C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Wall of Swords Creature - Wall Defender, flying. | Mur d'épées Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 3/5 | |||
52. | Warmth Enchantment Whenever an opponent casts a red spell, you gain 2 life. | Douce chaleur Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort rouge, vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
53. | Warrior's Honor Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Honneur du guerrier Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
54. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
55. | Abduction Enchantment - Aura Enchant creature When Abduction enters the battlefield, untap enchanted creature. You control enchanted creature. When enchanted creature is put into a graveyard, return that card to the battlefield under its owner's control. | Rapt Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Rapt arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature enchantée. Vous contrôlez la créature enchantée. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Enchantement | ||||
56. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
57. | Ancestral Memories Sorcery Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard. | Souvenirs ancestraux Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux de ces cartes dans votre main et les autres dans votre cimetière. | Rituel | ||||
58. | Boomerang Instant Return target permanent to its owner's hand. | Boomerang Éphémère Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
59. | Browse Enchantment : Look at the top five cards of your library and put one of them into your hand. Exile the rest. | Feuilletage Enchantement : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'elle dans votre main. Exilez les autres. | Enchantement | ||||
60. | Chill Enchantment Red spells cost 2 more to cast. | Refroidissement Enchantement Les sorts rouges coûtent 2 de plus à lancer. | Enchantement | ||||
61. | Counterspell Instant Counter target spell. | Contresort Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
62. | Daring Apprentice Creature - Human Wizard , Sacrifice Daring Apprentice: Counter target spell. | Apprentie audacieuse Créature - humain et sorcier , sacrifiez l'Apprentie audacieuse : Contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 1/1 | |||
63. | Deflection Instant Change the target of target spell with a single target. | Déflexion Éphémère Changez la cible du sort ciblé avec une cible unique. | Éphémère | ||||
64. | Desertion Instant Counter target spell. If an artifact or creature spell is countered this way, put that card onto the battlefield under your control instead of into its owner's graveyard. | Désertion Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si un sort d'artefact ou de créature a été contrecarré de cette manière, mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle au lieu de la mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
65. | Diminishing Returns Sorcery Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library. Exile the top ten cards of your library. Then each player draws up to seven cards. | Rendements décroissants Rituel Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque. Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Chaque joueur pioche jusqu'à sept cartes. | Rituel | ||||
66. | Dream Cache Sorcery Draw three cards, then put two cards from your hand both on top of your library or both on the bottom of your library. | Cache des rêves Rituel Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main toutes les deux au-dessus ou au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
67. | Flash Instant You may put a creature card from your hand onto the battlefield. If you do, sacrifice it unless you pay its mana cost reduced by up to . | Flash Éphémère Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Si vous faites ainsi, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez son coût de mana réduit d'au plus de . | Éphémère | ||||
68. | Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. | Vol Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
69. | Fog Elemental Creature - Elemental Flying When Fog Elemental attacks or blocks, sacrifice it at end of combat. | Élémental de brouillard Créature - élémental Vol Quand l'Élémental de brouillard attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat. | Créature | 4/4 | |||
70. | Forget Sorcery Target player discards two cards, then draws as many cards as he or she discarded this way. | Oubli Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes, puis pioche autant de cartes que de cartes défaussées de cette manière. | Rituel | ||||
71. | Gaseous Form Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Forme gazeuse Enchantement - aura Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
72. | Glacial Wall Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Mur glaciaire Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/7 | |||
73. | Harmattan Efreet Creature - Efreet Flying : Target creature gains flying until end of turn. | Efrit de l'harmattan Créature - éfrit Vol : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
74. | Horned Turtle Creature - Turtle | Tortue cornue Créature - tortue terrestre | Créature | 1/4 | |||
75. | Insight Enchantment Whenever an opponent casts a green spell, you draw a card. | Perspicacité Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort vert, vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
76. | Inspiration Instant Target player draws two cards. | Inspiration Éphémère Le joueur ciblé pioche deux cartes. | Éphémère | ||||
77. | Juxtapose Sorcery You and target player exchange control of the creature you each control with the highest converted mana cost. Then exchange control of artifacts the same way. If two or more permanents a player controls are tied for highest cost, their controller chooses one of them. | Juxtaposition Rituel Vous et le joueur ciblé échangez le contrôle de la créature que chacun contrôle avec le plus haut coût de mana. Échangez ensuite le contrôle des artefacts de la même manière. Si deux permanents ou plus qu'un joueur contrôle partagent le plus haut coût de mana, leur contrôleur choisit l'un d'entre eux. | Rituel | ||||
