Warhammer 40,000 Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Toxicrene
Creature - Tyranid

Reach, deathtouch
Hypertoxic Miasma — All lands have " : Add one mana of any color" and lose all other abilities.
Toxicrene
Créature - tyranide

Portée, contact mortel
Miasmes hypertoxiques — Tous les terrains ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix" et perdent toutes leurs autres capacités.
 Créature2/4
102.Tyranid Invasion
Sorcery - Tyranid

Create a number of 3/3 green Tyranid Warrior creature tokens with trample equal to the number of opponents you have.
Invasion tyranide
Rituel - tyranide

Créez un nombre de jetons de créature 3/3 verte Tyranide et Guerrier avec le piétinement égal au nombre d'adversaires que vous avez.
 Rituel 
103.Tyrant Guard
Creature - Tyranid

Ravenous
Shieldwall — Sacrifice Tyrant Guard: Creatures you control with counters on them gain hexproof and indestructible until end of turn.
Garde du Tyran
Créature - tyranide

Voracité
Mur de boucliers — Sacrifiez le Garde du Tyran : Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs sur elles acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
104.Assault Intercessor
Creature - Astartes Warrior

First strike, menace
Chainsword — Whenever a creature an opponent controls dies, that player loses 2 life.
Intercessor d'assaut
Créature - astartes et guerrier

Initiative, menace
Épée tronçonneuse — À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, ce joueur perd 2 points de vie.
 Créature3/2
105.Atalan Jackal
Creature - Human Tyranid Advisor

Trample, haste
Skilled Outrider — Whenever Atalan Jackal deals combat damage to a player, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Chacal Atalan
Créature - humain et tyranide et conseiller

Piétinement, célérité
Éclaireur accompli — À chaque fois que le Chacal Atalan inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
 Créature2/2
106.Belisarius Cawl
Legendary Artifact Creature - Human

Ultima Founding — , Tap two untapped artifacts you control: Create a 2/2 white Astartes Warrior creature token with vigilance.
Master of Machines — , Tap X untapped creatures you control: Look at the top X cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Belisarius Cawl
Créature-artefact légendaire - humain

Fondation Ultima — , engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Astartes et Guerrier avec la vigilance.
Maître des Machines — %, engagez X créatures dégagées que vous contrôlez : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature-artefact légendaire2/4
107.Birth of the imperium
Enchantment - Saga

*S1 Create a 2/2 white Astartes Warrior creature token with vigilance for each opponent you have.
*S2 Each opponent sacrifices a creature.
*S3 Draw two cards for each opponent who controls fewer creatures than you.
Genèse de l'Imperium
Enchantement - saga

*S1 Créez un jeton de créature 2/2 blanche Astartes et Guerrier avec la vigilance pour chaque adversaire que vous avez.
*S2 Chaque adversaire sacrifie une créature.
*S3 Piochez deux cartes pour chaque adversaire qui contrôle moins de créatures que vous.
 Enchantement 
108.Blood for the Blood God!
Instant

This spell costs 1 less to cast for each creature that died this turn.
Discard your hand, then draw eight cards. Blood for the Blood God! deals 8 damage to each opponent. Exile Blood for the Blood God!.
Du sang pour le dieu du sang!
Éphémère

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature qui est morte ce tour-ci.
Défaussez-vous de votre main, puis piochez huit cartes. Du sang pour le dieu du Sang ! inflige 8 blessures à chaque adversaire. Exilez Du sang pour le dieu du Sang !.
 Éphémère 
109.Callidus Assassin
Creature - Human Shapeshifter Assassin

Flash
Polymorphine — You may have Callidus Assassin enter the battlefield tapped as a copy of any creature on the battlefield, except it has "When this creature enters the battlefield, destroy up to one other target creature with the same name as this creature.".
Assassin Callidus
Créature - humain et métamorphe et assassin

Flash
Polymueine — Vous pouvez faire que l'Assassin Callidus arrive sur le champ de bataille engagé comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté qu'il a "Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, détruisez jusqu'à une autre créature ciblée ayant le même nom que cette créature.".
 Créature3/3
110.Chaos Defiler
Artifact Creature - Demon Construct

Trample
Battle Cannon — When Chaos Defiler enters the battlefield or dies, for each opponent, chose a nonland permanent that player controls. Destroy one of them chosen at random.
Defiler du Chaos
Créature-artefact - demon et construction

Piétinement
Obusier — Quand le Chaos Defiler arrive sur le champ de bataille ou meurt, pour chaque adversaire, choisissez un permanent non-terrain que ce joueur contrôle. Détruisez l'un d'eux choisi au hasard.
 Créature-artefact5/4
111.Chaos Mutation
Instant

