Meurtres au manoir Karlov

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Repeat Offender
Creature - Human Assassin

: If Repeat Offender is suspected, put a +1/+1 counter on it. Otherwise, suspect it.
Récidiviste
Créature - humain et assassin

: Si la Repeat Offender est suspectée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Sinon, suspectez-la.
 Créature2/1
102.Rot Farm Mortipede
Creature - Insect

Whenever one or more creature cards leave your graveyard, Rot Farm Mortipede gets +1/+0 and gains menace and lifelink until end of turn.
Mortipède de ferme à putréfaction
Créature - insecte

À chaque fois qu'au moins une carte de créature quitte votre cimetière, le Mortipède de ferme à putréfaction gagne +1/+0 et acquiert la menace et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
103.Slice from the Shadows
Instant

This spell can't be countered. (This includes by the ward ability.)
Target creature gets -X/-X until end of turn.
Trancher depuis les ombres
Éphémère

Ce sort ne peut pas être contrecarré. (Ceci inclut la capacité de parade.)
Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
104.Slimy Dualleech
Creature - Leech

At the beginning of combat on your turn, target creature you control with power 2 or less gets +1/+0 and gains deathtouch until end of turn.
Duosangsue visqueuse
Créature - sangsue

Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
105.Snarling Gorehound
Creature - Dog

Menace
Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, surveil .
Chien viscéral menaçant
Créature - chien

Menace
À chaque fois qu'une autre créature avec power inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, surveillez .
 Créature1/1
106.Soul Enervation
Enchantment

Flash
When Soul Enervation enters the battlefield, target creature gets -4/-4 until end of turn.
Whenever one or more creature cards leave your graveyard, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Débilitation de l'âme
Enchantement

Flash
Quand la Débilitation de l'âme arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'au moins une carte de créature quitte votre cimetière, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
107.Toxin Analysis
Instant

Target creature gains deathtouch and lifelink until end of turn. Investigate.
Analyse de toxine
Éphémère

Une créature ciblée acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Enquêtez.
 Éphémère 
108.Undercity Eliminator
Creature - Gorgon Assassin

When Undercity Eliminator enters the battlefield, you may sacrifice an artifact or creature. When you do, exile target creature an opponent controls.
Éliminatrice de la Citerraine
Créature - Gorgonoïde et Assassin

Quand l'Éliminatrice de la Citerraine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un artefact ou une créature. Quand vous faites ainsi, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature3/3
109.Unscrupulous Agent
Creature - Elf Detective

When Unscrupulous Agent enters the battlefield, target opponent exiles a card from their hand.
Agente sans scrupule
Créature - elfe et detective

Quand l'Agente sans scrupule arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé exile une carte de sa main.
 Créature1/1
110.Vein Ripper
Creature - Vampire Assassin

Flying
Ward — Sacrifice a creature
Whenever a creature dies, target opponent lose 2 life and you gain 2 life.
Éventreur de veines
Créature - vampire et assassin

Vol
Parade — Sacrifiez une créature
À chaque fois qu'une créature meurt, un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature6/5
111.Anzrag's Rampage
Sorcery

Destroy all artifacts you don't control, then exile the top X cards of your library, where X is the number of artifacts that were put into graveyards from the battlefield this turn. You may put a creature card exiled this way onto the battlefield. It gains haste. Return it to your hand at the beginning of the next end step.
Sauvagerie d'Anzrag
Rituel

Détruisez tous les artefacts que vous ne contrôlez pas, puis exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre d'artefacts qui ont été mis dans des cimetières depuis le champ de bataille ce tour-ci. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature exilée de cette manière. Elle acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
112.Bolrac-Clan Basher
Creature - Cyclops Warrior

Double strike, trample
Disguise .
Défonceur du clan Bolrac
Créature - cyclope et guerrier

Double strike, piétinement
Déguisement .
 Créature3/2
113.Case of the Burning Mask
Enchantment - Case

When Case of the Burning Mask enters the battlefield, it deals 3 damage to target creature an opponent controls.
To Solve — Three or more sources you control dealt damage this turn. (If unsolved, solve at the beginning of your end step.)
Solved — Sacrifice this Case: Exile the top three cards of your library. Choose one of them. You may play that card this turn.
Affaire des masques brûlants
Enchantement - affaire

Quand cette affaire arrive sur le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
À résoudre — Au moins trois sources que vous contrôliez ont infligé blessures ce tour-ci. (Si l'affaire n'est pas résolue, résolvez-la au début de votre étape de fin.)
Résolue — Sacrifiez cette affaire : Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez l'une d'elles. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Enchantement 
114.Case of the Crimson Pulse
Enchantment - Case

