Warhammer 40,000 Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Canoptek Spyder
Artifact Creature - Spider

Flying
Fabricator Claw Array — Whenever another nontoken artifact creature or Vehicle enters the battlefield under your control, draw a card.
Arachnyde Canoptek
Créature-artefact - araignée

Vol
Panoplie de pinces — À chaque fois qu'une autre créature-artefact non-jeton ou un véhicule non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
 Créature-artefact 
152.Canoptek Tomb Sentinel
Artifact Creature - Insect

Vigilance
Exile Cannon — When Canoptek Tomb Sentinel enters the battlefield from a graveyard, exile up to one target nonland permanent.
Unearth .
Sentinelles des nécropoles Canoptek
Créature-artefact - insecte

Vigilance
Canon d'exil — Quand les Sentinelles des nécropoles Canoptek arrive sur le champ de bataille depuis un cimetière, exilez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé.
Exhumation .
 Créature-artefact4/3
153.Canoptek Wraith
Artifact Creature - Wraith

Wraith Form — Canoptek Wraith can't be blocked.
Transdimensional Scout — When Canoptek Wraith deals combat damage to a player, you may pay 3 and sacrifice it. If you do, search your library for up to two basic land cards with the same name as a land you control, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Spectre Canoptek
Créature-artefact - apparition

Enveloppe spectrale — Le Spectre Canoptek ne peut pas être bloqué.
Éclaireur transdimensionnel — Quand le Spectre Canoptek inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer 3 et le sacrifier. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base ayant le même nom qu'un terrain que vous contrôlez, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Créature-artefact2/1
154.Convergence of Dominion
Artifact

Dynastic Command Node — As long as you control your commander, activated abilities of cards in your graveyard cost 2 less to activate. This effect can't reduce the mana in that ability's activation cost to less than one mana.
Translocation Protocols — , : Mill three cards.
Convergence de domination
Artefact

Relais de commandement dynastique — Tant que vous contrôlez votre commandant, les capacités activées des cartes dans votre cimetière coûtent 2 de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire le mana du coût d'activation de cette capacité à moins de un mana.
Translocation Protocols — , : Meulez trois cartes.
 Artefact 
155.Cryptothrall
Artifact Creature - Construct

Protector — Other artifact creatures you control have hexproof.
Cryptoserf
Créature-artefact - construction

Protecteur — Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Créature-artefact3/3
156.Ghost Ark
Artifact - Vehicle

Flying
Repair Barge — Whenever Ghost Ark becomes crewed, each artifact creature card in your graveyard gains unearth 3 until end of turn.
Crew .
Arche fantôme
Artefact - véhicule

Vol
Console de réparation — À chaque fois que l'Arche fantôme devient pilotée, chaque carte de créature-artefact dans votre cimetière acquiert exhumation 3 jusqu'à la fin du tour.
Pilotage .
 Artefact3/3
157.The Golden Throne
Legendary Artifact

Arcane Life-support — If you would lose the game, instead exile The Golden Throne and your life total becomes .
A Thousand Souls Die Every Day — , Sacrifice a creature: Add three mana in any combination of colors.
Le trône d'or
Artefact légendaire

Système de survie arcanique — Si vous deviez perdre la partie, à la place exilez Le Trône d'or et votre total de points de vie devient .
Mille âmes meurent chaque jour — , sacrifiez une créature : Ajoutez trois mana de la combinaison de mana coloré de votre choix.
 Artefact légendaire 
158.Goliath Truck
Artifact - Vehicle

Stowage — Whenever Goliath Truck attacks, put two +1/+1 counters on another target attacking creature.
Crew .
Camion Goliath
Artefact - véhicule

Transport — À chaque fois que le Camion Goliath attaque, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature attaquante ciblée.
Pilotage .
 Artefact4/4
159.Inquisitorial Rosette
Artifact - Equipment