78. | Library of Lat-Nam Sorcery An opponent chooses one - You draw three cards at the beginning of the next turn's upkeep; or you search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library. | Bibliothèque de Lat-Nam Rituel Un adversaire choisit l'un : Vous piochez trois cartes au début de l'entretien du prochain tour ; ou vous recherchez une carte dans votre bibliothèque, vous la mettez dans votre main, puis vous mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
79. | Lord of Atlantis Creature - Merfolk Other Merfolk creatures get +1/+1 and have islandwalk. | Seigneur de l'Atlantide Créature - ondin Les autres créatures ondins gagnent +1/+1 et ont la traversée des îles. | Créature | 2/2 | |||
80. | Mana Short Instant Tap all lands target player controls and empty his or her mana pool. | Pénurie de mana Éphémère Engagez tous les terrains que le joueur ciblé contrôle et videz sa réserve. | Éphémère | ||||
81. | Memory Lapse Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard. | Trou de mémoire Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur. | Éphémère | ||||
82. | Merfolk of the Pearl Trident Creature - Merfolk | Ondins du Trident nacré Créature - ondin | Créature | 1/1 | |||
83. | Mystical Tutor Instant Search your library for an instant or sorcery card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it. | Préceptrice mystique Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel et révélez cette carte. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci. | Éphémère | ||||
84. | Phantasmal Terrain Enchantment - Aura Enchant land As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type. Enchanted land is the chosen type. | Terrain fantasmatique Enchantement - aura Enchanter : terrain Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Le terrain enchanté est du type choisi. | Enchantement | ||||
85. | Phantom Warrior Creature - Illusion Warrior Phantom Warrior can't be blocked. | Guerrier fantomatique Créature - illusion et guerrier Le Guerrier fantomatique ne peut pas être bloqué. | Créature | 2/2 | |||
86. | Polymorph Sorcery Destroy target creature. It can't be regenerated. Its controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a creature card. The player puts that card onto the battlefield and shuffles all other cards revealed this way into his or her library. | Polymorphisme Rituel Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Le joueur met cette carte sur le champ de bataille et mélange toutes les autres cartes révélées de cette manière dans sa bibliothèque. | Rituel | ||||
87. | Power Sink Instant Counter target spell unless its controller pays . If he or she doesn't, that player taps all lands with mana abilities he or she controls and empties his or her mana pool. | Siphon d'énergie Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . S'il ne le fait pas, ce joueur engage tous les terrains avec des capacités de mana qu'il contrôle et vide sa réserve. | Éphémère | ||||
88. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. | Sorcier sybarite Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
89. | Prosperity Sorcery Each player draws X cards. | Prospérité Rituel Chaque joueur pioche X cartes. | Rituel | ||||
90. | Psychic Transfer Sorcery If the difference between your life total and target player's life total is 5 or less, exchange life totals with that player. | Transfert psychique Rituel Si la différence entre votre total de points de vie et celui du joueur ciblé est de 5 ou moins, échangez vos totaux de points de vie avec ce joueur. | Rituel | ||||
91. | Psychic Venom Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land becomes tapped, Psychic Venom deals 2 damage to that land's controller. | Venin psychique Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, le Venin psychique inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Enchantement | ||||
92. | Recall Sorcery Discard X cards, then return a card from your graveyard to your hand for each card discarded this way. Exile Recall. | Rappel Rituel Défaussez-vous de X cartes, renvoyez ensuite une carte depuis votre cimetière dans votre main pour chaque carte défaussée de cette manière. Exilez le Rappel. | Rituel | ||||
93. | Relearn Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Révisions Rituel Renvoyez la carte ciblée d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
94. | Remove Soul Instant Counter target creature spell. | Retrait d'âme Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. | Éphémère | ||||
95. | Sage Owl Creature - Bird Flying When Sage Owl enters the battlefield, look at the top four cards of your library, then put them back in any order. | Hibou savant Créature - oiseau Vol Quand le Hibou savant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
96. | Sea Monster Creature - Serpent Sea Monster can't attack unless defending player controls an Island. | Monstre marin Créature - grand serpent Le Monstre marin ne peut attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 6/6 | |||
97. | Segovian Leviathan Creature Islandwalk. | Léviathan ségovois Créature Traversée des îles. | Créature | 3/3 | |||
98. | Sibilant Spirit Creature - Spirit Flying Whenever Sibilant Spirit attacks, defending player may draw a card. | Esprit stridulent Créature - esprit Vol À chaque fois que l'Esprit stridulent attaque, le joueur défenseur peut piocher une carte. | Créature | 5/6 | |||
99. | Soldevi Sage Creature - Human Wizard , Sacrifice two lands : Draw three cards, then discard one of them. | Sage soldevi Créature - humain et sorcier , sacrifiez deux terrains : Piocher trois cartes, puis défaussez-vous de l'une d'elles. | Créature | 1/1 | |||
100. | Spell Blast Instant Counter target spell with converted mana cost . | Salve d'antimagie Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de . | Éphémère |