Exile any number of target creatures controlled by different players. For each creature exiled this way, its controller reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card, puts that card onto the battlefield, then puts the rest on the bottom of their library in a random order.
Mutation du Chaos
Éphémère

Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées contrôlées par des joueurs différents. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature, met cette carte sur le champ de bataille, puis met le reste au-dessous de sa bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Éphémère 
112.Commissar Severina Raine
Legendary Creature - Human Soldier

Leading from the Front — Whenever Commissar Severina Raine attacks, each opponent loses X life, where X is the number of other attacking creatures.
Summary Execution — , Sacrifice another creature: You gain 2 life and draw a card.
Commissaire Severina Raine
Créature légendaire - humain et soldat

Officier de ligne — À chaque fois que la Commissaire Severina Raine attaque, chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre d'autres créatures attaquantes.
Exécution sommaire — , sacrifiez une autre créature : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte.
 Créature légendaire2/2
113.Company Commander
Creature - Human Soldier

Command Section — When Company Commander enters the battlefield, create a number of 1/1 white Soldier creature tokens equal to the number of opponents you have.
Bring it Down! — Whenever Company Commander attacks, creatures you control gain deathtouch until end of turn.
Commandante de compagnie
Créature - humain et soldat

Section de commandement — Quand la Commandante de compagnie arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jeton de créature 1/1 blanche Soldat égal au nombre d'adversaires que vous avez.
Abattez-le ! — À chaque fois que la Commandante de compagnie attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
114.Cybernetica Datasmith
Artifact Creature - Human Artificer

Protection from Robots
Field Reprogramming — , : Target player draws a card. Another target player creates a 4/4 colorless Robot artifact creature token with "This creature can't block.".
Compilateur cybernétique
Créature-artefact - humain et artificier

Protection contre les robots
Reprogrammation de terrain — , : Un joueur ciblé pioche une carte. Un autre joueur ciblé crée un jeton de créature-artefact 4/4 incolore Robot avec "Cette créature ne peut pas bloquer.".
 Créature-artefact0/1
115.Deathleaper, Terror Weapon
Legendary Creature - Tyranid

Flash
Haste
Flesh Hooks — Creatures you control that entered the battlefield this turn have double strike.
Mort subite, arme de terreur
Créature légendaire - tyranide

Flash
Célérité
Crochets de chair — Les créatures que vous contrôlez qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci ont la double initiative.
 Créature légendaire3/3
116.Deny the witch
Instant

Counter target spell, activated ability, or triggered ability. Its controller loses life equal to the number of creatures you control.
Abjurer le sorcier
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé, une capacité activée ciblée, ou une capacité déclenchée ciblée. Son contrôleur perd un nombre de points de vie égal au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
117.Drach'Nyen
Legendary Artifact - Equipment

Echo of the First Murder — When Drach'Nyen enters the battlefield, exile up to one target creature.
Daemon Sword — Equipped creature has menace and gets +X/+0, where X is the exiled card's power.
Equip .
Drach'Nyen
Artefact légendaire - équipement

Écho du premier meurtre — Quand Drach'Nyen arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une créature ciblée.
Épée-démon — La créature équipée a la menace et gagne +X/+0, X étant la force de la carte exilée.
Équipement .
 Artefact légendaire 
118.Epistolary Librarian
Creature - Astartes Wizard

Veil of Time — Whenever Epistolary Librarian attacks, you may cast a spell with mana value X or less from your hand without paying its mana cost, where X is the number of attacking creatures.
Archiviste épistolier
Créature - astartes et sorcier

Voile du temps — À chaque fois que l'Archiviste épistolier attaque, vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à X depuis votre main sans payer son coût de mana, X étant le nombre de créatures attaquantes.
 Créature3/4
119.Exalted Flamer of Tzeentch
Creature - Demon

Sorcerous Inspiration — At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand.
Fire of Tzeentch — Whenever you cast an instant or sorcery spell, Exalted Flamer of Tzeentch deals 1 damage to each opponent.
Incendiaire exalté de Tzeentch
Créature - démon

Sorcellerie Inspirante — Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel au hasard depuis votre cimetière dans votre main.
Deu de Tzeentch — À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, l'Incendiaire exalté de Tzeentch inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature2/4
120.Exterminatus
Sorcery

Nonland permanents your opponents control lose indestructible until end of turn.
Destroy all nonland permanents.
Exterminatus
Rituel

