Forgotten Realms Commander propose 4 decks Commander imbibés des mécanismes et des créatures de l'univers de Dungeons & Dragons.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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51. | Klauth's Will Instant Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Breathe Flame — Klauth's Will deals X damage to each creature without flying. • Smash Relics — Destroy up to X target artifacts and/or enchantments. | Volonté de Klauth Éphémère Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Souffle de flammes — La Volonté de Klauth inflige X blessures à chaque créature sans le vol. • Fracas de reliques — Détruisez jusqu'à X artefact et/ou enchantements ciblés. | Éphémère | ||||
52. | Midnight Pathlighter Creature - Human Wizard Creatures you control can't be blocked except by legendary creatures. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.). | Éclaireur de chemin de minuit Créature - humain et sorcier Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquées excepté par des créatures légendaires. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.). | Créature | 2/3 | |||
53. | Nihiloor Legendary Creature - Horror When Nihiloor enters the battlefield, for each opponent, tap up to one untapped creature you control. When you do, gain control of target creature that player controls with power less than or equal to the tapped creature's power for as long as you control Nihiloor. Whenever you attack with a creature an opponent owns, you gain 2 life and that player loses 2 life. | Nihiloor Créature légendaire - horreur Quand Nihiloor arrive sur le champ de bataille, pour chaque adversaire, engagez jusqu'à une créature dégagée que vous contrôlez. Quand vous faites ainsi, acquérez le contrôle d'une créature ciblée que ce joueur contrôle ayant une force inférieure ou égale à la force de la créature engagée tant que vous contrôlez Nihiloor. À chaque fois que vous attaquez avec une créature qu'un adversaire possède, vous gagnez 2 points de vie et ce joueur perd 2 points de vie. | Créature légendaire | 3/5 | |||
54. | Ride the Avalanche Instant The next spell you cast this turn can be cast as though it had flash. When you cast your next spell this turn, put X +1/+1 counters on up to one target creature, where X is the mana value of that spell. | Chevaucher l'avalanche Éphémère Le prochain sort que vous lancez ce tour-ci peut être lancé comme s'il avait le flash. Quand vous lancez votre prochain sort ce tour-ci, ciblez jusqu'à une créature. Mettez X marqueurs +1/+1 sur elle, X étant la valeur de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
55. | Storvald, Frost Giant Jarl Legendary Creature - Giant Ward 3 Other creatures you control have ward . Whenever Storvald enters the battlefield or attacks, choose one or both — • Target creature has base power and toughness 7/7 until end of turn. • Target creature has base power and toughness 1/1 until end of turn. | Storvald, jarl géant du givre Créature légendaire - géant Parade 3 Les autres créatures que vous contrôlez ont parade . À chaque fois que Storvald arrive sur le champ de bataille ou attaque, choisissez l'un ou les deux — • Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 7/7 jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. | ' | Créature légendaire | 7/7 | ||
56. | Wulfgar of Icewind Dale Legendary Creature - Human Barbarian Melee If a creature you control attacking would cause a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Wulfgar du valbise Créature légendaire - humain et barbare Mêlée Si une créature attaquante que vous contrôlez devait provoquer le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 4/4 | |||
57. | Bucknard's Everfull Purse Artifact , : Roll a d4 and create a number of Treasure tokens equal to the result. The player to your right gains control of Bucknard's Everfull Purse. | Bourse magique de Bucknard Artefact , : Lancez un d4 et créez un nombre de jetons Trésor égal au résultat. Le joueur à votre droite acquiert le contrôle de la Bourse magique de Bucknard. | Artefact | ||||
58. | Clay Golem Artifact Creature - Golem , Roll a d: Monstrosity , where X is the result. Berserk — When Clay Golem becomes monstrous, destroy target permanent. | Golem d'argile Créature-artefact - golem , lancez un d : Monstruosité , X étant le résultat. Berserk — Quand le Golem d'argile devient monstrueux, détruisez un permanent ciblé. | Créature-artefact | 4/4 | |||
59. | Component Pouch Artifact , Remove a component counter from Component Pouch: Add two mana of different colors. : Roll a d2. 1-9 | Put a component counter on Component Pouch. 10-20 | Put two component counters on Component Pouch. | Sacoche à composantes Artefact , retirez un marqueur "composante" de la Sacoche à composantes : Ajoutez deux mana de couleurs différentes. : Lancez un d2. 1-9 | Mettez un marqueur "composante" sur la Sacoche à composantes. 10-20 | Mettez deux marqueurs "composante" sur la Sacoche à composantes. | Artefact | ||||
60. | Ebony Fly Artifact Ebony Fly enters the battlefield tapped. : Add . : Roll a d. Until end of turn, you may have Ebony Fly become an X/X Insect artifact creature with flying, where X is the result. Whenever Ebony Fly attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn. | Mouche d'ébène Artefact La Mouche d'ébène arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . : Lancez un d. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez faire que la Mouche d'ébène devienne une créature-artefact X/X Insecte avec le vol, X étant le résultat. À chaque fois que la Mouche d'ébène attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
61. | Sword of Hours Artifact - Equipment Whenever equipped creature attacks, put a +1/+1 counter on it. Whenever equipped creature deals combat damage, roll a d1. If the result is greater than the damage dealt or the result is 1, double the number of +1/+1 counters on that creature. Equip . | Épée des heures Artefact - équipement À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, lancez un d1. Si le résultat est supérieur au nombre de blessures infligées ou que le résultat est 1, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature. | Artefact | ||||
62. | Underdark Rift Land : Add . , , Exile Underdark Rift: Roll a d1. Put target artifact, creature, or planeswalker into its owner's library just beneath the top X cards of that library, where X is the result. Activate only as a sorcery. | Faille de l'outreterre Terrain : Ajoutez . , , exilez la Faille de l'Outreterre : Lancez un d1. Mettez une cible, artefact, créature ou planeswalker, dans la bibliothèque de son propriétaire juste au-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque, X étant le résultat. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
63. | Angel of Finality Creature - Angel Flying When Angel of Finality enters the battlefield, exile target player's graveyard. | Ange de la fatalité Créature - ange Vol Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé. | Créature | 3/4 | |||
64. | Angelic Gift Enchantment - Aura Enchant creature When Angelic Gift enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has flying. | Don angélique Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Don angélique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
65. | Cataclysmic Gearhulk Artifact Creature - Construct Vigilance When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker from among the nonland permanents they control, then sacrifices the rest. | Carcasse mécanique cataclysmique Créature-artefact - construction Vigilance Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste. | Créature-artefact | 4/5 | |||
66. | Eternal Dragon Creature - Dragon Spirit Flying : Return Eternal Dragon from your graveyard to your hand. Activate only during your upkeep. Plainscycling . | Dragon éternel Créature - dragon et esprit Vol : Renvoyez le Dragon éternel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez que pendant votre entretien. Recyclage de plaine . | Créature | 5/5 | |||
67. | Gryff's Boon Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 and has flying. : Return Gryff's Boon from your graveyard to the battlefield attached to target creature. Activate only as a sorcery. | Faveur du gryff Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 et a le vol. : Renvoyez sur le champ de bataille la Faveur du gryff depuis votre cimetière, attachée à la créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
68. | Karmic Guide Creature - Angel Spirit Flying, protection from black Echo W When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Guide karmique Créature - ange et esprit Vol, protection contre le noir Écho W Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
69. | Puresteel Paladin Creature - Human Knight Whenever an Equipment enters the battlefield under your control, you may draw a card. Metalcraft — Equipment you control have equip %0 as long as you control three or more artifacts. | Paladin de puracier Créature - humain et chevalier À chaque fois qu'un équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Art des métaux — Les équipements que vous contrôlez ont équipement %0 tant que vous contrôlez au moins trois artefacts. | Créature | 2/2 | |||
70. | Realm-Cloaked Giant Creature - Giant Vigilance. | Géant drapé de royaume Créature - géant Vigilance. | Créature | 7/7 | |||
71. | Ronom Unicorn Creature - Unicorn Sacrifice Ronom Unicorn: Destroy target enchantment. | Licorne de ronom Créature - licorne Sacrifiez la licorne de ronom :Détruisez enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
72. | Sram, Senior Edificer Legendary Creature - Dwarf Advisor Whenever you cast an Aura, Equipment, or Vehicle spell, draw a card. | Sram, chef édificateur Créature légendaire - nain et conseiller Chaque fois que vous lancez un sort d'aura, d'équipement ou de véhicule, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
73. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
74. | Sunblast Angel Creature - Angel Flying When Sunblast Angel enters the battlefield, destroy all tapped creatures. | Ange solaire Créature - ange Vol Quand l'Ange solaire arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les créatures engagées. | Créature | 4/5 | |||
75. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
76. | Valorous Stance Instant Choose one — • Target creature gains indestructible until end of turn. • Destroy target creature with toughness 4 or greater. | Posture valeureuse Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. • Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à . | Éphémère | ||||
77. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Mur d'augures Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
78. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Vents de rajh Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées.Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
79. | Brainstorm Instant Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Remue-méninges Éphémère Piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
80. | Champion of Wits Creature - Naga Wizard When Champion of Wits enters the battlefield, you may draw cards equal to its power. If you do, discard two cards. Eternalize . | Championne d'esprits Créature - naga et sorcier Quand la Championne d'esprits arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal à sa force. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de deux cartes. Éternalisation . | Créature | 2/1 | |||
81. | Curator of Mysteries Creature - Sphinx Flying Whenever you cycle or discard another card, scry . Cycling . | Conservateur de mystères Créature - sphinx Vol À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une autre carte, regard . Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
82. | Curse of Verbosity Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever enchanted player is attacked, you draw a card. Each opponent attacking that player does the same. | Malédiction de loquacité Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, piochez une carte. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement | ||||
