Midnight Hunt Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de la chasse de minuit.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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193. | Zombie Army Token Creature - Zombie Army | Zombie et Armée Créature-jeton - Zombie et Armée | Créature-jeton | ||||
131. | Zombie Apocalypse Sorcery Return all Zombie creature cards from your graveyard to the battlefield tapped, then destroy all Humans. | Apocalypse des zombies Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de créature Zombie de votre cimetière, puis détruisez tous les humains. | Rituel | ||||
191. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | */* | |||
192. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | 2/2 | |||
147. | Yavimaya Elder Creature - Human Druid When Yavimaya Elder dies, you may search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. , Sacrifice Yavimaya Elder: Draw a card. | Vieux sage de la Yavimaya Créature - humain et druide Quand le Vieux sage de la Yavimaya meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger. , sacrifiez le Vieux sage de la Yavimaya : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
2. | Wilhelt, the Rotcleaver Legendary Creature - Zombie Warrior Whenever another Zombie you control dies, if it didn't have decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. At the beginning of your end step, you may sacrifice a Zombie. If you do, draw a card. | Wilhelt, hacheur de pourriture Créature légendaire - zombie et guerrier À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, s'il n'avait pas la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
40. | Wilhelt, the Rotcleaver Legendary Creature - Zombie Warrior Whenever another Zombie you control dies, if it didn't have decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. At the beginning of your end step, you may sacrifice a Zombie. If you do, draw a card. | Wilhelt, hacheur de pourriture Créature légendaire - zombie et guerrier À chaque fois qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, s'il n'avait pas la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un zombie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
146. | Wild Beastmaster Creature - Human Druid Whenever Wild Beastmaster attacks, each other creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is Wild Beastmaster's power. | Sauvage maîtresse des bêtes Créature - humain et druide À chaque fois que la Sauvage maitresse des bêtes attaque, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Sauvage maitresse des bêtes. | Créature | 1/1 | |||
10. | Wall of Mourning Creature - Wall Defender When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have. Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand. | Mur de deuil Créature - mur Défenseur Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez. Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/4 | |||
48. | Wall of Mourning Creature - Wall Defender When Wall of Mourning enters the battlefield, exile a card from the top of your library face down for each opponent you have. Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a card exiled with Wall of Mourning into its owner's hand. | Mur de deuil Créature - mur Défenseur Quand le Mur de deuil arrive sur le champ de bataille, exilez une carte du dessus de votre bibliothèque face cachée pour chaque adversaire que vous avez. Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez une carte exilée par le Mur de deuil dans la main de son propriétaire. | Créature | 0/4 | |||
36. | Visions of Ruin Sorcery Each opponent sacrifices an artifact. For each artifact sacrificed this way, you create a Treasure token. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de ruine Rituel Chaque adversaire sacrifie un artefact. Pour chaque artefact sacrifié de cette manière, vous créez un jeton Trésor. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
74. | Visions of Ruin Sorcery Each opponent sacrifices an artifact. For each artifact sacrificed this way, you create a Treasure token. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de ruine Rituel Chaque adversaire sacrifie un artefact. Pour chaque artefact sacrifié de cette manière, vous créez un jeton Trésor. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
32. | Visions of Glory Sorcery Create a 1/1 white Human creature token for each creature you control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de gloire Rituel Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
70. | Visions of Glory Sorcery Create a 1/1 white Human creature token for each creature you control. Flashback %8%W%. This spell costs %X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de gloire Rituel Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain pour chaque créature que vous contrôlez. Flashback %8%W%. Ce sort coûte %X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
33. | Visions of Duplicity Sorcery Exchange control of two target creatures you don't control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de duplicité Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
71. | Visions of Duplicity Sorcery Exchange control of two target creatures you don't control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de duplicité Rituel Échangez le contrôle de deux créatures ciblées que vous ne contrôlez pas. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
34. | Visions of Dread Sorcery Target opponent puts a creature card of their choice from their graveyard onto the battlefield under your control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions d'effroi Rituel Un adversaire ciblé met sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de son choix depuis son cimetière. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
72. | Visions of Dread Sorcery Target opponent puts a creature card of their choice from their graveyard onto the battlefield under your control. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions d'effroi Rituel Un adversaire ciblé met sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature de son choix depuis son cimetière. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
37. | Visions of Dominance Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, then double the number of +1/+1 counters on it. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de dominance Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
75. | Visions of Dominance Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature, then double the number of +1/+1 counters on it. Flashback . This spell costs X less to cast this way, where X is the greatest mana value of a commander you own on the battlefield or in the command zone. | Visions de dominance Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur elle. Flashback . Ce sort coûte X de moins à lancer de cette manière, X étant la valeur de mana la plus élevée d'un commandant que vous possédez sur le champ de bataille ou dans la zone de commandement. | Rituel | ||||
96. | Victory's Envoy Creature - Human Cleric At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Représentante de la victoire Créature - humain et clerc Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
145. | Verdurous Gearhulk Artifact Creature - Construct Trample When Verdurous Gearhulk enters the battlefield, distribute four +1/+1 counters among any number of target creatures you control. | Carcasse mécanique de verdure Créature-artefact - construction Piétinement Quand la Carcasse mécanique de verdure arrive sur le champ de bataille, répartissez quatre marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. | Créature-artefact | 4/4 | |||
130. | Undead Augur Creature - Zombie Wizard Whenever Undead Augur or another Zombie you control dies, you draw a card and you lose 1 life. | Augure mort-vivant Créature - zombie et sorcier À chaque fois que l'Augure mort-vivant ou un autre zombie que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
105. | Undead Alchemist Creature - Zombie If a Zombie you control would deal combat damage to a player, instead that player mills that many cards. Whenever a creature card is put into an opponent's graveyard from their library, exile that card and create a 2/2 black Zombie creature token. | Alchimiste mort-vivant Créature - zombie Si un zombie que vous contrôlez devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place ce joueur meule autant de cartes. À chaque fois qu'une carte de créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis sa bibliothèque, exilez cette carte et créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 4/2 | |||
187. | Unclaimed Territory Land As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type. | Terra nullius Terrain Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. | Terrain | ||||
95. | Unbreakable Formation Instant Creatures you control gain indestructible until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn. | Formation inébranlable Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
156. | Trostani's Summoner Creature - Elf Shaman When Trostani's Summoner enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, a 3/3 green Centaur creature token, and a 4/4 green Rhino creature token with trample. | Invocatrice de Trostani Créature - elfe et shamane Quand l'Invocatrice de Trostani arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, un jeton de créature 3/3 verte Centaure et un jeton de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement. | Créature | 1/1 | |||
23. | Tomb Tyrant Creature - Zombie Noble Other Zombies you control get +1/+1. , , Sacrifice a creature: Return a Zombie creature card at random from your graveyard to the battlefield. Activate only during your turn and only if there are at least three Zombie creature cards in your graveyard. | Tyran des tombes Créature - zombie et noble Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. , , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
61. | Tomb Tyrant Creature - Zombie Noble Other Zombies you control get +1/+1. , , Sacrifice a creature: Return a Zombie creature card at random from your graveyard to the battlefield. Activate only during your turn and only if there are at least three Zombie creature cards in your graveyard. | Tyran des tombes Créature - zombie et noble Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+1. , , sacrifiez une créature : Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature Zombie au hasard depuis votre cimetière. N'activez que pendant votre tour et que s'il y a au moins trois cartes de créature Zombie dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
186. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
185. | Temple of Plenty Land Temple of Plenty enters the battlefield tapped. When Temple of Plenty enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la profusion Terrain Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
184. | Temple of Deceit Land Temple of Deceit enters the battlefield tapped. When Temple of Deceit enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la tromperie Terrain Temple of Deceit enters the battlefield tapped. When Temple of Deceit enters the battlefield, scry . : Add or . | Terrain | ||||
165. | Talisman of Unity Artifact : Add . : Add or . Talisman of Unity deals 1 damage to you. | Talisman d'unité Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman d'unité vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
164. | Talisman of Dominance Artifact : Add . : Add or . Talisman of Dominance deals 1 damage to you. | Talisman de dominance Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
183. | Tainted Isle Land : Add . : Add or . Activate only if you control a Swamp. | Île souillée Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. | Terrain | ||||
129. | Syphon Flesh Sorcery Each other player sacrifices a creature. You create a 2/2 black Zombie creature token for each creature sacrificed this way. | Siphonner la chair Rituel Chaque autre joueur sacrifie une créature. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature sacrifiée de cette manière. | Rituel | ||||
94. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
163. | Swiftfoot Boots Artifact Equipped creature has hexproof and haste. Equip . | Bottes de piedagile Artefact La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
182. | Sunken Hollow Land - Island Swamp Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. : Add or . | Dépression engloutie Terrain - île et marais La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
181. | Sungrass Prairie Land , : Add . | Prairie de Solherbe Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
104. | Stitcher Geralf Legendary Creature - Human Wizard , : Each player mills three cards. Exile up to two creature cards put into graveyards this way. Create an X/X blue Zombie creature token, where X is the total power of the cards exiled this way. | Geralf, raccommodeur Créature légendaire - humain et sorcier , : Chaque joueur meule trois cartes. Exilez jusqu'à deux cartes de créature mises dans des cimetières de cette manière. Créez un jeton de créature X/X bleue Zombie, X étant la force totale des cartes exilées de cette manière. | Créature légendaire | 3/4 | |||
47. | Stalwart Pathlighter Creature - Human Soldier Vigilance Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Éclaireuse vaillante Créature - humain et soldat Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
128. | Spark Reaper Creature - Zombie , Sacrifice a creature or planeswalker: You gain 1 life and draw a card. | Faucheur d'étincelle Créature - zombie , sacrifiez une créature ou un planeswalker : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
144. | Somberwald Sage Conspiracy - Human Druid : Add three mana of any one color. Spend this mana only to cast creature spells. | Sage de Somberwald Conspiration - humain et druide : Ajoutez trois manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature. | Conspiration | 0/1 | |||
30. | Somberwald Beastmaster Creature - Human Ranger When Somberwald Beastmaster enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, a 3/3 green Beast creature token, and a 4/4 green Beast creature token. Creature tokens you control have deathtouch. | Maîtresse des bêtes de Somberwald Créature - humain et ranger Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête. Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
68. | Somberwald Beastmaster Creature - Human Ranger When Somberwald Beastmaster enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token, a 3/3 green Beast creature token, and a 4/4 green Beast creature token. Creature tokens you control have deathtouch. | Maîtresse des bêtes de Somberwald Créature - humain et ranger Quand la Maîtresse des bêtes de Somberwald arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, un jeton de créature 3/3 verte Bête et un jeton de créature 4/4 verte Bête. Les jetons de créature que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
162. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
198. | Snake Token Creature - Snake | Serpent Créature-jeton - serpent | Créature-jeton | 1/1 | |||
161. | Sky Diamond Artifact Sky Diamond enters the battlefield tapped. : Add . | Diamant du ciel Artefact Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . | Artefact | ||||
29. | Sigardian Zealot Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, choose any number of creatures with different powers. Each of them gets +X/+X and gains vigilance until end of turn, where X is Sigardian Zealot's power. | Zélateur sigardien Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de créatures avec des forces différentes. Chacune d'elles gagne +X/+X et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Zélateur sigardien. | Créature | 3/3 |