...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
278. | Zurzoth, Chaos Rider Legendary Creature - Devil Whenever an opponent draws their first card each turn, if it's not their turn, you create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." Whenever one or more Devils you control attack one or more players, you and those players each draw a card, then discard a card at random. | Zurzoth, cavalier du chaos Créature légendaire - diable À chaque fois qu'un adversaire pioche sa première carte à chaque tour, si ce n'est pas son tour, vous créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." À chaque fois qu'au moins un diable que vous contrôlez attaque au moins un joueur, ces joueurs et vous piochez chacun une carte, puis vous défaussez d'une carte au hasard. | Créature légendaire | 2/3 | |||
281. | Awakening Zone Enchantment At the beginning of your upkeep, you may create a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature token. It has "Sacrifice this creature: Add .". | Zone d'éveil Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a "Sacrifiez cette créature : Ajoutez .". | Enchantement | ||||
463. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | 2/2 | |||
359. | Wrexial, the Risen Deep Legendary Creature - Kraken Islandwalk, swampwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls an Island or a Swamp.) Whenever Wrexial, the Risen Deep deals combat damage to a player, you may cast target instant or sorcery card from that player's graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Wrexial, Émergence des Profondeurs Créature légendaire - kraken Traversée des îles, traversée des marais (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île ou un marais.) À chaque fois que Wrexial, Émergence des Profondeurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière ce tour-ci, exilez-le à la place. | Créature légendaire | 5/8 | |||
389. | Canopy Vista Land - Forest Plains ( : Add or .) Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Vue de la canopée Terrain - forêt et plaine ( : ajoutez ou .) La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
357. | Vorel of the Hull Clade Legendary Creature - Human Merfolk , : Double the number of each kind of counter on target artifact, creature, or land. | Vorel du Cladus Coque Créature légendaire - humain et ondin , : Doublez le nombre de marqueurs de chaque sorte sur l'artefact, la créature ou le terrain ciblé. | Créature légendaire | 1/4 | |||
31. | Skyway Robber Creature - Bird Rogue Flying Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Skyway Robber escapes with "Whenever Skyway Robber deals combat damage to a player, you may cast an artifact, instant, or sorcery spell from among cards exiled with Skyway Robber without paying its mana cost.". | Voleur des voies célestes Créature - oiseau et gredin Vol Échappée — , Exilez cinq autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Voleur des voies célestes s'échappe avec "À chaque fois que le Voleur des voies célestes inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer un sort d'artefact, d'éphémère ou de rituel parmi les cartes exilées par le Voleur des voies célestes sans payer son coût de mana.". | Créature | 3/3 | |||
132. | Skyway Robber Creature - Bird Rogue Flying Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Skyway Robber escapes with "Whenever Skyway Robber deals combat damage to a player, you may cast an artifact, instant, or sorcery spell from among cards exiled with Skyway Robber without paying its mana cost.". | Voleur des voies célestes Créature - oiseau et gredin Vol Échappée — , Exilez cinq autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Voleur des voies célestes s'échappe avec "À chaque fois que le Voleur des voies célestes inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer un sort d'artefact, d'éphémère ou de rituel parmi les cartes exilées par le Voleur des voies célestes sans payer son coût de mana.". | Créature | 3/3 | |||
354. | Thief of Sanity Creature - Specter Flying Whenever Thief of Sanity deals combat damage to a player, look at the top three cards of that player's library, exile one of them face down, then put the rest into their graveyard. You may look at and cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. | Voleur de sanité Créature - spectre Vol À chaque fois que le Voleur de sanité inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste dans son cimetière. Tant que cette carte reste exilée, vous pouvez la regarder, vous pouvez la lancer et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle type pour lancer ce sort. | Créature | 2/2 | |||
