C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
123. | Phyrexian Plaguelord Creature - Phyrexian Carrier , Sacrifice Phyrexian Plaguelord: Target creature gets -4/-4 until end of turn. Sacrifice a creature: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Seigneur de la peste phyrexian Créature - phyrexian et propagateur , sacrifiez le Seigneur de la peste phyrexian : La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
134. | Wicked Wolf Creature - Wolf When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control. Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn. Tap it. | Méchant loup Créature - loup Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. | Créature | 3/3 | |||
144. | Angel of Flight Alabaster Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, return target Spirit card from your graveyard to your hand. | Ange du vol d'albâtre Créature - ange Vol Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
150. | Archon of Justice Creature - Archon Flying When Archon of Justice dies, exile target permanent. | Archonte de la justice Créature - archonte Vol Quand l'Archonte de la justice meurt, exilez un permanent ciblé. | Créature | 4/4 | |||
151. | Archon of Sun's Grace Creature - Archon Flying, lifelink Pegasus creatures you control have lifelink. Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Pegasus creature token with flying. | Archonte de la grâce solaire Créature - archonte Vol, lien de vie Les créatures Pégase que vous contrôlez ont le lien de vie. Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Pégase avec le vol. | Créature | 3/4 | |||
157. | Blessed Sanctuary Enchantment Prevent all noncombat damage that would be dealt to you and creatures you control. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Unicorn creature token. | Sanctuaire béni Enchantement Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Licorne. | Enchantement | ||||
169. | Dawn of Hope Enchantment Whenever you gain life, you may pay . If you do, draw a card. : Create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Aube de l'espoir Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Enchantement | ||||
173. | Decree of Justice Sorcery Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying. Cycling When you cycle Decree of Justice, you may pay . If you do, create X 1/1 white Soldier creature tokens. | Décret de justice Rituel Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Recyclage Quand vous recyclez le Décret de justice, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Rituel | ||||
194. | Hour of Reckoning Sorcery Convoke Destroy all nontoken creatures. | Heure du Jugement Rituel Convocation Détruisez toutes les créatures non-jeton. | Rituel | ||||
201. | Isamaru, Hound of Konda Legendary Creature - Dog | Isamaru, chien de Konda Créature légendaire - chien | Créature légendaire | 2/2 | |||
208. | Leonin Warleader Creature - Cat Soldier Whenever Leonin Warleader attacks, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink that are tapped and attacking. | Chef de guerre léonin Créature - chat et soldat À chaque fois que le Chef de guerre léonin attaque, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, engagés et attaquants. | Créature | 4/4 | |||
215. | Michiko Konda, Truth Seeker Legendary Creature - Human Advisor Whenever a source an opponent controls deals damage to you, that player sacrifices a permanent. | Michiko Konda, chercheuse de vérité Créature légendaire - humain et conseiller À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, ce joueur sacrifie un permanent. | Créature légendaire | 2/2 | |||
232. | Regal Caracal Creature - Cat Other Cats you control get +1/+1 and have lifelink. When Regal Caracal enters the battlefield, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink. | Caracal royal Créature - chat Les autres chats que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. Quand le Caracal royal arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
233. | Restoration Angel Creature - Angel Flash Flying When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-Angel creature you control, then return that card to the battlefield under your control. | Ange de la restauration Créature - ange Flash Vol Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/4 | |||
234. | Righteous Valkyrie Creature - Angel Cleric Flying Whenever another Angel or Cleric enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness. As long as you have at least 7 life more than your starting life total, creatures you control get +2/+2. | Valkyrie juste Créature - ange et clerc Vol À chaque fois qu'un autre ange ou clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Tant que vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature | 2/4 | |||
239. | Selfless Spirit Creature - Spirit Cleric Flying Sacrifice Selfless Spirit: Creatures you control gain indestructible until end of turn. | Esprit dévoué Créature - esprit et clerc Vol Sacrifiez l'Esprit dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
244. | Sigil of the Empty Throne Enchantment Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying. | Sigille du trône vacant Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Enchantement | ||||
253. | Taranika, Akroan Veteran Legendary Creature - Human Soldier Vigilance Whenever Taranika, Akroan Veteran attacks, untap another target creature you control. Until end of turn, that creature has base power and toughness 4/4 and gains indestructible. | Taranika, vétérane akroenne Créature légendaire - humain et soldat Vigilance À chaque fois que Taranika, vétérane akroenne attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert l'indestructible. | Créature légendaire | 3/3 | |||
259. | Trove Warden Creature - Cat Beast Vigilance Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard. When Trove Warden dies, put each permanent card exiled with it onto the battlefield under the control of that card's owner. | Garde des trésors Créature - chat et bête Vigilance Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 ciblée depuis votre cimetière. Quand le Garde des trésors meurt, mettez sur le champ de bataille chaque carte de permanent qu'il a exilée, sous le contrôle du propriétaire de cette carte. | Créature | 3/4 | |||
