C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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34. | Goblin Researcher Creature - Goblin Wizard When Goblin Researcher enters the battlefield, exile the top card of your library. During any turn you attacked with Goblin Researcher, you may play that card. | Chercheur gobelin Créature - gobelin et sorcier Quand le Chercheur gobelin arrive sur le champ de bataille, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Pendant chaque tour où vous avez attaqué avec le Chercheur gobelin, vous pouvez jouer cette carte. | Créature | 3/3 | |||
33. | Daring Piracy Enchantment At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 red Pirate creature token with menace and haste. Exile it at the beginning of the next end step. | Piraterie audacieuse Enchantement Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 rouge Pirate avec la menace et la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
32. | Coalborn Entity Creature - Elemental : Coalborn Entity deals 1 damage to target creature token, player, or planeswalker. | Entité née du charbon Créature - élémental : L'Entité née du charbon inflige 1 blessure à une cible, jeton de créature, joueur ou planeswalker. | Créature | 4/4 | |||
31. | Brazen Cannonade Enchantment Whenever an attacking creature you control dies, Brazen Cannonade deals 2 damage to each opponent. Raid — At the beginning of your postcombat main phase, if you attacked with a creature this turn, exile the top card of your library. Until end of combat on your next turn, you may play that card. | Canonnade intrépide Enchantement À chaque fois qu'une créature attaquante que vous contrôlez meurt, la Canonnade intrépide inflige 2 blessures à chaque adversaire. Saccage — Au début de votre deuxième phase principale, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du combat sur votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte. | Enchantement | ||||
30. | Auntie Blyte, Bad Influence Legendary Creature - Devil Advisor Flying Whenever a source you control deals damage to you, put that many +1/+1 counters on Auntie Blyte, Bad Influence. , , Remove X +1/+1 counters from Auntie Blyte: It deals X damage to any target. | Tantine Lateigne, mauvaise influence Créature légendaire - diable et conseiller Vol À chaque fois qu'une source que vous contrôlez vous inflige des blessures, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Tantine Lateigne, mauvaise influence. , , retirez X marqueurs +1/+1 de Tantine Lateigne : Elle inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 2/2 | |||
29. | Ardoz, Cobbler of War Legendary Creature - Goblin Shaman Haste Whenever Ardoz, Cobbler of War or another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +2/+0 until end of turn. : Create a 1/1 red Goblin creature token with haste. Activate only as a sorcery. | Ardoz, cordonnière de guerre Créature légendaire - goblin et shamane Célérité À chaque fois qu'Ardoz, cordonnière de guerre ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. : Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 1/1 | |||
28. | Termination Facilitator Creature - Human Assassin : Put a bounty counter on target creature or planeswalker. Activate only as a sorcery. Whenever a creature or planeswalker an opponent controls with a bounty counter on it is dealt damage, destroy it. | Facilitateur de résiliation Créature - humain et assassin : Mettez un marqueur "prime" sur une cible, créature ou planeswalker. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle avec un marqueur "prime" sur lui subit des blessures, détruisez-le. | Créature | 1/3 | |||
27. | Suspicious Shambler Creature - Zombie , Exile Suspicious Shambler from your graveyard: Create two 2/2 black Zombie creature tokens. Activate only as a sorcery. | Escogriffe suspect Créature - zombie , exilez l'Escogriffe suspect depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 4/2 | |||
26. | Skullslither Worm Creature - Worm When Skullslither Worm enters the battlefield, each opponent discards a card. For each opponent who can't, put two +1/+1 counters on Skullslither Worm. | Ver rampecrâne Créature - ver Quand le Ver rampecrâne arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte. Pour chaque adversaire qui ne peut pas faire ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Ver rampecrâne. | Créature | 3/3 | |||
25. | Rodolf Duskbringer Legendary Creature - Vampire Angel Flying, deathtouch, lifelink Whenever you gain life, Rodolf Duskbringer gains indestructible until end of turn. At the beginning of your end step, you may pay %1%. When you do, return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of life you gained this turn. | Rodolf Brunevenant Créature légendaire - vampire et ange Vol, contact mortel, lien de vie À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Rodolf Brunevenant acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Au début de votre étape de fin, vous pouvez payer %1%. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à , X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci. | Créature légendaire | 4/4 | |||
24. | Ossuary Rats Creature - Rat When Ossuary Rats enters the battlefield, it deals X damage to target creature or planeswalker an opponent controls, where X is the number of creature cards in your graveyard. | Rats de l'ossuaire Créature - rat Quand les Rats de l'ossuaire arrivent sur le champ de bataille, ils infligent X blessures à une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
23. | Disciple of Perdition Creature - Human Warlock When Disciple of Perdition dies, choose one. If you have exactly 13 life, you may choose both. • You draw a card and you lose 1 life • Exile target opponent's graveyard. That player loses 1 life. | Disciple de la perdition Créature - humain et psychagogue Quand le Disciple de la perdition meurt, choisissez l'un. Si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez choisir les deux. • Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie • Exilez le cimetière d'un adversaire ciblé. Ce joueur perd 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