224. | Identity Thief Creature - Shapeshifter Whenever Identity Thief attacks, you may exile another target nontoken creature. If you do, Identity Thief becomes a copy of that creature until end of turn. Return the exiled card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Voleur d'identité Créature - changeforme À chaque fois que le Voleur d'identité attaque, vous pouvez exiler une autre créature non-jeton ciblée. Si vous faites ainsi, le Voleur d'identité devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. Renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille, sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 0/3 | |||
233. | Stolen Identity Sorcery Create a token that's a copy of target artifact or creature. Cipher. | Vol d'identité Rituel Créez un jeton qui est une copie d'un artefact ciblé ou d'une créature ciblée. Cryptage. | Rituel | ||||
301. | Migration Path Sorcery Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. Cycling . | Voie migratoire Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. Recyclage . | Rituel | ||||
419. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry 1 . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard 1 . | Terrain | ||||
420. | Port Town Land As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped. : Add or . | Ville portuaire Terrain Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
404. | Fortified Village Land As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped. : Add or . | Village fortifié Terrain As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped. : Add or . | Terrain | ||||
92. | Vazi, Keen Negotiator Legendary Creature - Human Advisor Haste : Target opponent creates X Treasure tokens, where X is the number of Treasure tokens you created this turn. Whenever an opponent casts a spell or activates an ability, if mana from a Treasure was spent to cast it or activate it, put a +1/+1 counter on target creature, then draw a card. | Vezi, négociatrice passionnée Créature légendaire - humain et conseiller Célérité : Un adversaire ciblé crée X jetons Trésor, X étant le nombre de jetons Trésor que vous avez créés ce tour-ci. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort ou active une capacité, si du mana d'un trésor a été dépensé pour le lancer ou l'activer, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
110. | Vazi, Keen Negotiator Legendary Creature - Human Advisor Haste : Target opponent creates X Treasure tokens, where X is the number of Treasure tokens you created this turn. Whenever an opponent casts a spell or activates an ability, if mana from a Treasure was spent to cast it or activate it, put a +1/+1 counter on target creature, then draw a card. | Vezi, négociatrice passionnée Créature légendaire - humain et conseiller Célérité : Un adversaire ciblé crée X jetons Trésor, X étant le nombre de jetons Trésor que vous avez créés ce tour-ci. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort ou active une capacité, si du mana d'un trésor a été dépensé pour le lancer ou l'activer, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
204. | Intangible Virtue Enchantment Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance. | Vertu intangible Enchantement Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | Enchantement | ||||
255. | Painful Truths Sorcery Converge — You draw X cards and you lose X life, where X is the number of colors of mana spent to cast this spell. | Vérités douloureuses Rituel Convergence — Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer ce sort. | Rituel | ||||
400. | Exotic Orchard Land : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
15. | Damning Verdict Instant Destroy all creatures with no counters on them. | Verdict accablant Éphémère Détruisez toutes les créatures sans marqueur sur elles. | Éphémère | ||||
116. | Damning Verdict Sorcery Destroy all creatures with no counters on them. | Verdict accablant Rituel Détruisez toutes les créatures sans marqueur sur elles. | Rituel | ||||
280. | Avenger of Zendikar Creature - Elemental When Avenger of Zendikar enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Plant creature you control. | Vengeur de Zendikar Créature - élémental Quand le Vengeur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Plante que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
276. | Stalking Vengeance Creature - Avatar Haste Whenever another creature you control dies, it deals damage equal to its power to target player or planeswalker. | Vengeance en chasse Créature - avatar Célérité À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 5/5 | |||
414. | Mossfire Valley Land , : Add . | Vallée de Moussefeu Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
41. | Wave of Rats Creature - Rat Trample When Wave of Rats dies, if it dealt combat damage to a player this turn, return it to the battlefield under its owner's control. Blitz . | Vague de rats Créature - rat Piétinement Quand la Vague de rats meurt, si elle a infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Blitz . | Créature | 4/2 | |||