When this Case enters the battlefield, discard a card, then draw two cards.
To solve — You have no cards in hand. (If unsolved, solve at the beginning of your end step.)
Solved — At the beginning of your upkeep, discard your hand, then draw two cards.
Affaire de la pulsation pourpre
Enchantement - affaire

Quand cette affaire arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous d'une carte, puis piochez deux cartes.
À résoudre — Vous n'avez aucune carte en main. (Si l'affaire n'est pas résolue, résolvez-la au début de votre étape de fin.)
Résolue — Au début de votre entretien, défaussez-vous de votre main, puis piochez deux cartes.
 Enchantement 
115.Caught Red-Handed
Instant

This spell can't be countered. (This includes the ward ability.)
Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Suspect it.
La main dans le sang
Éphémère

Ce sort ne peut pas être contrecarré. (Ceci inclut la capacité de parade.)
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Suspectez-la.
 Éphémère 
116.The Chase Is On
Instant

Target creature gets +3/+0 and gains first strike until end of turn. Investigate.
La chasse est ouverte
Éphémère

Une créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Enquêtez.
 Éphémère 
117.Concealed Weapon
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0.
Disguise
When Concealed Weapon is turned face up, attach it to target creature you control.
Equip .
Arme dissimulée
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0.
Déguisement
Quand l'Arme dissimulée est retournée face visible, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
Équipement .
 Artefact 
118.Connecting the Dots
Enchantment

Whenever a creature you control attacks, exile the top card of your library face down. (You can't look at it.)
, Discard your hand, Sacrifice Connecting the Dots: Put all cards exiled with Connecting the Dots into its owners' hand.
Tirer des conclusions
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, exilez, face cachée, la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous ne pouves pas la regarder.)
, défaussez-vous de votre main, sacrifiez Tirer des conclusions : Mettez toutes les cartes exilée par Tirer des conclusions dans les mains de leurs propriétaires.
 Enchantement 
119.Convenient Target
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Convenient Target enters the battlefield, suspect enchanted creature.
Enchanted creature gets +1/+1.
: Return Convenient Target from your graveyard to your hand.
Cible pratique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Cible pratique arrive sur le champ de bataille, suspectez la créature enchantée.
La créature enchantée gagne +1/+1.
: Renvoyez la Cible pratique depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
120.Cornered Trickster
Creature - Viashino Warrior

When Cornered Trickster enters the battlefield, you may sacrifice an artifact. If you do, Cornered Trickster deals 3 damage to any target.
Escroc acculé
Créature - viashino et guerrier

Quand l'Escroc acculé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un artefact. Quand vous faites ainsi, l'Escroc acculé inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature5/4
121.Crime Novelist
Creature - Goblin Bard

Whenever you sacrifice an artifact, put a +1/+1 counter on Crime Novelist and add .
Romancière d'histoires criminelles
Créature - gobelin et barde

À chaque fois que vous sacrifiez un artefact, mettez un marqueur +1/+1 sur la Romancière d'histoires criminelles et ajoutez .
 Créature1/3
122.Demand Answers
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice an artifact or discard a card.
Draw two cards.
Exiger des réponses
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un artefact ou défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Éphémère 
123.Expedited Inheritance
Enchantment

Whenever a creature is dealt damage, its controller may exile that many cards from the top of their library. They may play those cards until the end of their next turn.
Héritage précipité
Enchantement

À chaque fois qu'une créature subit des blessures, son contrôleur peut exiler autant de cartes du dessus de sa bibliothèque. Il peut jouer ces cartes jusqu'à la fin de son prochain tour.
 Enchantement 
124.Expose the Culprit
Instant

Choose one or both —
• Turn target face-down creature face up.
• Exile any number of face-up creatures you control with disguise in a face-down pile, shuffle that pile, then cloak them. (To cloak a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature with ward . Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.).
Dévoiler le coupable
Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• Retournez face visible une créature face cachée.
• Exilez n'importe quel nombre de créatures face visible avec le déguisement que vous contrôlez dans un tas face cachée, mélangez ce tas et voilez-les. (Pour voiler une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2 avec parade . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.).
 Éphémère 
125.Felonious Rage
Instant

Target creature you control gets +2/+0 and gains haste until end of turn. When that creature dies this turn, create a 2/2 white and blue Detective creature token.
Rage félonieuse
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 blanche et bleue Détective.
 Éphémère 
126.Frantic Scapegoat
Creature - Goat

Haste
When Frantic Scapegoat enters the battlefield, suspect it.
Whenever one or more other creatures enter the battlefield under your control, if Frantic Scapegoat is suspected, you may suspect one of the other creatures. If you do, Frantic Scapegoat is no longer suspected.
Bouc émissaire frénétique
Créature - chèvre