261. | Valkyrie Harbinger Creature - Angel Cleric Flying, lifelink At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance. | Annonciatrice valkyrie Créature - ange et clerc Vol, lien de vie Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance. | Créature | 4/5 | |||
276. | Barrin, Tolarian Archmage Legendary Creature - Human Wizard When Barrin, Tolarian Archmage enters the battlefield, return up to one other target creature or planeswalker to its owner's hand. At the beginning of your end step, if a permanent was put into your hand from the battlefield this turn, draw a card. | Barrin, archimage tolarian Créature légendaire - humain et sorcier Quand Barrin, archimage tolarian arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire. Au début de votre étape de fin, si un permanent a été mis dans votre main depuis le champ de bataille ce tour-ci, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
287. | Djinn of Wishes Creature - Djinn Flying Djinn of Wishes enters the battlefield with three wish counters on it. , Remove a wish counter from Djinn of Wishes: Reveal the top card of your library. You may play that card without paying its mana cost. If you don't, exile it. | Djinn aux souhaits Créature - djinn Vol Le Djinn aux souhaits arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs "souhait". , retirez un marqueur "souhait" du Djinn aux souhaits : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, exilez-la. | Créature | 4/4 | |||
294. | Faerie Formation Creature - Faerie Flying : Create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. Draw a card. | Færies en formation Créature - peuple fée Vol : Créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. Piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
304. | Gigantoplasm Creature - Shapeshifter You may have Gigantoplasm enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it has "%: This creature has base power and toughness X/X.". | Gigantoplasme Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Gigantoplasme arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté qu'il a " : Cette créature a une force et une endurance de base de X/X.". | Créature | ||||
306. | Harbinger of the Tides Creature - Merfolk Wizard You may cast Harbinger of the Tides as though it had flash if you pay 2 more to cast it. When Harbinger of the Tides enters the battlefield, you may return target tapped creature an opponent controls to its owner's hand. | Annonciateur des marées Créature - ondin et sorcier Vous pouvez lancer l'Annonciateur des marées comme s'il avait le flash si vous payez 2 supplémentaires pour le lancer. Quand le l'Annonciateur des marées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
319. | Marit Lage's Slumber Legendary Snow Enchantment Whenever Marit Lage's Slumber or another snow permanent enters the battlefield under your control, scry . At the beginning of your upkeep, if you control ten or more snow permanents, sacrifice Marit Lage's Slumber. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible. | Sommeil de Marit Lage Enchantement neigeux légendaire À chaque fois que le Sommeil de Marit Lage ou un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard . Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins dix permanents neigeux, sacrifiez le Sommeil de Marit Lage. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible. | Enchantement neigeux légendaire | ||||
321. | Merfolk Sovereign Creature - Merfolk Noble Other Merfolk creatures you control get +1/+1. : Target Merfolk creature can't be blocked this turn. | Souveraine ondine Créature - ondin et noble Les autres créatures Ondin que vous contrôlez gagnent +1/+1. : La créature Ondin ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
325. | Multiple Choice Sorcery If X is , scry , then draw a card. If X is , you may choose a player. They return a creature they control to its owner's hand. If X is , create a 4/4 blue and red Elemental creature token. If X is 4 or more, do all of the above. | Choix multiple Rituel Si X est , regard , puis piochez une carte. Si X est , vous pouvez choisir un joueur. Il renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. Si X est , créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental. Si X est supérieur ou égal à , faites toutes les actions ci-dessus. | Rituel | ||||
343. | Seafloor Oracle Creature - Merfolk Wizard Whenever a Merfolk you control deals combat damage to a player, draw a card. | Oracle des fonds marins Créature - ondin et sorcier À chaque fois qu'un ondin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
347. | Shimmer Dragon Creature - Dragon Flying As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof. Tap two untapped artifacts you control: Draw a card. | Dragon scintillant Créature - dragon Vol Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | 5/6 | |||
353. | Stolen by the Fae Sorcery Return target creature with mana value X to its owner's hand. You create X 1/1 blue Faerie creature tokens with flying. | Enlevé par les fæs Rituel Renvoyez la créature ciblée ayant une valeur de mana de X dans la main de son propriétaire. Vous créez X jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. | Rituel | ||||
361. | Thopter Spy Network Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control an artifact, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. Whenever one or more artifact creatures you control deal combat damage to a player, draw a card. | Réseau de mécanoptères espions Enchantement Au début de votre entretien, si vous contrôlez un artefact, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. À chaque fois qu'au moins une créature-artefact que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Enchantement | ||||
369. | Wake Thrasher Creature - Merfolk Soldier Whenever a permanent you control becomes untapped, Wake Thrasher gets +1/+1 until end of turn. | Rudoyeur des sillages Créature - ondin et soldat À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez devient dégagé, le Rudoyeur des sillages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
371. | Wavebreak Hippocamp Enchantment Creature - Horse Fish Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, draw a card. | Hippocampe brise-flot Créature-enchantement - cheval et poisson À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, piochez une carte. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
382. | Bloodtracker Creature - Vampire Wizard Flying , Pay 2 life: Put a +1/+1 counter on Bloodtracker. When Bloodtracker leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it. | Traqueur de sang Créature - vampire et sorcier Vol , payez 2 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Traqueur de sang. Quand le Traqueur de sang quitte le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
391. | Cruel Sadist Creature - Human Assassin , , Pay 1 life: Put a +1/+1 counter on Cruel Sadist. , , Remove X +1/+1 counters from Cruel Sadist: It deals X damage to target creature. | Cruelle sadique Créature - humain et assassin , , payez 1 point de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Cruelle sadique. , , retirez X marqueurs +1/+1 de la Cruelle sadique : Elle inflige X blessures à une créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
396. | Deathbringer Regent Creature - Dragon Flying When Deathbringer Regent enters the battlefield, if you cast it from your hand and there are five or more other creatures on the battlefield, destroy all other creatures. | Régente portemort Créature - dragon Vol Quand la Régente portemort arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée depuis votre main et qu'il y a au moins cinq autres créatures sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures. | Créature | 5/6 | |||
397. | Demon of Catastrophes Creature - Demon As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Flying, trample. | Démon des catastrophes Créature - démon En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Vol, piétinement. | Créature | 6/6 | |||
403. | Dread Presence Creature - Nightmare Whenever a Swamp enters the battlefield under your control, choose one — • You draw a card and you lose 1 life. • Dread Presence deals 2 damage to any target and you gain 2 life. | Présence effroyable Créature - cauchemar À chaque fois qu'un marais arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. • La Présence effroyable inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
405. | Dread Slaver Creature - Zombie Horror Whenever a creature dealt damage by Dread Slaver this turn dies, return it to the battlefield under your control. That creature is a black Zombie in addition to its other colors and types. | Esclavagiste de l'effroi Créature - zombie et horreur À chaque fois qu'une créature blessée ce tour-ci par l'Esclavagiste de l'effroi meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle. Cette créature est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. | Créature | 3/5 | |||
410. | Endless Ranks of the Dead Enchantment At the beginning of your upkeep, create X 2/2 black Zombie creature tokens, where X is half the number of Zombies you control, rounded down. | Interminables colonnes de morts Enchantement Au début de votre entretien, créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie, X étant la moitié du nombre de zombies que vous contrôlez, arrondie à l'unité inférieure. | Enchantement | ||||
422. | Graveblade Marauder Creature - Human Warrior Deathtouch Whenever Graveblade Marauder deals combat damage to a player, that player loses life equal to the number of creature cards in your graveyard. | Maraudeur à lame sépulcrale Créature - humain et guerrier Contact mortel À chaque fois que le Maraudeur à lame sépulcrale inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd un nombre de points de vie égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | 1/4 | |||
423. | Gravecrawler Creature - Zombie Gravecrawler can't block. You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie. | Rampeur des tombes Créature - zombie Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer. Vous pouvez lancer le Rampeur de tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie. | Créature | 2/1 | |||
431. | Kothophed, Soul Hoarder Legendary Creature - Demon Flying Whenever a permanent owned by another player is put into a graveyard from the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Kothophed, thésauriseur d'âmes Créature légendaire - démon Vol À chaque fois qu'un permanent appartenant à un autre joueur est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 6/6 | |||
435. | Liliana's Mastery Enchantment Zombies you control get +1/+1. When Liliana's Mastery enters the battlefield, create two 2/2 black Zombie creature tokens. | Maîtrise de Liliana Enchantement Les zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand la Maîtrise de Liliana arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noires Zombies. | Enchantement | ||||
446. | Necromancer's Stockpile Enchantment , Discard a creature card: Draw a card. If the discarded card was a Zombie card, create a tapped 2/2 black Zombie creature token. | Réserve du nécromancien Enchantement , défaussez-vous d'une carte de créature : Piochez une carte. Si la carte défaussée était une carte de zombie, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé. | Enchantement | ||||
452. | Ophiomancer Creature - Human Shaman At the beginning of each upkeep, if you control no Snakes, create a 1/1 black Snake creature token with deathtouch. | Ophiomancienne Créature - humain et shamane Au début de chaque entretien, si vous ne contrôlez aucun serpent, créez un jeton de créature 1/1 noire Serpent avec le contact mortel. | Créature | 2/2 | |||
453. | Oversold Cemetery Enchantment At the beginning of your upkeep, if you have four or more creature cards in your graveyard, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Cimetière surpeuplé Enchantement Au début de votre entretien, si vous avez au moins quatre cartes de créature dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
457. | Priest of the Blood Rite Creature - Human Cleric When Priest of the Blood Rite enters the battlefield, create a 5/5 black Demon creature token with flying. At the beginning of your upkeep, you lose 2 life. | Prêtre du sacre du sang Créature - humain et clerc Quand le Prêtre du sacre du sang arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. Au début de votre entretien, vous perdez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
463. | Seizan, Perverter of Truth Legendary Creature - Demon Spirit At the beginning of each player's upkeep, that player loses 2 life and draws two cards. | Seizan, corrupteur de la Vérité Créature légendaire - démon et esprit Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 2 points de vie et pioche deux cartes. | Créature légendaire | 6/5 |