C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
233. | Restoration Angel Creature - Angel Flash Flying When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-Angel creature you control, then return that card to the battlefield under your control. | Ange de la restauration Créature - ange Flash Vol Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/4 | |||
234. | Righteous Valkyrie Creature - Angel Cleric Flying Whenever another Angel or Cleric enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness. As long as you have at least 7 life more than your starting life total, creatures you control get +2/+2. | Valkyrie juste Créature - ange et clerc Vol À chaque fois qu'un autre ange ou clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Tant que vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature | 2/4 | |||
235. | Righteousness Instant Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn. | Droiture Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
236. | Sanctum Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand. | Gargouille du sanctuaire Créature-artefact - gargouille Vol Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 2/3 | |||
237. | Savannah Lions Creature - Cat | Lions des savanes Créature - chat | Créature | 2/1 | |||
238. | Savannah Sage Creature - Cat Cleric When Savannah Sage enters the battlefield, you gain 2 life. | Sage des savanes Créature - chat et clerc Quand le Sage des savanes arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
239. | Selfless Spirit Creature - Spirit Cleric Flying Sacrifice Selfless Spirit: Creatures you control gain indestructible until end of turn. | Esprit dévoué Créature - esprit et clerc Vol Sacrifiez l'Esprit dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
240. | Seller of Songbirds Creature - Human When Seller of Songbirds enters the battlefield, create a 1/1 white Bird creature token with flying. | Marchande de passereaux Créature - humain Quand la Marchande de passereaux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. | Créature | 1/2 | |||
241. | Serene Creature - Human Cleric Ally Whenever you gain life, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on target creature. | Intendante sereine Créature - humain et clerc et allié À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
242. | Settle Beyond Reality Sorcery Choose one or both — • Exile target creature you don't control. • Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. | Résolution hors réalité Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. • Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Rituel | ||||
243. | Shining Armor Artifact - Equipment Flash When Shining Armor enters the battlefield, attach it to target Knight you control. Equipped creature gets +0/+2 and has vigilance. Equip . | Armure étincelante Artefact - équipement Flash Quand l'Armure étincelante arrive sur le champ de bataille, attachez-la à un chevalier ciblé que vous contrôlez. La créature équipée gagne +0/+2 et a la vigilance. Équipement . | Artefact | ||||
244. | Sigil of the Empty Throne Enchantment Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying. | Sigille du trône vacant Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Enchantement | ||||
245. | Skyhunter Patrol Creature - Cat Knight Flying, first strike. | Patrouille chasseciel Créature - chat et chevalier Vol, initiative. | Créature | 2/3 | |||
246. | Skyhunter Prowler Creature - Cat Knight Flying, vigilance. | Rôdeuse chasseciel Créature - chat et chevalier Vol, vigilance. | Créature | 1/3 | |||
247. | Spectral Steel Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. , Exile Spectral Steel from your graveyard: Return another target Aura or Equipment card from your graveyard to your hand. | Acier spectral Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. , exilez l'Acier spectral de votre cimetière : Renvoyez une autre carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
248. | Spirited Companion Enchantment Creature - Dog When Spirited Companion enters the battlefield, draw a card. | Compagnon fougueux Créature-enchantement - chien Quand le Compagnon fougueux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature-enchantement | 1/1 | |||
249. | Stalwart Valkyrie Creature - Angel Warrior You may pay and exile a creature card from your graveyard rather than pay this spell's mana cost. Flying. | Valkyrie vaillante Créature - ange et guerrier Vous pouvez payer et exiler une carte de créature de votre cimetière à la place de payer le coût de mana de ce sort. Vol. | Créature | 3/2 | |||
250. | Starnheim Aspirant Creature - Human Cleric Angel spells you cast cost 2 less to cast. | Aspirante de Starnheim Créature - humain et clerc Les sorts d'ange que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
251. | Steppe Lynx Creature - Cat Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Steppe Lynx gets +2/+2 until end of turn. | Lynx des steppes Créature - chat Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Lynx des steppes gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
252. | Syr Alin, the Lion's Claw Legendary Creature - Human Knight First strike Whenever Syr Alin, the Lion's Claw attacks, other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Syr Alin, la Griffe du Lion Créature légendaire - humain et chevalier Initiative À chaque fois que Syr Alin, la Griffe du Lion attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
253. | Taranika, Akroan Veteran Legendary Creature - Human Soldier Vigilance Whenever Taranika, Akroan Veteran attacks, untap another target creature you control. Until end of turn, that creature has base power and toughness 4/4 and gains indestructible. | Taranika, vétérane akroenne Créature légendaire - humain et soldat Vigilance À chaque fois que Taranika, vétérane akroenne attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert l'indestructible. | Créature légendaire | 3/3 | |||
254. | Tempered Veteran Creature - Human Knight , : Put a +1/+1 counter on target creature with a +1/+1 counter on it. , : Put a +1/+1 counter on target creature. | Vétérane irascible Créature - humain et chevalier , : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Créature | 1/2 | |||
255. | Thraben Inspector Creature - Human Soldier When Thraben Inspector enters the battlefield, investigate. | Inspectrice de Thraben Créature - humain et soldat Quand l'Inspectrice de Thraben arrive sur le champ de bataille, enquêtez. | Créature | 1/2 | |||
256. | Trained Caracal Creature - Cat Lifelink. | Caracal dressé Créature - chat Lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
257. | Transcendent Envoy Enchantment Creature - Griffin Flying Aura spells you cast cost 1 less to cast. | Représentant transcendant Créature-enchantement - griffon Vol Les sorts d'aura que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer. | Créature-enchantement | 1/2 | |||
258. | Triplicate Spirits Sorcery Convoke Create three 1/1 white Spirit creature tokens with flying. | Esprits triplets Rituel Convocation Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Rituel | ||||
259. | Trove Warden Creature - Cat Beast Vigilance Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard. When Trove Warden dies, put each permanent card exiled with it onto the battlefield under the control of that card's owner. | Garde des trésors Créature - chat et bête Vigilance Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 ciblée depuis votre cimetière. Quand le Garde des trésors meurt, mettez sur le champ de bataille chaque carte de permanent qu'il a exilée, sous le contrôle du propriétaire de cette carte. | Créature | 3/4 | |||
260. | Unquestioned Authority Enchantment - Aura Enchant creature When Unquestioned Authority enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has protection from creatures. | Autorité incontestable Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Autorité incontestable arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a la protection contre les créatures. | Enchantement | ||||
261. | Valkyrie Harbinger Creature - Angel Cleric Flying, lifelink At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance. | Annonciatrice valkyrie Créature - ange et clerc Vol, lien de vie Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance. | Créature | 4/5 | |||
262. | Valor in Akros Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Valeur d'Akros Enchantement À chaque fois que une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
263. | Valorous Stance Instant Choose one — • Target creature gains indestructible until end of turn. • Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Posture valeureuse Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
264. | Valorous Steed Creature - Unicorn Vigilance When Valorous Steed enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Destrier valeureux Créature - licorne Vigilance Quand le Destrier valeureux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Créature | 3/3 | |||
265. | Weight of Conscience Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack. Tap two untapped creatures you control that share a creature type: Exile enchanted creature. | Poids de la conscience Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer. Engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez qui partagent un type de créature : Exilez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
266. | Wispweaver Angel Creature - Angel Flying When Wispweaver Angel enters the battlefield, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. | Ange tisseur de nuages Créature - ange Vol Quand l'Ange tisseur de nuages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 4/4 |