Célérité
Quand le Bouc émissaire frénétique arrive sur le champ de bataille, suspectez-le.
À chaque fois qu'au moins une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si le Bouc émissaire frénétique est suspecté, vous pouvez suspecter une des autres créatures. Si vous faites ainsi, le Bouc émissaire frénétique n'est plus suspecté.
 Créature1/1
127.Fugitive Codebreaker
Creature - Goblin Rogue

Prowess, haste
Disguise
When Fugitive Codebreaker is turned face up, discard your hand, then draw three cards.
Déchiffreur de codes fugitif
Créature - gobelin et gredin

Prouesse, célérité
Déguisement
Quand le Déchiffreur de codes fugitif est retourné face visible, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes.
 Créature2/1
128.Galvanize
Instant

Galvanize deals 3 damage to target creature. If you've drawn two or more cards this turn, Galvanize deals 5 damage to that creature instead.
Galvaniser
Éphémère

Galvaniser inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci, Galvaniser inflige 5 blessures à cette créature à la place.
 Éphémère 
129.Gearbane Orangutan
Creature - Ape

Reach (This creature can block creatures with flying.)
When Gearbane Orangutan enters the battlefield, choose one —
• Destroy up to one target artifact.
• Sacrifice an artifact. If you do, put two +1/+1 counters on Gearbane Orangutan.
Orang-outan fléau des rouages
Créature - grand singe

Portée
Quand l'Orang-outan fléau des rouages arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Détruisez jusqu'à un artefact ciblé.
• Sacrifiez un artefact. Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Orang-outan fléau des rouages.
 Créature2/2
130.Goblin Maskmaker
Creature - Goblin Citizen

Whenever Goblin Maskmaker attacks, face-down spells you cast this turn cost 1 less to cast.
Fabricant de masques gobelin
Créature - gobelin et citoyen

À chaque fois que le Fabricant de masques gobelin attaque, les sorts face cachée que vous lancez ce tour-ci cost 1 de moins à lancer.
 Créature1/2
131.Harried Dronesmith
Creature - Human Artificer

At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of your next end step.
Forge-drone harcelée
Créature - humain et artificier

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de votre prochaine étape de fin.
 Créature2/3
132.Incinerator of the Guilty
Creature - Dragon

Flying, trample
Whenever Incinerator of the Guilty deals combat damage to a player, you may collect evidence . When you do, Incinerator of the Guilty deals X damage to each creature and each planeswalker that player controls.
Incinérateur des coupables
Créature - dragon

Vol, piétinement
À chaque fois que l'Incinérateur des coupables inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez rassembler des preuves . Quand vous faites ainsi, l'Incinérateur des coupables inflige X blessures à chaque créature et à chaque planeswalker que ce joueur contrôle.
 Créature6/6
133.Innocent Bystander
Creature - Goblin Citizen

Whenever Innocent Bystander is dealt 3 or more damage, investigate.
Passant innocent
Créature - gobelin et citoyen

À chaque fois que le Passant innocent subit au moins 3 blessures, enquêtez.
 Créature2/1
134.Knife
Artifact - Clue Equipment

As long as it's your turn, equipped creature gets +1/+0 and has first strike.
, Sacrifice Knife: Draw a card.
Equip .
Poignard
Artefact - ndice et equipment

Tant que c'est votre tour, la créature équipée gagne +1/+0 et a l'initiative.
, sacrifiez le Poignard : Piochez une carte.
Équipement .
 Artefact 
135.Krenko, Baron of Tin Street
Legendary Creature - Goblin

Haste
, Sacrifice an artifact: Put a +1/+1 counter on each Goblin you control.
Whenever an artifact is put into a graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, create a 1/1 red Goblin creature token. It gains haste until end of turn.
Krenko, magnat de la rue d'étain
Créature légendaire - gobelin

Célérité
, sacrifiez un artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque gobelin que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
136.Krenko's Buzzcrusher
Artifact Creature - Insect Thopter

Flying, trample
When Krenko's Buzzcrusher enters the battlefield, for each player, destroy up to one nonbasic land that player controls. For each land destroyed this way, its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Écrabouilleur bourdonnant de Krenko
Créature-artefact - insecte et mecanoptere

Vol, piétinement
Quand le Écrabouilleur bourdonnant de Krenko arrive sur le champ de bataille, pour chaque joueur, détruisez jusqu'à un terrain non-base que ce joueur contrôle. Pour chaque terrain détruit de cette manière, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
 Créature-artefact4/4
137.Lamplight Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
When Lamplight Phoenix dies, you may exile it and collect evidence . If you do, return Lamplight Phoenix to the battlefield tapped.
Phénix de réverbère
Créature - phénix

Vol
Quand le Phénix de réverbère meurt, vous pouvez l'exiler et rassembler des preuves . Si vous faites ainsi, renvoyez, engagé, le Phénix de réverbère sur le champ de bataille.
 Créature3/3
138.Offender at Large
Creature - Giant Rogue