22. | Deadly Plot Instant Choose one — • Destroy target creature or planeswalker. • Return target Zombie creature card from your graveyard to the battlefield tapped. | Complot mortel Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez une cible, créature ou planeswalker. • Renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature Zombie ciblée depuis votre cimetière. | Éphémère | ||||
21. | Creeping Bloodsucker Creature - Vampire At the beginning of your upkeep, Creeping Bloodsucker deals 1 damage to each opponent. You gain life equal to the damage dealt this way. | Suceur de sang rampant Créature - vampire Au début de votre entretien, le Suceur de sang rampant inflige 1 blessure à chaque adversaire. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière. | Créature | 1/2 | |||
20. | Conductor of Cacophony Creature - Demon Conductor of Cacophony enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. , Remove a +1/+1 counter from Conductor of Cacophony: It deals 1 damage to each other creature and each player. | Chef d'orchestre cacophonique Créature - démon Le Chef d'orchestre cacophonique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. , retirez un marqueur +1/+1 du Chef d'orchestre cacophonique : Il inflige 1 blessure à chaque autre créature et à chaque joueur. | Créature | 2/1 | |||
19. | Ashcoat of the Shadow Swarm Legendary Creature - Rat Warlock Whenever Ashcoat of the Shadow Swarm attacks or blocks, other Rats you control get +X/+X until end of turn, where X is the number of Rats you control. At the beginning of your end step, you may mill four cards. If you do, return up to two Rat creature cards from your graveyard to your hand. | Cendrepoil de la Meute des ombres Créature légendaire - rat et psychagogue À chaque fois que Cendrepoil de la Meute des ombres attaque ou bloque, les autres rats que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de rats que vous contrôlez. Au début de votre étape de fin, vous pouvez meuler quatre cartes. Si vous faites ainsi, renvoyez jusqu'à deux cartes de créature Rat depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 3/4 | |||
18. | Synchronized Eviction Instant This spell costs 2 less to cast if you control two or more creatures that share a creature type. Put target nonland permanent into its owner's library second from top. | Éviction synchronisée Éphémère Ce sort coûte 2 de moins à lancer si vous contrôlez au moins deux créatures qui partagent un type de créature. Mettez un permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position à partir du dessus. | Éphémère | ||||
17. | Soul Read Instant Choose one — • Counter target spell unless its controller pays . • Draw two cards. | Lecture d'âme Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . • Piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
16. | Pirated Copy Creature - Shapeshifter Pirate You may have Pirated Copy enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's a Pirate in addition to its other types and it has "Whenever this creature or another creature with the same name deals combat damage to a player, you draw a card.". | Copie pirate Créature - changeforme et pirate Vous pouvez faire que la Copie pirate arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est un pirate en plus de ses autres types et qu'elle a "À chaque fois que cette créature ou une autre créature du même nom inflige des blessures de combat à un joueur, vous piochez une carte.". | Créature | ||||
15. | Merfolk Pupil Creature - Merfolk Wizard When Merfolk Pupil enters the battlefield, draw a card, then discard a card. , Exile Merfolk Pupil from your graveyard: Draw a card, then discard a card. | Élève ondin Créature - ondin et sorcier Quand l'Élève ondin arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. , exilez l'Élève ondin depuis votre cimetière : Piochez une carte, puis défaussez-vous une carte. | Créature | 1/1 | |||
14. | Launch Mishap Instant Counter target creature or planeswalker spell. Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Incident de lancement Éphémère Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé. Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Éphémère | ||||
13. | Kenessos, Priest of Thassa Legendary Creature - Merfolk Cleric If you would scry a number of cards, scry that many cards plus one instead. : Look at the top card of your library. If it's a Kraken, Leviathan, Octopus, or Serpent creature card, you may put it onto the battlefield. If you don't put the card onto the battlefield, you may put it on the bottom of your library. | Kénessos, prêtre de Thassa Créature légendaire - ondin et clerc Si vous deviez appliquer le regard à un certain nombre de cartes, appliquez le regard à autant cartes plus une à la place. : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature a Kraken, Léviathan, Pieuvre ou Grand serpent, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Si vous ne mettez pas la carte sur le champ de bataille, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature légendaire | 1/3 | |||
12. | Isu the Abominable Legendary Snow Creature - Yeti You may look at the top card of your library any time. You may play snow lands and cast snow spells from the top of your library. Whenever another snow permanent enters the battlefield under your control, you may pay , , or . If you do, put a +1/+1 counter on Isu the Abominable. | Isu l'abominable Créature neigeuse légendaire - yéti Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez jouer des terrains neigeux et lancer des sorts neigeux depuis le dessus de votre bibliothèque. À chaque fois qu'un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer , ou . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur Isu l'abominable. | Créature neigeuse légendaire | 5/5 | |||