83. | Eel Umbra Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Totem armor. | Ombre d'anguille Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Armure totémique. | Enchantement | ||||
84. | Forbidden Alchemy Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. Flashback . | Alchimie interdite Éphémère Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Flashback . | Éphémère | ||||
85. | Imprisoned in the Moon Enchantment - Aura Enchant creature, land, or planeswalker Enchanted permanent is a colorless land with ": Add C" and loses all other card types and abilities. | Prisonnier de la lune Enchantement - aura Enchant : créature, terrain ou planeswalker Le permanent enchanté est un terrain incolore avec " : Ajoutez C" et perd tous les autres types de carte et capacités. | Enchantement | ||||
86. | Merfolk Looter Creature - Merfolk Rogue : Draw a card, then discard a card. | Détrousseur ondin Créature - ondin et gredin : piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte . | Créature | 1/1 | |||
87. | Mulldrifter Creature - Elemental Flying When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards. Evoke . | Vagabond des pensées Créature - élémental Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
88. | Murder of Crows Creature - Bird Flying Whenever another creature dies, you may draw a card. If you do, discard a card. | Volée de corneilles Créature - oiseau Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 4/4 | |||
89. | Phantasmal Image Creature - Illusion You may have Phantasmal Image enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's an Illusion in addition to its other types and it has "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.". | Image phantasmatique Créature - illusion Vous pouvez faire que l'Image phantasmatique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types et qu'elle a "Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la.". | Créature | ||||
90. | Prognostic Sphinx Creature - Sphinx Flying Discard a card: Prognostic Sphinx gains hexproof until end of turn. Tap it. Whenever Prognostic Sphinx attacks, scry . | Sphinx des auspices Créature - sphinx Vol Défaussez-vous d'une carte : Le Sphinx des auspices acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. À chaque fois que le Sphinx des auspices attaque, regard . | Créature | 3/5 | |||
91. | Propaganda Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature they control that's attacking you. | Propagande Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
92. | Psychic Impetus Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded. Whenever enchanted creature attacks, you scry . | Impetus psychique Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée. À chaque fois que la créature enchantée attaque, vous appliquez regard . | Enchantement | ||||
93. | Riverwise Augur Creature - Merfolk Wizard When Riverwise Augur enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. | Augure sophiopotame Créature - ondin et sorcier Quand l'Augure sophiopotame arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/2 | |||
94. | Serum Vision Sorcery Draw a card . scry . | Visions nées du sérum Rituel Piochez une carte . Regard . | Rituel | ||||
95. | Chittering Witch Creature - Human Warlock When Chittering Witch enters the battlefield, create a number of 1/1 black Rat creature tokens equal to the number of opponents you have. , Sacrifice a creature: Target creature gets -2/-2 until end of turn. | envouteuse bruyante Créature - humain et psychagogue Quand l'Envoûteuse bruyante arrive sur le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 noire Rat égal au nombre d'adversaires que vous avez. , sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
96. | Consuming Vapors Sorcery Target player sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness. Rebound. | Vapeurs dévorantes Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Rebond. | Rituel | ||||
97. | Dead Man's Chest Enchantment - Aura Enchant creature an opponent controls When enchanted creature dies, exile cards equal to its power from the top of its owner's library. You may cast spells from among those cards for as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells. | Coffre du moribond Enchantement - aura Enchanter : une créature qu'un adversaire contrôle Quand la créature enchantée meurt, exilez un nombre de cartes égal à sa force depuis le dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Vous pouvez lancer des sorts parmi ces cartes tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. | Enchantement | ||||
98. | Doomed Necromancer Creature - Human Cleric Mercenary , , Sacrifice Doomed Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Nécromancien condamné Créature - humain et clerc et mercenaire , , sacrifiez le Nécromancien condamné : Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
99. | Fiend of the Shadows Creature - Vampire Wizard Flying Whenever Fiend of the Shadows deals combat damage to a player, that player exiles a card from their hand. You may play that card for as long as it remains exiled. Sacrifice a Human: Regenerate Fiend of the Shadows. | Fielleux des ombres Créature - vampire et sorcier Vol À chaque fois que la Fielleuse des ombres inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main. Vous pouvez jouer cette carte tant qu'elle reste exilée. Sacrifiez un humain : Régénérez la Fielleuse des ombres. | Créature | 3/3 | |||
100. | Gonti, Lord of Luxury Legendary Creature - Aetherborn Rogue Deathtouch When Gonti, Lord of Luxury enters the battlefield, look at the top four cards of target opponent's library, exile one of them face down, then put the rest on the bottom of that library in a random order. You may look at and cast that card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast that spell. | Gonti, seigneur de l'opulence Créature légendaire - étherien et gredin Contact mortel Quand Gonti, seigneur de l'opulence arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste au-dessous de cette bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez regarder et lancer cette carte tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ce sort. | Créature légendaire | 2/3 |