Inquisition Agents — Whenever equipped creature attacks, create a 2/2 white Astartes Warrior creature token with vigilance that's attacking. Then attacking creatures gain menace until end of turn.
Equip .
Rosette inquisitoriale
Artefact - équipement

Agents de l'Inquisition — À chaque fois que la créature équipée attaque, créez un jeton de créature 2/2 blanche Astartes et Guerrier avec la vigilance, attaquant. Puis les créatures attaquantes acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact 
160.Knight Paladin
Artifact - Vehicle

Trample
Rapid-fire Battle Cannon — When Knight Paladin enters the battlefield, it deals 4 damage to each opponent.
Crew .
Chevalier Paladin
Artefact - véhicule

Piétinement
Obusier à tir rapide — Quand le Chevalier Paladin arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à chaque adversaire.
Pilotage .
 Artefact6/6
161.Necron Monolith
Artifact - Vehicle

Flying, indestructible
Eternity Gate — Whenever Necron Monolith attacks, mill three cards. For each creature card milled this way, create a 2/2 black Necron Warrior artifact creature token.
Crew .
Monolithe nécron
Artefact - véhicule

Vol, indestructible
Portail d'Éternité — À chaque fois que le Monolithe nécron attaque, meulez trois cartes. Pour chaque carte de créature meulée de cette manière, créez un jeton de créature-artefact 2/2 noire Nécron et Guerrier.
Pilotage .
 Artefact7/7
162.Night Scythe
Artifact - Vehicle

Flying
Invasion Beams — When Night Scythe enters the battlefield, create a 2/2 black Necron Warrior artifact creature token.
Crew .
Moissonneur
Artefact - véhicule

Vol
Faisceaux d'invasion — Quand le Moissonneur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 2/2 noire Nécron et Guerrier.
Pilotage .
 Artefact3/1
163.Reaver Titan
Artifact - Vehicle

Void Shields — Protection from mana value 3 or less
Gatling Blaster — Whenever Reaver Titan attacks, it deals 5 damage to each opponent.
Crew .
Titan Reaver
Artefact - véhicule

Boucliers Void — Protection contre les valeurs de mana inférieures ou égale à 3
Éclateur Gatling — À chaque fois que le Reaver Titan attaque, il inflige 5 blessures à chaque adversaire.
Pilotage .
 Artefact10/10
164.Redemptor Dreadnought
Artifact Creature - Astartes Dreadnought

Fallen Warrior — As an additional cost to cast this spell, you may exile a creature card from your graveyard.
Trample
Plasma Incinerator — Whenever Redemptor Dreadnought attacks, if a card is exiled with it, it gets +X/+X until end of turn, where X is the power of the exiled card.
Dreadnought Redemptor
Créature-artefact - astartes et cuirassé

Guerrier défunt — En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler une carte de créature depuis votre cimetière.
Piétinement
Incinérateur à plasma — À chaque fois que le Redemptor Dreadnought attaque, si une carte est exilée par lui, il gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la carte exilée.
 Créature-artefact4/4
165.Resurrection Orb
Artifact - Equipment

Equipped creature has lifelink.
Whenever equipped creature dies, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Equip .
Orbe de Résurrection
Artefact - équipement

La créature équipée a le lien de vie.
À chaque fois que la créature équipée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Équipement .
 Artefact 
166.Sceptre of Eternal Glory
Legendary Artifact

: Add one mana of any color.
: Add three mana of any one color. Activate only if you control three or more lands with the same name.
Sceptre de Gloire Éternelle
Artefact légendaire

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Ajoutez trois mana d'une seule couleur de votre choix. N'activez que si vous contrôlez au moins trois terrains du même nom.
 Artefact légendaire 
167.Thunderhawk Gunship
Artifact - Vehicle

Flying
When Thunderhawk Gunship enters the battlefield, create two 2/2 white Astartes Warrior creature tokens with vigilance.
Whenever Thunderhawk Gunship attacks, attacking creatures you control gain flying until end of turn.
Crew .
Escorteur Thunderhawk
Artefact - véhicule

