 Enchantement 
276.Charcoal Diamond
Artifact

Charcoal Diamond enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Diamant du charbon
Artefact

Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
60.Chill
Enchantment

Red spells cost 2 more to cast.
Refroidissement
Enchantement

Les sorts rouges coûtent 2 de plus à lancer.
 Enchantement 
8.Circle of Protection: Black
Enchantment

: The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : noir
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
9.Circle of Protection: Blue
Enchantment

: The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : bleu
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
10.Circle of Protection: Green
Enchantment

: The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : vert
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
11.Circle of Protection: Red
Enchantment

: The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : rouge
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
12.Circle of Protection: White
Enchantment

: The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.
Cercle de protection : blanc
Enchantement

: La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
321.City of Brass
Land

Whenever City of Brass becomes tapped, it deals 1 damage to you.

: Add one mana of any color to your mana pool.
Cité d'airain
Terrain

À chaque fois que la Cité d'airain devient engagée, elle vous inflige 1 blessure.

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
119.Coercion
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card.
Coercition
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
171.Conquer
Enchantment - Aura

Enchant land

You control enchanted land.
Conquête
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Vous contrôlez le terrain enchanté.
 Enchantement 
61.Counterspell
Instant

Counter target spell.
Contresort
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère