Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Leinore, Autumn Sovereign Legendary Creature - Human Noble Coven — At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. Then if you control three or more creatures with different powers, draw a card. | Leinore, souveraine de l'automne Créature légendaire - humain et noble Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte. | Créature légendaire | 0/4 | |||
2. | Wilhelt, the Rotcleaver Legendary Creature - Zombie Warrior Whenever another Zombie you control dies, if it didn't have decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. At the beginning of your end step, you may sacrifice a Zombie. If you do, draw a card. | Wilhelt, hacheur de pourriture Créature légendaire - zombie et guerrier À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, s'il n'avait pas la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
3. | Eloise, Nephalia Sleuth Legendary Creature - Human Rogue Whenever another creature you control dies, investigate. Whenever you sacrifice a token, surveil . | Éloïse, détective de Néphalie Créature légendaire - humain et gredin À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, surveillez . | Créature légendaire | 4/4 | |||
4. | Kyler, Sigardian Emissary Legendary Creature - Human Cleric Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kyler, Sigardian Emissary. Other Humans you control get +1/+1 for each counter on Kyler. | Kyler, émissaire sigardien Créature légendaire - humain et clerc À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Kyler, émissaire sigardien. Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur sur Kyler. | Créature légendaire | ||||
5. | Celestial Judgment Sorcery For each different power among creatures on the battlefield, choose a creature with that power. Destroy each creature not chosen this way. | Jugement céleste Rituel Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière. | Rituel | ||||
6. | Curse of Conformity Enchantment - Aura Curse Enchant player Nonlegendary creatures enchanted player controls have base power and toughness 3/3 and lose all creature types. | Malédiction de conformité Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature. | Enchantement | ||||
7. | Moorland Rescuer Creature - Human Knight When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer. | Sauveteuse landéenne Créature - humain et chevalier Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne. | Créature | 4/4 | |||
8. | Sigarda's Vanguard Creature - Angel Flash Flying Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn. | Avant-garde de Sigarda Créature - ange Flash Vol À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
9. | Éclaireuse vaillante Creature - Human Soldier Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Stalwart Pathlighter Créature - humain et soldat Vigilance Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Créature | 3/1 | |||
10. | Wall of Mourning Creature - Wall Defender When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have. Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand. | Mur de deuil Créature - mur Défenseur Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez. Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/4 | |||
11. | Cleaver Skaab Creature - Zombie Horror , , Sacrifice another Zombie: Create two tokens that are copies of the sacrificed creature. | Skaab au hachoir Créature - zombie et horreur , , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée. | Créature | 2/4 | |||
12. | Curse of Unbinding Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card. Put that card onto the battlefield under your control. That player puts the rest of the revealed cards into their graveyard. | Malédiction de déreliure Enchantement - aura et malédiction Enchant : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière. | Enchantement | ||||
13. | Drown in Dreams Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Target player draws X cards. • Target player mills twice X cards. | Rêves accablants Éphémère lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Un joueur ciblé pioche X cartes. • Un joueur ciblé meule deux fois X cartes. | Éphémère | ||||
14. | Empty the Laboratory Sorcery Sacrifice X Zombies, then reveal cards from the top of your library until you reveal a number of Zombie creature cards equal to the number of Zombies sacrificed this way. Put those cards onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. | Vider le laboratoire Rituel Sacrifiez X zombies, puis révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez un nombre de cartes de créature Zombie égal au nombre de zombies sacrifiés de cette manière. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
15. | Hordewing Skaab Creature - Zombie Horror Flying Other Zombies you control have flying. Whenever one or more Zombies you control deal combat damage to one or more of your opponents, you may draw cards equal to the number of opponents dealt damage this way. If you do, discard that many cards. | Skaab ailé Créature - zombie et horreur Vol Les autres zombies que vous contrôlez ont le vol. À chaque fois qu'au moins un zombie que vous contrôlez inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal au nombre d'adversaires ayant subi des blessures de cette manière. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'autant de cartes. | Créature | 3/3 | |||
16. | Shadow Kin Creature - Shapeshifter Flash At the beginning of your upkeep, each player mills three cards. You may exile a creature card from among the cards milled this way. If you do, Shadow Kin becomes a copy of that card, except it has this ability. | Sœur d'ombre Créature - changeforme Flash Au début de votre entretien, chaque joueur meule trois cartes. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi les cartes meulées de cette manière. Si vous faites ainsi, la Sœur d'ombre devient une copie de cette carte, except qu'elle a cette capacité. | Créature | 2/2 | |||
17. | Crowded Crypt Artifact : Add . Whenever a creature you control dies, put a corpse counter on Crowded Crypt. , , Sacrifice Crowded Crypt: Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed for each corpse counter on Crowded Crypt. | Crypte surpeuplée Artefact : Ajoutez . À chaque fois q' une créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée. , , sacrifiez la Crypte surpeuplée : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition pour chaque marqueur "cadavre" sur la Crypte surpeuplée. | Artefact | ||||
18. | Curse of the Restless Dead Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a land enters the battlefield under enchanted player's control, you create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Malédiction des morts tourmentés Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle du joueur enchanté, vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Enchantement | ||||
19. | Ghouls' Night Out Sorcery For each player, choose a creature card in that player's graveyard. Put those cards onto the battlefield under your control. They're black Zombies in addition to their other colors and types and they gain decayed. | Soirée pour les goules Rituel Pour chaque joueur, choisissez une carte de créature dans le cimetière de ce joueur. Mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce sont des zombies noirs en plus de leurs autres couleurs et de leurs autres types et elles acquièrent la décomposition. | Rituel | ||||
20. | Gorex, the Tombshell Legendary Creature - Zombie Turtle As an additional cost to cast this spell, you may exile any number of creature cards from your graveyard. This spell costs 2 less to cast for each card exiled this way. Deathtouch Whenever Gorex, the Tombshell attacks or dies, choose a card at random exiled with Gorex and put that card into its owner's hand. | Gorex, la carapace-tombe Créature légendaire - zombie et tortue En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez exiler n'importe quel nombre de cartes de créature depuis votre cimetière. Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque carte exilée de cette manière. Contact mortel À chaque fois que Gorex, la carapace-tombe attaque ou meurt, choisissez une carte exilée par Gorex au hasard et mettez cette carte dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
21. | Prowling Geistcatcher Creature - Human Rogue Whenever you sacrifice another creature, exile it. If that creature was a token, put a +1/+1 counter on Prowling Geistcatcher. When Prowling Geistcatcher leaves the battlefield, return each card exiled with it to the battlefield under your control. | Chasse-geist rôdeur Créature - humain et gredin À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, exilez-la. Si cette créature était un jeton, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chasse-geist rôdeur. Quand le Chasse-geist rôdeur quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, chaque carte qu'il a exilée. | Créature | 2/4 | |||
22. | Ravenous Rotbelly Creature - Zombie Horror When Ravenous Rotbelly enters the battlefield, you may sacrifice up to three Zombies. When you sacrifice one or more Zombies this way, each opponent sacrifices that many creatures. | Putréventre vorace Créature - zombie et horreur Quand le Putréventre vorace arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier jusqu'à trois zombies. Quand vous sacrifiez au moins un zombie de cette manière, chaque adversaire sacrifie autant de créatures. | Créature | 4/5 | |||
23. | Tomb Tyrant Creature - Zombie Noble Other Zombies you control get +1/+1. , , Sacrifice a creature: Return a Zombie creature card at random from your graveyard to the battlefield. Activate only during your turn and only if there are at least three Zombie creature cards in your graveyard. | Tyran des tombes Créature - zombie et noble Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. , , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
24. | Celebrate the Harvest Sorcery Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of different powers among creatures you control. Put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle. | Célébrer les moissons Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant le nombre de forces différentes parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez. | Rituel | ||||
25. | Curse of Clinging Webs Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever a nontoken creature enchanted player controls dies, exile it and you create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Malédiction de toiles collantes Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois qu'une créature non-jeton que le joueur enchanté contrôle meurt, exilez-la et vous créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Enchantement | ||||
26. | Heronblade Elite Creature - Human Warrior Vigilance Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Heronblade Elite. : Add X mana of any one color, where X is Heronblade Elite's power. | Élite Lame-héron Créature - humain et guerrier Vigilance À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite Lame-héron. : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix., X étant la force de l'Élite Lame-héron. | Créature | 1/1 | |||
27. | Kurbis, Harvest Celebrant Legendary Creature - Treefolk Kurbis, Harvest Celebrant enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana spent to cast it. Remove a +1/+1 counter from Kurbis: Prevent all damage that would be dealt this turn to another target creature with a +1/+1 counter on it. 0/0. | Kurbis, officiant des moissons Créature légendaire - sylvin Kurbis, officiant des moissons arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana dépensée pour le lancer. Retirez un marqueur +1/+1 de Kurbis : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une autre créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature légendaire | ||||
28. | Ruinous Intrusion Instant Exile target artifact or enchantment. Put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the mana value of the permanent exiled this way. | Intrusion désastreuse Éphémère Exilez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant la valeur de mana du permanent exilé de cette manière. | Éphémère | ||||
29. | Sigardian Zealot Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, choose any number of creatures with different powers. Each of them gets +X/+X and gains vigilance until end of turn, where X is Sigardian Zealot's power. | Zélateur sigardien Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien. | Créature | 3/3 | |||
30. | Somberwald Beastmaster Creature - Human Ranger When Somberwald Beastmaster enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, a 3/3 green Beast creature token, and a 4/4 green Beast creature token. Creature tokens you control have deathtouch. | Maîtresse des bêtes de Somberwald Créature - humain et ranger Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête. Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
31. | Avacyn's Memorial Legendary Artifact Indestructible Other legendary permanents you control have indestructible. | Mémorial d'Avacyn Artefact légendaire Indestructible Les autres permanents légendaires que vous contrôlez ont l'indestructible. | Artefact légendaire | ||||
32. | Visions of Glory Sorcery Create a 1/1 white Human creature token for each creature you control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de gloire Rituel Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
33. | Visions of Duplicity Sorcery Exchange control of two target creatures you don't control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de duplicité Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
34. | Visions of Dread Sorcery Target opponent puts a creature card of their choice from their graveyard onto the battlefield under your control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions d'effroi Rituel Un adversaire ciblé met sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de son choix depuis son cimetière. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
35. | Curse of Obsession Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's draw step, that player draws two additional cards. At the beginning of enchanted player's end step, that player discards their hand. | Malédiction d'obsession Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de l'étape de pioche du joueur enchanté, ce joueur pioche deux cartes supplémentaires. Au début de l'étape de fin du joueur enchanté, ce joueur se défausse de sa main. | Enchantement | ||||
36. | Visions of Ruin Sorcery Each opponent sacrifices an artifact. For each artifact sacrificed this way, you create a Treasure token. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de ruine Rituel Chaque adversaire sacrifie un artefact. Pour chaque artefact sacrifié de cette manière, vous créez un jeton Trésor. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
37. | Visions of Dominance Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, then double the number of +1/+1 counters on it. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de dominance Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
38. | Lynde, Cheerful Tormentor Legendary Creature - Human Warlock Deathtouch Whenever a Curse is put into your graveyard from the battlefield, return it to the battlefield attached to you at the beginning of the next end step. At the beginning of your upkeep, you may attach a Curse attached to you to one of your opponents. If you do, draw two cards. | Lynde, persécutrice enthousiaste Créature légendaire - humain et psychagogue Contact mortel À chaque fois qu'une malédiction est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-la sur le champ de bataille attachée à vous au début de la prochaine étape de fin. Au début de votre entretien, vous pouvez attacher une malédiction qui vous est attachée à l'un de vos adversaires. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes. | Créature légendaire | 2/4 | |||
39. | Leinore, Autumn Sovereign Legendary Creature - Human Noble Coven — At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. Then if you control three or more creatures with different powers, draw a card. | Leinore, souveraine de l'automne Créature légendaire - humain et noble Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte. | Créature légendaire | 0/4 | |||
40. | Wilhelt, the Rotcleaver Legendary Creature - Zombie Warrior Whenever another Zombie you control dies, if it didn't have decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. At the beginning of your end step, you may sacrifice a Zombie. If you do, draw a card. | Wilhelt, hacheur de pourriture Créature légendaire - zombie et guerrier À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, s'il n'avait pas la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
41. | Eloise, Nephalia Sleuth Legendary Creature - Human Rogue Whenever another creature you control dies, investigate. Whenever you sacrifice a token, surveil . | Éloïse, détective de Néphalie Créature légendaire - humain et gredin À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, surveillez . | Créature légendaire | 4/4 | |||
42. | Kyler, Sigardian Emissary Legendary Creature - Human Cleric Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Kyler, Sigardian Emissary. Other Humans you control get +1/+1 for each counter on Kyler. | Kyler, émissaire sigardien Créature légendaire - humain et clerc À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Kyler, émissaire sigardien. Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur sur Kyler. | Créature légendaire | 2/2 | |||
43. | Celestial Judgment Sorcery For each different power among creatures on the battlefield, choose a creature with that power. Destroy each creature not chosen this way. | Jugement céleste Rituel Pour chaque force différente parmi les créatures sur le champ de bataille, choisissez une créature avec cette force. Détruisez chaque créature non choisie de cette manière. | Rituel | ||||
44. | Curse of Conformity Enchantment - Aura Curse Enchant player Nonlegendary creatures enchanted player controls have base power and toughness 3/3 and lose all creature types. | Malédiction de conformité Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures non-légendaires que le joueur enchanté contrôle ont une force et une endurance de base de 3/3 et perdent tous leurs types de créature. | Enchantement | ||||
45. | Moorland Rescuer Creature - Human Knight When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer. | Sauveteuse landéenne Créature - humain et chevalier Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne. | Créature | 4/4 | |||
46. | Sigarda's Vanguard Creature - Angel Flash Flying Whenever Sigarda's Vanguard enters the battlefield or attacks, choose any number of creatures with different powers. Those creatures gain double strike until end of turn. | Avant-garde de Sigarda Créature - ange Flash Vol À chaque fois que l'Avant-garde de Sigarda arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Ces créatures acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
47. | Stalwart Pathlighter Creature - Human Soldier Vigilance Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Éclaireuse vaillante Créature - humain et soldat Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
48. | Wall of Mourning Creature - Wall Defender When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have. Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand. | Mur de deuil Créature - mur Défenseur Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez. Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/4 | |||
49. | Cleaver Skaab Creature - Zombie Horror , , Sacrifice another Zombie: Create two tokens that are copies of the sacrificed creature. | Skaab au hachoir Créature - zombie et horreur , , sacrifiez un autre zombie : Créez deux jetons qui sont des copies de la créature sacrifiée. | Créature | 2/4 | |||
50. | Curse of Unbinding Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of enchanted player's upkeep, that player reveals cards from the top of their library until they reveal a creature card. Put that card onto the battlefield under your control. That player puts the rest of the revealed cards into their graveyard. | Malédiction de déreliure Enchantement - aura et malédiction Enchant : joueur Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ce joueur met le reste des cartes révélées dans son cimetière. | Enchantement |