Les permanent non-terrain que vos adversaires contrôlent perdent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Détruisez tous les permanents non-terrains.
 Rituel 
121.The First Tyrannic War
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
You may put a creature card from your hand onto the battlefield. If its mana cost contains , it enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the number of lands you control.
*S2
*S3
Double the number of each kind of counter on target creature you control.
La première guerre tyrannique
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Si son coût de mana contient %, elle arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
*S2
*S3
Doublez le nombre de chaque sorte de marqueur sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Enchantement 
122.The Flesh Is Weak
Enchantment

When The Flesh Is Weak enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Creatures you control with +1/+1 counters on them are artifacts in addition to their other types.
Nonartifact creatures get -1/-1.
La chair est faible
Enchantement

Quand La chair est faible arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs +1/+1 sur elles sont des artefacts en plus de leurs autres types.
Les créatures non-artefact gagnent -1/-1.
 Enchantement 
123.Gargoyle Flock
Creature - Tyranid Gargoyle

Flying
Skyswarm — At the beginning of your end step, if a creature entered the battlefield under your control this turn, create a 1/1 blue Tyranid Gargoyle creature token with flying.
Vol de gargouilles
Créature - tyranide et gargouille

Vol
Essaim volant — Au début de votre étape de fin, si une créature est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 bleue Tyranide et Gargouille avec le vol.
 Créature2/2
124.Ghyrson Starn, Kelermorph
Legendary Creature - Tyranid Human

Ward 2
Three Autostubs — Whenever another source you control deals exactly 1 damage to a permanent or player, Ghyrson Starn, Kelermorph deals 2 damage to that permanent or player.
Ghyrson Starn, Kelermorphe
Créature légendaire - tyranide et humain

Parade 2
Trois armes automatiques — À chaque fois qu'une autre source que vous contrôlez inflige exactement 1 blessure à un permanent ou à un joueur, Ghyrson Starn, kelermorphe inflige 2 blessures à ce permanent ou à ce joueur.
 Créature légendaire3/2
125.Helbrute
Artifact Creature - Astartes Dreadnought

Haste
Sarcophagus — You may cast Helbrute from your graveyard by exiling another creature card from your graveyard in addition to paying its other costs.
Helbrute
Créature-artefact - astartes et cuirassé

Célérité
Sarcophage — Vous pouvez lancer le Helbrute depuis votre cimetière en exilant une autre carte de créature de votre cimetière en plus de payer ses autres coûts.
 Créature-artefact5/4
126.The Horus Heresy
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
For each opponent, gain control of up to one target nonlegendary creature that player controls for as long as The Horus Heresy remains on the battlefield.
*S2
Draw a card for each creature you control but don't own.
*S3
Starting with you, each player chooses a creature. Destroy each creature chosen this way.
L'Hérésie d'Horus
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle de jusqu'à une créature non-légendaire que ce joueur contrôle tant que L'Hérésie d'Horus reste sur le champ de bataille.
*S2
Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez mais que vous ne possédez pas.
*S3
En commençant par vous, chaque joueur choisit une créature. Détruisez chaque créature choisie de cette manière.
 Enchantement 
127.Inquisitor Eisenhorn
Legendary Creature - Human Inquisitor

You may reveal the first card you draw each turn as you draw it. Whenever you reveal an instant or sorcery card this way, create Cherubael, a legendary 4/4 black Demon creature token with flying.
Whenever Inquisitor Eisenhorn deals combat damage to a player, investigate that many times.
Inquisiteur Eisenhorn
Créature légendaire - humain et inquisiteur

Vous pouvez révéler la première carte que vous piochez à chaque tour au moment où vous la piochez. À chaque fois que vous révélez une carte d'éphémère ou de rituel de cette manière, créez Cherubael, un jeton de créature légendaire 4/4 noire Démon avec le vol.
À chaque fois que l'Inquisiteur Eisenhorn inflige des blessures de combat à un joueur, enquêtez autant de fois.
 Créature légendaire2/3
128.Kill! Maim! Burn!
Instant

Choose one or more —
• Destroy target artifact.
• Destroy target creature.
• Kill! Maim! Burn! deals 3 damage to target player.
Tuez ! Mutilez ! Brûlez !
Éphémère

Éphémère
Choisissez l'un ou plus —
• Détruisez un artefact ciblé.
• Détruisez une créature ciblée.
• Tuez ! Mutilez ! Brûlez ! inflige 3 blessures à un joueur ciblé.
 Éphémère 
129.The Lost and the Damned
Enchantment

Whenever a land enters the battlefield under your control from anywhere other than your hand or you cast a spell from anywhere other than your hand, create a 3/3 red Spawn creature token.
Les Égarés et les Damnés
Enchantement