142. | Wave of Rats Creature - Rat Trample When Wave of Rats dies, if it dealt combat damage to a player this turn, return it to the battlefield under its owner's control. Blitz . | Vague de rats Créature - rat Piétinement Quand la Vague de rats meurt, si elle a infligé des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Blitz . | Créature | 4/2 | |||
66. | Agent's Toolkit Artifact - Clue Agent's Toolkit enters the battlefield with a +1/+1 counter, a flying counter, a deathtouch counter, and a shield counter on it. Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may move a counter from Agent's Toolkit onto that creature. , Sacrifice Agent's Toolkit: Draw a card. | Trousse d'agent Artefact - indice La Trousse d'agent arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1, un marqueur "vol", un marqueur "contact mortel" et un marqueur "bouclier". À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez déplacer un marqueur de la Trousse d'agent sur cette créature. , sacrifiez la Trousse d'agent : Piochez une carte. | Artefact | ||||
166. | Agent's Toolkit Artifact - Clue Agent's Toolkit enters the battlefield with a +1/+1 counter, a flying counter, a deathtouch counter, and a shield counter on it. Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may move a counter from Agent's Toolkit onto that creature. , Sacrifice Agent's Toolkit: Draw a card. | Trousse d'agent Artefact - indice La Trousse d'agent arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1, un marqueur "vol", un marqueur "contact mortel" et un marqueur "bouclier". À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez déplacer un marqueur de la Trousse d'agent sur cette créature. , sacrifiez la Trousse d'agent : Piochez une carte. | Artefact | ||||
87. | Tenuous Truce Enchantment - Aura Enchant opponent At the beginning of enchanted opponent's end step, you and that player each draw a card. When you attack enchanted opponent or a planeswalker they control or when they attack you or a planeswalker you control. sacrifice Tenuous Truce. | Trêve précaire Enchantement - aura Enchant : adversaire Au début de l'étape de fin de l'adversaire enchanté, vous et ce joueur piochez chacun une carte. Quand vous attaquez l'adversaire enchanté ou un planeswalker qu'il contrôle ou quand il vous attaque ou qu'il attaque un planeswalker que vous contrôlez, sacrifiez la Trêve précaire. | Enchantement | ||||
95. | Tenuous Truce Enchantment - Aura Enchant opponent At the beginning of enchanted opponent's end step, you and that player each draw a card. When you attack enchanted opponent or a planeswalker they control or when they attack you or a planeswalker you control. sacrifice Tenuous Truce. | Trêve précaire Enchantement - aura Enchant : adversaire Au début de l'étape de fin de l'adversaire enchanté, vous et ce joueur piochez chacun une carte. Quand vous attaquez l'adversaire enchanté ou un planeswalker qu'il contrôle ou quand il vous attaque ou qu'il attaque un planeswalker que vous contrôlez, sacrifiez la Trêve précaire. | Enchantement | ||||
51. | Rose Room Treasurer Creature - Ogre Warrior Alliance — Whenever another creature enters the battlefield under your control, create a Treasure token if this is the first or second time this ability has resolved this turn. Otherwise, you may pay . When you do, Rose Room Treasurer deals X damage to any target. | Trésorier de la Chambre rose Créature - ogre et guerrier Alliance — À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton Trésor si c'est la première ou la deuxième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Sinon, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, le Trésorier de la Chambre rose inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 4/3 | |||
151. | Rose Room Treasurer Creature - Ogre Warrior Alliance — Whenever another creature enters the battlefield under your control, create a Treasure token if this is the first or second time this ability has resolved this turn. Otherwise, you may pay . When you do, Rose Room Treasurer deals X damage to any target. | Trésorier de la Chambre rose Créature - ogre et guerrier Alliance — À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton Trésor si c'est la première ou la deuxième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Sinon, vous pouvez payer %. Quand vous faites ainsi, le Trésorier de la Chambre rose inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 4/3 | |||
395. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
10. | Tivit, Seller of Secrets Legendary Creature - Sphinx Rogue Flying, ward 3 Council's Dilemma — Whenever Tivit, Seller of Secrets enters the battlefield or deals combat damage to a player, starting with you, each player votes for evidence or bribery. For each evidence vote, investigate. For each bribery vote, create a Treasure token. While voting, you may vote an additional time. (The votes can be for different choices or the same choice.). | Tivit, revendeur de secrets Créature légendaire - sphinx et gredin Vol, parade 3 Dilemme du conseil — À chaque fois que Tivit, revendeur de secrets arrive sur le champ de bataille ou qu'il inflige des blessures de combat à un joueur, en commençant par vous, chaque joueur vote pour preuve ou pot-de-vin. Pour chaque vote pour preuve, enquêtez. Pour chaque vote pour pot-de-vin, créez un jeton Trésor. Pendant le vote, vous pouvez voter une fois supplémentaire. (Les votes peuvent être pour des choix différents ou le même choix.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