Disguise
When Offender at Large enters the battlefield or is turned face up, up to one target creature gets +2/+0 until end of turn.
Délinquante en cavale
Créature - géant et gredin

Déguisement
Quand la Délinquante en cavale arrive sur le champ de bataille ou est retournée face visible, jusqu'à une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/4
139.Person of Interest
Creature - Human Rogue

When Person of Interest enters the battlefield, suspect it. Create a 2/2 white and blue Detective creature token.
Suspect potentiel
Créature - humain et gredin

Quand le Suspect potentiel arrive sur le champ de bataille, suspectez-la. Créez un jeton de créature 2/2 blanche et bleue détective.
 Créature2/2
140.Pyrotechnic Performer
Creature - Viashino Assassin

Disguise R
Whenever Pyrotechnic Performer or another creature you control is turned face up, that creature deals damage equal to its power to each opponent.
Artiste pyrotechnique
Créature - viashino et assassin

Déguisement R
À chaque fois que l'Artiste pyrotechnique ou qu'une autre créature que vous contrôlez est retournée face visible, cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à chaque adversaire.
 Créature3/2
141.Daredevil Detective
Creature - Devil Detective

Whenever Daredevil Detective attacks, you may sacrifice an artifact or discard a card. If you do, draw a card and Daredevil Detective gets +2/+0 until end of turn.
Investigateur trop zélé
Créature - diable et detective

À chaque fois que l'Investigateur trop zélé attaque, vous pouvez sacrifier un artefact ou vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte et l'Investigateur trop zélé gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/3
142.Red Herring
Artifact Creature - Clue Fish

Haste
Red Herring attacks each combat if able.
, Sacrifice Red Herring: Draw a card.
Poisson-leurre
Créature-artefact - indice et poisson

Célérité
Le Poisson-leurre attaque à chaque combat si possible.
, sacrifiez le Poisson-leurre : Piochez une carte.
 Créature-artefact2/2
143.Rubblebelt Braggart
Creature - Viashino Warrior

Whenever Rubblebelt Braggart attacks, if it's not suspected, you may suspect it.
Fanfaron des Éboulis
Créature - viashino et guerrier

À chaque fois que le Fanfaron des Éboulis attaque, s'il n'est pas suspecté, vous pouvez le suspecter.
 Créature5/5
144.Shock
Instant

Shock deals 2 damage to any target.
Choc
Éphémère

Le Choc inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
145.Suspicious Detonation
Sorcery

This spell costs 3 less to cast if you've sacrificed an artifact this turn.
This spell can't be countered. (This includes by the ward ability.)
Suspicious Detonation deals 4 damage to target creature.
Détonation suspecte
Rituel

Ce sort coûte 3 de moins à lancer si vous avez sacrifié un artefact ce tour-ci.
Ce sort ne peut pas être contrecarré. (Ceci inclut la capacité de parade.)
La Détonation suspecte inflige 4 blessures à une créature ciblée.
 Rituel 
146.Torch the Witness
Sorcery

Torch the Witness deals twice X damage to target creature. If excess damage was dealt to that creature this way, investigate.
Flamber le témoin
Rituel

Flamber le témoin inflige deux fois X blessures à une créature ciblée. Si un surplus de blessures a été infligé à cette créature de cette manière, enquêtez.
 Rituel 
147.Vengeful Tracker
Creature - Human Detective

Whenever an opponent sacrifices an artifact, Vengeful Tracker deals 2 damage to them.
Traqueur vengeur
Créature - humain et detective

À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un artefact, le Traqueur vengeur lui inflige 2 blessures.
 Créature2/2
148.Aftermath Analyst
Creature - Elf Detective

When Aftermath Analyst enters the battlefield, mill three cards.
, Sacrifice Aftermath Analyst: Return all land cards from your graveyard to the battlefield tapped.
Analyste des répercussions
Créature - elfe et detective

Quand l'Analyste des répercussions arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes.
, sacrifiez l'Analyste des répercussions : Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de terrain depuis votre cimetière.
 Créature1/3
149.Airtight Alibi
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
When Airtight Alibi enters the battlefield, untap enchanted creature. It gains hexproof until end of turn. If it's suspected, it's no longer suspected.
Enchanted creature gets +2/+2 and can't become suspected.
Alibi en béton
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
Quand l'Airtight Alibi arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature enchantée. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Si elle est suspectée, elle n'est plus suspectée.
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas devenir suspectée.
 Enchantement 
150.Analyze the Pollen
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, you may collect evidence .
Search your library for a basic land card. If evidence was collected, instead search your library for a creature or land card. Reveal that card, put it into your hand, then shuffle.
Analyser le pollen
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez rassembler des preuves .
Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque. Si vous avez rassemblé des preuves, à la place, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature ou de terrain. Révélez cette carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
 Rituel