C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Curious Inquiry Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, investigate.". | Curieuse enquête Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, enquêtez.". | Enchantement | ||||
52. | Deduce Instant Draw a card. Investigate. | Déduire Éphémère Piochez une carte. Enquêtez. | Éphémère | ||||
53. | Dramatic Accusation Enchantment - Aura Enchant creature When Dramatic Accusation enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. : Shuffle enchanted creature into its owner's library. | Accusation dramatique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Accusation dramatique arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. : Mélangez la créature enchantée dans la bibliothèque de son propriétaire. | Enchantement | ||||
54. | Eliminate the Impossible Instant Investigate. Creatures your opponents control get -2/-0 until end of turn. If any are suspected, they are no longer suspected. | Éliminer l'impossible Éphémère Enquêtez. Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-O jusqu'à la fin du tour. Si certaines d'entre elles sont suspectées, elles ne sont plus suspectées. | Éphémère | ||||
55. | Exit Specialist Creature - Human Detective Exit Specialist can't be blocked by creatures with power 3 or greater. Disguise When Exit Specialist is turned face up, return another target creature to its owner's hand. | Spécialiste des sorties Créature - humain et detective La Spécialiste des sorties ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à . Déguisement Quand la Spécialiste des sorties est retournée face visible, renvoyez une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
56. | Fae Flight Enchantment - Aura Flash Enchant creature When Fae Flight enters the battlefield, enchanted creature gains hexproof until end of turn. Enchanted creature gets +1/+0 and has flying. | Envol de fæ Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand l'Envol de fæ arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. La créature enchantée gagne +1/+0 et a le vol. | Enchantement | ||||
57. | Forensic Gadgeteer Creature - Vedalken Artificer Detective Whenever you cast an artifact spell, investigate. Activated abilities of artifacts you control cost 1 less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana. | Gadgeteuse légiste Créature - vedalken et artificier et detective À chaque fois que vous lancez un sort d'artefact, enquêtez. Les capacités activées des artefacts que vous contrôlez coûtent 1 de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins d'un mana. | Créature | 2/3 | |||
58. | Forensic Researcher Creature - Merfolk Detective : Untap another target permanent you control. , Collect evidence : Tap target creature you don't control. | Chercheuse criminalistique Créature - ondin et detective : Dégagez un autre permanent ciblé que vous contrôlez. , rassembler des preuves : Engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 1/3 | |||
59. | Furtive Courier Creature - Merfolk Advisor Furtive Courier can't be blocked as long as you've sacrificed an artifact this turn. Whenever Furtive Courier attacks, draw a card, then discard a card. | Messagère discrète Créature - ondin et conseiller La Messagère discrète ne peut pas être bloquée tant que vous avez sacrifié un artefact ce tour-ci. À chaque fois que la Messagère discrète attaque, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 3/2 | |||
60. | Hotshot Investigators Creature - Vedalken Detective When Hotshot Investigators enters the battlefield, return up to one other target creature to its owner's hand. If you controlled it, investigate. | Investigateurs champions Créature - vedalken et détective Quand les Investigateurs champions arrivent sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si vous la contrôliez, enquêtez. | Créature | 4/4 | |||
61. | Intrude on the Mind Instant Reveal the top five cards of your library and separate them into two piles. An opponent chooses one of those piles. Put that pile into your hand and the other into your graveyard. Create a 0/0 colorless Thopter artifact creature token with flying, then put a +1/+1 counter on it for each card put into your graveyard this way. | Intrusion d'esprit Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque et séparez-les en deux tas. Un adversaire choisit un de ces tas. Mettez ce tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. Créez un jeton de créature-artefact a 0/0 incolore Mécanoptère avec le vol, puis mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque carte mise dans votre cimetière de cette manière. | Éphémère | ||||
62. | Jaded Analyst Creature - Human Detective Defender Whenever you draw your second card each turn, Jaded Analyst loses defender and gains vigilance until end of turn. | Analyste désabusé Créature - humain et detective Défenseur À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, l'Analyste désabusé perd le défenseur et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
63. | Living Conundrum Creature - Elemental Hexproof If you would draw a card while your library has no cards in it, skip that draw instead. As long as there are no cards in your library, Living Conundrum has base power and toughness 10/10 and has flying and vigilance. | Énigme vivante Créature - élémental Défense talismanique Si vous deviez piocher une carte pendant que votre bibliothèque ne contient aucune carte, passez cette pioche à la place. Tant qu'il n'y a pas de cartes dans votre bibliothèque, l'Énigme vivante a une force et une endurance de basede 10/10 et a le vol et la vigilance. | Créature | 21/5 | |||
64. | Lost in the Maze Enchantment Flash When Lost in the Maze enters the battlefield, tap X target creatures. Put a stun counter on each of those creatures you don't control. Tapped creatures you control have hexproof. | Perdu dans le labyrinthe Enchantement Flash Quand Perdu dans le labyrinthe arrive sur le champ de bataille, engagez X créatures ciblées. Mettez un marqueur "étourdissement" sur chacune de ces créatures que vous ne contrôlez pas. Les créatures engagées que vous contrôlez ont la défense talismanique. | Enchantement | ||||
65. | Mistway Spy Creature - Merfolk Detective Flying Disguise When Mistway Spy is turned face up, until end of turn, whenever a creature you control deals combat damage to a player, investigate. | Espionne de la Voie des brumes Créature - ondin et detective Vol Déguisement Quand l'Espionne de la Voie des brumes est retournée face visible, jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, enquêtez. | Créature | 1/1 | |||
66. | Out Cold Instant This spell can't be countered. (This includes by the ward %ability.) Tap up to two target creatures and put a stun counter on each of them. Investigate. | Fripouilles frappées Éphémère Ce sort ne peut pas être contrecarré. (Ceci inclut la capacité de parade.) Engagez jusqu'à deux créatures ciblées et mettez un marqueur "étourdissement" sur chacune d'elles. Enquêtez. | Éphémère | ||||
67. | Proft's Eidetic Memory Legendary Enchantment When Proft's Eidetic Memory enters the battlefield, draw a card. You have no maximum hand size. At the beginning of combat on your turn, if you've drawn more than one card this turn, put X + 1/+1 counters on target creature you control, where X is the number of cards you've drawn this turn minus one. | Mémoire eidétique de Proft Enchantement légendaire Quand la Mémoire eidétique de Proft arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début du combat pendant votre tour, si vous avez pioché plus d'une carte ce tour-ci, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant est le nombre de cartes que vous avez piochées ce tour-ci moins one. | Enchantement légendaire | ||||
68. | Projektor Inspector Creature - Human Detective Whenever Projektor Inspector or another Detective enters the battlefield under your control and whenever a Detective you control is turned face up, you may draw a card. If you do, discard a card. | Inspecteur du projekteur Créature - humain et detective À chaque fois que l'Inspecteur du projekteur ou qu'un autre détective arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle et à chaque fois qu'un détective que vous contrôlez est retourné face visible, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 3/2 | |||
69. | Reasonable Doubt Instant Counter target spell unless its controller pays . Suspect up to one target creature. | Doute raisonnable Éphémère Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Suspectez jusqu'à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
70. | Reenact the Crime Instant Exile target nonland card in a graveyard that was put there from anywhere this turn. Copy it. You may cast the copy without paying its mana cost. | Reconstituer le crime Éphémère Exilez une carte non-terrain ciblée dans un cimetière qui y a été mise, ce tour-ci, depuis n'importe où . Copiez-la. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
71. | Steamcore Scholar Creature - Weird Detective Flying, vigilance When Steamcore Scholar enters the battlefield, draw two cards. Then discard two cards unless you discard an instant or sorcery card or a creature card with flying. | Érudit au noyau de vapeur Créature - anomalie et detective Vol, vigilance Quand l'Érudit au noyau de vapeur arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'éphémère ou de rituel ou une carte de créature avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
72. | Sudden Setback Instant The owner of targeted spell or nonland permanent puts it on the top or bottom of their library. | Contretemps soudain Éphémère Le propriétaire d'une cible, sort ou permanent non-terrain, la met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
73. | Surveillance Monitor Creature - Vedalken Detective When Surveillance Monitor enters the battlefield, you may collect evidence . Whenever you collect evidence, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Préfet à la surveillance Créature - vedalken et détective Quand le Préfet à la surveillance arrive sur le champ de bataille, vous pouvez rassembler des preuves . À chaque fois que vous rassemblez des preuves, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
74. | Unauthorized Exit Instant Return target nonland permanent to its owner's hand. Surveil . | Sortie non autorisée Éphémère Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Surveillez . | Éphémère | ||||
75. | Agency Coroner Creature - Ogre Cleric , Sacrifice another creature: Draw a card. If the sacrificed creature was suspected, draw two cards instead. | Médecin légiste de l'agence Créature - ogre et clerc , sacrifiez une autre créature : Piochez une carte. Si la créature sacrifiée était suspectée, piochez deux cartes à la place. | Créature | 3/6 | |||
76. | Alley Assailant Creature - Vampire Rogue Alley Assailant enters the battlefield tapped. Disguise B When Alley Assailant is turned face up, target opponent loses 3 life and you gain 3 life. | Assaillant de ruelle Créature - vampire et gredin L'Assaillant de ruelle arrive sur le champ de bataille engagé. Déguisement B Quand l'Assaillant de ruelle est retourné face visible, un adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
77. | Barbed Servitor Artifact Creature - Construct Indestructible When Barbed Servitor enters the battlefield, suspect it. Whenever Barbed Servitor deals combat damage to a player, you draw a card and you lose 1 life. Whenever Barbed Servitor is dealt damage, target opponent loses that much life. | Serviteur barbelé Créature-artefact - construction Indestructible Quand le Serviteur barbelé arrive sur le champ de bataille, suspectez-le. À chaque fois que le Serviteur barbelé inflige des blessures de combat à un joueur, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. À chaque fois que le Serviteur barbelé subit des blessures, un adversaire ciblé perd autant de points de vie. | Créature-artefact | 1/1 | |||
78. | Basilica Stalker Creature - Vampire Detective Flying Whenever Basilica Stalker deals combat damage to a player, you gain 1 life and surveil . Disguise . | Pisteur de la Basilique Créature - vampire et detective Vol À chaque fois que le Pisteur de la Basilique inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez 1 point de vie et surveillez . Déguisement . | Créature | 3/4 | |||
79. | Case of the Gorgon's Kiss Enchantment - Case When this Case enters the battlefield, destroy up to one target creature that was dealt damage this turn. To solve — Three or more creature cards were put into graveyards from anywhere this turn. (If unsolved, solve at the beginning of your end step.) Solved — This Case is a 4/4 Gorgon creature with deathtouch and lifelink, in addition to its other types. | Affaire du baiser de la gorgone Enchantement - affaire Quand cette affaire arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. À résoudre — Au moins trois cartes de créature ont été mises dans des cimetières depuis n'importe où ce tour-ci. (Si l'affaire n'est pas résolue, résolvez-la au début de votre étape de fin.) Résolu — Cette affaire est une créature 4/4 Gorgonoïde avec le contact mortel et le lien de vie, en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
80. | Case of the Stashed Skeleton Enchantment - Case When this Case enters the battlefield, create a 2/1 black Skeleton creature token and suspect it. To solve — You control no suspected Skeletons. (If unsolved, solve at the beginning of your end step.) Solved — , Sacrifice this Case: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. Activate only as a sorcery. | Affaire du squelette caché Enchantement - affaire Quand cette affaire arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/1 noire Squelette et suspectez-le. À résoudre — Vous ne contrôlez aucun squelette suspecté. (Si l'affaire n'est pas résolue, résolvez-la au début de votre étape de fin.) Résolu — , sacrifiez cette affaire : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, puis mélangez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
81. | Cerebral Confiscation Sorcery Choose one — • Target opponent discards two cards. • Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. | Confiscation cérébrale Rituel Choisissez l'un — • Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes. • Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
82. | Clandestine Meddler Creature - Vampire Rogue When Clandestine Meddler enters the battlefield, suspect up to one other target creature you control. Whenever one or more suspected creatures you control attack, surveil . | Factotum clandestin Créature - vampire et gredin Quand le Factotum clandestin arrive sur le champ de bataille, suspectez jusqu'à une autre créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois qu'au moins une créature suspectée que vous contrôlez attaque, surveillez . | Créature | 3/2 | |||
83. | Deadly Cover-Up Sorcery As an additional cost to cast this spell, you may collect evidence . Destroy all creatures. If evidence was collected, exile a card from an opponent's graveyard. Then search its owner's graveyard, hand, and library for any number of cards with that name and exile them. That player shuffles, then draws a card for each card exiled from their hand this way. | Dissimulation mortelle Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez rassembler des preuves . Détruisez toutes les créatures. Si des preuves ont été rassemblées, exilez une carte depuis le cimetière d'un adversaire. Puis cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son propriétaire n'importe quel nombre de cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière. | Rituel | ||||
84. | Extract a Confession Sorcery As an additional cost to cast this spell, you may collect evidence . Each opponent sacrifices a creature. If evidence was collected, instead each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures they control. | Obtenir des aveux Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez rassembler des preuves . Chaque adversaire sacrifie une créature. Si des preuves ont été rassemblées, à la place chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. | Rituel | ||||
85. | Festerleech Creature - Zombie Leech Whenever Festerleech deals combat damage to a player, you mill two cards. : Festerleech gets +2/+2 until end of turn. Activate only once each turn. | Putresangsue Créature - zombie et sangsue À chaque fois que Festerleech inflige des blessures de combat à un joueur, vous meulez deux cartes. : Festerleech gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
86. | Homicide Investigator Creature - Human Detective Whenever one or more nontoken creatures you control die, investigate. This ability triggers only once each turn. | Enquêteuse sur homicides Créature - humain et detective À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, enquêtez. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