109. | Tivit, Seller of Secrets Legendary Creature - Sphinx Rogue Flying, ward 3 Council's Dilemma — Whenever Tivit, Seller of Secrets enters the battlefield or deals combat damage to a player, starting with you, each player votes for evidence or bribery. For each evidence vote, investigate. For each bribery vote, create a Treasure token. While voting, you may vote an additional time. (The votes can be for different choices or the same choice.). | Tivit, revendeur de secrets Créature légendaire - sphinx et gredin Vol, parade 3 Dilemme du conseil — À chaque fois que Tivit, revendeur de secrets arrive sur le champ de bataille ou qu'il inflige des blessures de combat à un joueur, en commençant par vous, chaque joueur vote pour preuve ou pot-de-vin. Pour chaque vote pour preuve, enquêtez. Pour chaque vote pour pot-de-vin, créez un jeton Trésor. Pendant le vote, vous pouvez voter une fois supplémentaire. (Les votes peuvent être pour des choix différents ou le même choix.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
210. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 . | Créature | 6/6 | |||
269. | Inferno Titan Creature - Giant : Inferno Titan gets +1/+0 until end of turn. Whenever Inferno Titan enters the battlefield or attacks, it deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets. | Titan de la fournaise Créature - géant : Le Titan de la fournaise gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que le Titan de la fournaise arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. | Créature | 6/6 | |||
316. | Thragtusk Creature - Beast When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life. When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token. | Thragcorne Créature - bête Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Créature | 5/3 | |||
429. | Spinerock Knoll Land Hideaway 4 (When this permanent enters the battlefield, look at the top four cards of your library, exile one face down, then put the rest on the bottom in a random order.) Spinerock Knoll enters the battlefield tapped. : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if an opponent was dealt 7 or more damage this turn. | Tertre de Rochépine Terrain Cachette 4 (Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, exilez-en une face cachée, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.) Le Tertre de Rochépine arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si un adversaire a subi au moins 7 blessures ce tour-ci. | Terrain | ||||
424. | Savage Lands Land Savage Lands enters the battlefield tapped. : Add , , or . | Terres sauvages Terrain Les Terres sauvages arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez , ou . | Terrain | ||||
418. | Nesting Grounds Land : Add . , : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate only as a sorcery. | Terrains de nidification Terrain : Ajoutez . , : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
353. | Terminate Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Terminaison Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
460. | Tentacle Token Artifact Creature - Tentacle | Tentacule Créature-artefact-jeton - tentacule | Créature-artefact-jeton | 1/1 | |||
437. | Temple of Triumph Land Temple of Triumph enters the battlefield tapped. When Temple of Triumph enters the battlefield, scry 1 . : Add or . | Temple du triomphe Terrain Le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
435. | Temple of Silence Land Temple of Silence enters the battlefield tapped. When Temple of Silence enters the battlefield, scry 1 . : Add or . | Temple du silence Terrain Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
434. | Temple of Mystery Land Temple of Mystery enters the battlefield tapped. When Temple of Mystery enters the battlefield, scry 1 . : Add or . | Temple du mystère Terrain Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
432. | Temple of Epiphany Land Temple of Epiphany enters the battlefield tapped. When Temple of Epiphany enters the battlefield, scry 1 . : Add or . | Temple de la révélation Terrain Le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la révélation arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
433. | Temple of Malady Land Temple of Malady enters the battlefield tapped. When Temple of Malady enters the battlefield, scry 1 . : Add or . | Temple de la maladie Terrain Le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la maladie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
436. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain |