C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
735. | Titanic Brawl Instant This spell costs 1 less to cast if it targets a creature you control with a +1/+1 counter on it. Target creature you control fights target creature you don't control. | Combat titanesque Éphémère Ce sort coûte 1 de moins à lancer s'il cible une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
734. | Swarm Shambler Creature - Fungus Beast Swarm Shambler enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it becomes the target of a spell an opponent controls, create a 1/1 green Insect creature token. , : Put a +1/+1 counter on Swarm Shambler. | Escogriffe de l'essaim Créature - fongus et bête L'Escogriffe de l'essaim arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escogriffe de l'essaim. | Créature | ||||
733. | Stalking Drone Creature - Eldrazi Drone Devoid : Stalking Drone gets +1/+2 until end of turn. Activate only once each turn. | Drone en chasse Créature - eldrazi et drone Carence : Le Drone en chasse gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
732. | Sporeback Wolf Creature - Wolf As long as it's your turn, Sporeback Wolf gets +0/+2. | Loup sporéchine Créature - loup Tant que c'est votre tour, le Loup sporéchine gagne +0/+2. | Créature | 2/2 | |||
731. | Soul's Might Sorcery Put X +1/+1 counters on target creature, where X is that creature's power. | Puissance de l'âme Rituel Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée, X étant la force de cette créature. | Rituel | ||||
730. | Snapping Gnarlid Creature - Beast Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Snapping Gnarlid gets +1/+1 until end of turn. | Gnarlide happeur Créature - bête Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Gnarlide happeur gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
729. | Simian Brawler Creature - Ape Warrior Discard a land card: Simian Brawler gets +1/+1 until end of turn. | Bagarreur simiesque Créature - grand singe et guerrier Défaussez-vous d'une carte de terrain : Le Bagarreur simiesque gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
728. | Silverback Shaman Creature - Ape Shaman Trample When Silverback Shaman dies, draw a card. | Shamane à dos argenté Créature - grand singe et shamane Piétinement Quand le Shamane à dos argenté meurt, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
727. | Servant of the Scale Creature - Human Soldier Servant of the Scale enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. When Servant of the Scale dies, put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the number of +1/+1 counters on Servant of the Scale. | Servant de l'Écaille Créature - humain et soldat Le Servant de l'Écaille arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Quand le Servant de l'Écaille meurt, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Servant de l'Écaille. | Créature | ||||
726. | Scrounging Bandar Creature - Cat Monkey Scrounging Bandar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Scrounging Bandar onto another target creature. | Bandar fouineur Créature - chat et singe Le Bandar fouineur arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Bandar fouineur sur une autre créature ciblée. | Créature | ||||
725. | Scion Summoner Creature - Eldrazi Drone Devoid When Scion Summoner enters the battlefield, create a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token. It has "Sacrifice this creature: Add .". | Invocateur de scions Créature - eldrazi et drone Carence Quand l'Invocateur de scions arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a "Sacrifiez cette créature : Ajoutez .". | Créature | 2/2 | |||
724. | Scale the Heights Sorcery Put a +1/+1 counter on up to one target creature. You gain 2 life. You may play an additional land this turn. Draw a card. | Gravir le sommet Rituel Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Vous gagnez 2 points de vie. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
723. | Savage Punch Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. Ferocious — The creature you control gets +2/+2 until end of turn before it fights if you control a creature with power 4 or greater. | Coup de poing sauvage Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Férocité — La créature que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour avant qu'elle ne se batte si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
722. | Rosethorn Halberd Artifact - Equipment When Rosethorn Halberd enters the battlefield, attach it to target non-Human creature you control. Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Hallebarde de Rosépine Artefact - équipement Quand la Hallebarde de Rosépine arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature non-Humain ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | Artefact | ||||
721. | Roots of Wisdom Sorcery Mill three cards, then return a land card or Elf card from your graveyard to your hand. If you can't, draw a card. | Racines de sagesse Rituel Meulez trois cartes, puis renvoyez une carte de terrain ou une carte d'elfe depuis votre cimetière dans votre main. Si vous ne pouvez pas le faire, piochez une carte. | Rituel | ||||
720. | Roar of Challenge Sorcery All creatures able to block target creature this turn do so. Ferocious — That creature gains indestructible until end of turn if you control a creature with power 4 or greater. | Rugissement de défi Rituel Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée le font ce tour-ci. Férocité — Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