Vol
Quand l'Escorteur Thunderhawk arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 blanche Astartes et Guerrier avec la vigilance.
À chaque fois que l'Escorteur Thunderhawk attaque, les créatures attaquantes que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
Pilotage .
 Artefact6/6
168.Tomb Fortress
Land

Tomb Fortress enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Exile Tomb Fortress: Mill four cards, then return a creature card from your graveyard to the battlefield. Activate only as a sorcery.
Forteresse nécropole
Terrain

Tomb Fortress arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
, , exilez Tomb Fortress : Meulez quatre cartes, puis renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre cimetière. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
169.Imotekh the Stormlord
Legendary Artifact Creature - Necron

Phaeron — Whenever one or more artifact cards leave your graveyard, create two 2/2 black Necron Warrior artifact creature tokens.
Grand Strategist — At the beginning of combat on your turn, another target artifact creature you control gets +2/+2 and gains menace until end of turn,.
Imotekh, le Seigneur des Tempêtes
Créature-artefact légendaire - nécron

À chaque fois qu'au moins une carte d'artefact quitte votre cimetière, créez deux jetons de créature 2/2 noire Nécron et Guerrier.
Grand stratège — Au début du combat pendant votre tour, une autre créature-artefact ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour,.
 Créature-artefact légendaire3/3
170.Szarekh, the Silent King
Legendary Artifact Creature - Necron

Flying
My Will Be Done — Whenever Szarekh, the Silent King attacks, mill three cards. You may put an artifact creature card or Vehicle card from among the cards milled this way into your hand.
Szarekh, le Roi silencieux
Créature-artefact légendaire - nécron

Vol
Que ma volonté s'accomplice — À chaque fois que Szarekh, le Roi silencieux attaque, meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de créature-artefact ou une carte de véhicule parmi les cartes meulées de cette manière.
 Créature-artefact légendaire3/4
171.Abaddon the Despoiler
Legendary Creature - Astartes Warrior

Trample
Mark of Chaos Ascendant — During your turn, spells you cast from your hand with mana value X or less have cascade, where X is the total amount of life your opponents have lost this turn.
Abaddon le Fléau
Créature légendaire - astartes et guerrier

Piétinement
Marque du Chaos ascendant — Pendant votre tour, les sorts que vous lancez depuis votre main avec une valeur de mana inférieure ou égale à X ont la cascade, X étant la quantité totale de points de vie que vos adversaires ont perdus ce tour-ci.
 Créature légendaire5/5
172.Be'lakor, the Dark Master
Legendary Creature - Demon Noble

Prince of Chaos — When Be'lakor, the Dark Master enters the battlefield, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Demons you control.
Lord of Torment — Whenever another Demon enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to any target.
Be'lakor, le Maître des Ténèbres
Créature légendaire - démon et noble

Vol
Prince du Chaos — Quand Be'lakor, le Maître des Ténèbres arrive sur le champ de bataille, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de démons que vous contrôlez.
Seigneur du Tourment — À chaque fois qu'un autre démon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire6/5
173.Inquisitor Greyfax
Legendary Creature - Human Inquisitor

Vigilance
Unquestionable Wisdom — Other creatures you control get +1/+0 and have vigilance.
Hunt for Heresy — , : Tap target creature an opponent controls. Investigate.
Inquisitrice Greyfax
Créature légendaire - humain et inquisiteur

Vigilance
Sagesse incontestable — Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la vigilance.
Chasse à l'hérésie — , : Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Enquêtez.
 Créature légendaire3/3
174.Magus Lucea Kane
Legendary Creature - Human Tyranid Wizard

Spiritual Leader — At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature.
Psychic Stimulus — : Add . When you next cast a spell with X in its mana cost or activate an ability with X in its activation cost this turn, copy that spell or ability. You may choose new targets for the copy. (A copy of a permanent spell becomes a token.).
Magus Lucea Kane
Créature légendaire - humain et tyranide et sorcier

Chef spirituel — Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Stimulus psychique — : Ajoutez . Quand vous lancez pour la prochaine fois un sort avec X dans son coût de mana ou que vous activez une capacité avec X dans son coût d'activation ce tour-ci, copiez ce sort ou cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvellles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.).
 Créature légendaire1/1
175.Marneus Calgar
Legendary Creature - Astartes Warrior

Double strike
Master Tactician — Whenever one or more tokens enter the battlefield under your control, draw a card.
Chapter Master — : Create two 2/2 white Astartes Warrior creature tokens with vigilance.
Marneus Calgar
Créature légendaire - astartes et guerrier

Double initiative
Maître tacticien — À chaque fois qu'au moins un jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte.
Maître de chapitre — : Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Astartes et Guerrier avec la vigilance.
 Créature légendaire3/5
176.The Swarmlord
Legendary Creature - Tyranid

Rapid Regeneration — The Swarmlord enters the battlefield with two +1/+1 counters on it for each time you've cast your commander from the command zone this game.
Xenos Cunning — Whenever a creature you control with a counter on it dies, draw a card.
Le Maître des Essaims
Créature légendaire - tyranide

Régénération rapide — Le Maître des Essaims arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui pour chaquefois que vous avez lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie.
Ruse Xénos — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle meurt, piochez une carte.
 Créature légendaire5/5
177.Szarekh, the Silent King
Legendary Artifact Creature - Necron

Flying
My Will Be Done — Whenever Szarekh, the Silent King attacks, mill three cards. You may put an artifact creature card or Vehicle card from among the cards milled this way into your hand.
Szarekh, le Roi silencieux
Créature-artefact légendaire - nécron

Vol
Que ma volonté s'accomplice — À chaque fois que Szarekh, le Roi silencieux attaque, meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de créature-artefact ou une carte de véhicule parmi les cartes meulées de cette manière.
 Créature-artefact légendaire3/4
178.Abaddon the Despoiler
Legendary Creature - Astartes Warrior

Trample
Mark of Chaos Ascendant — During your turn, spells you cast from your hand with mana value X or less have cascade, where X is the total amount of life your opponents have lost this turn.
Abaddon le Fléau
Créature légendaire - astartes et guerrier

Piétinement
Marque du Chaos ascendant — Pendant votre tour, les sorts que vous lancez depuis votre main avec une valeur de mana inférieure ou égale à X ont la cascade, X étant la quantité totale de points de vie que vos adversaires ont perdus ce tour-ci.
 Créature légendaire5/5
179.Inquisitor Greyfax
Legendary Creature - Human Inquisitor

Vigilance
Unquestionable Wisdom — Other creatures you control get +1/+0 and have vigilance.
Hunt for Heresy — , : Tap target creature an opponent controls. Investigate.
Inquisitrice Greyfax
Créature légendaire - humain et inquisiteur

Vigilance
Sagesse incontestable — Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la vigilance.
Chasse à l'hérésie — , : Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Enquêtez.
 Créature légendaire3/3
180.The Swarmlord
Legendary Creature - Tyranid

Rapid Regeneration — The Swarmlord enters the battlefield with two +1/+1 counters on it for each time you've cast your commander from the command zone this game.
Xenos Cunning — Whenever a creature you control with a counter on it dies, draw a card.
Le Maître des Essaims
Créature légendaire - tyranide

Régénération rapide — Le Maître des Essaims arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui pour chaquefois que vous avez lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie.
Ruse Xénos — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle meurt, piochez une carte.
 Créature légendaire5/5
181.Fabricate
Sorcery

Search your library for an artifact card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Fabrication
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
 Rituel 
182.Bastion Protector
Creature - Human Warrior

Commander creatures you control get +2/+2 and have indestructible.
Protectrice du bastion
Créature - humain et guerrier

Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont l'indestructible.
 Créature3/3
183.Collective Effort
Sorcery

Escalate — Tap an untapped creature you control.
Choose one or more —
• Destroy target creature with power 4 or greater.
• Destroy target enchantment.
• Put a +1/+1 counter on each creature target player controls.
Effort collectif
Rituel

Intensification — Engagez une créature dégagée que vous contrôlez.
Choisissez l'un ou plus —
• Détruisez la créature ciblée de force supérieure ou égale à .
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que le joueur ciblé contrôle.
 Rituel 
184.Deploy to the Front
Sorcery

Create X 1/1 white Soldier creature tokens, where X is the number of creatures on the battlefield.
Déploiement au front
Rituel

Créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant le nombre de créatures sur le champ de bataille.
Deploy to the Front.
 Rituel 
185.Entrapment Maneuver
Instant

Target player sacrifices an attacking creature. You create X 1/1 white Soldier creature tokens, where X is that creature's toughness.
Manœuvre de capture
Éphémère

Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante. Vous créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant l'endurance de cette créature.
 Éphémère 
186.Fell the Mighty
Sorcery

Sorcery
Destroy all creatures with power greater than target creature's power.
Anéantir les puissants
Rituel

Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée.
 Rituel 
187.Hour of Reckoning
Sorcery

Convoke
Destroy all nontoken creatures.
Heure du Jugement
Rituel

Convocation
Détruisez toutes les créatures non-jeton.
 Rituel 
188.Launch the Fleet
Sorcery

Strive — This spell costs %1 more to cast for each target beyond the first.
Until end of turn, any number of target creatures each gain "Whenever this creature attacks, create a 1/1 white Soldier creature token that's tapped and attacking.".
Déployer la flotte
Rituel

Obstination — Ce sort coûte %1 de plus à lancer pour chaque cible après la première.
Jusqu'à la fin du tour, n'importe quel nombre de créatures ciblées gagnent chacune "À chaque fois que cette créature attaque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, engagé et attaquant.".
 Rituel 
189.Martial Coup
Sorcery

Create X 1/1 white Soldier creature tokens. If X is 5 or more, destroy all other creatures.
Coup d'état militaire
Rituel

Créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Si X est supérieur ou égal à , détruisez toutes les autres créatures.
 Rituel 
190.Swords to Plowshares
Instant

Exile target creature. Its controller gains life equal to its power.
Retour au pays
Éphémère

Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force.
 Éphémère 
191.Aetherize
Instant

Return all attacking creatures to their owner's hand.
Étherisation
Éphémère

Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire.
 Éphémère 
192.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Remue-méninges
Éphémère

Piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
193.Reconnaissance Mission
Enchantment

Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you may draw a card.
Cycling .
Mission de reconnaissance
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
Recyclage .
 Enchantement 
194.Beacon of Unrest
Sorcery

Put target artifact or creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. Shuffle Beacon of Unrest into its owner's library.
Flambeau de l'Inquiétude
Rituel

Mettez la carte de créature ou d'artefact ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Mélangez le Flambeau de l'Inquiétude dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
195.Bile Blight
Instant

Target creature and all other creatures with the same name as that creature get -3/-3 until end of turn.
Fléau biliaire
Éphémère

La créature ciblée et toutes les autres créatures ayant le même nom que cette créature gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
196.Dark Ritual
Instant

Add .
Messe noire
Éphémère

Ajoutez .
 Éphémère 
197.Darkness
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Obscurité
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
198.Decree of Pain
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated. Draw a card for each creature destroyed this way.
Cycling B
When you cycle Decree of Pain, all creatures get -2/-2 until end of turn.
Décret de souffrance
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière.
Recyclage B
Quand vous recyclez le Décret de souffrance, toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
199.Defile
Instant

Target creature gets -1/-1 until end of turn for each Swamp you control.
Souiller
Éphémère

Une créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marais que vous contrôlez.
 Éphémère 
200.Dread Return
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Flashback — Sacrifice three creatures.
Retour de l'effroi
Rituel

Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière.
Flashback — Sacrifiez trois créatures.
 Rituel