Jumpstart 2022

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
467.Skirsdag High Priest
Creature - Human Cleric

Morbid — , Tap two untapped creatures you control: Create a 5/5 black Demon creature token with flying. Activate only if a creature died this turn.
Grand prêtre de Skirsdag
Créature - humain et clerc

Morbidité — , engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 5/5 noire Démon avec le vol. N'activez que si une créature est morte ce tour-ci.
 Créature1/2
476.Tivash, Gloom Summoner
Legendary Creature - Human Warlock

Lifelink
At the beginning of your end step, if you gained life this turn, you may pay X life, where X is the amount of life you gained this turn. If you do, create an X/X black Demon creature token with flying.
Tivash, invocateur de ténèbres
Créature légendaire - humain et psychagogue

Lien de vie
Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné points de vie ce tour-ci, vous pouvez payer X points de vie, X étant le nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature X/X noire Démon avec le vol.
 Créature légendaire4/4
479.Triskaidekaphobia
Enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one —
• Each player with exactly 13 life loses the game, then each player gains 1 life.
• Each player with exactly 13 life loses the game, then each player loses 1 life.
Triskaïdékaphobie
Enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un —
• Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur gagne 1 point de vie.
• Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur perd 1 point de vie.
 Enchantement 
487.Vito, Thorn of the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.
: Creatures you control gain lifelink until end of turn.
Vito, Épine de la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points de vie.
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/3
495.Banefire
Sorcery

Banefire deals X damage to any target.
If X is 5 or more, this spell can't be countered and the damage can't be prevented.
Pestefeu
Rituel

Le Pestefeu inflige X blessures à n'importe quelle cible.
Si X est supérieur ou égal à , ce sort ne peut pas être contrecarré et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
509.Captain Lannery Storm
Legendary Creature - Human Pirate

Haste
Whenever Captain Lannery Storm attacks, create a Treasure token.
Whenever you sacrifice a Treasure, Captain Lannery Storm gets +1/+0 until end of turn.
Capitaine Lanneray Tempeste
Créature légendaire - humain et pirate

Célérité
À chaque fois que la Capitaine Lanneray Tempeste attaque, créez un jeton Trésor.
À chaque fois que vous sacrifiez un trésor, la Capitaine Lanneray Tempeste gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
538.Gadrak, the Crown-Scourge
Legendary Creature - Dragon

Flying
Gadrak, the Crown-Scourge can't attack unless you control four or more artifacts.
At the beginning of your end step, create a Treasure token for each nontoken creature that died this turn.
Gadrak, le fléau des couronnes
Créature légendaire - dragon

Vol
Gadrak, le fléau des couronnes ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez au moins quatre artefacts.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton Trésor pour chaque créature non-jeton qui est morte ce tour-ci.
 Créature légendaire5/4
539.Glint-Horn Buccaneer
Creature - Minotaur Pirate

Haste
Whenever you discard a card, Glint-Horn Buccaneer deals 1 damage to each opponent.
, Discard a card: Draw a card. Activate only if Glint-Horn Buccaneer is attacking.
Boucanier aux cornes rutilantes
Créature - minotaure et pirate

Célérité
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, le Boucanier aux cornes rutilantes inflige 1 blessure à chaque adversaire.
, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. N'activez que si le Boucanier aux cornes rutilantes attaque.
 Créature2/4
545.Goblin Rabblemaster
Creature - Goblin Warrior

Other Goblin creatures you control attack each combat if able.
At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 red Goblin creature token with haste.
Whenever Goblin Rabblemaster attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each other attacking Goblin.
Maître plébéien gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Les autres créatures Gobelin que vous contrôlez attaquent à chaque combat si possible.
Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité.
À chaque fois que le Maître plébéien gobelin attaque, il gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin attaquant.
 Créature2/2
554.Ib Halfheart, Goblin Tactician
Legendary Creature - Goblin Advisor

Whenever another Goblin you control becomes blocked, sacrifice it. If you do, it deals 4 damage to each creature blocking it.
Sacrifice two Mountains: Create two 1/1 red Goblin creature tokens.
Ib Micœur, tacticien gobelin
Créature légendaire - gobelin et conseiller

À chaque fois qu'un autre gobelin que vous contrôlez devient bloqué, sacrifiez-le. Si vous faites ainsi, il inflige 4 blessures à chaque créature qui le bloque.
Sacrifiez deux montagnes : Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature légendaire3/2
555.Ignite the Future
Sorcery

Exile the top three cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards. If this spell was cast from a graveyard, you may play cards this way without paying their mana costs.
Flashback .
Embraser l'avenir
Rituel

Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, vous pouvez jouer des cartes de cette manière sans payer leur coût de mana.
Flashback .
 Rituel 
559.Irencrag Pyromancer
Creature - Human Wizard

Whenever you draw your second card each turn, Irencrag Pyromancer deals 3 damage to any target.
Pyromancienne de Culmefer
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, la Pyromancienne de Culmefer inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature0/4
562.Kari Zev, Skyship Raider
Legendary Creature - Human Pirate

First strike, menace
Whenever Kari Zev, Skyship Raider attacks, create Ragavan, a legendary 2/1 red Monkey creature token. Ragavan enters the battlefield tapped and attacking. Exile that token at end of combat.
Kari Zev, pillarde de vaisseau volant
Créature légendaire - humain et pirate

Initiative, menace
À chaque fois que Kari Zev, pillarde de vaisseau volant attaque, créez Ragavan, un jeton de créature légendaire 2/1 rouge Singe. Ragavan arrive sur le champ de bataille engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire1/3
564.Krenko, Mob Boss
Legendary Creature - Goblin Warrior

: Create X 1/1 red Goblin creature tokens, where X is the number of Goblins you control.
Krenko le caïd
Créature légendaire - gobelin et guerrier

: Créez X jetons de créature 1/1 rouge Gobelin, X étant le nombre de gobelins que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/3
566.Lathliss, Dragon Queen
Legendary Creature - Dragon

Flying
Whenever another nontoken Dragon enters the battlefield under your control, create a 5/5 red Dragon creature token with flying.
: Dragons you control get +1/+0 until end of turn.
Lathliss, reine des dragons
Créature légendaire - dragon

Vol
À chaque fois qu'un autre dragon non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
: Les dragons que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire6/6
571.Magmatic Channeler
Creature - Human Wizard

As long as there are four or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, Magmatic Channeler gets +3/+1.
, Discard a card: Exile the top two cards of your library, then choose one of them. You may play that card this turn.
Canaliseuse magmatique
Créature - humain et sorcier

Tant qu'il y a au moins quatre cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, la Canaliseuse magmatique gagne +3/+1.
, défaussez-vous d'une carte : Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis choisissez l'une d'entre elles. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Créature1/3
575.Muxus, Goblin Grandee
Legendary Creature - Goblin Noble

When Muxus, Goblin Grandee enters the battlefield, reveal the top six cards of your library. Put all Goblin creature cards with mana value 5 or less from among them onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order.
Whenever Muxus attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other Goblin you control.
Muxus, hiérarque gobelin
Créature légendaire - gobelin et noble

Quand Muxus, hiérarque gobelin arrive sur le champ de bataille, révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de créature Gobelin avec une valeur de mana inférieure ou égale à 5 parmi elles sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
À chaque fois que Muxus attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre gobelin que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
581.Professional Face-Breaker
Creature - Human Warrior

Menace
Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create a Treasure token.
Sacrifice a Treasure: Exile the top card of your library. You may play that card this turn.
Casseuse de figure professionnelle
Créature - humain et guerrier

Menace
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor.
Sacrifiez un trésor : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Créature2/3
607.Starstorm
Instant

Starstorm deals X damage to each creature.
Cycling .
Ouragan stellaire
Éphémère

L'Ouragan stellaire inflige X blessures à chaque créature.
Recyclage .
 Éphémère 
625.Yidaro, Wandering Monster
Legendary Creature - Dinosaur Turtle

Trample, haste
Cycling
When you cycle Yidaro, Wandering Monster, shuffle it into your library from your graveyard. If you've cycled a card named Yidaro, Wandering Monster four or more times this game, put it onto the battlefield from your graveyard instead. (Do this before you draw.).
Yidaro, monstre errant
Créature légendaire - dinosaure et tortue terrestre

Piétinement, célérité
Recyclage
Quand vous recyclez Yidaro, monstre errant, mélangez-le dans votre bibliothèque depuis votre cimetière. Si vous avez recyclé une carte appelée Yidaro, monstre errant au moins quatre fois pendant cette partie, mettez-la sur le champ de bataille depuis votre cimetière à la place. (Faites ceci avant de piocher.).
 Créature légendaire8/8
641.Courser of Kruphix
Enchantment Creature - Centaur

Play with the top card of your library revealed.
You may play lands from the top of your library.
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life.
Coursière de Kruphix
Créature-enchantement - centaure

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque.
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature-enchantement2/4
643.Creeperhulk
Creature - Plant Elemental

Trample
: Until end of turn, target creature you control has base power and toughness 5/5 and gains trample.
Exovigne
Créature - plante et élémental

Piétinement
: La créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base 5/5 jusqu'à la fin du tour et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
645.Deadbridge Goliath
Creature - Insect

Scavenge .
Goliath de Mortepont
Créature - insecte

Récupération .
 Créature5/5
654.Elvish Warmaster
Creature - Elf Warrior

Whenever one or more other Elves enter the battlefield under your control, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. This ability triggers only once each turn.
: Elves you control get +2/+2 and gain deathtouch until end of turn.
Maître de guerre elfe
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'au moins un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
: Les elfes que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
655.Engulfing Slagwurm
Creature - Wurm

Whenever Engulfing Slagwurm blocks or becomes blocked by a creature, destroy that creature. You gain life equal to that creature's toughness.
Guivre cendrée phagocyteuse
Créature - guivre

À chaque fois que la Guivre cendrée phagocyteuse bloque ou devient bloquée par une créature, détruisez cette créature. Vous gagnez autant de points de vie que l'endurance de cette créature.
 Créature7/7
657.Feed the Pack
Enchantment

At the beginning of your end step, you may sacrifice a nontoken creature. If you do, create X 2/2 green Wolf creature tokens, where X is the sacrificed creature's toughness.
Nourrir la meute
Enchantement

Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier une créature non-jeton. Si vous faites ainsi, créez X jetons de créature 2/2 verte Loup, X étant l'endurance de la créature sacrifiée.
 Enchantement 
668.Goreclaw, Terror of Qal Sisma
Legendary Creature - Wolf

Creature spells you cast with power 4 or greater cost 2 less to cast.
Whenever Goreclaw, Terror of Qal Sisma attacks, each creature you control with power 4 or greater gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma
Créature légendaire - loup

Les sorts de créature de force supérieure ou égale à 4 que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
À chaque fois que Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma attaque, chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/3
677.Imperious Perfect
Creature - Elf Warrior

Other Elves you control get +1/+1.
, : Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Parfaite impérieuse
Créature - elfe et guerrier

Les autres elfes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature2/2
681.Kessig Cagebreakers
Creature - Human Rogue

Whenever Kessig Cagebreakers attacks, create a 2/2 green Wolf creature token that's tapped and attacking for each creature card in your graveyard.
Brisecages de Kessig
Créature - humain et gredin

À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
 Créature3/4
696.Nightpack Ambusher
Creature - Wolf

Flash
Other Wolves and Werewolves you control get +1/+1.
At the beginning of your end step, if you didn't cast a spell this turn, create a 2/2 green Wolf creature token.
Embusqueur de la meute nocturne
Créature - loup

Flash
Les autres loups et loups-garous que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature4/4
706.Phantom Nantuko
Creature - Insect Spirit

Trample
Phantom Nantuko enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
If damage would be dealt to Phantom Nantuko, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Nantuko.
: Put a +1/+1 counter on Phantom Nantuko.
Nantuko fantomatique
Créature - insecte et esprit

Piétinement
Le Nantuko fantomatique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Si des blessures devaient être infligées au Nantuko fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Nantuko fantomatique.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur le Nantuko fantomatique.
 Créature 
713.Prowling Serpopard
Creature - Cat Snake

This spell can't be countered.
Creature spells you control can't be countered.
Serpopard rôdeur
Créature - chat et serpent

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature4/3
715.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token.
Baloths déchaînés
Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
734.Swarm Shambler
Creature - Fungus Beast

Swarm Shambler enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it becomes the target of a spell an opponent controls, create a 1/1 green Insect creature token.
, : Put a +1/+1 counter on Swarm Shambler.
Escogriffe de l'essaim
Créature - fongus et bête

L'Escogriffe de l'essaim arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escogriffe de l'essaim.
 Créature 
738.Wildborn Preserver
Creature - Elf Archer

Flash
Reach
Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver.
Préservateur né des friches
Créature - elfe et archer

Flash
Portée
À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches.
 Créature2/2
743.Wolverine Riders
Creature - Elf Warrior

At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Whenever another Elf enters the battlefield under your control, you gain life equal to its toughness.
Chevaucheurs de gloutons
Créature - elfe et guerrier

Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Créature4/4
748.Endbringer
Creature - Eldrazi

Untap Endbringer during each other player's untap step.
: Endbringer deals 1 damage to any target.
, : Target creature can't attack or block this turn.
, : Draw a card.
Précurseur de la fin
Créature - eldrazi

Dégagez le Précurseur de la fin pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
: Le Précurseur de la fin inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
, : La créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci.
, : Piochez une carte.
 Créature5/5
756.Bag of Holding
Artifact

Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard.
, : Draw a card, then discard a card.
, , Sacrifice Bag of Holding: Return all cards exiled with Bag of Holding to their owner's hand.
Sac sans fond
Artefact

À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte de votre cimetière.
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
, , sacrifiez le Sac sans fond : Renvoyez toutes les cartes exilées par le Sac sans fond dans la main de leur propriétaire.
 Artefact 
763.Dragon's Hoard
Artifact

Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, put a gold counter on Dragon's Hoard.
, Remove a gold counter from Dragon's Hoard: Draw a card.
: Add one mana of any color.
Butin du dragon
Artefact

À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur "or" sur le Butin du dragon.
, retirez un marqueur "or" du Butin du dragon : Piochez une carte.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
772.Hangarback Walker
Artifact Creature - Construct

Hangarback Walker enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Hangarback Walker dies, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying for each +1/+1 counter on Hangarback Walker.
, : Put a +1/+1 counter on Hangarback Walker.
Marcheur porte-hangars
Créature-artefact - construction

Le Marcheur porte-hangars arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
Quand le Marcheur porte-hangars meurt, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol pour chaque marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars.
 Créature-artefact 
784.Loxodon Warhammer
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink.
Equip .
Marteau de guerre loxodon
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0 et a le piétinement et le lien de vie.
Équipement .
 Artefact 
787.Monkey Cage
Artifact

When a creature enters the battlefield, sacrifice Monkey Cage and create X 2/2 green Monkey creature tokens, where X is that creature's mana value.
Cage de singes
Artefact

Quand une créature arrive sur le champ de bataille, sacrifiez la Cage de singes et créez X jetons de créature 2/2 verte Singe, X étant la valeur de mana de cette créature.
 Artefact 
788.Panharmonicon
Artifact

If an artifact or creature entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Panharmonicus
Artefact

Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un artefact ou d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Artefact 
792.Psychosis Crawler
Artifact Creature - Phyrexian Horror

Psychosis Crawler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.
Whenever you draw a card, each opponent loses 1 life.
Rampeur psychotique
Créature-artefact - phyrexian et horreur

La force et l'endurance du Rampeur psychotique sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main.
À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature-artefact*/*
797.Solemn Simulacrum
Artifact Creature - Golem

When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card.
Simulacre solennel
Créature-artefact - golem

Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature-artefact2/2
798.Steel Overseer
Artifact Creature - Construct

: Put a +1/+1 counter on each artifact creature you control.
Brigadier d'acier
Créature-artefact - construction

: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature-artefact que vous contrôlez.
 Créature-artefact1/1
800.Tamiyo's Journal
Legendary Artifact

At the beginning of your upkeep, investigate.
, Sacrifice three Clues: Search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle.
Journal de Tamiyo
Artefact légendaire

Au début de votre entretien, enquêtez.
, sacrifiez trois indices : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, puis mélangez.
 Artefact légendaire 
801.Teferi's Puzzle Box
Artifact

At the beginning of each player's draw step, that player puts the cards in their hand on the bottom of their library in any order, then draws that many cards.
Boîte à mystère de Téfeiri
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur met les cartes de sa main au-dessous de sa bibliothèque dans n'importe quel ordre, et pioche ensuite autant de cartes.
 Artefact 
806.Walking Ballista
Artifact Creature - Construct

Walking Ballista enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Walking Ballista.
Remove a +1/+1 counter from Walking Ballista: It deals 1 damage to any target.
Baliste ambulante
Créature-artefact - construction

La Baliste ambulante arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur la Baliste ambulante.
Retirez un marqueur +1/+1 de la Baliste ambulante : Elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature-artefact 
811.Bonders' Enclave
Land

: Add .
, : Draw a card. Activate only if you control a creature with power 4 or greater.
Enclave des brideurs
Terrain

: Ajoutez .
, : Piochez une carte. N'activez que si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à .
 Terrain