C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
183. | Felidar Cub Creature - Cat Beast Sacrifice Felidar Cub: Destroy target enchantment. | Jeune félidar Créature - chat et bête Sacrifiez le Jeune félidar : Détruisez un enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
184. | Felidar Retreat Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Create a 2/2 white Cat Beast creature token. • Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. | Refuge félidar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Bête. • Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
185. | Forced Worship Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack. : Return Forced Worship to its owner's hand. | Adoration forcée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer. : Renvoyez l'Adoration forcée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
186. | Gallant Cavalry Creature - Human Knight Vigilance When Gallant Cavalry enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Cavalerie vaillante Créature - humain et chevalier Vigilance Quand la Cavalerie vaillante arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Créature | 2/2 | |||
187. | Gallows Warden Creature - Spirit Flying Other Spirit creatures you control get +0/+1. | Garde de la potence Créature - esprit Vol Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 3/3 | |||
188. | Giant Ox Creature - Ox Giant Ox crews Vehicles using its toughness rather than its power. | Buffle géant Créature - bovidé Le Buffle géant pilote des véhicules en utilisant son endurance à la place de sa force. | Créature | 0/6 | |||
189. | Gideon, Champion of Justice Legendary Planeswalker - Gideon (+1)Put a loyalty counter on Gideon, Champion of Justice for each creature target opponent controls. (0)Until end of turn, Gideon, Champion of Justice becomes a Human Soldier creature with power and toughness each equal to the number of loyalty counters on him and gains indestructible. He's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn. (-15)Exile all other permanents. | Gideon, Champion de la justice Planeswalker légendaire - Gideon (+1)Mettez un marqueur "loyauté" sur Gideon, Champion de la justice pour chaque créature contrôlée par un adversaire ciblé. (0)Jusqu'à la fin du tour, Gideon, Champion de la justice devient une créature Humain et Soldat dont la force et l'endurance sont chacune égale au nombre de marqueurs "loyauté" sur lui et il acquiert l'indestructible. Il est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci. (-15)Exilez tous les autres permanents. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
190. | Gideon's Lawkeeper Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Gardeloi de Gideon Créature - humain et soldat , : Engagez une créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
191. | Glory Bearers Enchantment Creature - Human Cleric Whenever another creature you control attacks, it gets +0/+1 until end of turn. | Porteuses de gloire Créature-enchantement - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 3/4 | |||
192. | Goldnight Commander Creature - Human Cleric Soldier Whenever another creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Commandant d'Ornuit Créature - humain et clerc et soldat À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
193. | Hotshot Mechanic Artifact Creature - Fox Pilot Hotshot Mechanic crews Vehicles as though its power were 2 greater. | Championne mécanicienne Créature-artefact - renard et pilote La Championne mécanicienne pilote les véhicules comme si sa force était supérieure de . | Créature-artefact | 2/1 | |||
194. | Hour of Reckoning Sorcery Convoke Destroy all nontoken creatures. | Heure du Jugement Rituel Convocation Détruisez toutes les créatures non-jeton. | Rituel | ||||
195. | Impeccable Timing Instant Impeccable Timing deals 3 damage to target attacking or blocking creature. | Moment opportun Éphémère Le Moment opportun inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
196. | Imperial Aerosaur Creature - Dinosaur Flying When Imperial Aerosaur enters the battlefield, another target creature you control gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Aérosaure impérial Créature - dinosaure Vol Quand l'Aérosaure impérial arrive sur le champ de bataille, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
197. | Imperial Recovery Unit Artifact - Vehicle Whenever Imperial Recovery Unit attacks, return target creature or Vehicle card with mana value 2 or less from your graveyard to your hand. Crew . | Unité d'assistance impériale Artefact - véhicule À chaque fois que l'Unité d'assistance impériale attaque, renvoyez dans votre main une carte de créature ou de véhicule ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière. Pilotage . | Artefact | 3/4 | |||