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle depuis autre part que votre main ou que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, créez un jeton de créature 3/3 rouge Engeance.
 Enchantement 
130.Lucius the Eternal
Legendary Creature - Astartes Warrior

Haste
Armour of Shrieking Souls — When Lucius the Eternal dies, exile it and chose target creature an opponent controls. When that creature leaves the battlefield, return Lucius the Eternal from exile to the battlefield under its owner's control.
Lucius l'Éternel
Créature légendaire - astartes et guerrier

Célérité
Armure des Âmes Hurlantes — Quand Lucius l'Éternel meurt, exilez-le et choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, Lucius l'Éternel depuis l'exil sur le champ de bataille.
 Créature légendaire5/3
131.Magnus the Red
Legendary Creature - Demon Primarch

Flying
Unearthly Power — Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast for each creature token you control.
Blade of Magnus — Whenever Magnus the Red deals combat damage to a player, create a 3/3 red Spawn creature token.
Magnus le Rouge
Créature légendaire - démon et primarque

Vol
Puissance surnaturelle — Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque jeton de créature que vous contrôlez.
Lame de Magnus — À chaque fois que Magnus le Rouge inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 3/3 rouge Engeance.
 Créature légendaire4/5
132.Malanthrope
Creature - Tyranid

Flying
Scavenge the Dead — When Malanthrope enters the battlefield, exile target player's graveyard. Put a +1/+1 counter on Malanthrope for each creature card exiled this way.
Malalnthrope
Créature - tyranide

Vol
Recyclage des morts — Quand le Malanthrope arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Malanthrope pour chaque carte de créature exilée de cette manière.
 Créature2/2
133.Mawloc
Creature - Tyranid

Ravenous
Terror from the Deep — When Mawloc enters the battlefield, it fights up to one target creature an opponent controls. If that creature would die this turn, exile it instead.
Mawloc
Créature - tyranide

Voracité
Terreur des profondeurs — Quand le Mawloc arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Créature2/2
134.Mutalith Vortex Beast
Creature - Mutant Beast

Trample
Warp Vortex — When Mutalith Vortex Beast enters the battlefield, flip a coin for each opponent you have. For each flip you win, draw a card. For each flip you lose, Mutalith Vortex Beast deals 3 damage to that player.
Bête de vortex Mutalith
Créature - mutant et bete

Piétinement
Vortex warp — Quand la Bête de vortex Mutalith arrive sur le champ de bataille, jouez à pile ou face pour chaque adversaire que vous avez. Pour chaque fois où vous gagnez, piochez une carte. Pour chaque fois où vous perdez, la Bête de vortex Mutalith inflige 3 blessures à ce joueur.
 Créature6/6
135.Neyam Shai Murad
Legendary Creature - Human Rogue

Rogue Trader — Whenever Neyam Shai Murad deals combat damage to a player, you may have that player return target permanent card from their graveyard to their hand. If you do, that player chooses a permanent card in your graveyard, then you put it onto the battlefield under your control.
Neyam Shai Murad
Créature légendaire - humain et gredin

Libre-marchand — À chaque fois que Neyam Shai Murad inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez faire que ce joueur renvoie une carte de permanent ciblé depuis son cimetière dans sa main. Si vous faites ainsi, ce joueur choisit une carte de permanent dans votre cimetière, puis vous la mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire3/3
136.Pink Horror
Creature - Demon Horror

Coruscating Flames — Whenever you cast an instant or sorcery spell, Pink Horror deals 2 damage to any target.
Split — When Pink Horror dies, create two 2/2 blue and red Demon Horror creature tokens named Blue Horror with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, this creature deals 1 damage to any target.".
Horreur rose
Créature - demon et horreur

Flammes scintillantes — À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, l'Horreur rose inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
Division — Quand l'Horreur rose meurt, créez deux jetons de créature 2/2 bleue et rouge Démon et Horreur appelés Horreur bleue avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, cette créature inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.".
 Créature4/4
137.Primaris Chaplain
Creature - Astartes Cleric

Battle cry
Rosarius — Whenever Primaris Chaplain attacks, it gains indestructible until end of turn.
Chapelain Primaris
Créature - astartes et clerc

Cri de guerre
Rosarius — À chaque fois que le Chapelain Primaris attaque, il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
138.Ravener
Creature - Tyranid

Flash
Ravenous
When Ravener enters the battlefield, target creature attacks target opponent this turn if able.
Rôdeur tyranide
Créature - tyranide

Flash
Voracité
Quand le Rôdeur tyranide arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée attaque un adversaire ciblé ce tour-ci si possible.
 Créature 
139.The Ruinous Powers
Enchantment

At the beginning of your upkeep, choose an opponent at random. Exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may play that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it. When you cast a spell this way, its owner loses life equal to its mana value.
Les Puissances de la Ruine
Enchantement

Au début de votre entretien, choisissez un adversaire au hasard. Exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. Quand vous lancez un sort de cette manière, son propriétaire perd un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana.
 Enchantement 
140.Shadow in the Warp
Enchantment

The first creature spell you cast each turn costs 2 less to cast.
Whenever an opponent casts their first noncreature spell each turn, Shadow in the Warp deals 2 damage to that player.
Ombre dans le Warp
Enchantement

Le premier sort de créature que vous lancez à chaque tour coûte 2 de moins à lancer.
À chaque fois qu'un adversaire lance son premier sort non-créature à chaque tour, l'Ombre dans le Warp inflige 2 blessures à ce joueur.
 Enchantement 
141.Sister Hospitaller
Creature - Human Cleric

Medicus Ministorum — When Sister Hospitaller enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. You gain life equal to its mana value.
Sœur hospitalière
Créature - humain et clerc

Medicus Ministorum — Quand la Sister Hospitaller arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana.
 Créature3/2
142.Sister Repentia
Creature - Human Warrior

Martyrdom — When Sister Repentia dies, you gain 2 life and draw two cards.
Miracle .
Sœur Repentia
Créature - humain et guerrier

Martyre — Quand la Sœur Repentia meurt, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes.
Miracle .
 Créature5/1
143.Trygon Prime
Creature - Tyranid

Subterranean Assault — Whenever Trygon Prime attacks, put a +1/+1 counter on it and a +1/+1 counter on up to one other target attacking creature. That creature can't be blocked this turn.
Trygon Prime
Créature - tyranide

Assaut souterrain — À chaque fois que le Trygon Prime attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui et un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une autre créature attaquante ciblée. Cette créature ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature4/4
144.Tyranid Harridan
Creature - Tyranid

Flying, ward 4
Shrieking Gargoyles — Whenever Tyranid Harridan or another Tyranid you control deals combat damage to a player, create a 1/1 blue Tyranid Gargoyle creature token with flying.
Harridan tyranide
Créature - tyranide

Vol, parade 4
Gargouilles hurlantes — À chaque fois que le Harridan tyranide ou un autre tyranide que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 bleue Tyranide et Gargouille avec le vol.
 Créature4/4
145.Tyranid Prime
Creature - Tyranid

Evolve
Synapse Creature — Other creatures you control have evolve.
Tyranide Prime
Créature - tyranide

Évolution
Créature synapse — Les autres créatures que vous contrôlez ont l'évolution.
 Créature0/4
146.Tzaangor Shaman
Creature - Mutant Shaman

Flying
Sorcerous Elixir — Whenever Tzaangor Shaman deals combat damage to a player, copy the next instant or sorcery spell you cast this turn when you cast it. You may choose new targets for the copy.
Chaman Tzaangor
Créature - mutant et shamane

Vol
Elixir sorcier — À chaque fois que le Chaman Tzaangor inflige des blessures de combat à un joueur, copiez le prochain sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez ce tour-ci quand vous le lancez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature3/3
147.Venomthrope
Creature - Tyranid

Flying, deathtouch, hexproof.
Venomthrope
Créature - tyranide

Vol, contact mortel, défense talismanique.
 Créature2/2
148.Winged Hive Tyrant
Creature - Tyranid

Flying, haste
The Will of the Hive Mind — Other creatures you control with counters on them have flying and haste.
Tyran des Ruches ailé
Créature - tyranide

Vol, célérité
Volonté de l'Esprit-ruche — Les autres créatures que vous contrôlez avec des marqueurs sur elles ont le vol et la célérité.
 Créature4/4
149.Zoanthrope
Creature - Tyranid

Ravenous
Flying, ward 2
Warp Blast — When Zoanthrope enters the battlefield, it deals X damage to any target.
Zoanthrope
Créature - tyranide

Voracité
Vol, parade 2
Décharge Warp — Quand Zoanthrope arrive sur le champ de bataille, Il inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Créature 
150.Canoptek Scarab Swarm
Artifact Creature - Insect

Flying
Feeder Mandibles — When Canoptek Scarab Swarm enters the battlefield, exile target player's graveyard. For each artifact or land card exiled this way, create a 1/1 colorless Insect artifact creature token with flying.
Nuée de scarabées Canoptek
Créature-artefact - insecte

Vol
Mandibules — Quand la Nuée de scarabées Canoptek arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé. Pour chaque carte d'artefact ou de terrain exilée de cette manière, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Insecte avec le vol.
 Créature-artefact