87. | Hunted Bonebrute Creature - Skeleton Beast Menace When Hunted Bonebrute enters the battlefield, target opponent creates two 1/1 white Dog creature tokens. When Hunted Bonebrute dies, each opponent loses 3 life. Disguise . | / Créature - squelette et bete Menace Quand Hunted Bonebrute arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé crée deux jetons de créature 1/1 Chien. Quand Hunted Bonebrute meurt, chaque adversaire perd 3 points de vie. Déguisement . | Créature | 6/2 | |||
88. | Illicit Masquerade Enchantment Flash When Illicit Masquerade enters the battlefield, put a impostor counter on each creature you control. Whenever a creature you control with an impostor counter on it dies, exile it. Return up to one other target creature card from your graveyard to the battlefield. | Mascarade illicite Enchantement Flash Quand la Mascarade illicite arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "imposteur" sur chaque créature que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur "imposteur" sur elle meurt, exilez-la. Renvoyez jusqu'à une autre carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
89. | It Doesn't Add Up Instant Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Suspect it. | Ça ne colle pas Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Suspectez-la. | Éphémère | ||||
90. | Barre de fer Artifact - Clue Equipment La créature équipée gagne +2/+0. À chaque fois que la créature équipée meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie. , sacrifiez la Barre de fer : Piochez une carte. Équipement . | Lead Pipe Artefact - ndice et equipment Equipped creature gets +2/+0. Whenever equipped creature dies, each opponent loses 1 life. , Sacrifice Lead Pipe: Draw a card. Equip . | Artefact | ||||
91. | Leering Onlooker Creature - Vampire Flying , Exile Leering Onlooker from your graveyard: Create two tapped 1/1 black Bat creature tokens with flying. | Spectatrice équivoque Créature - vampire Vol , exilez la Spectatrice équivoque depuis votre cimetière : Créez, engagés, deux jetons de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. | Créature | 1/3 | |||
92. | Long Goodbye Instant This spell can't be countered. (This includes by the ward ability.) Destroy target creature or planeswalker with mana value 3 or less. | Sur un air de jamais plus Éphémère Ce sort ne peut pas être contrecarré. (Ceci inclut la capacité de parade.) Détruisez une cible, créature ou planeswalker, dont la valeur de mana est inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
93. | Macabre Reconstruction Sorcery This spell costs 2 less to cast if a creature card was put into your graveyard from anywhere this turn. Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Reconstitution macabre Rituel Ce sort coûte 2 de moins à lancer si une carte de créature a été mise dans votre cimetière ce tour-ci depuis n'importe où. Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
94. | Massacre Girl, Known Killer Legendary Creature - Human Assassin Menace Creatures you control have wither. Whenever a creature an opponent controls dies, if its toughness was less than , draw a card. | La Massacreuse, meurtrière connue Créature légendaire - humain et assassin Menace Les créatures que vous contrôlez ont la flétrissure. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, si son endurance était inférieure ou égale à , piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
95. | Murder Instant Destroy target creature. | Homicide Éphémère Détruisez une créature ciblée. | Éphémère | ||||
96. | Nightdrinker Moroii Creature - Vampire Flying When Nightdrinker Moro enters the battlefield, you lose 3 life. Disguise . | Moroii buveur nocturne Créature - vampire Vol Quand le Nightdrinker Moro arrive sur le champ de bataille, vous perdez 3 points de vie. Déguisement . | Créature | 4/2 | |||
97. | Outrageous Robbery Instant Target opponent exiles the top X cards of their library face down. You may look at and play those cards for as long as they remain exiled. If you cast a spell this way, you may spend mana as though it were mana of any type to cast it. | Vol extravagant Éphémère Un adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque face cachée. Vous pouvez regarder et jouer ces cartes tant que qu'elles restent exilées. Si vous lancez un sort de cette manière, vous pouvez dépenser mana comme si c'était du mana de n'importe quel type pour le lancer. | Éphémère | ||||
98. | Persuasive Interrogators Creature - Gorgon Detective When Persuasive Interrogators enters the battlefield, investigate. Whenever you sacrifice a Clue, target opponent gets two poison counters. | Interrogatrices persuasives Créature - gorgonoide et detective Quand les Interrogatrices persuasives arrivent sur le champ de bataille, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un indice, un adversaire ciblé gagne deux marqueurs "poison". | Créature | 5/6 | |||
99. | Polygraph Orb Artifact When Polygraph Orb enters the battlefield, look at the top four cards of your library. Put two of them into your hand and the rest into your graveyard. You lose 2 life. , , Collect evidence : Each opponent loses 3 life unless they discard a card or sacrifice a creature. | Orbe polygraphe Artefact Quand l'Orbe polygraphe arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Vous perdez 2 points de vie. , , rassembler des preuves : Chaque adversaire perd 3 points de vie à moins qu'il ne se défausse d'une carte ou qu'il ne sacrifie une créature. | Artefact | ||||
100. | Presumed Dead Instant Until end of turn, target creature gets +2/+0 and gains "When this creature dies, return it to the battlefield under its owner's control and suspect it.". | Présumé mort Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire et suspectez-la.". | Éphémère |