C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
411. | Token - Bird Token Creature Flying Whenever this creature attacks, target attacking creature gains flying until end of turn. | Jeton - Oiseau Créature-jeton Vol À chaque fois que cette créature attaque, une créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature-jeton | 3/3 | |||
412. | Token - Goat Token Creature - Goat | Jeton - Chèvre Créature-jeton - chèvre | Créature-jeton | 0/1 | |||
413. | Token - Halfling Token Creature - Halfling | Jeton - Halfelin Créature-jeton - halfelin | Créature-jeton | 1/1 | |||
414. | Token - Human Token Creature - Human | Jeton - Humain Créature-jeton - humain | Créature-jeton | 1/1 | |||
415. | Token - Soldier Token Creature - Soldier Lifelink. | Jeton - Soldat Créature-jeton - soldat Lien de vie. | Créature-jeton | 1/1 | |||
416. | Token - Bird Token Creature - Bird Flying. | Jeton - Oiseau Créature-jeton - oiseau Vol. | Créature-jeton | 2/2 | |||
417. | Token - Wraith Token Creature - Wraith Menace. | Jeton - Apparition Créature-jeton - apparition Menace. | Créature-jeton | 3/3 | |||
418. | Token - Goblin Token Creature - Goblin | Jeton - Gobelin Créature-jeton - gobelin | Créature-jeton | 1/1 | |||
419. | Token - Human Knight Token Creature - Human Knight Trample, haste. | Jeton - Humain et Chevalier Créature-jeton - humain et chevalier Piétinement, célérité. | Créature-jeton | 2/2 | |||
420. | Token - Beast Token Creature - Beast | Jeton - Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 3/3 | |||
421. | Token - Elf Warrior Token Creature - Elf Warrior | Jeton - Elfe et Guerrier Créature-jeton - elfe et guerrier | Créature-jeton | 1/1 | |||
422. | Token - Insect Token Creature - Insect Flying, deathtouch. | Jeton - Insecte Créature-jeton - insecte Vol, contact mortel. | Créature-jeton | 1/1 | |||
423. | Token - Treefolk Token Creature - Treefolk | Jeton - Sylvin Créature-jeton - sylvin | Créature-jeton | */* | |||
424. | Token - Dragon Token Creature - Dragon Flying, menace Whenever this creature deals combat damage to a player, gain control of target artifact that player controls. | Jeton - Dragon Créature-jeton - dragon Vol, menace À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, acquérez le contrôle d'un artefact ciblé que ce joueur contrôle. | Créature-jeton | 6/6 | |||
252. | Lignify Tribal Enchantment - Treefolk Aura Enchant creature Enchanted creature is a Treefolk with base power and toughness 0/4 and loses all abilities. | Lignification Enchantement tribal - sylvin et aura Enchanter : créature La créature enchantée est un sylvin avec une force et une endurance de base de 0/4 et perd toutes ses capacités. | Enchantement tribal | ||||
23. | Raise the Palisade Sorcery Choose a creature type. Return all creatures that aren't of the chosen type to their owners' hands. | Levée de la palissade Rituel Choisissez un type de créature. Renvoyez toutes les créatures qui ne sont pas du type choisi dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
24. | Subjugate the Hobbits Sorcery Gain control of each noncommander creature with mana value 3 or less. | Subjuguer les hobbits Rituel Acquérez le contrôle de chaque créature non-commandant avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Rituel | ||||
30. | Call for Aid Sorcery Gain control of all creatures target opponent controls until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. You can't attack that player this turn. You can't sacrifice those creatures this turn. | Appel à l'aide Rituel Acquérez le contrôle de toutes les créatures qu'un adversaire ciblé contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. Vous ne pouvez pas attaquer ce joueur ce tour-ci. Vous ne pouvez pas sacrifier ces ces créatures ce tour-ci. | Rituel | ||||
44. | Travel Through Caradhras Sorcery Council's dilemma — Starting with you, each player votes for Redhorn Pass or Mines of Moria. For each Redhorn Pass vote, search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. If you search your library this way, shuffle. For each Mines of Moria vote, return a card from your graveyard to your hand. Exile Travel Through Caradhras. | Franchissement du Caradhras Rituel Dilemme du conseil — En commençant par vous, chaque joueur vote pour le Col de Rubicorne ou les Mines de la Moria. Pour chaque vote pour le Col de Rubicorne, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Si you search votre bibliothèque de cette manière, shuffle. Pour chaque vote pour les Mines de la Moria, renvoyez une carte dans votre main depuis votre cimetière. Exilez le Franchissement du Caradhras. | Rituel | ||||
56. | Forth Eorlingas! Sorcery Create X 2/2 red Human Knight creature tokens with trample and haste. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to one or more players this turn, you become the monarch. | En avant, Eorlingas ! Rituel Créez X jetons de créature 2/2 rouge Humain et Chevalier avec le piétinement et la célérité. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un joueur ce tour-ci, vous devenez le monarque. | Rituel | ||||
59. | Lidless Gaze Sorcery Exile the top card of each player's library. Until the end of your next turn, you may play those cards, and mana of any type can be spent to cast them. Flashback . | Regard vigilant Rituel Exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour les lancer. Flashback . | Rituel | ||||
70. | Summons of Saruman Sorcery Amass Orcs . Mill X cards. You may cast an instant or sorcery spell with mana value X or less from among them without paying its mana cost. Flashback — , Exile X cards from your graveyard. | Recrutement de Saruman Rituel Amassez des orques . Meulez X cartes. Vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à X parmi elles sans payer son coût de mana. Flashback — , exilez X cartes depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
71. | Taunt from the Rampart Sorcery Goad all creatures your opponents control. Until your next turn, those creatures can't block. | Moquerie du haut des remparts Rituel Incitez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. Jusqu'à votre prochain tour, ces créatures ne peuvent pas bloquer. | Rituel | ||||
72. | Too Greedily, Too Deep Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature deals damage equal to its power to each other creature. | Trop avidement, trop profondément Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à chaque autre créature. | Rituel | ||||
74. | Wake the Dragon Sorcery Create a 6/6 black and red Dragon creature token with flying, menace, and "Whenever this creature deals combat damage to a player, gain control of target artifact that player controls." Flashback . | Éveil du dragon Rituel Créez un jeton de créature 6/6 noire et rouge Dragon avec le vol, la menace et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, acquérez le contrôle d'un artefact ciblé que ce joueur contrôle." Flashback . | Rituel | ||||
106. | Raise the Palisade Sorcery Choose a creature type. Return all creatures that aren't of the chosen type to their owners' hands. | Levée de la palissade Rituel Choisissez un type de créature. Renvoyez toutes les créatures qui ne sont pas du type choisi dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
107. | Subjugate the Hobbits Sorcery Gain control of each noncommander creature with mana value 3 or less. | Subjuguer les hobbits Rituel Acquérez le contrôle de chaque créature non-commandant avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Rituel | ||||
113. | Call for Aid Sorcery Gain control of all creatures target opponent controls until end of turn. Untap those creatures. They gain haste until end of turn. You can't attack that player this turn. You can't sacrifice those creatures this turn. | Appel à l'aide Rituel Acquérez le contrôle de toutes les créatures qu'un adversaire ciblé contrôle jusqu'à la fin du tour. Dégagez ces créatures. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. Vous ne pouvez pas attaquer ce joueur ce tour-ci. Vous ne pouvez pas sacrifier ces ces créatures ce tour-ci. | Rituel | ||||
127. | Travel Through Caradhras Sorcery Council's dilemma — Starting with you, each player votes for Redhorn Pass or Mines of Moria. For each Redhorn Pass vote, search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. If you search your library this way, shuffle. For each Mines of Moria vote, return a card from your graveyard to your hand. Exile Travel Through Caradhras. | Franchissement du Caradhras Rituel Dilemme du conseil — En commençant par vous, chaque joueur vote pour le Col de Rubicorne ou les Mines de la Moria. Pour chaque vote pour le Col de Rubicorne, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Si you search votre bibliothèque de cette manière, shuffle. Pour chaque vote pour les Mines de la Moria, renvoyez une carte dans votre main depuis votre cimetière. Exilez le Franchissement du Caradhras. | Rituel | ||||
139. | Forth Eorlingas! Sorcery Create X 2/2 red Human Knight creature tokens with trample and haste. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to one or more players this turn, you become the monarch. | En avant, Eorlingas ! Rituel Créez X jetons de créature 2/2 rouge Humain et Chevalier avec le piétinement et la célérité. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un joueur ce tour-ci, vous devenez le monarque. | Rituel | ||||
141. | Lidless Gaze Sorcery Exile the top card of each player's library. Until the end of your next turn, you may play those cards, and mana of any type can be spent to cast them. Flashback . | Regard vigilant Rituel Exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour les lancer. Flashback . | Rituel | ||||
150. | Summons of Saruman Sorcery Amass Orcs . Mill X cards. You may cast an instant or sorcery spell with mana value X or less from among them without paying its mana cost. Flashback — , Exile X cards from your graveyard. | Recrutement de Saruman Rituel Amassez des orques . Meulez X cartes. Vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à X parmi elles sans payer son coût de mana. Flashback — , exilez X cartes depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
151. | Taunt from the Rampart Sorcery Goad all creatures your opponents control. Until your next turn, those creatures can't block. | Moquerie du haut des remparts Rituel Incitez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. Jusqu'à votre prochain tour, ces créatures ne peuvent pas bloquer. | Rituel | ||||
152. | Too Greedily, Too Deep Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. That creature deals damage equal to its power to each other creature. | Trop avidement, trop profondément Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à chaque autre créature. | Rituel | ||||
154. | Wake the Dragon Sorcery Create a 6/6 black and red Dragon creature token with flying, menace, and "Whenever this creature deals combat damage to a player, gain control of target artifact that player controls." Flashback . | Éveil du dragon Rituel Créez un jeton de créature 6/6 noire et rouge Dragon avec le vol, la menace et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, acquérez le contrôle d'un artefact ciblé que ce joueur contrôle." Flashback . | Rituel | ||||
166. | Dusk Sorcery Destroy all creatures with power 3 or greater. | Crépuscule Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
167. | Fell the Mighty Sorcery Destroy all creatures with power greater than target creature's power. | Anéantir les puissants Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée. | Rituel | ||||
170. | Fumigate Sorcery Destroy all creatures. You gain 1 life for each creature destroyed this way. | Fumigation Rituel Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature détruite de cette manière. | Rituel | ||||
171. | Increasing Devotion Sorcery Create five 1/1 white Human creature tokens. If this spell was cast from a graveyard, create ten of those tokens instead. Flashback . | Dévotion grandissante Rituel Créez cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, créez dix de ces jetons à la place. Flashback . | Rituel | ||||
177. | Sunset Revelry Sorcery If an opponent has more life than you, you gain 4 life. If an opponent controls more creatures than you, create two 1/1 white Human creature tokens. If an opponent has more cards in hand than you, draw a card. | Festivités du couchant Rituel Si un adversaire a plus de points de vie que vous, vous gagnez 4 points de vie. Si un adversaire contrôle plus de créatures que vous, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si un adversaire a plus de cartes en main que vous, piochez une carte. | Rituel | ||||
182. | Visions of Glory Sorcery Create a 1/1 white Human creature token for each creature you control. Flashback . This spell costs %X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de gloire Rituel Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez. Flashback . Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
185. | Boon of the Wish-Giver Sorcery Draw four cards. Cycling . | Faveur de l'accordeur de souhaits Rituel Piochez quatre cartes. Recyclage . | Rituel | ||||
188. | Deep Analysis Sorcery Target player draws two cards. Flashback — , Pay 3 life. | Analyse en profondeur Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes. Flashback — , payez 3 points de vie. | Rituel | ||||
189. | Devastation Tide Sorcery Return all nonland permanents to their owners' hands. Miracle . | Marée dévastatrice Rituel Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. Miracle . | Rituel | ||||
195. | Plea for Power Sorcery Will of the council — Starting with you, each player votes for time or knowledge. If time gets more votes, take an extra turn after this one. If knowledge gets more votes or the vote is tied, draw three cards. | Supplique de pouvoir Rituel Volonté du conseil — En commençant par vous, chaque joueur vote pour temps ou connaissance. Si temps gagne plus de votes, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Si connaissance gagne plus de votes ou que les votes sont à égalité, piochez trois cartes. | Rituel | ||||
196. | Preordain Sorcery Scry , then draw a card. | Prédestination Rituel Regard , puis piochez une carte. | Rituel | ||||
199. | Decree of Pain Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. Draw a card for each creature destroyed this way. Cycling B When you cycle Decree of Pain, all creatures get -2/-2 until end of turn. | Décret de souffrance Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière. Recyclage B Quand vous recyclez le Décret de souffrance, toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
200. | Feed the Swarm Sorcery Destroy target creature or enchantment an opponent controls. You lose life equal to that permanent's mana value. | Nourrir l'essaim Rituel Détruisez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. Vous perdez un nombre de points de vie égal à la valeur de mana de ce permanent. | Rituel | ||||
202. | Languish Sorcery All creatures get -4/-4 until end of turn. | Croupissement Rituel Toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
203. | Living Death Sorcery Each player exiles all creature cards from their graveyard, then sacrifices all creatures they control, then puts all cards they exiled this way onto the battlefield. | Mort vivante Rituel Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, et met ensuite sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière. | Rituel |