198. | Infantry Veteran Creature - Human Soldier : Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn. | Vétéran de l'infanterie Créature - humain et soldat : La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
199. | Inspiring Cleric Creature - Vampire Cleric When Inspiring Cleric enters the battlefield, you gain 4 life. | Clerc inspiratrice Créature - vampire et clerc Quand la Clerc inspiratrice arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
200. | Inspiring Overseer Creature - Angel Cleric Flying When Inspiring Overseer enters the battlefield, you gain 1 life and draw a card. | Brigadier inspirateur Créature - ange et clerc Vol Quand le Brigadier inspirateur arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
201. | Isamaru, Hound of Konda Legendary Creature - Dog | Isamaru, chien de Konda Créature légendaire - chien | Créature légendaire | 2/2 | |||
202. | Justiciar's Portal Instant Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. It gains first strike until end of turn. | Portail du justicier Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
203. | Kami of Ancient Law Creature - Spirit Sacrifice Kami of Ancient Law: Destroy target enchantment. | Kami de la loi ancienne Créature - esprit Sacrifiez le Kami de la loi ancienne : Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
204. | Kitsune Ace Creature - Fox Pilot Whenever a Vehicle you control attacks, choose one — • That Vehicle gains first strike until end of turn. • Untap Kitsune Ace. | As kitsune Créature - renard et pilote Créature : renard et pilote À chaque fois qu'un véhicule que vous contrôlez attaque, choisissez l'un — • Ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. • Dégagez l'As kitsune. | Créature | 2/2 | |||
205. | Kwende, Pride of Femeref Legendary Creature - Human Knight Double strike Creatures you control with first strike have double strike. | Kwende, fierté de Fémeiref Créature légendaire - humain et chevalier Double initiative Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature légendaire | 2/2 | |||
206. | Law-Rune Enforcer Creature - Human Soldier , : Tap target creature with mana value 2 or greater. | Argousin à la runeloi Créature - humain et soldat , : Engagez la créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 2 ciblée. | Créature | 1/2 | |||
207. | Leonin Snarecaster Creature - Cat Soldier When Leonin Snarecaster enters the battlefield, you may tap target creature. | Braconnier léonin Créature - chat et soldat Quand le Braconnier léonin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
208. | Leonin Warleader Creature - Cat Soldier Whenever Leonin Warleader attacks, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink that are tapped and attacking. | Chef de guerre léonin Créature - chat et soldat À chaque fois que le Chef de guerre léonin attaque, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, engagés et attaquants. | Créature | 4/4 | |||
209. | Light of Hope Instant Choose one — • You gain 4 life. • Destroy target enchantment. • Put a +1/+1 counter on target creature. | Lueur d'espoir Éphémère Choisissez l'un — • Vous gagnez 4 points de vie. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Éphémère | ||||
210. | Lyra Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying, first strike, lifelink Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink. | Lyra Aubevenant Créature légendaire - ange Vol, initiative, lien de vie Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
211. | Make a Stand Instant - Spirit Soldier Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn. | Prise de position Éphémère - esprit et soldat Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
212. | Martyr's Soul Creature - Spirit Soldier Convoke When Martyr's Soul enters the battlefield, if you control no tapped lands, put two +1/+1 counters on it. | Âme du martyr Créature - esprit et soldat Convocation Quand l'Âme du martyr arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, mettez deux marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
213. | Mausoleum Guard Creature - Human Scout When Mausoleum Guard dies, create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying. | Garde du mausolée Créature - humain et éclaireur Quand le Garde du mausolée meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 2/2 | |||
214. | Mesa Lynx Creature - Cat As long as it's not your turn, Mesa Lynx gets +0/+2. | Lynx de mesa Créature - chat Tant que ce n'est pas votre tour, le Lynx de mesa gagne +0/+2. | Créature | 2/1 | |||
215. | Michiko Konda, Truth Seeker Legendary Creature - Human Advisor Whenever a source an opponent controls deals damage to you, that player sacrifices a permanent. | Michiko Konda, chercheuse de vérité Créature légendaire - humain et conseiller À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, ce joueur sacrifie un permanent. | Créature légendaire | 2/2 | |||
216. | Midnight Guard Creature - Human Soldier Whenever another creature enters the battlefield, untap Midnight Guard. | Garde de minuit Créature - humain et soldat À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, dégagez le Garde de minuit. | Créature | 2/3 | |||
217. | Miraculous Recovery Instant Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it. | Récupération miraculeuse Éphémère Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
218. | Moment of Triumph Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 2 life. | Consécration Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
219. | Murder Investigation Enchantment - Aura Enchant creature you control When enchanted creature dies, create X 1/1 white Soldier creature tokens, where X is its power. | Enquête pour meurtre Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez Quand la créature enchantée meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant sa force. | Enchantement | ||||
220. | Nightguard Patrol Creature - Human Soldier First strike, vigilance. | Patrouille veillenuit Créature - humain et soldat Initiative, vigilance. | Créature | 2/1 | |||
221. | Ninth Bridge Patrol Creature - Dwarf Soldier Whenever another creature you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Ninth Bridge Patrol. | Patrouille du neuvième pont Créature - nain et soldat À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la Patrouille du neuvième pont. | Créature | 1/1 | |||
222. | Not Forgotten Sorcery Put target card from a graveyard on the top or bottom of its owner's library. Create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Jamais oublié Rituel Mettez une carte ciblée depuis un cimetière au-dessus ou au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Rituel | ||||
223. | Order of the Golden Cricket Creature - Kithkin Knight Whenever Order of the Golden Cricket attacks, you may pay . If you do, it gains flying until end of turn. | Ordre du Criquet d'or Créature - sangami et chevalier À chaque fois que l'Ordre du Criquet d'or attaque, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
224. | Phalanx Tactics Instant Target creature you control gets +2/+1 until end of turn. Each other creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Tactiques de phalange Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
225. | Pilgrim of the Ages Creature - Spirit When Pilgrim of the Ages enters the battlefield, you may search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. : Return Pilgrim of the Ages from your graveyard to your hand. | Pèlerine des Âges Créature - esprit Créature : esprit Quand la Pèlerine des Âges arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. : Renvoyez la Pèlerine des Âges depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
226. | Pillardrop Rescuer Creature - Spirit Cleric Flying When Pillardrop Rescuer enters the battlefield, return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to your hand. | Sauveteur de Piliescarpe Créature - esprit et clerc Vol Quand le Sauveteur de Piliescarpe arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
227. | Pious Wayfarer Creature - Human Scout Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, target creature gets +1/+1 until end of turn. | Voyageur pieux Créature - humain et éclaireur Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
228. | Pouncing Lynx Creature - Cat As long as it's your turn, Pouncing Lynx has first strike. | Lynx bondissant Créature - chat Tant que c'est votre tour, le Lynx bondissant a l'initiative. | Créature | 2/1 | |||
229. | Prowling Felidar Creature - Cat Beast Vigilance Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Prowling Felidar. | Félidar rôdeur Créature - chat et bête Vigilance Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félidar rôdeur. | Créature | 2/3 | |||
230. | Radiant's Judgment Instant Destroy target creature with power 4 or greater. Cycling . | Jugement selon Radieuse Éphémère Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à . Recyclage . | Éphémère | ||||
231. | Rambunctious Mutt Creature - Dog When Rambunctious Mutt enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment an opponent controls. | Cabot turbulent Créature - chien Quand le Cabot turbulent arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/4 | |||
232. | Regal Caracal Creature - Cat Other Cats you control get +1/+1 and have lifelink. When Regal Caracal enters the battlefield, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink. | Caracal royal Créature - chat Les autres chats que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. Quand le Caracal royal arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie. | Créature | 3/3 |