719. | Rhonas the Indomitable Legendary Creature - God Deathtouch, indestructible Rhonas the Indomitable can't attack or block unless you control another creature with power 4 or greater. : Another target creature gets +2/+0 and gains trample until end of turn. | Rhonas l'Indomptable Créature légendaire - dieu Contact mortel, indestructible Rhonas l'Indomptable ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez une autre créature de force supérieure ou égale à . : Une autre créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/5 | |||
718. | Relentless Pursuit Sorcery Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card and/or a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Poursuite implacable Rituel Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
717. | Reclamation Sage Creature - Elf Shaman When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment. | Sage du reboisement Créature - elfe et shamane Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Créature | 2/1 | |||
716. | Reckless Amplimancer Creature - Elf Druid : Double Reckless Amplimancer's power and toughness until end of turn. | Amplimancien téméraire Créature - elfe et druide : Doublez la force et l'endurance de l'Amplimancien téméraire jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
715. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
714. | Quarry Beetle Creature - Insect When Quarry Beetle enters the battlefield, you may return target land card from your graveyard to the battlefield. | Scarabée des carrières Créature - insecte Quand le Scarabée des carrières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
713. | Prowling Serpopard Creature - Cat Snake This spell can't be countered. Creature spells you control can't be countered. | Serpopard rôdeur Créature - chat et serpent Ce sort ne peut pas être contrecarré. Les sorts de créature que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. | Créature | 4/3 | |||
712. | Primordial Hydra Creature - Hydra Primordial Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on Primordial Hydra. Primordial Hydra has trample as long as it has ten or more +1/+1 counters on it. | Hydre primordiale Créature - hydre L'Hydre primordiale arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Hydre primordiale. L'Hydre primordiale a le piétinement tant qu'elle a au moins dix marqueurs +1/+1 sur elle. | Créature | ||||
711. | Pridemalkin Creature - Cat When Pridemalkin enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature you control. Each creature you control with a +1/+1 counter on it has trample. | Mitouard de la fierté Créature - chat Quand le Mitouard de la fierté arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle a le piétinement. | Créature | 2/1 | |||
710. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Chasseur chassé Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
709. | Presence of Gond Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.". | Présence de Gond Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a " : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.". | Enchantement | ||||
708. | Predator's Howl Instant Create a 2/2 green Wolf creature token. Morbid — Create three 2/2 green Wolf creature tokens instead if a creature died this turn. | Hurlement du prédateur Éphémère Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. Morbidité[ — Créez trois jetons de créature 2/2 verte Loup à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
707. | Pounce Instant Target creature you control fights target creature you don't control. | Bondissement Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
706. | Phantom Nantuko Creature - Insect Spirit Trample Phantom Nantuko enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Phantom Nantuko, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Nantuko. : Put a +1/+1 counter on Phantom Nantuko. | Nantuko fantomatique Créature - insecte et esprit Piétinement Le Nantuko fantomatique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. Si des blessures devaient être infligées au Nantuko fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Nantuko fantomatique. : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Nantuko fantomatique. | Créature | ||||
705. | Pestilent Wolf Creature - Wolf : Pestilent Wolf gains deathtouch until end of turn. | Loup pestiféré Créature - loup : Le Loup pestiféré acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
704. | Paradise Druid Creature - Elf Druid Paradise Druid has hexproof as long as it's untapped. : Add one mana of any color. | Druidesse de paradis Créature - elfe et druide La Druidesse de paradis a la défense talismanique tant qu'elle est dégagée. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 2/1 | |||
703. | Packsong Pup Creature - Wolf At the beginning of combat on your turn, if you control another Wolf or Werewolf, put a +1/+1 counter on Packsong Pup. When Packsong Pup dies, you gain life equal to its power. | Louveteau chantemeute Créature - loup Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un autre loup ou loup-garou, mettez un marqueur +1/+1 sur le Louveteau chantemeute. Quand le Louveteau chantemeute meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | Créature | 1/1 | |||
702. | Overgrowth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional . | Luxuriance Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire. | Enchantement | ||||
701. | Overcome Sorcery Creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn. | Triompher Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
700. | Ornery Dilophosaur Creature - Dinosaur Deathtouch Whenever Ornery Dilophosaur attacks, if you control a creature with power 4 or greater, Ornery Dilophosaur gets +2/+2 until end of turn. | Dilophosaure hargneux Créature - dinosaure Contact mortel À chaque fois que le Dilophosaure hargneux attaque, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , le Dilophosaure hargneux gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
699. | Ordeal of Nylea Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Then if it has three or more +1/+1 counters on it, sacrifice Ordeal of Nylea. When you sacrifice Ordeal of Nylea, search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Épreuve de Nyléa Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Ensuite, si elle a au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle, sacrifiez l'Épreuve de Nyléa. Quand vous sacrifiez l'Épreuve de Nyléa, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Enchantement | ||||
698. | Ondu Giant Creature - Giant Druid When Ondu Giant enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Géant du Ondou Créature - géant et druide Quand le Géant du Ondou arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. | Créature | 2/4 | |||
697. | Oashra Cultivator Creature - Human Druid , , Sacrifice Oashra Cultivator: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Cultivatrice d'Oashra Créature - humain et druide , , sacrifiez la Cultivatrice d'Oashra : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Créature | 0/3 | |||
696. | Nightpack Ambusher Creature - Wolf Flash Other Wolves and Werewolves you control get +1/+1. At the beginning of your end step, if you didn't cast a spell this turn, create a 2/2 green Wolf creature token. | Embusqueur de la meute nocturne Créature - loup Flash Les autres loups et loups-garous que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas lancé de sort ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature | 4/4 | |||
695. | Nessian Hornbeetle Creature - Insect At the beginning of combat on your turn, if you control another creature with power 4 or greater, put a +1/+1 counter on Nessian Hornbeetle. | Scaracorne nessian Créature - insecte Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez une autre créature de force supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur le Scaracorne nessian. | Créature | 2/2 | |||
694. | Nantuko Cultivator Creature - Insect Druid When Nantuko Cultivator enters the battlefield, you may discard any number of land cards. Put that many +1/+1 counters on Nantuko Cultivator and draw that many cards. | Cultivateur Nantuko Créature - insecte et druide Quand le Cultivateur Nantuko arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser de n'importe quel nombre de cartes de terrain. Mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Cultivateur Nantuko et piochez autant de cartes. | Créature | 2/2 | |||
693. | Naga Vitalist Creature - Naga Druid : Add one mana of any type that a land you control could produce. | Vitaliste naga Créature - naga et druide : Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. | Créature | 1/2 | |||
692. | Moonlight Hunt Instant Choose target creature you don't control. Each creature you control that's a Wolf or a Werewolf deals damage equal to its power to that creature. | Chasse au clair de lune Éphémère Choisissez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature. | Éphémère | ||||
691. | Moldgraf Millipede Creature - Insect Warrior When Moldgraf Millipede enters the battlefield, mill three cards, then put a +1/+1 counter on Moldgraf Millipede for each creature card in your graveyard. | Diplopode du moldgraf Créature - insecte et guerrier Quand le Diplopode du moldgraf arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes, puis mettez un marqueur +1/+1 sur le Diplopode du moldgraf pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
690. | Might of the Masses Instant Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control. | Puissance des masses Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
689. | Master's Rebuke Instant Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker you don't control. | Blâme du maître Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou planeswalker, que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
688. | Master of the Wild Hunt Creature - Human Shaman At the beginning of your upkeep, create a 2/2 green Wolf creature token. : Tap all untapped Wolf creatures you control. Each Wolf tapped this way deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power divided as its controller chooses among any number of those Wolves. | Maître de la vénerie sauvage Créature - humain et shamane Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. : Engagez toutes les créatures loup dégagées que vous contrôlez. Chaque loup engagé de cette manière inflige autant de blessures que sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige autant de blessures que sa force, réparties de la manière que son contrôleur le choisit parmi n'importe quel nombre de ces loups. | Créature | 3/3 | |||
687. | Mammoth Spider Creature - Spider Reach. | Araignée mammouth Créature - araignée Portée. | Créature | 3/5 | |||
686. | Lys Alana Huntmaster Creature - Elf Warrior Whenever you cast an Elf spell, you may create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Maître-chasseur de Lys Alana Créature - elfe et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 3/3 |