11. | Hold for Questioning Enchantment - Aura Enchant creature or planeswalker When Hold for Questioning enters the battlefield, tap enchanted permanent and investigate. Enchanted permanent doesn't untap during its controller's untap step and its activated abilities can't be activated. | Interrogatoire Enchantement - aura Enchanter : créature ou planeswalker Quand l'Interrogatoire arrive sur le champ de bataille, engagez le permanent enchanté et enquêtez. Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
10. | Biblioplex Kraken Creature - Kraken When Biblioplex Kraken enters the battlefield, scry . Whenever Biblioplex Kraken attacks, you may return another creature you control to its owner's hand. If you do, Biblioplex Kraken can't be blocked this turn. | Kraken du Biblioplexe Créature - kraken Quand le Kraken du Biblioplexe arrive sur le champ de bataille, regard . À chaque fois que Kraken du Biblioplexe attaque, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, Kraken du Biblioplexe ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 4/5 | |||
9. | Alandra, Sky Dreamer Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you draw your second card each turn, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. Whenever you draw your fifth card each turn, Alandra, Sky Dreamer and Drakes you control each get +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Alandra, rêveuse céleste Créature légendaire - ondin et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. À chaque fois que vous piochez votre cinquième cart à chaque tour, Alandra, rêveuse céleste et les drakôns que vous contrôlez gagnent chacun +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature légendaire | 2/4 | |||
8. | Preston, the Vanisher Legendary Creature - Rabbit Wizard Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, if it wasn't cast, create a token that's a copy of that creature, except it's a 0/1 white Illusion. , Sacrifice five Illusions: Exile target nonland permanent. | Preston, l'escamoteur Créature légendaire - Lapin et sorcier À chaque fois qu'une autre créature non-jeton créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si elle n'a pas été lancée, créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est une illusion 0/1 blanche. , sacrifiez cinq illusions : Exilez un permanent non-terrain ciblé. | Créature légendaire | 2/5 | |||
7. | Magnanimous Magistrate Creature - Human Advisor Magnanimous Magistrate enters the battlefield with five reprieve counters on it. Whenever another nontoken creature you control dies, if its mana value was 1 or greater, you may remove that many reprieve counters from Magnanimous Magistrate. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control. | Magistrate magnanime Créature - humain et conseiller La Magistrate magnanime arrive sur le champ de bataille avec cinq jetons "répit" sur elle. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si sa valeur de mana était supérieure ou égale à , vous pouvez retirer autant de jetons "répit" de la Magistrate magnanime. Si vous faites ainsi, renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 3/4 | |||
6. | Lita, Mechanical Engineer Legendary Artifact Creature - Artificer Vigilance At the beginning of your end step, untap each other artifact creature you control. , : Create a 5/5 colorless Vehicle artifact token named Zeppelin with flying and crew . | Lita, ingénieure mécanique Créature-artefact légendaire - artificier Vigilance Au début de votre étape de fin, dégagez chaque autre créature-artefact que vous contrôlez. , : Créez un jeton d'artefact 5/5 incolore Véhicule appelé Zeppelin avec le vol et pilotage . | Créature-artefact légendaire | 3/3 | |||
5. | Ingenious Leonin Creature - Cat Soldier : Put a +1/+1 counter on another target attacking creature you control. If that creature is a Cat, it gains first strike until end of turn. | Léonin ingénieux Créature - chat et soldat : Mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature attaquante ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un chat, elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
4. | Distinguished Conjurer Creature - Human Wizard Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. : Exile another target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. | Invocatrice distinguée Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 1/2 | |||
3. | Chains of Custody Enchantment - Aura Enchant creature you control When Chains of Custody enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Chains of Custody leaves the battlefield. Enchanted creature has ward . | Chaînes de détention Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand les Chaînes de détention arrivent sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à les Chaînes de détention quittent le champ de bataille. La créature enchantée a parade . | Enchantement | ||||
2. | Angelic Cub Creature - Cat Angel Whenever Angelic Cub becomes the target of a spell or ability for the first time each turn, put a +1/+1 counter on it. As long as Angelic Cub has three or more +1/+1 counters on it, it has flying. | Lionceau angélique Créature - chet et ange À chaque fois que le Lionceau angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Tant que le Lionceau angélique a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il a vol. | Créature | 1/1 | |||
1. | Agrus Kos, Eternal Soldier Legendary Creature - Spirit Soldier Vigilance Whenever Agrus Kos, Eternal Soldier becomes the target of an ability that targets only it, you may pay . If you do, copy that ability for each other creature you control that ability could target. Each copy targets a different one of those creatures. | Agrus Kos, soldat éternel Créature légendaire - esprit et soldat Vigilance À chaque fois qu'Agrus Kos, soldat éternel devient la cible d'une capacité qui ne cible que lui, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez cette capacité pour chaque autre créature que vous contrôlez que cette capacité pourrait cibler. Chaque copie cible une créature différente parmi elles. | Créature légendaire | 3/4 |